Les mecs qui PREFERE l'HIVER à l'ÉTÉ c'est une BLAGUE
Le 12 février 2019 à 12:44:04 Malabart32 a écrit :
Le 12 février 2019 à 12:43:36 Bamboulitox a écrit :
Je suis sévèrement allergique au pollen, l'été est un enfer pour moiBien ton fake, le pollen ça s'arrête en juin grand max, c'est le printemps l'horreur
N'importe quoi, tout dépend de la plante en question
Je suis allergique aux graminées, ça va jusqu'à fin août et le pic est en Juin
Le 12 février 2019 à 12:41:40 blake_william a écrit :
J'habite dans le sud ouest à Bayonne à côté de Biarritz
L'été les coucher de soleil a 22h tout les jeunes de sortie
Le surf tout la journée
MP khey, jsuis d'Ustaritz
Non mais a part les vacances et le bronzage l'été a quoi de bien pour elle ?
Ta les moustiques de merde , la chaleur sufoquante , les gens sont plus aigris car le chaud le tappe a la tête et j'en passe
En hiver aucun insecte te casse les couilles , la neige apporte un charme au paysage , les gens sont plus cool , les soiree raclettes , tu peut te couvrir du froid que du chaud bah tes dans la merde
Alord les pro été on rage ?
Le 12 février 2019 à 12:46:04 SARAG0S a écrit :
Ah l'été la pleine saison dans mon métier (paysagisme), crever de chaud et taper des coups de soleil à répétition, être dégoulinant de sueur après 10 minutes de taille de haie, l'herbe sèche qui vole et vient ce coller sur ton front plein de sueur, les guêpes et frelons asiatiques ultra agressifs (leurs piqûres sont un régal), les clients dans leurs piscines qui te regarde pendant que tu es en train de faire une isolation
Ceux qui préfèrent l'été sont étudiants/chômeurs
L'été quand tu pars conduire au lève du soleil avec cette douce chaleur
Mais l'été c'est aussi le bac
Le 12 février 2019 à 12:46:23 Bamboulitox a écrit :
Le 12 février 2019 à 12:44:04 Malabart32 a écrit :
Le 12 février 2019 à 12:43:36 Bamboulitox a écrit :
Je suis sévèrement allergique au pollen, l'été est un enfer pour moiBien ton fake, le pollen ça s'arrête en juin grand max, c'est le printemps l'horreur
N'importe quoi, tout dépend de la plante en question
Je suis allergique aux graminées, ça va jusqu'à fin août et le pic est en Juin
Je suis nolife et j'adore l'été, je pensais préférer l'hiver aussi mais c'est clairement de la merde
Justement en été tu peux sortir seul en forêt, campagne alors qu'en hiver si t'as pas de potes tu sors pas parce que les seules choses que tu peux faire c'est aller au ciné, bowling ou soirée
Et y a de la pluie en été et aussi les orages ce qui est 100 fois plus jouissif que votre pluie de fragile en hiver
Le 12 février 2019 à 12:47:33 VespaMandarinia a écrit :
Le 12 février 2019 à 12:46:04 SARAG0S a écrit :
Ah l'été la pleine saison dans mon métier (paysagisme), crever de chaud et taper des coups de soleil à répétition, être dégoulinant de sueur après 10 minutes de taille de haie, l'herbe sèche qui vole et vient ce coller sur ton front plein de sueur, les guêpes et frelons asiatiques ultra agressifs (leurs piqûres sont un régal), les clients dans leurs piscines qui te regarde pendant que tu es en train de faire une isolationCeux qui préfèrent l'été sont étudiants/chômeurs
je suis esclave je prends juste 3sem l'été et 2 sem d'artrête maladie
Non été bosser sous 40 degrés en transpirant comme pas possible durant 3 mois difficulté à dormir du a la chaleur les gens sont plus con ils y a plus de problème avec les clients ou simplement les gens dans la rue qui sont généralement plus aggresif car plus sujet à boire de l'alcool
Hivers boulot tranquille avec des températures idéal une ambiance festives et monotone qui rend presque impossible la dépression led personnes sont plus souriantes, ont a plus tendance à sortir dans un bars où autre ou à faire des soirée tranquille entre potes les fêtes et les vacances sont proches
Vacances à la montagne > vacances à la plage
Montagne = sympa l'hiver comme l'été
Plage = « sympa » seulement l'été
Donc hiver > été
Fin de la discussion. On remballe tout.
Le 12 février 2019 à 12:48:53 Gurana a écrit :
Non été bosser sous 40 degrés en transpirant comme pas possible durant 3 mois difficulté à dormir du a la chaleur les gens sont plus con ils y a plus de problème avec les clients ou simplement les gens dans la rue qui sont généralement plus aggresif car plus sujet à boire de l'alcoolHivers boulot tranquille avec des températures idéal une ambiance festives et monotone qui rend presque impossible la dépression led personnes sont plus souriantes, ont a plus tendance à sortir dans un bars où autre ou à faire des soirée tranquille entre potes les fêtes et les vacances sont proches
Données du topic
- Auteur
- Malabart32
- Date de création
- 12 février 2019 à 12:37:44
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 166