Les mecs qui PREFERE l'HIVER à l'ÉTÉ c'est une BLAGUE
Le 12 février 2019 à 12:42:45 Apaucalypse a écrit :
Les no-lifes qui croient que les yes-life ne sortent pas l'hiver.On se rassure comme on peut.
Enfin même quand j'étais un putain de nolife, je préférais largement l'été.
Bah si mais c'est nul les sorties en hiver sérieux j'aime pas ça
Je suis sévèrement allergique au pollen, l'été est un enfer pour moi
Je songe même à déménager et quitter la France pour aller genre au Canada, Alaska ou Laponie à cause de ça
Le 12 février 2019 à 12:43:36 Bamboulitox a écrit :
Je suis sévèrement allergique au pollen, l'été est un enfer pour moi
Bien ton fake, le pollen ça s'arrête en juin grand max, c'est le printemps l'horreur
y a pas une option genre l'automne, quand il fait bon ou un tout petit peu frais
de la pluie NON STOP putain
dormir au son de la pluie qui tombe
L'été c'est génial
Être en t-shirt, ouvrir la fenêtre de la voiture et cruiser sous la chaleur, les gens sortent et s'installent dans les parcs + plage + promenade
Je bosse en été.
Et bosser dans un fournil quand il fait 30°C c'est infect
L'hiver c'est la saison ou il fait jour jusqu'à 18h, tu vas à la salle à 16h, sors à 18h00, ensuite petite sorée raclette avec tes potes
C'est aussi la Saison ou c'est hypra simple de pecho, y'a de la neige, les filles en pull moulant ultra open
C'est aussi là que tu pars au ski avec tes potes, ta copine,
cette saison du démon, il fait 40 dehors, tu transpires du cul partout, tu sors du taff à 16h30 il fait encore chaud putain
t'as l'impression de même pas vivre, les meufs ont 2 couches sur elle, généralement transpire et une odeur dégeulasse, super
Le 12 février 2019 à 12:42:45 Apaucalypse a écrit :
Les no-lifes qui croient que les yes-life ne sortent pas l'hiver.On se rassure comme on peut.
Enfin même quand j'étais un putain de nolife, je préférais largement l'été.
Genre t'es passé de nolife à yeslife
Tes potes yeslife qui doivent bien se foutre de ta gueule
Le 12 février 2019 à 12:41:40 blake_william a écrit :
J'habite dans le sud ouest à Bayonne à côté de Biarritz
L'été les coucher de soleil a 22h tout les jeunes de sortie
Le surf tout la journée
J ai vécu dans le petit Bayonne, j en garde de merveilleux souvenirs
L'été
Pouvoir sortir en t-shirt
La chaleur
Se poser sur une terrasse
Laisser les fenêtre ouverte
Sortir le soir, quand il fait encore jour à 22H, et chaud
Le 12 février 2019 à 12:44:33 FionDeConforama a écrit :
L'hiver c'est la saison ou il fait jour jusqu'à 18h, tu vas à la salle à 16h, sors à 18h00, ensuite petite sorée raclette avec tes potesC'est aussi la Saison ou c'est hypra simple de pecho, y'a de la neige, les filles en pull moulant ultra open
C'est aussi là que tu pars au ski avec tes potes, ta copine,
cette saison du démon, il fait 40 dehors, tu transpires du cul partout, tu sors du taff à 16h30 il fait encore chaud putain
t'as l'impression de même pas vivre, les meufs ont 2 couches sur elle, généralement transpire et une odeur dégeulasse, super
Données du topic
- Auteur
- Malabart32
- Date de création
- 12 février 2019 à 12:37:44
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 166