Les mecs qui PREFERE l'HIVER à l'ÉTÉ c'est une BLAGUE
Le 12 février 2019 à 12:43:09 Martini-vodka a écrit :
Le 12 février 2019 à 12:40:54 Zahha a écrit :
les no life préfèrent l'hiverJe suis un gros nolife au rsa et je préfère largement l'été, d'ailleurs 35° je trouve que c'est une température de pièce convenable.
Ouai mais toi t'es même plus un no life, t'es une loque humaine
Le 12 février 2019 à 12:47:11 Eiglatson a écrit :
Non mais a part les vacances et le bronzage l'été a quoi de bien pour elle ?Ta les moustiques de merde , la chaleur sufoquante , les gens sont plus aigris car le chaud le tappe a la tête et j'en passe
En hiver aucun insecte te casse les couilles , la neige apporte un charme au paysage , les gens sont plus cool , les soiree raclettes , tu peut te couvrir du froid que du chaud bah tes dans la merde
Alord les pro été on rage ?
Les gens plus cool en hiver qu'en été
La fameuse neige que, à part en montagne, on voit jamais
La nuit à 17 heures
la chaleur avec les pc qui souffre près a mourir
rien que pour ca hiver > été
Le 12 février 2019 à 12:46:05 quetzalto6 a écrit :
L'été la saison où tu dors pas car il fait 35 degrés dans ta chambre remplie de moustique. Tu sues comme un porc juste en restant assis.
j'avoue c'est le truc ultra chiant de l'été, dommage j'ai pas la clim
L'hiver c'est bien pour Noël et le nouvel an à part ça on s'ennuie à mort.
Le soleil qui se couche à 17h
L'humidité
Le froid, surtout le vent froid
La grisaille
Le verglas sur les routes
Rien à faire dehors en dehors des fêtes
Non, l'été sauf s'il fait 40 reste en tous points supérieur
Le 12 février 2019 à 12:51:48 IIendill a écrit :
L'hiver c'est bien pour Noël et le nouvel an à part ça on s'ennuie à mort.Le soleil qui se couche à 17h
L'humidité
Le froid, surtout le vent froid
La grisaille
Le verglas sur les routes
Rien à faire dehors en dehors des fêtesNon, l'été sauf s'il fait 40 reste en tous points supérieur
Sinon l’ete est clairement meilleur.
Le 12 février 2019 à 12:49:49 Grosnewfag a écrit :
Ceux qui disent hiver sont juste des rageux parce que l'été c'est la saison des yes-life ou alors ce la joue jean Sasuke.
Ou des gens qui bossent sous le soleil car c'est leur pleine saison (donc pas de vacances + tous les inconvénients de la chaleur)
Le 12 février 2019 à 12:47:11 Eiglatson a écrit :
En hiver aucun insecte te casse les couilles , la neige apporte un charme au paysage , les gens sont plus cool , les soiree raclettes , tu peut te couvrir du froid que du chaud bah tes dans la merdeAlord les pro été on rage ?
Et t'as beau te couvrir, tu te choppes une grippe ou une angine des enfers.
Nuit à 18h.
Alors, le pro Hiver ?
Saisons intermédiaires > all. Au printemps il commence à faire aussi beau qu'en été sans suer comme un porc pour autant.
Sinon l'hiver c'est les vêtements plus classes, les soirées raclettes, les fêtes de fin d'année, le ski (j'y suis jamais allé mais en principe). L'été c'est les couchers de soleil, les barbecues et déjeuners dehors, la plage... Les deux saisons se valent en vrai, mais une petite préférence pour l'été car saison traditionnellement attachée aux vacances (et je pense que ça joue énormément pour tout le monde dans notre perception).
Le 12 février 2019 à 12:52:14 Eiglatson a écrit :
Les gens qui se plaingent qu'ils voient pas de neige mais qui habite en PACA changez rien
Je suis dans l'est en campagne et la neige en quantité t'en vois deux fois par semaine, le reste du temps c'est 5cm de merde qui font de la gadoue
Vous avez plus 8 ans hein on s'en branle de la beauté de la neige
Données du topic
- Auteur
- Malabart32
- Date de création
- 12 février 2019 à 12:37:44
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 166