Les mecs qui PREFERE l'HIVER à l'ÉTÉ c'est une BLAGUE
L'été c'est la saison ou il fait jour jusqu'à 22h, tu vas à la salle à 16h, sors à 18h00, ensuite petite sorée barbuck avec tes potes
C'est aussi la Saison ou c'est hypra simple de pecho, y'a du soleil, les filles en mini short ultra open
C'est aussi là que tu pars en vacances avec tes potes, ta copine,
cette saison du démon, il fait -5 dehors, tu te gele le cul partout, tu sors du taff à 16h30 il fait déjà nuit putain
t'as l'impression de même pas vivre, les meufs ont 6 couches sur elle, généralement la grippe et une haleine dégeulasse, super
Le tout dans une odeur de sueur d'entre cuisse
Le 12 février 2019 à 12:40:01 Hausdorff-san a écrit :
Ceux qui préfèrent l'été sont des yes-lifes. On en reparle quand tu auras passé toutes tes vacances en alternant branlette et jvc, pendant que tous les autres jeunes de ton âge profitent de la vie
Le tout dans une odeur de sueur d'entre cuisse
L'été les coucher de soleil a 22h tout les jeunes de sortie
Le surf tout la journée
J'ai choisi été uniquement à cause des routes dangereuse l'hiver.
Sinon je préfère le froid au chaud car on peux plus facilement se protéger du froid que tu chaud.
Les no-lifes qui croient que les yes-life ne sortent pas l'hiver.
On se rassure comme on peut.
Enfin même quand j'étais un putain de nolife, je préférais largement l'été.
Le 12 février 2019 à 12:42:34 retro740 a écrit :
Je sors pas mais je déteste l'hiver surtout celui-ci
pourquoi
Je déteste l'été. On y passe de bons moments oui mais suer comme un porc pour rien non merci. Quand tu baises à fond tu sues comme pas possible à chaque coup de rein.
L'hiver j'aime bien parce que tu peux porter des fringues classes. Un beau pull et une belle veste
Données du topic
- Auteur
- Malabart32
- Date de création
- 12 février 2019 à 12:37:44
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 166