Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Le 28 janvier 2020 à 13:30:28 danttes_ a écrit :
Bon j'y vais de mon anecdote même si y a rien de fou !

C'était en Avril 2016 ! J'ai matché une fille sur Tinder par trop dégueulasse de tête (Je dirais 6/10) mais que des photos de sa tête, vous sentez déjà la douille venir :rire: mais j'étais novice dans les sites de rencontre donc je ne faisais pas trop attention à ce genre de détail !
On parle pas mal (même si j'étais sur plusieurs coup à la fois) et sa accroche un peu, surtout elle relance très souvent la conversation et à l'air de s’intéressé à moi (Ce qui est rare au début d'une conversation) mais déjà je sentais le côter un peu "needy" de la fille, qui me parler de ses amis, des soirées prévu et que je pouvais venir si je voulais, ...
J'en fait abstraction et on décide de se caler un rendez-vous = MacDo + Ciné ! (Pas optimum comme rendez-vous mais ca me convenait sur le coup) et pour faire plus pratique je passais chez elle en voiture puis on se rendait la bas ensemble avec la sienne (Son village était sur ma route pour y aller)
Donc j'arrive devant chez elle, je sors de ma voiture et je la vois sortir ! Et la comme vous imaginez depuis le début c'était un mètre cube la fille :rire: sans rire une de ses cuisses était plus grosse que les miennes réuni :rire:
Mais la c'était trop tard les Kheys ! Donc on va au MacDo puis au ciné mais je reste assez distant alors qu'elle attendait clairement un rapprochement, on parle quand même pas mal (je déteste quand y a des blancs), arrive la fin du rendez-vous on rentre chez elle, mais la gourgandine me retiens alors que je voulais partir et commence à faire le forcing ! Heureusement qu'on était en pleine semaine du coup je lui ai sorti l'excuse je me levais tôt le lendemain pour un rendez-vous et elle m'a laissé partir en se faisant juste une bise :rire:

Ca pourrait s'arrêter la ! Mais non ! Vu que j'ai été gentil, la fille a prit cela pour de la galanterie et vu que je continuais à répondre à ses messages elle a vraiment pris espoir :rire: Elle voulait qu'on se revoit, à parler de moi à ses copines, qui voulaient me rencontrer, ect ... :rire:
Le problème c'est que je n'arrivais pas à lui dire qu'elle ne me plaisait pas, parce que je n'aime pas faire du mal aux gens, du coup je répondais juste vite fait à ses messages en me disant qu'elle va comprendre et s'arrêter d'elle même ! Mais non ! J'ai donc fais ce que presque tout le monde fait, je l'ai ghost ! Elle a continué de m'envoyer des messages, puis m'a insulté, puis j'ai reçu un pavé moralisateur et enfin plus rien :rire:

Une soirée de niquée mais ça fait des souvenirs et de quoi raconter aux kheys :noel:

Le 28 janvier 2020 à 09:28:33 UnRescapeTinder a écrit :
Je suis au fond du gouffre les kheys... :-(

Je ne vais pas pondre un pavé car j'ai le cerveau en compote, des idées noires et surtout le besoin de parler à des gens qui me comprendront, c'est pour ça que je fais ce topic.

Pour vous situer les choses, c'était la première fois en 29 ans, que j'obtenais un rencard avec une fille (je suis full puceau = puceau de la bouche).
Après des mois de galère pour enfin obtenir un RDV Tinder, j'ai finalement réussi à en avoir un avec une fille de 21 ans, en post-bac pro je ne sais plus quoi, et qui est de Nantes comme moi.

Le seul point positif de la soirée d'hier soir est qu'elle ne m'a pas posé de lapin, apparemment ça arrive souvent à certains ici, mais je crois que j'aurai largement préféré qu'elle ne vienne pas comparé à ce que j'ai vécu subi hier soir.

La fille a été incroyablement désagréable, condescendante, je n'avais pas vu ça depuis le lycée où une fille m'avait tellement poussé à bout que je l'avais poussé dans les escaliers, c'est dire...
Moqueries méchantes (j'ai un très léger strabisme), réflexions mal placées, tout le temps à me contredire quoi que je dise, scotchée sur son smartphone (je suis sûr qu'elle parlait de moi à ses copines), elle m'a même sorti à un moment "uhuh t'es vraiment un gogole toi", pour reprendre ses mots, sans la moindre gêne ni la moindre peur.

A un moment elle s'est barrée à l'improviste en me laissant bien sûr payer la conso pour le bar...
Ce qui paradoxalement a plus été un soulagement qu'autre chose, je vous assure, tant le temps passé avec elle était malaisant :malade:

Surtout que je lui avais même apporté des fraises Tagada pour l'occasion...

Bref j'ai perdu le peu de confiance en moi qu'il me restait, je suis littéralement DÉTRUIT...

Je ne posterai pas de photos de moi sur le forum, j'ai assez souffert comme ça ces derniers temps, merci de votre compréhension.

triste bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/1/1580132435-1577225487-zzqh.png

Le 28 janvier 2020 à 13:30:28 danttes_ a écrit :
Bon j'y vais de mon anecdote même si y a rien de fou !

C'était en Avril 2016 ! J'ai matché une fille sur Tinder par trop dégueulasse de tête (Je dirais 6/10) mais que des photos de sa tête, vous sentez déjà la douille venir :rire: mais j'étais novice dans les sites de rencontre donc je ne faisais pas trop attention à ce genre de détail !
On parle pas mal (même si j'étais sur plusieurs coup à la fois) et sa accroche un peu, surtout elle relance très souvent la conversation et à l'air de s’intéressé à moi (Ce qui est rare au début d'une conversation) mais déjà je sentais le côter un peu "needy" de la fille, qui me parler de ses amis, des soirées prévu et que je pouvais venir si je voulais, ...
J'en fait abstraction et on décide de se caler un rendez-vous = MacDo + Ciné ! (Pas optimum comme rendez-vous mais ca me convenait sur le coup) et pour faire plus pratique je passais chez elle en voiture puis on se rendait la bas ensemble avec la sienne (Son village était sur ma route pour y aller)
Donc j'arrive devant chez elle, je sors de ma voiture et je la vois sortir ! Et la comme vous imaginez depuis le début c'était un mètre cube la fille :rire: sans rire une de ses cuisses était plus grosse que les miennes réuni :rire:
Mais la c'était trop tard les Kheys ! Donc on va au MacDo puis au ciné mais je reste assez distant alors qu'elle attendait clairement un rapprochement, on parle quand même pas mal (je déteste quand y a des blancs), arrive la fin du rendez-vous on rentre chez elle, mais la gourgandine me retiens alors que je voulais partir et commence à faire le forcing ! Heureusement qu'on était en pleine semaine du coup je lui ai sorti l'excuse je me levais tôt le lendemain pour un rendez-vous et elle m'a laissé partir en se faisant juste une bise :rire:

Ca pourrait s'arrêter la ! Mais non ! Vu que j'ai été gentil, la fille a prit cela pour de la galanterie et vu que je continuais à répondre à ses messages elle a vraiment pris espoir :rire: Elle voulait qu'on se revoit, à parler de moi à ses copines, qui voulaient me rencontrer, ect ... :rire:
Le problème c'est que je n'arrivais pas à lui dire qu'elle ne me plaisait pas, parce que je n'aime pas faire du mal aux gens, du coup je répondais juste vite fait à ses messages en me disant qu'elle va comprendre et s'arrêter d'elle même ! Mais non ! J'ai donc fais ce que presque tout le monde fait, je l'ai ghost ! Elle a continué de m'envoyer des messages, puis m'a insulté, puis j'ai reçu un pavé moralisateur et enfin plus rien :rire:

Parfois, vaut mieux dire la vérité qui blesse à l'instant T, qui fait mal temporairement, que de bercer d'illusion et dès que ça s'apprend, c'est une bombe atomique qui explose :nah:

Le 28 janvier 2020 à 14:24:06 Pierrot-T01 a écrit :
Pas un date Tinder, mais avec un ex il y a trèèèèèèèèèèèèès longtemps. Pour le coup c'était moi le mauvais souvenir :rire:

On était en soirée chez des amis, on avait beaucoup bu. A un moment, on décide de squatter une chambre à l'étage pour bz. On se chauffe, elle veut que je lui verse de l'alcool sur le ventre "comme dans les films", sauf qu'on avait que de la Get 27. j'ai horreur de ça + full bourré, j'en ai foutu partout sur les draps et je l'ai léchée mais sans grand plaisir.

Entre-temps les potes débarquent pour prendre de quoi dormir en bas, j'avais encore les chaussettes (el famoso) qui dépassaient du lit, ils se sont foutu de ma gueule ils étaient 6 ou 7 :rire:

Vient l'entrée en action, et là ; j'éjac en même pas 7 secondes, le truc nul à chier. Sauf qu'elle était full excitée, et j'ose pas lui dire que j'ai fini :fou: j'ai fait genre la capote s'est enlevée et j'arrive pas à la remettre, j'ai baratiné comme ça 15 min. Elle a fini par me dire "bah on dort" :rire:

Ensuite je suis parti en vacances en famille, elle m'a tej pour son ex durant ce séjour :noel:

Heureusement je suis plus adroit avec ma copine

T'as rien perdu ! On trouvera toujours mieux, garde les bons souvenirs passées avec elle (ou pas :rire:)

Le 28 janvier 2020 à 15:45:55 FabDelga69 a écrit :
Bon par contre les kheys, les meufs en match tinder qui te répondent plus à un moment donner, sans raison, genre t’as pas dit de connerie ou quoi, on en talk ? :hap: Ces gourgandines qui trouvent mieux ailleurs, on connaît hein :hap:

J'ai la même mais pas sur tinder, sur une application plus explicite qui indique tes envies : Fruitz ça s'appelle, un tinder version ce que tu cherches réellement :cool:

J'ai la même mais pas sur tinder, sur une application plus explicite qui indique tes envies : Fruitz ça s'appelle, un tinder version ce que tu cherches réellement :cool:

je connais, j'y suis aussi :rire:

Le 28 janvier 2020 à 15:45:55 FabDelga69 a écrit :
Bon par contre les kheys, les meufs en match tinder qui te répondent plus à un moment donner, sans raison, genre t’as pas dit de connerie ou quoi, on en talk ? :hap: Ces gourgandines qui trouvent mieux ailleurs, on connaît hein :hap:

On les connait :)

Septembre 2019, j'en match une, super feeling on parle bien, on se chauffe vite faite un peu, et du jour au lendemain... ghosted :rire:
Je fais pas le forceur et je passe à autre chose même si j'étais deg car j'aurai clairement pu tremper le biscuit.

Décembre 2019 elle revient à la charge, au culot. Je fais le mec froid et demande des explications sur ce qu'il s'est passé, elle me raconte qu'elle a racontré un autre mec et qu'elle aime pas jouer sur 2 tableaux, mais je comprend et lui reproche de ne rien m'avoir dit, elle culpabilise blablabla.
Quelques jours passent, on parle, on se chauffe encore un peu plus par snap, on fixe un rdv pour boire un verre et 2j avant elle annule car elle révise ses partiels, je me dit ok je lui laisse le temps de réviser et de passer ses partiels, je suis plus a ça pres. Je sens que le trempage est pas très loin.
On se donne de moins en moins de nouvelle, je veux pas faire le mec relou et le forceur encore une fois j'attends qu'elle revienne. Et là déjà la meuf parait moins emballé. Je laisse filé, on se donne des news tous les 2-3jours mais sans plus.

Et un matin de janvier, je veux lui envoyé un message sur snap (ça fait 3-4jours on s'est rien dit). AH elle ma supprimé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489850295-denis-ah.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Moralité je me suis fais baisé 2 fois :rire:

J'hésite à créer un autre compte snap pour l'insulter :rire:

Le 28 janvier 2020 à 18:29:03 antoino95 a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 15:45:55 FabDelga69 a écrit :
Bon par contre les kheys, les meufs en match tinder qui te répondent plus à un moment donner, sans raison, genre t’as pas dit de connerie ou quoi, on en talk ? :hap: Ces gourgandines qui trouvent mieux ailleurs, on connaît hein :hap:

On les connait :)

Septembre 2019, j'en match une, super feeling on parle bien, on se chauffe vite faite un peu, et du jour au lendemain... ghosted :rire:
Je fais pas le forceur et je passe à autre chose même si j'étais deg car j'aurai clairement pu tremper le biscuit.

Décembre 2019 elle revient à la charge, au culot. Je fais le mec froid et demande des explications sur ce qu'il s'est passé, elle me raconte qu'elle a racontré un autre mec et qu'elle aime pas jouer sur 2 tableaux, mais je comprend et lui reproche de ne rien m'avoir dit, elle culpabilise blablabla.
Quelques jours passent, on parle, on se chauffe encore un peu plus par snap, on fixe un rdv pour boire un verre et 2j avant elle annule car elle révise ses partiels, je me dit ok je lui laisse le temps de réviser et de passer ses partiels, je suis plus a ça pres. Je sens que le trempage est pas très loin.
On se donne de moins en moins de nouvelle, je veux pas faire le mec relou et le forceur encore une fois j'attends qu'elle revienne. Et là déjà la meuf parait moins emballé. Je laisse filé, on se donne des news tous les 2-3jours mais sans plus.

Et un matin de janvier, je veux lui envoyé un message sur snap (ça fait 3-4jours on s'est rien dit). AH elle ma supprimé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489850295-denis-ah.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Moralité je me suis fais baisé 2 fois :rire:

J'hésite à créer un autre compte snap pour l'insulter :rire:

tu ne serais pas de Lyon par hasard ?
non car j'ai l'impression que ça me rappelle beaucoup une fille que j'ai connu récemment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

ahah je blague, mais ouais j'ai l'impression que la plupart font toutes ça, sur le coup faut pas forcer, mais c'est dur, mais bon faut prendre sur soi et te dire qu'elle reviendra peut-être d'elle même plus tard :ok:

vas-y tu peut faire ça ouais :rire: mais faudrait qu'elle accepte ta demande d'ami aussi, donc t'as 1 chance/2. Tiens au jus ici si tu le fais :rire:

C'était en 2016/2017, à ce moment, du haut de mes 5/10 et de ma pucellerie fraichement perdu, j'avais reussit à accrocher avec une fille et finalement, on avait convenu d'un rdv https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474797331-risitas768.png

En fait, elle voulait que je la depucelle , sauf qu'on pouvait le faire que dans la voiture sur la banquette arriére car on avait nul part ou le faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487867728-steve.png

Donc, on se chauffe, de plus en plus,puis vient le dit moment, sauf qu'elle fond en larme en disant qu'elle est pas prete finalement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480120253-1480092726-sans-titre-14.png

Ce malaise que c'était, à deux à poil dans un parking souterrain dans une clio pété + elle en train de chialé :rire:

On a continué à parler de temps en temps et quand elle a su que j'étais pro FN, elle m'a supprimé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493874657-1481932134-3.png

Le 23 janvier 2020 à 18:34:15 Moline96 a écrit :
La fille a menti sur les photos, elle était grosse quand je suis arrivé et qu’elle a vue ma déception elle a en plus fait une scène dans le bar ...

Décris la scène..

Rdv tinder comme vous les gars la meuf me fait déplacer 30 min de route ne ressemble pas a ces photos (merci les filtres) se dit "ronde" mais doit bien peser 100kg... elle commence a râlée que je l'ai faite marcher 5 minutes pour rejoindre ma voiture... on va chez moi elle croit quon va baisés elle me suce je gicle merci aurevoir .. madame me dit "c'est tout ? T'es nul !" Je lui répond juste "ta vu ca ... bon je te ramène ?"

Ayaaaa ne jamais parler politique avec les meufs car on est direct supprimé :rire:

J'ai du louper 3 ou 4 trempage de biscuit dans de la petite gauchiste je suis dégouté :rire:

Le 28 janvier 2020 à 17:34:43 FabDelga69 a écrit :

J'ai la même mais pas sur tinder, sur une application plus explicite qui indique tes envies : Fruitz ça s'appelle, un tinder version ce que tu cherches réellement :cool:

je connais, j'y suis aussi :rire:

Avoue que ça marche mieux que Tinder :rire2:

Le 28 janvier 2020 à 20:36:47 Lamoufette a écrit :
Rdv tinder comme vous les gars la meuf me fait déplacer 30 min de route ne ressemble pas a ces photos (merci les filtres) se dit "ronde" mais doit bien peser 100kg... elle commence a râlée que je l'ai faite marcher 5 minutes pour rejoindre ma voiture... on va chez moi elle croit quon va baisés elle me suce je gicle merci aurevoir .. madame me dit "c'est tout ? T'es nul !" Je lui répond juste "ta vu ca ... bon je te ramène ?"

Toujours la méfiance, si tu vois qu'une fille n'est pas fidèle aux photos, mettez un terme au rendez-vous car ça en vaut pas la peine :( (tromperie sur la marchandise :rire:)

Le 29 janvier 2020 à 07:36:36 Willyrock94 a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 17:34:43 FabDelga69 a écrit :

J'ai la même mais pas sur tinder, sur une application plus explicite qui indique tes envies : Fruitz ça s'appelle, un tinder version ce que tu cherches réellement :cool:

je connais, j'y suis aussi :rire:

Avoue que ça marche mieux que Tinder :rire2:

J’ai bcp + de succès sur Tinder moi :p)

Le 28 janvier 2020 à 11:29:32 Bidarkbeule a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 03:13:02 Ppcark a écrit :
    • Royaume-Uni

Je match avec une blonde. Elle a l'air grasse mais plutôt genre BBW, un visage super mignon facile 7/10. Elle a plusieurs photos en pied donc je me dis que c'est safe et que comme elle est grosse mais pas trop ça devrait pas être un problème d'accomplir la mission. Erreur.

On se chauffe rapidement. Elle est en chien elle aussi et on se parle des cuni et pipes qu'on va se faire et comment elle veut que je jute sur son visage. J'aime. Comme on a un agenda chargé, on se cale une date le matin vers 10h le samedi suivant. Chez elle, direct. Erreur #2.

40 minutes de route plus tard, j'arrive devant chez elle, je frappe à la porte et elle m'ouvre. Le choc les kheys. C'EST UNE BALEINE! Je pensais jouer à Sauvez Willy avec un orque mais en fait c'est plutôt Sea Sheperd avec une baleine bleue. Elle doit faire 160kg : sans rire, c'est niveau obésité morbide. Je peux plus m'enfuir car je suis déjà rentré ; elle me trouve très mignon et me fait monter dans sa chambre. Je me dis qu'en imaginant une autre, je devrais pouvoir quand même.

Ça devient chaud super vite et on se désape. Je me rends compte qu'elle a plein de plis et replis de gras. En m'approchant, je sens l'odeur infecte de son bas ventre. Ça pue la mort, et il y a des marques rouges suspectes dans les plis. Elle doit avoir des champignons pire que la forêt de Fontainebleau. J'en ai des hauts le coeur alors je descends pas trop et fais que la toucher.

On parle un peu quand même, alors subtilement je lui demande si c'était pas trop tôt 10h du mat, le temps de se lever doucher etc. (Pas moyen qu'elle ait pris une douche je me disais). Elle me dit que non, mais qu'elle était rush et sortait de la douche quand je suis arrivé. COMMENT C'EST POSSIBLE? Je réflechis et me dis qu'elle doit pas pouvoir laver entre les replis de gras. J'imagine un t-rex obèse sous la douche et débande direct.

Elle kiffe mais c'est pas facile: mon bras est trop court pour faire le tour de son bide énorme. Je sais pas comment me positionner à côté d'elle: le lit double est trop petit. Je me donne du courage en pensant aux Bronzés et que j'aurai +160kg de gonzesse, en une seule fois. Elle ouéj avec mes doigts et je me dis bon, je peux me vider et me casser. Elle commence à me sucer et il faut dire qu'elle doit avoir des km au compteur la garce. Elle s'y prend super bien mais veut que je la pénètre.

Je sais pas comment on fait avec une barrique pareille. J'essaye en missionaire des familles, mais trop de bide, malgré mon engin respectable y'a que la tête qui entre. Elle me dit d'y aller en levrette, ça passe mieux, mais L'ODEUR... Je me demande si elle arrive à se laver le cul. Ça pue l'andouillette moisie, et je dois fermer les yeux et retenir ma respiration pour finir. Je la pilonne méchant et la fesse un peu pour compenser, elle kiffe.

Une fois fini, je suis sauvé par le gong, sa soeur l'appelle pour aller la chercher à la gare. J'aurais pas voulu rester trop longtemps, je me rends compte que mon corps pue sa transpi. J'en ai la gerbe. On se rhabille et je pars vite fait. En arrivant à ma voiture, je vomis dans le caniveau.

Une fois à la maison je la bloque.

Même ce genre de meufs peut baiser. :)

:) :rire:

Le 17 janvier 2020 à 05:00:29 SamChongEsclave a écrit :
C’etait pas sur Tinder mais sur Lovoo.

On se retrouve dans le meilleur bar de ma ville, on discute, on rigole, pépouze. Et on fini par se dire qu’on allait manger ensemble chez elle, elle avait des restes de pizza, nickel!

On arrive chez elle, on continu de rigoler et tout, on mange ... j’etais clairement dans l’optique de conclure sous peu.
Mais au bout d’1h elle fait « ah tiens ça te dérange pas si un pote à moi passe ? ». Bon, dans l’optique d’un date c’est pas forcément génial mais pourquoi pas.

Le type arrive, on cause tous les 3 pendant 20-30 minutes et on décide de RETOURNER au bar, tous les 3.
Et en fait, une fois au bar, ils étaient vachement trop tacile et j’existais plus du tout. Clairement j’etais de trop, donc j’ai décidé de me tirer.

SAUF QUE, au moment où je monte dans ma voiture, je les vois sur le trottoir d’en face en train de marcher côte a côte, la main du mec sur son cul :)

En gros cette tepu à ramener son plan cul régulier à notre date :hap:

SOIRÉE GE-NIALE.

Du coup je suis rentré me branler. Seul.

ce manque de respect :rire:

Le 23 janvier 2020 à 18:34:15 Moline96 a écrit :
La fille a menti sur les photos, elle était grosse quand je suis arrivé et qu’elle a vue ma déception elle a en plus fait une scène dans le bar ...

la meuf ment et a le culot de faire une scene ? tu t es barré en la laissant en plan j espere

Le 05 août 2019 à 12:29:35 Pseudo supprimé a écrit :

Le 05 août 2019 à 10:35:20 Tokpep a écrit :
Bon allez, je pose ma pierre à l'édifice.

C'était il y a un bon 6 ans, je trainais sur AdopteUnMec et j'ai matché avec une fille :

- Aime le cinéma
- Blonde
- Une petite 6/10 d'après les photos ( :hap: )

On se rejoint sur Opéra pour aller voir Frankenweenie (ça m'a marqué), on papotte le courant passe bien, mais j'y arrive pas, les dents du bonheur mais de 2cm me bloquent, tout comme les fameux +10kg.

Au final, j'esquive comme un porc et en la raccompagnant devant le metro, je lui fais un bisou sur le front pour l'apaiser (elle me disait vouloir qu'on se mette ensemble). https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Plus aucun contact. :rire:

Mince alors, beaucoup de khey tombent sur des nanas non conforme à leur profil

COMME C EST ETONNANT, le sexe du maquillage mentirait sur son physique ?

moi aussi j ai eu la meuf avec 20 kgs en plus que sur ses photos ( dire que je stressais car " trop mignonne ") et aussi celle sans photo qui te sort au tel " mes rondeurs " et te propose de baiser au calme, tu vas à sa soirée en mode j ai rien d autre à faire, elle fait 85 kgs ( plus que toi donc ) pour 1,60M

c est UN CLASSIQUE

Le 20 mai 2019 à 09:23:21 Pseudo supprimé a écrit :

Le 17 mai 2019 à 16:47:02 MrchlTintin a écrit :
Encore moi mais cette fois c'est plutôt court.

J'étais dans ma mauvaise période, je discute avec une nana sur Badoo je crois.

Pendant 1 semaine ou deux le feeling passe plutôt bien. Et un matin elle me demande ce que je fais, je lui dis que je vais prendre mon petit dej, elle me dit qu'elle peut passer me voir et on convient de prendre le petit dej ensemble :rire:

Elle débarque et on se tape le petit dej (baguette et chocolat Van Houten [[sticker:p/1ljr]] ). Ça se passe bien mais sans plus. Au bout d'une heure ou 2 elle part parce qu'elle doit taffer l'aprem.

Par la suite elle m'écrit de manière espacée, je lui demande s'il y a un souci, elle me répond que non.
Au bout de 2 jours je cherche son Facebook pour me renseigner et là je tombe sur un statut posté juste après qu'elle soit partie de chez moi.

Elle avait simplement marqué "cassos power" :-(
À cette époque mon appart avait une sale gueule (vieux canapé et vieux meubles eco +, télé à tube cathodique). Il y avait du bordel mais c'était pas non plus la baraque d'El Pueblo :malade:

Bref, sur le coup je suis blessé et humilié (surtout du à la période que je traversais). Je fouille un peu son Facebook et je vois qu'elle fait des teufs et qu'elle s'est faite pigeonnée par son ex plusieurs fois.

Ma réponse ne s'est pas faite attendre et j'ai lâché un pavé bien blessant et virulent. Une heure après elle m'a répondu de manière calme et posée regrettant ses propos puis évoquant ses problèmes ainsi que les miens. Mon but était de l'atteindre, vu la réponse j'avais réussi mais la discussion fut posée. Après cela on a arrêter de s'écrire mais on s'est quitté en bon terme.

Quand j'y pense j'ai quand même eu beaucoup de date de merde :rire:

Mon pauvre, tu ne tombes que sur des cinglées ou quoi ? Je compatis car pareil je ne fais que tombé sur des nanas dépressives, lunatiques ou michtoneuses

normal, c est le fond du panier les sdr et applis, les meufs qui font fuir IRL

J'en ai eu 9 et je suis un 3/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492028420-risibm-d.png

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 236