Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

J'apporte enfin ma contrib les kheys.

Mon ancien compte à été sup pour énorme inactivité. Ça fait un moment que je voulais partager la mienne... Je viens de refaire un compte donc j'en profite !

C'était y'a 1 an et demi. Après un an de célibat suite à la rupture avec la mère de ma fille je décide d'installer tinder.
J'y vais sans trop de conviction, quelques match et surtout un avec une 8/10 validée.

Les deux ou trois premiers jours ça cause normal. Puis on se rend compte qu'on a fait la même formation et qu'on a des amis en commun du coup. Ça s'accélère un peu et là ça échange des vocaux par dizaines tous les jours !
Gros feeling et on rigole de ouf. Même si je m'enflamme pas du tout car j'étais a fond sur mon ex encore... Mais elle est super jolie et grave cool. Sportive... Coach en salle c'est nickel!

Au bout de deux semaines elle me dit : viens on se voit ce soir j'ai trop envie. Ok pour un thé à 16 h avec du chocolat et après on chill sur Bordeaux centre. (Elle habite dans le Médoc.)

Elle arrive, conforme aux photos et grave cool comme prévu.
Ce jour là j'avais bu comme un porc il faisait bien chaud. Du coup on discute et je vais deux fois pisser déjà en une heure. Derrière on boit du thé donc l'envie de pisser gagne un bonus fois 3 !

Je me dit bordel elle va me trouver chelou à pisser 45 fois !
Du coup on bouge en ville pour une ou deux heure car elle a des cours a donner le soir. Je me dit que je tiendrai le temps de la balade.🥸

Pour résumer la promenade on trace dans bordeaux et l'envie de pisser devient violente vraiment. J'arrive devant des chiottes publiques qui ne fonctionnent pas ! Du coup quand t'es devant psychologiquement l'envie de pisser augmente encore déjà que ça devenait intenable.🥵

Elle me dit qu'on va rentrer tranquillement qu'elle reparte sur le Médoc. Moi je marche méga vite en serrant les jambes. Elle me fait remarquer que je trace a fond et doit trouver ça bizarre. Ah ah

Les 20 mins pour rejoindre ma porte d'entrée c'était une éternité 🥹 devant la porte j'ai mal au bide et je tremble, je galère à ouvrir tellement je vais me pisser dessus.

J'ouvre et trace vers les chiottes!
Ce jour là je portais un sweat capuche avec une poche centrale un peu petite qui contenait une petite bouteille d'eau pas super bien fermée car j'ai bu une mini gorgée 5 min avant de rentrer.
Je me défroque à une vitesse super Sonic et fait tomber la bouteille qui tombe droite en se debouchonant ... Ce qui propulse un super jet d'eau tout droit sur mon entrejambe et mes cuisses.

Je me retrouve à pisser à côté a moitié en plus la totale 😂😭.

Comme un con je réalise qu'elle va croire que je me suis pissé dessus et que mes affaires de rechange sont dans le salon avec elle.

Je lui dit a voix haute que la bouteille d'eau est tombée et que je vais passer en caleçon pour prendre un nouveau pantalon.

Elle : " mouai .... Okkkk"

Quelle malaise en sortant... Elle a clairement cru que .... Impossible de me défendre. En m'expliquant ça aurait fait louche quand même . Je réalise que je suis mort. Elle me dit bon j'y vais et vois qu'elle m'a bloqué 5 min après. Alors que sans ça le rdv était plutôt bon.

🥸

Oh merde pauvre vdd. Après si c'est que ça, c'est que soit elle est superficielle, soit d'autres trucs l'ont gênée.

Je pense pas qu'elle ai pas kiffé car dans la balade sinon c'était presque sexualisé avec des allusions et tout.

Même si elle a trouvé ça bizarre que je marche vite à la fin. Après je suis pas dans sa tête non plus mais je pense !

Le 09 février 2023 à 12:31:45 :
Je pense pas qu'elle ai pas kiffé car dans la balade sinon c'était presque sexualisé avec des allusions et tout.

Même si elle a trouvé ça bizarre que je marche vite à la fin. Après je suis pas dans sa tête non plus mais je pense !

Je ne sais pas, quand il y a un vrai feeling et que la personne est intéressée un truc comme ça ce n'est pas rédhibitoire

Au pire c'est l'occasion d'en rire un bon coup
Ouai grave mais bon je peut me mettre a ça place un mec qui se serait pissé dessus c'est quand même quelque chose. Après j'ai trouvé toujours sur Tinder quelqu'un a peine un mois après. Je suis toujours avec elle donc un mal pour un bien

Le 09 février 2023 à 12:36:56 :
Ouai grave mais bon je peut me mettre a ça place un mec qui se serait pissé dessus c'est quand même quelque chose. Après j'ai trouvé toujours sur Tinder quelqu'un a peine un mois après. Je suis toujours avec elle donc un mal pour un bien

Oui voilà tu n'as rien perdu si ça s'est fini comme ça ! Perso je ne me serais pas senti fier mais bloqué pour ça ça m'aurait fait chier ahi

Bonne Saint-Valentin les khey :coeur: ca me fait super plaisir et rire de lire les histoires ici :)

Donc histoire de up un peu le topic en cette journée, je vais raconter une petite histoire qui c'est passée hier, donc voila, une fille entre en contact avec moi sur Tinder en me disant qu'elle me trouve mignon, on fait connaissance vite fait par message et finalement je propose un date, chose qu'elle accepte.

Je suis nouveau dans la ville et donc propose le seul endroit que je fréquente quand les temps me le permettent la pyramide :cool: . Donc on se rejoint comme prévu a l'heure et je vois arriver cette fille franchement mignonne comme sur les photos 7/10 (après je suis très gentil en note) . Donc on se calle dans ma voiture on discuter vite fait le feeling est bien comme rarement j'ai eu avec une fille drôlement. Mais c'est la suite qui bloque. La première chose qu'elle me dévoile sur elle est que son père l'a touché p-e deja violée et qu'elle est en train de le poursuivre en justice. Je suis un peu choqué et ca me fait un peu off mais je fais tant pis, je passe outre et j'évite évidemment le sujet :peur: . On continue ca ce passe asser bien et la la meuf me dis qu'elle a 17 ans en fait, j'en ai 20, dans ma tête je me dis putain mais c'est une blague?! Malgré tout je passe outre et me dis que ce n'est pas la fin du monde. Mais le pire, par la suite elle me raconte que la veille elle a embrassé un mec avec une barbe et que sa copine lui avait donné comme défi d'embrasser le plus de mec dans la soirée. La vraiment je suis dégouté elle veut me mettre off a tout prix ou quoi, je continue la discussion #malaise je suis sympa. On mange des petits trucs que j'ai apporté dans la voiture et me demande mon body count, c'est pas la premiere fois que ca m'arrive et répond 6, elle me dis qu'elle c'est 2. Je fais ok.. :ok: Et la tout a coup elle recoit dis recevoir un appel de la cours et va prendre le telephone, elle revient 15 min plus tard et me dis qu'elle doit y aller :nonnon: . C'a vraiment été ma pire experience vraiment incroyable cette meuf...

Le 14 février 2023 à 23:51:14 :
Bonne Saint-Valentin les khey :coeur: ca me fait super plaisir et rire de lire les histoires ici :)

Donc histoire de up un peu le topic en cette journée, je vais raconter une petite histoire qui c'est passée hier, donc voila, une fille entre en contact avec moi sur Tinder en me disant qu'elle me trouve mignon, on fait connaissance vite fait par message et finalement je propose un date, chose qu'elle accepte.

Je suis nouveau dans la ville et donc propose le seul endroit que je fréquente quand les temps me le permettent la pyramide :cool: . Donc on se rejoint comme prévu a l'heure et je vois arriver cette fille franchement mignonne comme sur les photos 7/10 (après je suis très gentil en note) . Donc on se calle dans ma voiture on discuter vite fait le feeling est bien comme rarement j'ai eu avec une fille drôlement. Mais c'est la suite qui bloque. La première chose qu'elle me dévoile sur elle est que son père l'a touché p-e deja violée et qu'elle est en train de le poursuivre en justice. Je suis un peu choqué et ca me fait un peu off mais je fais tant pis, je passe outre et j'évite évidemment le sujet :peur: . On continue ca ce passe asser bien et la la meuf me dis qu'elle a 17 ans en fait, j'en ai 20, dans ma tête je me dis putain mais c'est une blague?! Malgré tout je passe outre et me dis que ce n'est pas la fin du monde. Mais le pire, par la suite elle me raconte que la veille elle a embrassé un mec avec une barbe et que sa copine lui avait donné comme défi d'embrasser le plus de mec dans la soirée. La vraiment je suis dégouté elle veut me mettre off a tout prix ou quoi, je continue la discussion #malaise je suis sympa. On mange des petits trucs que j'ai apporté dans la voiture et me demande mon body count, c'est pas la premiere fois que ca m'arrive et répond 6, elle me dis qu'elle c'est 2. Je fais ok.. :ok: Et la tout a coup elle recoit dis recevoir un appel de la cours et va prendre le telephone, elle revient 15 min plus tard et me dis qu'elle doit y aller :nonnon: . C'a vraiment été ma pire experience vraiment incroyable cette meuf...

J'ai pas tout compris, mais en gros, elle a mis fin au rdv ?

J'ai pas tout compris, mais en gros, elle a mis fin au rdv ?

Oui c'est ca :ouch2: , mais a noter que j'avais recu une menace de mort d'un collegue la veille donc jétais en sorte de psychose + oxycodone dut a mes dents de sagesse :oui: .

J'ai pas tout compris, mais en gros, elle a mis fin au rdv ?

Oui c'est ca :ouch: , a noter que j'avais recu une menace de mort d'un collègue la veille donc a constater après fait, j'étais en sorte de psychose + oxycodone dut a mes dents de sagesse :oui:

Ce topic légendaire bordel faut absolument le up
Mais vous avez platinium pour avoir des dates comme ça ?

Mon dernier en date devrait, je pense, servir de cas d'école sur ce qui se passe quand t'as la dalle et que tu entends des voix:

Je match avec une meuf assez mignonne qui a des petits airs de bobo parisienne relativement excitants. On discute un peu et j'avoue que ça me plait bien, elle est drôle, bonne répartie, plutôt intéressante mais semble parfois un peu cinglée :hap:

Ce dernier détail aura, vous l'imaginez, une importance capitale dans la suite du récit. Seulement, sur le moment, je pensais qu'elle jouait un peu un rôle pour se démarquer des autres.

Le jour du rendez-vous arrive et rapidement, la douche froide. Je reconnais ses jolis traits mais je les voyais plus fins, bref elle a pris un peu de poids.

"Eh... qu'importe, j'ai la dalle" me dis-je, fricotant déjà avec le déni.

On boit donc quelques pintes et plus je bois et plus je lui trouve du charme. Ça aurait dû être la sonnette d'alarme mais dois-je vraiment vous rappeler que j'avais la maxi dalle?

Pendant qu'on sirote nos bières, la conversation est littéralement lunaire. Je dis littéralement parce que la malheureuse semble ignorer le poids des mots. C'est simple, elle n'a aucun filtre. Elle me dit tout, elle me dit trop.

Elle me dit qu'elle a déjà fait des douches dorées, qu'elle s'est envoyé tous ses potes, mecs comme meufs et autres joyeusetés. Moi pendant ce temps, je feins d'être à l'aise dans une performance qui pourrait bien briguer l'Oscar "Aha ah ouais chaud aha" pouvait-on m'entendre marmonner entre deux gorgées.

Arrivé à ce stade, je retrouve un résidu d'amour propre et je décide de mettre fin au rendez-vous.

Non

Bien sûr que non, puisque j'ai la dalle. Je vous l'ai dit putain. On finit donc par aller chez moi, et là c'est un véritable festival. À chaque seconde, elle me balance de nouvelles infos sur sa vie de décadence. Et à chaque fois, j'ai une rapide conversation avec ma bite qui parvient à me convaincre d'un "Oh frère, t'es plus à ça près..."

J'ai tellement plus aucun amour propre que je la laisse fumer du crack chez moi. L'odeur est insoutenable et je me retrouve maintenant avec une nana qui me dégoûte et qui tremble comme une possédée à côté de moi.

J'ai alors un rapide échange avec ma teub:
- C'est trop pour moi Bite, je suis pas sûr de pouvoir
- Ooooh arrête un peu, baise moi cette crasseuse, dois je te rappeler que tu as la dalle? Dois-je te rappeler que tu as eu une érection incontrôlée quand la jolie caissière t'a rendu ta monnaie la dernière fois?
- Je sais mais... bon, ok mais on la baise pas, on se fait sucer et c'est tout. Ok?
- Ok.

Une fois ce compromis trouvé, je me suis effectivement fait sucer. J'ai évité la pénétration en prétendant ne pas avoir de capote. Je dois avouer que c'était facilement l'une des meilleures pipes de ma vie.

Une telle dévotion, on ne voit pas ça tous les jours. Elle enchaînait les gorges profondes avec une dextérité qui n'étonnait finalement guère quand on connaissait la bête.

Après avoir juté comme une petite pute, la déprime post-ejaculation m'a frappé très fort. Depuis je fais une pause sexe, je suis allé trop loin, faut que je me respecte putain.

Le 22 février 2023 à 13:19:15 ChateauMargot a écrit :
Mais vous avez platinium pour avoir des dates comme ça ?

Perso à l'époque j'avais pris le premium ouais.

Comment vous arrivez a convaincre la meuf de vous sucer ?

Vous demandez ?

Sortez le z par surprise?

Si je demande pas aucune meuf le fait directement

Le 22 février 2023 à 14:06:07 :
Comment vous arrivez a convaincre la meuf de vous sucer ?

Vous demandez ?

Sortez le z par surprise?

Si je demande pas aucune meuf le fait directement

fallait être beau

Le 22 février 2023 à 14:06:07 :
Comment vous arrivez a convaincre la meuf de vous sucer ?

Vous demandez ?

Sortez le z par surprise?

Si je demande pas aucune meuf le fait directement

Bah du moment que ça devient chaud ça se fait tout seul. La plupart des meufs attendent que tu leur caresse l'entrejambe avant de faire de même. Y'a juste à supporter son horrible tentative de branlette quelques minutes et hop, c'est dans la bouche :ok:

Le 22 février 2023 à 14:09:10 :

Le 22 février 2023 à 14:06:07 :
Comment vous arrivez a convaincre la meuf de vous sucer ?

Vous demandez ?

Sortez le z par surprise?

Si je demande pas aucune meuf le fait directement

Bah du moment que ça devient chaud ça se fait tout seul. La plupart des meufs attendent que tu leur caresse l'entrejambe avant de faire de même. Y'a juste à supporter son horrible tentative de branlette quelques minutes et hop, c'est dans la bouche :ok:

aya la branlette :rire:

Moi il y a quelques années après quelques messages on avait réussi à se mettre d'accord pour se voir et baiser, au final j'avais pas fait gaffe mais c'était une BALEINE :rire:

Trop poli, on est quand même allé chez elle mais c'était le méga malaise, du coup il s'est rien passé, ça aurait été vraiment impossible pour moi :hap:

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 313