Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Le 08 décembre 2022 à 09:10:23 :
Je sais plus si c'était sûr ce topic ou un autre mais bon je raconte.

C'est pas une histoire de fou mais bon
Il y a 2 ans environ. Premier date avec une fille tout est ok jolie sympas ect. À la fin du date elle me dit qu'elle est en couple et que c'est un couple libre. Moi un peu dans le doute je réfléchis et je dis que ça me dérange pas (c'est pas ma meuf je m'en fiche)

Deuxième date. Je suis invité chez elle est. J'arrive on commence à faire notre affaire jusqu'à ce qu'elle m'arrête pour dire si on peut se filmer pendant la ba*se car son copain kiffe trop. J'ai commencé à stresser et dit non. J'ai sortie une excuse nul et suis parti par peur qu'elle est mis d'autre camera https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522953261-1522943988-qsdqsd.png

La meuf s'appelait pas Élisa?

Et bah dis donc, selon ce forum ça baise furieusement sur Tinder.

C'est pas comme si le service pub virale de Tinder venait entretenir l'espoir de milliers de Célestins en racontant des histoires fakes pour les appâter. :)

Le 08 décembre 2022 à 14:55:48 :

Le 08 décembre 2022 à 09:10:23 :
Je sais plus si c'était sûr ce topic ou un autre mais bon je raconte.

C'est pas une histoire de fou mais bon
Il y a 2 ans environ. Premier date avec une fille tout est ok jolie sympas ect. À la fin du date elle me dit qu'elle est en couple et que c'est un couple libre. Moi un peu dans le doute je réfléchis et je dis que ça me dérange pas (c'est pas ma meuf je m'en fiche)

Deuxième date. Je suis invité chez elle est. J'arrive on commence à faire notre affaire jusqu'à ce qu'elle m'arrête pour dire si on peut se filmer pendant la ba*se car son copain kiffe trop. J'ai commencé à stresser et dit non. J'ai sortie une excuse nul et suis parti par peur qu'elle est mis d'autre camera https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522953261-1522943988-qsdqsd.png

La meuf s'appelait pas Élisa?

Non pas du tout

Le 08 décembre 2022 à 16:02:36 :
Et bah dis donc, selon ce forum ça baise furieusement sur Tinder.

C'est pas comme si le service pub virale de Tinder venait entretenir l'espoir de milliers de Célestins en racontant des histoires fakes pour les appâter. :)

Heu déjà stop ta parano rageuse. Et ensuite la plupart des anecdotes sont affreuses :rire:

Mon pire date qui se transforme en date masterclass :

Je discute avec une fille, 6/10 avec des fesses 11/10, on va l'appeler Vanessa. Elle habite dans une ville dans laquelle j'avais de cours. Cette ville était à 2h de train de chez moi et j'allais en cours en training. Retenez bien

Vanessa me propose de rester en ville après les cours et que l'on passe la nuit à l'hotel. C'était LE grand hôtel de la ville, 5 étoiles. On fait 50/50 argent. Par contre, elle m'averti que samedi elle travail à 4h30 du matin et revient à l'hôtel à 10h30 ducoup elle sera fatigué vendredi soir et qu'elle aimerait dormir tôt. J'accepte le date.

Je finis mes cours, je la rejoins, on mange en ville, on se balade et direction l'hôtel. Le courrant passe, on se connaissait déjà, mais rien de bien spécial, discussions banales etc.

A l'hôtel, on s'embrasse, on se chauffe et là stop ! Elle n'a pas envie de plus et est fatigué. Dans ma tête "Tu m'invite à l'hôtel et tu veux pas que je te fasse un boulot". Je lui dis ok tant pis. C'est 21h. On est couché au lit, elle ne parle pas, aucune réaction, ducoup on se met juste devant un film. UN FILM DANS UN HOTEL 5 ETOILE UN VENDREDI SOIR. Je lui dis "je suis dans un hotel 5 etoile en centre ville un vendredi soir, je vais pas dormir à 22h, je vais sortir". Elle n'est pas contente mais me dis de faire comme je veux.

Je prépare mon plan de sortie. Je suis sur le téléphone, devant le film, et je contact une autre fille de la même ville que je connais (Daniela). Je lui dis que je suis en ville et je lui propose de sortir en boite, elle accepte. PETIT SOUCIS, je suis en training et je suis pas sur que ca passe. Ducoup il s'en suit un échange de message pour trouver des habits et on REUSSIT.

Me voila sorti à 22h30 pour rejoindre Daniela. On va en boîte, on boit, on s'amuse. Et voila le moment ou je lui dis mot pour mot "Ce soir je suis à l'hotel avec une fille mais je voulais sortir, elle dort à l'hotel en ce moment. Elle part à 4h pour aller bosser et reviens à 10h30. Si tu veux, on va à 4h30 et tu repars à 10h".

Vanessa partie, je suis à l'hotel avec Daniela. BIEN EVIDEMMENT, on fait notre affaire. J'étais pas ouf ouf à cause de l'alcool mais je m'en suis sorti aller un 6-7/10.

Daniela part à 10h, Vanessa revient à 10h30
Ni vu Ni Connu
Je rentre chez moi.

Bon je vais me tapper une giga-méga honte mais je vous raconte.

J'avais rencontrer une meuf sur tinder, visage 6/10 mais avec un corps 9/10. Elle fesait pas mal de fitness ducoup fessier +++ et une poitrine moyenne mais bien ferme, tout ce que j'aime. Elle avait un appart ducoup on se voyait chez elle et elle est devenu mon plan cul régulier, très régulier même. A tel point que je passais des journées dans son appart, seul, en attendant qu'elle rentre pour la défourailler. Je me sentais à l'aise, même un peu trop...

Un soir, je sors en boite de nuit dans une ville proche de chez elle. Durant la soirée, Je la contact pour savoir si je pouvais venir dormir chez elle alors que j'étais complètement ivre. Mes souvenirs sont un peu flou mais assez pour savoir les details honteux. Je lui demande de venir me chercher à la gare car je serais incapable de retrouver son appart tellement les grammes d'alcool sont nombreux. Elle accepte.

Je ne sais pas comment j'ai réussi à prendre le train mais j'ai réussi. Elle me raconte qu'elle m'a vu débarquer à la gare complétement HS. J'avais la chemise ouverte, les pecs à l'air, la ceinture ouverte et le pantalon déboutonné. J'avais vraiment aucune dégaine en plus avec mes mocassins. Arrivé chez elle, je me rapelle mettre pris tous les murs avant d'atérrir dans son lit... je m'endors..

Le lendemain... je me reveille doucement... tête complétement dans le cul. Je la vois faire des aller retour dans la chambre.... il fait frais.. les fenetres sont toutes completements ouvertes... il ny plus de couverture sur le lit ni de draps, je suis direct sur le matelas... et la je sens.. je sens un odeur de merde. JE REALISE QUE JE ME SUIS CHIÉ DESSUS. et c'était pas que un peu... j'ai tout laché... vidage et nettoyage complet de mon intestin...

encouragez-moi à raconter la suite de la matiné....

Le 08 décembre 2022 à 12:13:17 :

Le 08 décembre 2022 à 09:10:23 :
Je sais plus si c'était sûr ce topic ou un autre mais bon je raconte.

C'est pas une histoire de fou mais bon
Il y a 2 ans environ. Premier date avec une fille tout est ok jolie sympas ect. À la fin du date elle me dit qu'elle est en couple et que c'est un couple libre. Moi un peu dans le doute je réfléchis et je dis que ça me dérange pas (c'est pas ma meuf je m'en fiche)

Deuxième date. Je suis invité chez elle est. J'arrive on commence à faire notre affaire jusqu'à ce qu'elle m'arrête pour dire si on peut se filmer pendant la ba*se car son copain kiffe trop. J'ai commencé à stresser et dit non. J'ai sortie une excuse nul et suis parti par peur qu'elle est mis d'autre camera https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522953261-1522943988-qsdqsd.png

C'est pas un couple libre ça. T'es juste tombé sur une hotwife et son candaule :rire:

Merci pour le terme "hotwife". Je savais pas qu'il y avait une définition précise.
J'en ai rencontrée une sur une appli un peu plus salée que tinder.
Elle le.mentionnait sur so profil.
Après quelques messages, elle m'a invité chez elle. Très claire, elle est en couple, à distance et elle partage ses rencontrer avec son mec. En visio.
J'ai sauté le pas et j'ai fait abstraction de son téléphone.
J'ai bien fait, elle était chaude comme une baraque à frites, ça.faisait longtemps que je n'avais pas baisé de la.sorte.

Le 12 décembre 2022 à 10:10:26 :
Bon je vais me tapper une giga-méga honte mais je vous raconte.

J'avais rencontrer une meuf sur tinder, visage 6/10 mais avec un corps 9/10. Elle fesait pas mal de fitness ducoup fessier +++ et une poitrine moyenne mais bien ferme, tout ce que j'aime. Elle avait un appart ducoup on se voyait chez elle et elle est devenu mon plan cul régulier, très régulier même. A tel point que je passais des journées dans son appart, seul, en attendant qu'elle rentre pour la défourailler. Je me sentais à l'aise, même un peu trop...

Un soir, je sors en boite de nuit dans une ville proche de chez elle. Durant la soirée, Je la contact pour savoir si je pouvais venir dormir chez elle alors que j'étais complètement ivre. Mes souvenirs sont un peu flou mais assez pour savoir les details honteux. Je lui demande de venir me chercher à la gare car je serais incapable de retrouver son appart tellement les grammes d'alcool sont nombreux. Elle accepte.

Je ne sais pas comment j'ai réussi à prendre le train mais j'ai réussi. Elle me raconte qu'elle m'a vu débarquer à la gare complétement HS. J'avais la chemise ouverte, les pecs à l'air, la ceinture ouverte et le pantalon déboutonné. J'avais vraiment aucune dégaine en plus avec mes mocassins. Arrivé chez elle, je me rapelle mettre pris tous les murs avant d'atérrir dans son lit... je m'endors..

Le lendemain... je me reveille doucement... tête complétement dans le cul. Je la vois faire des aller retour dans la chambre.... il fait frais.. les fenetres sont toutes completements ouvertes... il ny plus de couverture sur le lit ni de draps, je suis direct sur le matelas... et la je sens.. je sens un odeur de merde. JE REALISE QUE JE ME SUIS CHIÉ DESSUS. et c'était pas que un peu... j'ai tout laché... vidage et nettoyage complet de mon intestin...

encouragez-moi à raconter la suite de la matiné....

Vas-y raconte

Cet été, j'ai marché avec une jolie Black, plus jeune que moi.
Le courant passe et on se donne rdv. Elle est mignonne mais très fashion. Elle a un décolleté qui me file une demie molle pendant la moitié du rdv. Ça se passe bien, mais je comprends qu'elle n'est pas si open que ça. Elle vit avec sa mère et on est pas dans la ville où j'habite donc c'est mort pour ce soir.
Le.rdv se passe bien, elle parle beaucoup.
On se revoit la semaine d'après et on va visiter un ville un peu plus loin.
Le trajet en train est un peu longuet et je commence à me prendre pour un vieux, elle.vit tout par l'intermédiaire de son téléphone.
Elle cause toujours,.mais seulement d'elle.
On arrive en ville et je suis déjà un peu blasé.
En plus j'ai fait une erreur, c'est une ville dans laquelle m'avait invité une ex au tout début de notre histoire qui a duré 5 ans. Je me sens subitement très nostalgique de ce petit séjour durant lequel j'étais tombé amoureux.
La pauvre fille avec laquelle j'étais a en plus fait l'erreur de me traîner dans des magasins de femmes, je n' y ai plus remis les pieds depuis ma vieille séparation. Ça renforce ma nostalgie et je décroche complètement.
Le trajet du retour est interminable, je ne fais plus d'effort.
La semaine d'après, elle m'a relancé. Il y avait moyen, elle faisait des projets avec moi. Mais j'ai laissé couler. J'aurais juste voulu la sauter, mais c'était un fille un peu sensible avec des valeurs alors j'ai pas fait le salaud

Le 07 décembre 2022 à 03:17:33 :
Ceux qui réussissent avec Tinder, vous avez pris une option payante ?

Je l'avais payé pour baiser.
Mais pour ma meuf que j'ai rencontré sur Tinder, je l'avais pas payant.

[10:10:26] <Costalecostaud>
Bon je vais me tapper une giga-méga honte mais je vous raconte.

J'avais rencontrer une meuf sur tinder, visage 6/10 mais avec un corps 9/10. Elle fesait pas mal de fitness ducoup fessier +++ et une poitrine moyenne mais bien ferme, tout ce que j'aime. Elle avait un appart ducoup on se voyait chez elle et elle est devenu mon plan cul régulier, très régulier même. A tel point que je passais des journées dans son appart, seul, en attendant qu'elle rentre pour la défourailler. Je me sentais à l'aise, même un peu trop...

Un soir, je sors en boite de nuit dans une ville proche de chez elle. Durant la soirée, Je la contact pour savoir si je pouvais venir dormir chez elle alors que j'étais complètement ivre. Mes souvenirs sont un peu flou mais assez pour savoir les details honteux. Je lui demande de venir me chercher à la gare car je serais incapable de retrouver son appart tellement les grammes d'alcool sont nombreux. Elle accepte.

Je ne sais pas comment j'ai réussi à prendre le train mais j'ai réussi. Elle me raconte qu'elle m'a vu débarquer à la gare complétement HS. J'avais la chemise ouverte, les pecs à l'air, la ceinture ouverte et le pantalon déboutonné. J'avais vraiment aucune dégaine en plus avec mes mocassins. Arrivé chez elle, je me rapelle mettre pris tous les murs avant d'atérrir dans son lit... je m'endors..

Le lendemain... je me reveille doucement... tête complétement dans le cul. Je la vois faire des aller retour dans la chambre.... il fait frais.. les fenetres sont toutes completements ouvertes... il ny plus de couverture sur le lit ni de draps, je suis direct sur le matelas... et la je sens.. je sens un odeur de merde. JE REALISE QUE JE ME SUIS CHIÉ DESSUS. et c'était pas que un peu... j'ai tout laché... vidage et nettoyage complet de mon intestin...

encouragez-moi à raconter la suite de la matiné....

Ayaooooo sweeeeeeet :rire:

Le 12 décembre 2022 à 17:03:31 :

[10:10:26] <Costalecostaud>
Bon je vais me tapper une giga-méga honte mais je vous raconte.

J'avais rencontrer une meuf sur tinder, visage 6/10 mais avec un corps 9/10. Elle fesait pas mal de fitness ducoup fessier +++ et une poitrine moyenne mais bien ferme, tout ce que j'aime. Elle avait un appart ducoup on se voyait chez elle et elle est devenu mon plan cul régulier, très régulier même. A tel point que je passais des journées dans son appart, seul, en attendant qu'elle rentre pour la défourailler. Je me sentais à l'aise, même un peu trop...

Un soir, je sors en boite de nuit dans une ville proche de chez elle. Durant la soirée, Je la contact pour savoir si je pouvais venir dormir chez elle alors que j'étais complètement ivre. Mes souvenirs sont un peu flou mais assez pour savoir les details honteux. Je lui demande de venir me chercher à la gare car je serais incapable de retrouver son appart tellement les grammes d'alcool sont nombreux. Elle accepte.

Je ne sais pas comment j'ai réussi à prendre le train mais j'ai réussi. Elle me raconte qu'elle m'a vu débarquer à la gare complétement HS. J'avais la chemise ouverte, les pecs à l'air, la ceinture ouverte et le pantalon déboutonné. J'avais vraiment aucune dégaine en plus avec mes mocassins. Arrivé chez elle, je me rapelle mettre pris tous les murs avant d'atérrir dans son lit... je m'endors..

Le lendemain... je me reveille doucement... tête complétement dans le cul. Je la vois faire des aller retour dans la chambre.... il fait frais.. les fenetres sont toutes completements ouvertes... il ny plus de couverture sur le lit ni de draps, je suis direct sur le matelas... et la je sens.. je sens un odeur de merde. JE REALISE QUE JE ME SUIS CHIÉ DESSUS. et c'était pas que un peu... j'ai tout laché... vidage et nettoyage complet de mon intestin...

encouragez-moi à raconter la suite de la matiné....

Ayaooooo sweeeeeeet :rire:

Le 11 octobre 2022 à 14:34:22 :
En août je ramène une meuf de tinder dans une rivière pour se baigner (la gourgandine en question est 100% citadine ). En voiture c'est elle qui parle tout le temps, a la rivière c'est pareil et au retour la même. Ça m'a tellement cassé les couilles ducoup je l'ai déposée avant pour qu'elle prenne un bus et je l'ai bloqué de partout en rentrant chez moi :)

Ayaaa ce khey qui n’a pas perdu de temps :rire:

La première fois d'une meuf, je l'avais abordé sur Tinder c'était une 7/10 :). Bien sûr en irl elle perd 1,5 points mais elle était quand même bonne. On arrive chez elle elle se déshabille et la elle est clairement plus grosse que bonne :peur: . https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/5/1514576820-risitas-quoi.png

Du coup j'y vais quand même et c'était full étoile de mer j'avais l'impression de baisé un sexdoll, aucun bruit rien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/7/1554652303-eloi2.jpg

Je lui ait même dit d'aller en levrette elle m'a dit non c'est trop pour une première fois aya
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

c'était tellement serré que j'ai ejac en moins d'une min :rire: et ensuite j'arrive plus à bander vu qu'elle m'attirait pas du tout. J'ai fait genre d'être fatiguée et je suis parti chez moi sous la pluie :hap:

perso je match une fille au bout de 2-3 jours on fixe un rdv vers 21 ou 22h chez elle très mignonne.

Sauf sauf que genre vers 18h une meuf que j'ai bataillais pendant 2-3 semaines, m'envoi un message pour me dire que ce soir elle n'avait rien de prévu que si j'étais disponible on pourrais se capté. J'essai de jouer dans les 2 tableau. On va voir un verre avec la première, 30min avant le rdv avec la seconde. On discute le courant passe bien, l'autre qui me demande ou je suis. J'invente des problème.

Au moment ou j'ai racompagné la première jusqu'a chez elle mais au dernier moment je n'ai pas forcé pour monter la piner car j'avais la 2nd qui m'attendais.

J'arrive a minuit chez la deuxieme, c'était un chubby mais avec un beau visage et d'énorme seins. En bon low qi je n'avais pas capté le traquenard :(
Je me dis bordel j'ai coupé court avec le date juste avant avec une 8/10 tout ça pour un chubby.

Au bout de 5min de malaise moi assis devant sa tv (devant the voice), ce soir la Jennifer avec un gros décolté (ça avait fait le buzz a l'époque), le fait de voir Jennifer ça ma fait bandé. Du coup au bout de 5min je sors ma teub, et je lui dit cash, "tien ma bite, vasi suce" elle a commencer a sucer, elle a avalé.
30 min après je l'ai baisé le temps que ça remonte :(

Il y a 3 mois je match une meuf lambda, on se donne rdv au macdo a coté de chez moi. Elle habite a 30km.

Une fois un mcdo (a 300m de chez), moi je vois 3 filles sortir de la voiture :(

La meuf du date et deux copine a elle, on va au macdo, je prend un café elle une glace. Je comprend que c'est une chanceuse et ses copines aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495046819-jesustaschanceux.png

Mais cette conne n'est pas capable de sortir seule en bonne gamine elle a besoin de ses copines.

Résultat j'ai passé le date à reluqué le petit cul bien bombé de sa copine qui était resté a 5m, c'était plus fort que moi, elle avait vraiment un boule de fou. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

Bien sur la meuf ma grillé elle m'a bloqué juste après

Bordel j'ai un date demain mais vous me faites peur avec toutes vos histoires :hap:

Le 14 décembre 2022 à 23:05:13 :
La première fois d'une meuf, je l'avais abordé sur Tinder c'était une 7/10 :). Bien sûr en irl elle perd 1,5 points mais elle était quand même bonne. On arrive chez elle elle se déshabille et la elle est clairement plus grosse que bonne :peur: . https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/5/1514576820-risitas-quoi.png

Du coup j'y vais quand même et c'était full étoile de mer j'avais l'impression de baisé un sexdoll, aucun bruit rien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/7/1554652303-eloi2.jpg

Je lui ait même dit d'aller en levrette elle m'a dit non c'est trop pour une première fois aya
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

c'était tellement serré que j'ai ejac en moins d'une min :rire: et ensuite j'arrive plus à bander vu qu'elle m'attirait pas du tout. J'ai fait genre d'être fatiguée et je suis parti chez moi sous la pluie :hap:

Au moins t'as réussi à bander

Le 08 décembre 2022 à 16:02:36 :
Et bah dis donc, selon ce forum ça baise furieusement sur Tinder.

C'est pas comme si le service pub virale de Tinder venait entretenir l'espoir de milliers de Célestins en racontant des histoires fakes pour les appâter. :)

Vu les anecdotes ici, c'est une erreur marketing :rire:

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 299