Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Le 09 novembre 2022 à 15:49:06 :

Le 29 décembre 2020 à 20:45:15 :
100% no Fake, voici mes 2 rdv adopte :
Déjà pour vous mettre l'ambiance, j'étais full puceau (aujourd'hui hui réussi à embrasser) ultra phasme, enfance difficile, adolescence de victime et bien-sûr aucune femme ne s'est jamais intéressée à moi.

1er rdv, je match une gourmandine 6/10, qui discute beaucoup. N'ayant pas Snap, on se donne notre FB.
3 mois de discussion quotidienne, elle m'invite enfin chez elle pour un weekend.
4h de route, les couilles pleines comme jaja, j'ai pas vu la route passée tellement j'étais excité...
J'arrive chez elle, elle m'ouvre et me lâche un "ptdr la gueule", puis claque la porte.
Le chemin du retour a failli finir au fond d'un platane, à 150, tellement je voulais en finir.

2eme rdv, un an après. Les couilles pleines à en avoir des insomnies, je match une 4/10 assez ronde.
N'étant pas pointilleux sur le physique, et n'ayant aucun respect pour moi même, j'attaque la proie.
En vrai elle était adorable, ultra gentille, intéressée, cultivée
...
Moi dans ma tête c'était The One !
Rdv chez moi, je fais le repas oklm.
Tout ce passe bien, repas parfait, discution parfaite, la conversation tourne autour du cul de plus en plus.
Et là elle me dit "tu es puceau?", Moi naïf, honnête et rêveur je me suis dit que mon heure de gloire était venue ! Je lui avoue donc mon passif, mon fardeau.
Exactement 2 minutes après elle était dans sa voiture tapant la plus violent de ses marchés arrières.
Moi de ma fenêtre j'hésitais à sauter maintenant pendant qu'elle était là, ou d'attendre 30 secondes.

J'ai explosé :rire:

Elle est magnifique celle là :rire:

J'ai commencé ce topic il y a des années, à cette époque j'avais pas d'anecdotes je me contentais de lire les gens, et c'était vraiment drôle. Aujourd'hui j'en ai plein mais ce topic est mort :-( RIP

Le 15 novembre 2022 à 08:46:23 :
J'ai commencé ce topic il y a des années, à cette époque j'avais pas d'anecdotes je me contentais de lire les gens, et c'était vraiment drôle. Aujourd'hui j'en ai plein mais ce topic est mort :-( RIP

Il ne l'est pas. Je serai le premier ravi de lire tes anecdotes khey :-)))

Le 15 novembre 2022 à 08:49:38 :

Le 15 novembre 2022 à 08:46:23 :
J'ai commencé ce topic il y a des années, à cette époque j'avais pas d'anecdotes je me contentais de lire les gens, et c'était vraiment drôle. Aujourd'hui j'en ai plein mais ce topic est mort :-( RIP

Il ne l'est pas. Je serai le premier ravi de lire tes anecdotes khey :-)))

Je prendrai le temps d'en écrire quelques une dès que je peux, promis :ok:

Le 15 novembre 2022 à 08:46:23 :
J'ai commencé ce topic il y a des années, à cette époque j'avais pas d'anecdotes je me contentais de lire les gens, et c'était vraiment drôle. Aujourd'hui j'en ai plein mais ce topic est mort :-( RIP

Le topic est toujours vivant, c'est juste qu'en Hiver il a un peu ralenti.

Pour ma part plutôt une expérience horrible et humiliante.. c’était un date qui c’est passé il y a quelques mois. La gourgandine 5/10, pas belle mais pas moche non plus, on parle sur Tinder, elle a l’air cool. Le problème est que j’ai sentis le traquenard del famoso + 20 kilos. Mais étant en rute et prêts à fourrer ma fourchette dans n’importe quelle raviolis, je décide de prendre mon courage à deux mains et de faire l’effort de lui proposer de ce voir. On programme donc un rendez vous dans un bar. Tout ce passe bien, elle a de la discussion, elle est gentille mais plus je la regarde et plus je m’aperçois que ce n’est pas 20 kilos mais le double qu’elle porte sur elle, quand bien même elle essaie de les cacher.… bref je fais mine de vouloir rentrer car j’ai froid (on était en extérieur) afin de ne pas continuer mais c’est pas qu’elle me dit « ah j’avais prévu d’avoir chaud.. » avec son air provocateur, clairement elle voulait mon chibre . N’étant pas insensible et me rappelant vouloir tremper ma fourchette dans des raviolis, je décide de lui proposer de venir chez moi même si je sens le traquenard arriver. Une fois dans ma chambre on commence à se déshabiller et là je découvre une espèce de boulle horrible… des bourlets de partout, des seins horrible dignes d’une prof de maths arrivant à la retraite. Je lui dis que je suis plus très chaud mais elle commence à vouloir ma queue tellement fort que je me dis que je n’aurais qu’à fermer les yeux pendant l’acte. Au bout de 10 minutes à me faire aspirer mon âme, je vois qu’elle commence à transpirer de partout, vous voyez la transpiration de grosses, qui dégouline de partout sur moi et mon pauvre matelas.. c’était horrible, j’avais vraiment honte de fourrer ma tour de Pise dans ce monstre, je sentais qu’elle allait pas me lâcher avant des heures et moi je n’avais aucune envie d’être là avec elle, je ressentais du dégoût pour elle et ma fierté en prenait un coup... J’ai pas réussir à finir tellement j’avais honte de m’être rabaissé à ce genre de mocheté, je l’ai foutu à la porte en lui promettant de finir ça une autre fois, puis j’ai fermé à clé et bloqué de partout. J’ai direct pris une douche, enlever mes draps souillés et j’ai noyé mon affront dans l’alcool pour essayer d’oublier ce qui venait de ce passer. Depuis ce jour, je n’ai plus jamais bz de grosses, et franchement petit conseil memes si vous avez faim, ne baiser jamais une grosse si elles ne vous attirent pas, c’est horrible.

Le 15 novembre 2022 à 08:49:38 :

Le 15 novembre 2022 à 08:46:23 :
J'ai commencé ce topic il y a des années, à cette époque j'avais pas d'anecdotes je me contentais de lire les gens, et c'était vraiment drôle. Aujourd'hui j'en ai plein mais ce topic est mort :-( RIP

Il ne l'est pas. Je serai le premier ravi de lire tes anecdotes khey :-)))

Idem ici, je ghost pour ne pas polluer le topax qui en fav :oui:

almightymatmat :d) C'est vraiment pas de chance pour elle, elle est comme ça c'est tout :rire:
Mais je te comprends clé, j'ai essayé plusieurs fois et c'est loin d'être un plaisir quand ça a atteint le stade obésité++
Baiser des grosses morues c'est hors de question, je me suis retrouvé chez une meuf une fois, la galère pour réussir à partir sans la toucher, elle absolument TOUT tenté et moi je regardais le mur en face en attendant qu'elle en ait marre. Elle m'a quand même littéralement arraché un baiser sur le pas de sa porte, putain j'ai couru chez moi me brosser 2 fois les dents :malade:

Sur mon lieu de vacances. Je venais de me faire larguer par ma meuf après 8 ans de relation. J'ai installé Tinder direct tellement j'étais dans le mal.
J'ai matché dans la ville de Vannes. Le lendemain, je buvais un truc avec la meuf.
37 ans, mais elle faisait + en vrai que sur les photos.
À part ça m, c'était sympa de boire un truc avec elle mais j'avais l'impression d'être avec ma mère. Enfin, j'exagère un peu, mais j'étais un peu mal à l'aise.

Autre date, plus récent.
Je sors d'une relation de 3 mois. Ça n'a pas fonctionné (meuf à problèmes, j'ai tendance à les attirer).
Bref, j'ai matché avec une meuf. On se donne rdv en forêt pour une marche.
Normalement, même pour cette activité, tu te fais un peu beau, histoire de séduire un peu l'autre, quoi.
J'ai jamais vu une meuf avec des cheveux aussi gras :hap: ça m'a stoppé net. On s'est baladé en mode sympas, elle a tenté des rapprochements, j'ai gardé mes distances :rire: depuis je fais un peu le mort.

J'ai trois dates successifs ce week-end, un par jour. La proba qu'il y en ait un qui soit éclaté est forte, j'imagine. Je reviendrai donc sûrement en parler ici.

Oh mon dieu.

Alors sur les 3 dates de ce week-end.
Le premier et le troisième, géniaux.
Gros feeling avec la première, on était proche de s'embrasser, elle veut qu'on se revoie.
Très bien aussi avec la 3ème qui veut qu'on se revoie également.

Mais alors le deuxième. Bordel de merde, ce malaise.

Alors déjà, accrochez-vous mais elle m'a donné rendez-vous à une expo sur l'Ouzbékistan :rire:. On se rejoint, et je vois direct que ça ne colle pas. On ne se plaît absolument pas mutuellement, ça saute aux yeux.
Mais alors l'expo :rire: elle a passé 2h à tout bien scruter sans décrocher un mot, y avait zéro moyen de lui parler. Limite, si elle avait pu, elle aurait soulevé les pots pour pouvoir mieux les observer en-dessous.
On a ensuite bu un truc ensemble, zéro feeling. On s'est quitté et depuis, silence radio. Sans aucune envie de la revoir.

J'apporte ma pierre à l'édifice également, c'est pas un date tinder mais un date kheyette :hap:

Je lui ai parlé par hasard sur un vieux groupe snap du 18-25 il y a bien 7 ans environ, à l'époque j'étais en école gendarmerie et elle habitais à Nancy, une petite brune avec un cul des enfers et des yeux verts.

Je décide donc de monter la voir en train vu qu'étant gendarme j'avais 75% de réduction sur les billets https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/4/1623945096-montelcheminot.png

Arrivé sur place à la gare je la cherche et la trouve assez facilement et dans ma tête c'est mieux qu'un rêve, elle est exactement comme sur ses photos voir mieux encore https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489500322-bave.png

On s'embrasse comme si on se connaissait depuis des années et sa mère vient nous chercher avec sa vieille c3 décapotable que j'ai pu conduire après et c'était une des premières automatique, autant vous dire une vraie merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366276-risitas69.png

Enfin bref, sa mère nous dépose et nous laisse à deux dans l'appartement, nous faisons connaissance un petit temps et décidons de prendre notre douche ensemble. Et au moment où je la vois se déshabiller je me dit que c'est la fille la plus canon que je n'ai jamais vu, bon j'avais peu d'xp à l'époque mais quand même :hap:

Je la baise donc dans la douche et j'ejacule hyper rapidement à cause de la tension sexuelle intense et de mon manque d'expérience mais je ne lui dit rien :noel:

Bref nous finissons notre week-end et on se quitte en bon terme.

Quelques temps après et une fois arrivé dans mon affectation à côté de Grenoble nous décidons de nous revoir et là, c'était une tout autre histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/4/1619117580-1471902612-issouusmoking.png

Le début de la journée se passe normalement et le soir je tombe malade comme un chien une sorte de gastro ou truc du genre, à la base elle dormait en string et saoulée dans la nuit que je la reveille, elle se rhabille et c'est à ce moment que j'ai compris que nous n'allions plus jamais nous revoir :rire: Le lendemain pour mon départ c'était froid comme pas possible mais elle m'embrasse quand même et elle m'a ghost juste après https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je regrette pas cependant :noel:

C'est encore jouable Tinder en 2K22 ?

Les pires dates c'était des meufs qui ressemblaient pas du tout à leurs photos... 10 kg de + facile (2 fois).

Pour un des deux rdv j'aurais pu esquiver mais j'ai pas voulu faire le bâtard alors j'ai pris sur moi et j'ai bu un café vite fait avec elle sans donner suite.

La deuxième j'étais piégé pour au moins 1h, j'ai fait le gentleman de bout en bout et j'ai réussi à m'extirper grâce à la providence divine.

Le 05 décembre 2022 à 19:29:53 :
C'est encore jouable Tinder en 2K22 ?

oui

Date avec une meuf qui dure 4h. La meuf est à fond, fait tout pour rallonger le date. Genre on s'est promené, on a bu un truc, on s'est re promené. À la fin, elle me demande si on peut se revoir. Je dis "oui, on se contacte dans la semaine"

Quelques jours après, je lui écris pour fixer un rdv.
Ghosting de 5 jours :) pour finalement recevoir "j'ai rencontré quelqu'un d'autre, je suis désolée, je préfère être honnête".

J'étais salé :hap: surtout pour le ghosting. Je l'aurais mieux pris si elle me l'avait dit cash au lieu de me garder de côté pendant 5 jours. Je pense que j'étais son plan B au cas où.

Sinon, beaucoup plus positivement : j'ai eu un deuxième date avec une meuf. Gros feeling, on a passé le week-end ensemble (elle a dormi chez moi, c'était trop bien, c'est passé super vite, on se revoit cette semaine. Elle est magnifique :hap: je crois que je n'ai jamais été en couple avec une meuf aussi belle :ouch:)

Ceux qui réussissent avec Tinder, vous avez pris une option payante ?

Le 07 décembre 2022 à 03:17:33 :
Ceux qui réussissent avec Tinder, vous avez pris une option payante ?

J'ai rien payé, résultat = 1 date en 6 mois :rire:

J'ai même pas baisé, pédant tout le rendez vous, j'ai raconté toutes les saloperies que j'ai fait à mon ex Ayaaaa.

À la fin j'ai dit : je t'invite, c'est pour la séance de psy :rire:

Elle était en PLS et m'a dit de ne jamais refaire ça à une fille car jamais je la baiserai sinon :)

Je l'ai vécu les kheys. Avant je regardais le topic en me disant "putain j'espère que ça n'arrivera pas".. :mort:

[00:05:52] <almightymatmat>
Pour ma part plutôt une expérience horrible et humiliante.. c’était un date qui c’est passé il y a quelques mois. La gourgandine 5/10, pas belle mais pas moche non plus, on parle sur Tinder, elle a l’air cool. Le problème est que j’ai sentis le traquenard del famoso + 20 kilos. Mais étant en rute et prêts à fourrer ma fourchette dans n’importe quelle raviolis, je décide de prendre mon courage à deux mains et de faire l’effort de lui proposer de ce voir. On programme donc un rendez vous dans un bar. Tout ce passe bien, elle a de la discussion, elle est gentille mais plus je la regarde et plus je m’aperçois que ce n’est pas 20 kilos mais le double qu’elle porte sur elle, quand bien même elle essaie de les cacher.… bref je fais mine de vouloir rentrer car j’ai froid (on était en extérieur) afin de ne pas continuer mais c’est pas qu’elle me dit « ah j’avais prévu d’avoir chaud.. » avec son air provocateur, clairement elle voulait mon chibre . N’étant pas insensible et me rappelant vouloir tremper ma fourchette dans des raviolis, je décide de lui proposer de venir chez moi même si je sens le traquenard arriver. Une fois dans ma chambre on commence à se déshabiller et là je découvre une espèce de boulle horrible… des bourlets de partout, des seins horrible dignes d’une prof de maths arrivant à la retraite. Je lui dis que je suis plus très chaud mais elle commence à vouloir ma queue tellement fort que je me dis que je n’aurais qu’à fermer les yeux pendant l’acte. Au bout de 10 minutes à me faire aspirer mon âme, je vois qu’elle commence à transpirer de partout, vous voyez la transpiration de grosses, qui dégouline de partout sur moi et mon pauvre matelas.. c’était horrible, j’avais vraiment honte de fourrer ma tour de Pise dans ce monstre, je sentais qu’elle allait pas me lâcher avant des heures et moi je n’avais aucune envie d’être là avec elle, je ressentais du dégoût pour elle et ma fierté en prenait un coup... J’ai pas réussir à finir tellement j’avais honte de m’être rabaissé à ce genre de mocheté, je l’ai foutu à la porte en lui promettant de finir ça une autre fois, puis j’ai fermé à clé et bloqué de partout. J’ai direct pris une douche, enlever mes draps souillés et j’ai noyé mon affront dans l’alcool pour essayer d’oublier ce qui venait de ce passer. Depuis ce jour, je n’ai plus jamais bz de grosses, et franchement petit conseil memes si vous avez faim, ne baiser jamais une grosse si elles ne vous attirent pas, c’est horrible.

La question c est comment t as fait pour bander :hap:
Je bande pas si la meuf est pas un minima mignonne et corps ok/lambda moi :rire:

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 296