Votre pire date tinder ?
[20:36:47] <Elec2>
A mon dernier date, je lui ai demandé une photo de ses pecs en lui montrant les miens pour rigoler.ça a marché
Un singe sans valeur ajoutée qui envoie son corps à une tchoin sans valeur ajoutée qui lui envoie le sien en retour.
2 millions d'années d'évolution pour ça, vivement l'atome.
Le 20 février 2022 à 23:56:05 :
Le 20 février 2022 à 23:51:24 :
Le 20 février 2022 à 23:28:28 :
Pour ma part, j'ai matché y a deux 2 semaines avec une 7/10, qui s'est bien foutue de ma gueuleAlors, je discute avec pendant plusieurs jours, le feeling passe bien, il a le jeu de séduction. Au bout d'un moment, je me dis qu'il faut que je me lance et je lui propose un rendez-vous. On se voit le samedi ou on fait connaissance autour d'un p'tit café, je l'a fait bien rire etc etc.... Bref, tout baigne.
Ensuite, elle décide de se poser sur une marche d'escalier près d'une église. Forcément, je tente une approche et ça marche. Elle se retrouve blottit contre moi. Après, on continue la soirée dans sa caisse ou on écoute de la musique et on délire ensemble.
Arrive un moment où on se retrouve dans les bras l'un de l'autre et je me retrouve la tête dans son coup à sentir son parfum. Je lui dis que si je trouve son parfum, j'ai le droit à un bisou. Elle accepte et biensûr j'y arrive donc on finit par se rouler des pelles.
La vous vous dites que vraiment tout va bien Puisque justement, on se revoit le lendemain, suite à une conversation à la con où je l'as taquine et lui dit de venir ce fight avec moi. Apparemment, je l'as chauffais donc elle as finit par venir réellement en bas de mon bâtiment. Pareil, même conneries, on s'embrasse, je l'as câline, lui touche le cul etc etc... On passe encore une soirée ensemble jusqu'à 5h et ensuite, elle rentre chez elle.
Le lendemain, on se parle très vite fait. En fait elle ne faisait pas d'effort pour alimenter la conversation, donc je dédide de ne plus développer la conversation. De ce fait, elle s'arrête
3 jours passe et pas de message de sa part Ducoup, au bout des 3 jours j'en envoie un pour prendre de ses nouvelles, mais pas de réponse
Encore aujourd'hui et cela va faire depuis vendredi, je n'ai aucune réponse
T'as probablement pas été assez entreprenant. Elle attendait que tu la choppes. Tu l'as pas fais. Selection
Donc tu es en train de me dire qu'il aurait fallu que je l'as tringle ?
Bordel mais vraiment toutes des ma...
Je cherchais un truc sérieux
Un truc sérieux avec une meuf qui te laisse toucher son cul au deuxième rendez-vous ???
Mais putain vous faites exprès sérieux
Une fille thai 8/10
On se voit le soir en ville, on va d'abord dans un bar pour prendre un verre
Puis finalement, dans ce même bar on décide de commander des brochettes de seafood et autre curiosités.
On choisit un lot de 8 brochettes à environ 30 euros à partager
Sauf qu'elle en commande 1 lot chacun dans sa langue sans que je le sache, vous voyez venir la couille
Le date se passe très bien, la discussion est fluide, on rigole etc.
Mais les brochettes arrivaient encore et encore, on avait plus faim et je me suis dit "Euh attend ça fait bien plus de 8 la"
Puis vient le moment de l'addition, 70 balles
Je me dis c'est bon si on partage ça fait 35 euros chacun, c'est cher mais raisonnable
Que nenni, elle me dit "J'ai pas de monnaie sur moi et ils prennent pas la carte (gros mytho), paye tout on va au distributeur et je te rembourse"
Je paye et après le resto elle me dit "Gneu gneu, je suis choquée que t'ai pas tout payé t'as voulu partager l'addition" et elle se barre
C'était une gold digger qui cherchait probablement un cuck pour l'entretenir
Le 19 août 2022 à 06:46:07 :
[20:36:47] <Elec2>
A mon dernier date, je lui ai demandé une photo de ses pecs en lui montrant les miens pour rigoler.ça a marché Un singe sans valeur ajoutée qui envoie son corps à une tchoin sans valeur ajoutée qui lui envoie le sien en retour.
2 millions d'années d'évolution pour ça, vivement l'atome.
J'y peux rien si tu ressembles a rien
Bon les khey,
C’est ma première contribution sur le fofo. Soyez cléments. J’ai pas forcément les bases.
Ca fait longtemps que je suis le topic. J’ai eu pas mal de dates tinder et autre mais je me demandais toujours si ça valait la peine d’être couché sur le papier virtuel.
L’histoire se passe au royaume de Belgique, à Bruxelles où il y plusieurs années j’avais eu un date avec une gourgandine sympa sans plus. Sur l’échelle/10, je vais m’aventurer à lui mettre un honnête 4/10. Peut-être moins. Une brune petite un peu frèle. Not my thing on va dire. Moi il me faux, du féminin et si possible un peu vulgos s’il vous plait. Mais pas indigne d’un khey pour autant. Je voulais clairement pas plus romantiquement parlant.
Par contre, perso, si les gens sont de bonnes compagnie, moi je veux bien continuer à les voir. Pas forcément pour ken mais discuter ect. On a jamais trop d’amis. Du coup, plusieurs années après, en plein confinement hardcore (couvre-feu à 22h) , je lui propose d’aller marcher au parc.
Puis comme c’est en hiver, il fait vite froid on va chez elle. J’étais pas à un iota de penser à ça. Alors que l’heure tourne et qu’il approche les 21h30, je lui dis que j’allais me mettre en route (J’avais prévu un hébergement chez mon frère, juste à côté, ça tombe bien).
Là, elle me regarde avec les yeux mouillés « tu pars » ?. Je comprends qu’elle en voulait plus.
C’était plein confinement, j’étais retourné vivre en hermite chez ma mère pour d’autres raisosn. J’avais plus touché une fille depuis longtemps. Elle me plaisait pas mais ya certains besoins aussi. Mon cerveau soupèse chaque situation et je lui dis ok, je reste.
Là, clairement, c’est assumé qu’on va ken. Donc ça s’ambiance. Bécotage en règle, câlins ect.
Mais dans ma tête germe la graine du doute « pfff, je suis pas chaud et avec le couvre feu, y’a aucun pardon, je dois rester même après la descente d’hormone ».
Je balaye le doute comme je peux. On retire son pull ce qui découvre des seins rachitiques. L’envie y est tellement pas, les clés. Je jette des regards frénétiques à l’horloge. « Putain, moins le quart ». J’ai pas envie de dormir ici.
Je prends mon courage à deux mains « écoute je le sens pas, je préfère partir maintenant ». Elle balise un max « je te plais pas ? » « ou est le problème ?». D’où j’ai besoin de me justifier ? et le consentement dans tout ça ?
Je pars comme un voleur, elle m’appelle au téléphone. Je suis bien obligé de lui dire qu’elle me plait pas. Elle dit que je suis horrible. En même temps, pose pas la question si tu n’es pas capable d’entendre les réponses. Je vais pas mentir non plus. J’ai plus l’âge.
Fin de soirée devant des épisodes de the office en famille rassuré avec un thé chaud pour me remettre de mes émotions. Je l’ai vue passer plusieurs fois après sur l’app. Elle avait changé de nom.
Le 30 août 2022 à 16:50:55 :
... Je l’ai vue passer plusieurs fois après sur l’app. Elle avait changé de nom.
Maintenant elle se nomme Bernard
Mais ça n'a pas du la mettre en confiance.
Déjà ça commence mal, la meuf me dit être fatigué, mais insiste pour qu'on se vois ce soir malgré que je lui ai dit qu'on peut décaler à plus tard,
elle veut visiter dans la vielle-ville, ça ne me dérange pas, mais de mon côté, ce n'est pas à côté..
j'arrive, la meuf fait la geule d'emblée, avant même de me voir
on commence à marcher dans la vielle ville et je lui fait visiter étant donné qu'elle ne connait pas trop
on se pose sur un banc et là je me rends compte qu'elle a aucune conversation, elle enchaine les banalités et répète ce qu'elle m'a déjà dis dans nos conversations avant de se voir, j'essaie de dévier le sujet mais elle n'arrête pas de me parler de son boulot et de me dire qu'elle est fatigué et qu'elle a envie de dormir
Au final, elle ne veut même pas se poser pour boire un verre comme prévu, et me dis qu'elle à envie de partir, temps du rencard 25 minutes, j'ai passé plus de temps à faire le trajet ...
4 jours à lui parler pour être traité comme une merde
Pas un date plutôt une anecdote Tinder
J'étais à Barcelone en vacances et j'ai matcher avec une allemande 8/10, on se met d'accord pour aller dans un bar et en boîte après. Au dernier moment elle annule et me sort un prétexte bidon ducoup je vais en boîte avec des potes...
Le lendemain elle me renvoie un message d'excuse et me propose d'aller directement en boîte le soir même, le problème c'est que j'avais déjà prévu un plan avec une espagnole rencontrer en boîte la veille. Ducoup j'ai dit oui et je l'ai Ghost pendant que je baisé l'autre
Le 09 septembre 2022 à 15:48:15 :
Hop hop hop je sais que vous êtes tous des incels puceaux mais bordel vous n'avez qu'à inventer, je vous interdit de laisser mourir ce topic
Une fois, j'ai eu un match avec une fille assez jolie qui semblait avoir des passions sympas (notamment la reconstitution historique). On a parlé toute une soirée et c'était vraiment très intéressant et enrichissant des deux côtés.
Logiquement, je lui propose qu'on se voit. Elle me répond qu'elle voulait juste discuter et qu'elle trouvait que j'avais l'air intéressant mais qu'elle ne voulait pas aller plus loin.
Le physique ne compte pas qu'on vous dit
Le 19 septembre 2022 à 02:37:51 :
UP de ce topic légendaire !
Allez, j'ajoute ma pierre à l'édifice:
Une go, joli visage, pas de photo de son corps (tiens tiens tiens), elle est un peu geek alors je me dis que même si l'arnaque du siècle je passerais un bon moment et elle aurait de la conversation.
Il faut savoir qu'elle est algérienne, et que je suis très très à droite, mais je pars du principe que si elle m'a match sur tinder c'est que la religion passe au second plan, et de toute façon on rejette pas une personne à cause d'un critère qu'elle ne contrôle pas au nom de croyances politiques.
On va voir Your Name au cinoche, je paie pour nous deux, le film est cool, la meuf est chubby et franchement peu importe, qu'est-ce que j'avais la dalle.
Fin du film, je lui propose d'aller boire un verre pour en discuter "pas d'alcool." ok, pas de soucis, un café ? "Allez..."
Bon, au final elle a pas de conversation, c'est blanc sur blanc ça me gonfle je finis par fuir tellement c'est la mort, à ce moment tu te sens vraiment très très seul.
On se parle toujours de temps à autre, je lui réponds plus par politesse qu'autre chose, mais la gourgandine n'en démord pas, elle me propose un autre date, vu qu'ici on apprend pas de ses erreurs j'ai accepté.
J'arrive, el famoso "je te préviens j'ai oublié mon porte-monnaie" déjà ça part bien, je l'invite encore et là, c'est le drame, elle se livre mais genre, beaucoup trop :
"Tu sais quand j'étais enfant on m'a forcé à aller à l'école coranique, là bas on nous battait et tout..."
Bon bah envie de crever hein, tu veux répondre quoi à ça ?
La meuf a l'air désespérée de gratter un peu d'attention, tout en étant handicapée socialement, elle avait clairement pas les codes d'une conversation entre deux adultes.
Elle m'a parlé d'islam, de la mosquée, de sa mif, comme quoi elle voulait se marier au bled et tout, que ça pourrait jamais fonder une famille avec un blanc (dommage pour moi du coup) et quand j'ai proposé un noir parce que certains sont muz elle a rigolé très fort et après j'ai entendu les pires ignominies qu'il m'ai été donné d'entendre, et pourtant j'suis un sacré tordu, la différence c'est que moi c'est de l'humour, ça en était pas pour elle. Je répète pas sinon DDB direct.
Je lui ai fait comprendre que j'étais ni son psy, ni son meilleur ami homo et je me suis barré.
Depuis je l'ai recroisée en ville, elle a pris 20 kilos alors que moi j'ai charbonné à la salle, elle s'habille comme un sac alors que je faisais un effort pour les études sup.
Au final on joue plus du tout dans la même cour, c'était flagrant, et ça se voyait dans ses yeux qu'elle le réalisait parfaitement.
Et honnêtement les clés, perdez pas votre temps sur cette appli, ça a profondément changé depuis le temps, go escort direct vous allez économiser temps et argent.
Si vous voulez rencontrer une vraie go demandez à vos potes de vous présenter des meufs.
Si vous êtes zéro tout, go tenga + casque VR, avec l'émergence des deepfake vous vous tapez n'importe qui.
Je vais essayer de faire court mais j'ai que 2 dates dans ma vie, car je suis un homme de terrain, étant donné que je sors beaucoup je préfère rencontrer des filles " en vrai".
Bref, la première, une pépite, une go muscu mais un corps parfait pas trop musclé, cul de dingue, bref on s'enfou du physique une solide 8/10. On se rejoint dans un bar, première remarque elle me dit " oh t'es super grand", et en me faisant la bise " j'adore trop ton parfum". Déjà ça part bien. On s'installe au bar, je lui paye un verre, un 2 ème, on discute de fou, on rigole énormément, on est sur la même longueur d'onde ( de base on voulait juste être plan cul, mais on voulait qd même voir si il y avait un feeling). Comme j'ai dit la soirée se passe trop bien, aucun blanc, toujours des sujets , on rigole énormément. Puis elle INSISTE pour me payer un verre. J'accepte etc, on finit le verre puis je lui dit " j'ai chaud, on sortirait bien un peu dehors ( pour lui faire comprendre que j'avais envie d'aller la baiser). On sort, et là, d'un coup, elle change de tête et me dit " écoute ça va pas être possible, j'ai pas eu ce petit jeu de séduction que j'attendais.. désolé tu peux partir?" Donc voilà je suis parti, pendant le trajet j'ai rien compris à ma vie, je me demande à quel moment tu n'accroches pas avec un gars, mais tu te confies sur ta vie , tu lui payes un verre, reste 2H30 à table avec 2 mois après elle se remettait avec son ex, qui plus est, et objectivement, m'arrive même pas à la cheville physiquement il est vraiment pas très beau + s'habille mal. Bref. Et puis morale du jour, après cette soirée je me dis que j'allais pas rentrer chez moi, je suis allé rejoindre des potes en soirée, j'ai rencontrer une meuf, honnêtement une lambda, que j'ai ramené chez moi et que j'ai DEGLINGUER par vengeance au moins ce soir là j'aurai pas eu besoin de me branler
2 ème histoire, date avec une blonde, style bobo parisienne petite veste longue avec chapeau vous voyez le genre, une bombe. On a dés les premiers messages eu un feeling de fou, le même humour, même centres d'intêrets, enfin bref, super quoi. Il y avait un film qu'on voulait absolument voir donc on a été au cinéma, j'suis pas fan des premiers date au cinéma mais bon, le film nous chauffait trop. On décide, juste avant, de se poser dans ma voiture, boire une bouteille de vin, car comme elle l'a dit, elle est quelqu'un de simple et elle aime autant boire du vin à 2 balles dans une voiture que d'aller boire un cocktail a 15 euros. Donc bref dans la voiture la situation est super drôle on se dit que la relation part déjà bien on est là , fond de musique, vin à la main, et on se raconte nos vies avant le film. Encore une fois le feeling est parfait elle me plaît vraiment et sa façon de me regarder ne trompait pas. Bref on va voir le film, on discute même pdt, etc fin ça se passe bien, évidement je lui paye tout après le cinéma on retourne à ma voiture et juste avant il y a un mcdo. J'lui dmd si elle veut manger qqch et elle me dit " il est déjà tard, c'est vrai que j'ai faim mais je bosse demain.." je lui dit que c'est comme elle veut etc et elle me dit " oh on vit qu'une fois, je veux bien un mcdo, en plus comme ça on a l'occasion de rester encore un peu ensemble", donc la je me dis jackpot. Bref après je la ramène chez elle, on s'embrasse, elle me regarde bien dans les yeux et sourit bêtement. Le soir même elle me remercie pour la soirée, elle a trop kiffer. Le lendemain msg dans l'après midi pour prendre de mes nouvelles, et puis, au soir, elle répondait 3h après etc je disais rien.. et plus les jours passaient, moins elle répondait puis j'ai vu que genre 3 semaines après elle s'était remise avec son ex
Voilà pq plus jamais de date , si j'installe tinder c'est pour proposer direct de la baise, plus le temps de parler et se voir etc, on baise ou rien
C'était une blonde qui avait crush sur moi, on parle un peu et tout se passe bien, une 7/10 sur insta, plutôt drôle, ...
J'ai était la capté dans un camp de vacances ( c'était pas loin de la ou j'étais en stage ) on était donc tout les deux avec 2 potes à elle et son ex et 2 potes à moi
Donc évidement el famoso 20 kilo
En plus vu que nous sommes aller à la piscine je vous raconte pas les kheys la déception
elle avait une personnalité de capriseuse qui m'insupporte, au finale j'ai était joué au tennis avec mes potes et son ex pour rester le plus loin possible et me barrer après ahiii
Données du topic
- Auteur
- ProfDeGrammaire
- Date de création
- 7 février 2019 à 21:40:02
- Nb. messages archivés
- 5867
- Nb. messages JVC
- 5620