Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Le 05 juillet 2022 à 10:13:20 :

Le 05 juillet 2022 à 10:02:25 :

Le 05 juillet 2022 à 09:34:14 :

Le 04 juillet 2022 à 18:24:38 :

Le 04 juillet 2022 à 16:25:42 :

Le 04 juillet 2022 à 16:19:43 :
Le vdd qui réussit l’exploit d’être autant un looser dans la vraie vie que sur ce topic :rire: :rire:

Ah parce que tu te crois meilleur que tous les gens du 18-25 réuni ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Meilleur que toi mais c’est pas bien compliqué en même temps

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476355131-la-fluta.png

Tu penses que c’est dur de mieux se demerder qu’un mec qui reçoit des sdf chez lui sans les baiser ? :rire:

Ah parce que monsieur reçoit des mannequins ? Qu'il a jamais fait d'erreur de toute sa vie ?

Franchement, tes commentaires sont puérils et immature, tu vaux même plus la peine que je porte attention à toi :siffle:

Pleure doucement , bien sûr que j’ai déjà reçu des mannequins :rire:

Et mes commentaires sont moins puérils que tes citations de pavé d’abruti

Ça fait un peu mal de voir ce topic légendaire tomber dans l'oubli le plus total après 3 ans d'existence :(

Le 23 juillet 2022 à 13:43:51 :
Je suis sur Tinder depuis Juillet 2017 et c'est vrai que ça à bien changé

Avant tu avais que Tinder+ ou le gold arrivait en septembre 2017, mais tu n'étais pas tant en concurrence que ça avec ceux qui payait. Et surtout l'abonnement valait le cout pour peu cher (10 euros à l'époque), et ça te permettait d'avoir like illimité + géolocalisation + 5 superlike par jour
et si tu voulais pas payé, tu n'étais pas tant baisé par l'algorithme :( Enfin, les femmes n'étaient pas aussi exigeante en effet. J'ai tourné à presque 6 ou 7 match par mois (c'est peu, mais avant que j'arrête Tinder en début d'année, je n'avais plus qu'un match par mois, voir aucun), pour plusieurs dates. j'ai même eu une relation sérieuse, chose qui semble impossible aujourd'hui sur cette appli

Je dirais que ça à commencé à vraiment devenir galère avec 1 événement: l'arrivé de Tinder Platinum en Aout 2020 et le post-confinement. Ou la vraiment, ceux qui payait pas étaient mis de côté. Donc grosso-modo, je dirais que le train Tinder c'était 2015-2019, maintenant c'est trop tard. il suffit de lire les anecdotes ici pour se rendre compte que la plupart des dates dit par les kheys sont de cette époque

yes mais est-ce que c'est les rapports humains qui ont évolué depuis 2017 où juste dans le cadre de l'app ? Le premier cas étant assez désolant, le second suggèrerait qu'une autre appli ou type de recontre (insta ?) permettrait d'esquiver le rapport de force totalement déséquilibrer de ces applis

Le 07 août 2022 à 19:25:05 Yspaskekchoz a écrit :
Ça fait un peu mal de voir ce topic légendaire tomber dans l'oubli le plus total après 3 ans d'existence :(

c'est parce que le monde a changé depuis. les gens qui matchent et qui ont des "dates" t'en vois de moins en moins. donc forcément y'a plus d'histoires à raconter.

Le 10 août 2022 à 02:51:26 :

Le 07 août 2022 à 19:25:05 Yspaskekchoz a écrit :
Ça fait un peu mal de voir ce topic légendaire tomber dans l'oubli le plus total après 3 ans d'existence :(

c'est parce que le monde a changé depuis. les gens qui matchent et qui ont des "dates" t'en vois de moins en moins. donc forcément y'a plus d'histoires à raconter.

C'est vrai
Mais même de manière globale, j'ai l'impression que le concept même de site de rencontres est sur le déclin :(

Il suffit de voir la période des anecdotes que les Kheys raconte, c'est situé entre 2015-2019 globalement. J'ai la sensation que le Covid a aussi tué les rencontres en ligne :(
Personnellement, avant le covid j'avais quelques matchs et date par mois environs. Depuis 2 ans environs c'est le néant. J'ai l'impression qu'il y a pas mal de profil inactif aussi

j'avais posté un date il y a deux trois semaines, ça s'est fait supprimer, sans raison
faut pas s'étonner que le topic meurt aussi, le modos tolèrent les topics qui parle de cul mais suppriment les posts qui parlent de cul https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Pas sur Tinder mais sur adopte a l'epoque ou c'était gratuit meme pour les mecs vers 2010. Je met en spoil c'est un peu long la story

La meuf pas mal, une gwada tismé sur les photos. Et bien que Réunionais j'avais tendance a fuir les meufs des iles et les renoi, probleme de mentalité que je voulais eviter ^^ Mais la pour le coup ouais, interessé.
Je parle avec 1 semaine puis moment de se voir

J'arrive au parking du domac je la vois attendre, sortie de sa voiture
La meuf son corps semblait correct, deja elle etait grande genre 1m78-1m80 elle avait des jambes longues ça rendait pas trop mal...mais c'etait plus une tismé mais Bafé Gomis bordel, et v'la le visage fade sans maquillage, franchent pas kiffé sur le coup... Je suis passé tout droit heureusement que j'avais pas declaré mon modele de voiture

Bref j'ai sup mon profil direct en rentrant.
Je l'ai reactivé 2 mois apres....
la meuf genre 2 jours apres ma réinsciption elle me grille a nouveau sur le site et elle me MP pour me dire que je suis un connard ect
Pris un peu de remords je m'excuse j'invente un truc bidon qui forcément foire
Au final je lui dit la vérité : "bon je me suis barré car tu ressemblais pas du tout a tes photos, tu me l'a faite a l'envers et j'ai pas apprecié voila !"

Finalement on parle ça se calme et on s'entend meme tres bien, donc j'accepte de la revoir "juste comme ça, pour voir"...
Et la ... Je me rends compte que c'est une piplette, mais v'la l'ego surdimensionné, elle etait pas comme ça au tel...Elle parle que d'elle, elle se prenait pour une bombe "ouais moi je sais quand meme ce que je vaut, je sors pas avec n'importe qui, je suis pas une crasseuse qui donne son cul au 1er venu donc les daleux c'est mort, ce type de gars c'est mort aussi, celui la aussi, ect ect"

La meuf me montre son profil du site sur le telephone, genre pour me faire comprendre elle a la cote, genre limite si elle me dit pas je suis un privilegié mdrrr
Infecte sa mentalité

Et je l'ai meme pas ken finalement, sa personnalité ça m'a fait fuir...

Le 17 juillet 2022 à 14:55:34 :
Quelqu'un a t-il déjà lu les 245 pages ? :hap:

J'ai tout lu :hap: Les deux tiers du topic valent de l'or, certains posts m'ont fait pleurer de rire. Cela dit, depuis plus ou moins une 50aine de pages, ç commence à s'essoufler. En même temps normal, c'est devenu la croix et la bannière pour matcher. Avant 2019 je matchais pas mal, et depuis, avec les mêmes photos, plus rien, même pas un bonjour :( Après j'y ai pas foutu les pieds depuis un an et maintenant je suis chauve donc laisse tomber la neige, je crois que je suis finito :hap:

Récemment, une fille pas mal qui me dit de venir chez elle, je sais clairement que je la vais baiser. Juste après manger je vais pisser et là… sa chasse mal tirée, je tombe sur une grosse merde avec de la pisse au fond des chiottes
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485736083-bloggif-588e65c497314.png

Je suis passé outre et j’ai baisé nonobstant

Question : le tinder cracké apk ça fonctionne ou pas ?

Le 14 août 2022 à 12:06:31 :
Récemment, une fille pas mal qui me dit de venir chez elle, je sais clairement que je la vais baiser. Juste après manger je vais pisser et là… sa chasse mal tirée, je tombe sur une grosse merde avec de la pisse au fond des chiottes
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485736083-bloggif-588e65c497314.png

Je suis passé outre et j’ai baisé nonobstant

Oh bordel l'horreur. Apres ca peut arriver à tout le monde mais quand même :malade:

perso je suis déja tombé sur des traces de pneu ça m'avait coupé toute envie

Le pire du pire c'était une meuf sur adopte avec une photo de loin, j'avais voulu tenter car "on ne sait jamais, peut-être une fille jolie qui ne veut pas être sélectionnée pour son visage".

RV dans un bar à vin vers République à Paris (le barav), la meuf était vraiment pas top, et puait le tabac, et pourtant je suis fumeur. Puis elle m'a parlé de sa famille qu'elle méprisait, puis de ses collègues et s'est foutue de la gueule d'un clodo qui demandait une clope. Elle m'a proposé de passer chez elle mais j'ai prétexté une très dure journée de boulot le lendemain.

En numéro deux, date tinder, fille rondelette vétérinaire pendant le covid, chercher à rigoler... elle se ramène chez moi, on était très très loin du chubby, c'était une grosse. Mais par acquis de conscience j'ai tout de même respecté a part du contrat...

Et anecdote marrante en lien avec la page 3 ou 4 de ce sujet. Date adopte, une fille qui avait choisi une photo d'Eva Green dans Sin City. Je me dis "allez pourquoi pas on va tenter". Je lui donne rendez-vous au métro République à Paris pour aller dans le même bar à vin que le date plus haut. Et là contre toute attente elle était magnifique, tellement magnifique que j'ai complètement foiré le date, incapable de réfléchir. Elle m'avait lancé des perches pourtant "parfois il faut se lancer tu ne crois pas? :)" et bien oui elle avait raison mais je suis rentré me branler en me haïssant. Ghostage de circonstance de sa part post date, mais je ne lui en veux vraiment pas, je n'étais pas prêt.

Up, quelqu'un a une astuce pour gratter diplomatiquement une photo de corps? :( je pense qu'elle est rondelette mais je voudrais voir à quel point.
Au pire j'y vais cash mais si quelqu'un plus expérimenté avec les rondelettes a une astuce je suis preneur!

Le 08 février 2019 à 10:46:41 :
J'en ai eu quelques uns de bien pourris.

Le dernier en date c'était il y a deux semaines, une colombienne avec 10kg de plus que sur les photos (classique).
Pendant le date elle avait ZÉRO discussion, elle se contentait de répondre à mes questions. A un moment je lui ai lâché "bah dis donc t'es pas très bavarde comme meuf" elle m'a dit "oui".

Le pire c'est que quand je me suis cassé elle m'a dit qu'on se reverrait la semaine prochaine, je lui ai répondu "euh ouais on verra" sans même la regarder.

Sinon pire plan cul une meuf qui jouit en 5min chrono, qui asperge mon lit de mouille et qu'il s'endort direct alors qu'il devait être 20h.
Tellement deg que je pars dans mon salon pour m'en rouler un et regarder un épisode de Gomorra. A la fin de l'épisode la meuf dormait toujours donc je la réveille pour lui dire de partir et une fois partie je me suis rendu compte qu'elle avait laissé une TRACE DE MERDE sur mes draps (alors que je l'ai même pas sodo).

Je lui ai envoyé la famosa trace en photo j'ai jamais eu de réponse :rire:

:rire: ayaaaaa.

Le 18 août 2022 à 07:21:00 :
Up, quelqu'un a une astuce pour gratter diplomatiquement une photo de corps? :( je pense qu'elle est rondelette mais je voudrais voir à quel point.
Au pire j'y vais cash mais si quelqu'un plus expérimenté avec les rondelettes a une astuce je suis preneur!

Y'a pas de secret kheyou, tu demandes gentiment une photo plain pied "pour te faire une meilleure idée" mais sache que
- si elle n'en a pas mis, ça pue. Une meuf qui a un corps dont elle est fière elle va le montrer de base.
- si elle refuse = truie

Voilà

Le 18 août 2022 à 14:32:07 :

Le 18 août 2022 à 07:21:00 :
Up, quelqu'un a une astuce pour gratter diplomatiquement une photo de corps? :( je pense qu'elle est rondelette mais je voudrais voir à quel point.
Au pire j'y vais cash mais si quelqu'un plus expérimenté avec les rondelettes a une astuce je suis preneur!

Y'a pas de secret kheyou, tu demandes gentiment une photo plain pied "pour te faire une meilleure idée" mais sache que
- si elle n'en a pas mis, ça pue. Une meuf qui a un corps dont elle est fière elle va le montrer de base.
- si elle refuse = truie

Voilà

Ouais je réfléchis à un moyen plus subtil mais vu qu'elle n'a pas l'air fut fut je pense y aller cash.
.

Le 18 août 2022 à 18:04:36 :

Le 18 août 2022 à 14:32:07 :

Le 18 août 2022 à 07:21:00 :
Up, quelqu'un a une astuce pour gratter diplomatiquement une photo de corps? :( je pense qu'elle est rondelette mais je voudrais voir à quel point.
Au pire j'y vais cash mais si quelqu'un plus expérimenté avec les rondelettes a une astuce je suis preneur!

Y'a pas de secret kheyou, tu demandes gentiment une photo plain pied "pour te faire une meilleure idée" mais sache que
- si elle n'en a pas mis, ça pue. Une meuf qui a un corps dont elle est fière elle va le montrer de base.
- si elle refuse = truie

Voilà

Ouais je réfléchis à un moyen plus subtil mais vu qu'elle n'a pas l'air fut fut je pense y aller cash.
.

« Pourquoi tu fais que des photos gros plans sur ton visage? »

A mon dernier date, je lui ai demandé une photo de ses pecs en lui montrant les miens pour rigoler.
ça a marché

Le 18 août 2022 à 19:54:38 :

Le 18 août 2022 à 18:04:36 :

Le 18 août 2022 à 14:32:07 :

Le 18 août 2022 à 07:21:00 :
Up, quelqu'un a une astuce pour gratter diplomatiquement une photo de corps? :( je pense qu'elle est rondelette mais je voudrais voir à quel point.
Au pire j'y vais cash mais si quelqu'un plus expérimenté avec les rondelettes a une astuce je suis preneur!

Y'a pas de secret kheyou, tu demandes gentiment une photo plain pied "pour te faire une meilleure idée" mais sache que
- si elle n'en a pas mis, ça pue. Une meuf qui a un corps dont elle est fière elle va le montrer de base.
- si elle refuse = truie

Voilà

Ouais je réfléchis à un moyen plus subtil mais vu qu'elle n'a pas l'air fut fut je pense y aller cash.
.

« Pourquoi tu fais que des photos gros plans sur ton visage? »

En plus ça se voit sur son visage qu'elle a grossi :rire2:

Le 18 août 2022 à 20:36:47 :
A mon dernier date, je lui ai demandé une photo de ses pecs en lui montrant les miens pour rigoler.
ça a marché

Pareil ce fut ma première vraie copine mais c'était pas via appli.
En même temps on parle d'égalité, bah voilà.

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 344