Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Le 17 mars 2021 à 22:11:59 Willyrock94 a écrit :
Je ne sais pas si c'est en rapport avec le thème du topic, mais voici des vidéos qui pourraient correspondre et alimenter un peu :

https://www.youtube.com/watch?v=NphGNLD3Ag0

https://www.youtube.com/watch?v=f-DlZj2TwI0

Aya le youtubeur pour 2005 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/7/1615740446-eric-zemmour-sous-le-choquent-qui-met-sa-main-devant-sa-bouche-2.png
c'est pas lui qui a un escroc de père ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/7/1615740446-eric-zemmour-sous-le-choquent-qui-met-sa-main-devant-sa-bouche-2.png

Le 16 mars 2021 à 16:59:02 Green_Kraken a écrit :

Le 16 mars 2021 à 12:47:31 sybille_m77_t77 a écrit :
"Dans la plupart des histoires écrites par des filles, vous arrivez à tomber avec des mecs chelous à la limite du psychopathe. C'est ouf, je sais pas comment vous les trouvez."

Et pourtant tu sais je suis vraiment méfiante, mais il avait le profil du gars tranquille . Je pense sincèrement que certaines filles attirent les malades mais je ne saurais expliquer pourquoi ahah.

C'est vrai que ça m'a toujours étonné, j'ai souvent des potes qui sortent avec des mecs chelous alors que ça se voit gros comme une maison.

Je te rassure, même si j'ai tendance à les attirer ça ne va jamais plus loin que des rdv et je me demande aussi souvent comme toi comment font certaines pour aller plus loin !

Le 16 mars 2021 à 17:40:57 MauvaisParieur5 a écrit :

Le 16 mars 2021 à 17:20:57 Juraya34 a écrit :

Le 16 mars 2021 à 17:18:02 MauvaisParieur5 a écrit :

Le 16 mars 2021 à 13:15:02 sybille_m77_t77 a écrit :
MauvaisParieur5 que si tu sais négocier une place dans un parking.

Je roule à moto, pas besoin de place de parking :cool:

Force à toi confrère motard, conquiert donc cette gourgandine de kheyette !

J’espère, ce qu’elle sait pas c’est que je travaille dans une boutique de cigarette électronique :)

:)

Je passe mon tour alors 😂

Le 16 mars 2021 à 19:25:37 [Sophouille] a écrit :

Le 16 mars 2021 à 13:02:47 MauvaisParieur5 a écrit :

Le 16 mars 2021 à 12:13:39 sybille_m77_t77 a écrit :
Je lis ce topic depuis l'année dernière et je me dis pourquoi pas !

J'ai vraiment eu un seul date qui me fait encore rire aujourd'hui (javais 23/24 ans et j'en ai 26).

Ça va être long parce que je suis incapable de synthétiser je préviens.

Je venais de reprendre un studio sur pour mon Master , je recommençais à profiter des fruits de l'indépendance et de la liberté dans la cité étudiante. Je fume la cigarette électronique et donc je trouve une boutique en centre-ville.

Je suis sociable donc je sympathise avec les vendeurs et parmi eux il y en a un qui, à chaque fois , me fixait du regard comme un illuminé, et quand arrivait mon tour on avait des conversations hyper intéressantes sur tous les sujets donc je le trouvais vraiment cool.

Un jour après les cours, je cours me fournir et je tombe sur lui, j'avais envie d'une cigarette électronique car j'avais pétée la mienne et il me manquait 10 euros, sympa le gars me fait crédit et alors que je m'apprête à repartir avec mon acquisition, il m'invite au restau le soir même, reconnaissante (michtolife ahah je plaisante évidemment) et surtout dans le mood de vouloir sortir de mon mode ermite, j'accepte.

Je précise que c'était un gars plutot charmant, très sympa même si sa façon de me fixer pouvait me gêner parfois, et surtout on avait assez discuté pour que j'ai confiance, je lui avais notamment confié que, malgré mon aisance et mon côté extravertie, j'étais le genre à croire encore au prince charmant et à être toujours chaste en attendant la bonne personne et donc je lui ai bien spécifié qui j'étais (je la met à l'envers à personne je suis transparente et cash).

Il a l'air emballé au contraire, donc je me prépare et il vient me chercher, je me met classe mais a l'aise, j'entre dans la voiture et encore ses deux yeux flippants me fixent, je revoie encore ses pupilles dilatées 😱. Je me dis que c'est encore mon côté sauvage et exigeant qui refait surface et j'y prête pas attention. Sur la route il était hyper stressé, son regard passait de la route à moi et il tremblait je lui dis de se calmer, que tout va bien, j'essaie de le détendre quoi 😂.

On arrive au parking sous-terrain et il se gare en marche avant, sauf que stressé, alors que j'avais la main sur le bouton de la ceinture, il donne un coup d'accélérateur et on finit dans le mur,j'aurais enlevée la ceinture j'aurais fait un beau vol plané sur le tableau de bord 😂😂.

Je suis bon délire donc même si pour un rdv ya mieux que d'envoyer la meuf contre le parebrise je préfère en rire.

Il était hyper pressé parce qu'il avait réservé dans un restau gastro et il ne voulait pas être en retard, il court presque devant moi sans regarder à l'arrière, et moi je le suivais en me demandant si c'était vraiment le restau la destination vu son attitude.

On arrive enfin, et en regardant la carte je remarque qu'il n'y a que de la viande, il m'avait demandé ce que je mangeais en amont du rdv et je lui avais dis que je mangeais hallal mais que j'étais pas compliquée, j'ai trouvé ça moyen qu'en connaissance de cause et en sachant le menu il n'y prête pas attention mais bon tant pis.

Il était bien trop fier de m'emmener dans ce restau hors de prix et me l'a répèté plusieurs fois, on parle de nos vies, notamment de nos choix, il me raconte qu'il vient d'un endroit paumé, que ses parents sont de vrais artistes, jusque là tout va bien mais... Toujours avec le regard illuminé (vous pouvez pas vous imaginer comme c'est gênant d'avoir l'impression d'être le repas) sinon c'est pas drôle.

On sort du restau, des employés municipaux nettoient la rue à coups de jets d'eau, il y a une flaque et il se lance vers moi pour essayer de me porter pour "éviter la flaque" 😅😅. Pas tactile du tout et gênée je le repoussé et je lui dis qu'en faisant un pas de travers c'est réglé.

On va dans un bar ( la BE pour les connaisseurs) et il n'arrêtait pas de vouloir mettre sa main dans mon dos, je déteste me sentir oppressée donc je lui explique, il continuait sans cesse, je restais calme, des qu'on croisait un homme ou un groupe d'hommes il me poussait contre le mur limite la tête contre, j'ai finis par marcher devant lui pour éviter les plaquages intempestifs ( je fais 1m57 et lui un bon mètre 80 au bout d'un moment j'allais vraiment le réaliser mon vol plané) !

On arrive au bar et on discute et la j'ai droit à une glorification gênante sur ma virginité, sur le fait que c'est ce que devraient faire toutes les femmes, que je suis un diamant pur et blabla, que c'est fou parce que je suis jolie et que ça se devine pas .

Également, que dans sa vision presque chrétienne, une femme devrait être comme ça et comme ça (en sachant que ma virginité me définit pas, que c'est un choix personnel et que je suis pour le fait que les femmes kiffent leur vie si c'est un choix, et surtout que j'aborde le sujet au moins une fois juste pour éviter les malentendus et pas faire perdre de temps). Je lui explique que je suis pas d'accord avec ses propos et que je préfère changer de sujet parce qu'on s'en fout en fait.

Il me dit qu'il veut une fille comme moi, que je suis extraordinaire, que j'ai des cheveux magnifiques, un beau visage et blablabla . Completement imperméable aux flatteries surtout enormissimes comme celles la, je préfère basculer sur de l'humour pour retrouver un peu d'intérêt, je le titille sur son passé.

Et la il me raconte que son ex avait 15 ans quand il en avait 21 (wtf) et qu'il l'avait quittée parce qu'elle commençait à vouloir trop de liberté (juste elle grandit sale psycho) la je commence à comprendre le profil creepy du mec qui cherche la meuf à contrôler absolument, je commence à vouloir fuir.

Il commence à se faire tard, cool, entre ses attitudes bizzares et oppressantes, ses idées et son regard de chasseur devant une proie, je commençais à avoir du mal à contenir mes remarques 😂.

Détail qui a son importance, je suis allée me soulager la vessie deux fois et je lui ai demandé avant de partir s'il voulait aussi même si le trajet est de 5 min, ça faisait bien 5h qu'on était ensembles et je trouvais ça bizzare mais il a refusé. On prend sa voiture et il me ramène, à mi-chemin de ma résidence, il commence à dire qu'il a une envie soudaine avec un sourire inquiétant.

Dans ma tête je me dis ah ouais bonne technique mais en fait non . On arrive devant ma résidence, et il me répète son envie pressante avec une tête de fou excité (genre je veux monter), je sors de la voiture, je pointe les buissons.

Moi : tiens regarde ça tombe bien, bonne soirée

Lui : tes sérieuse la?

Moi : bien sur.

Il me fait un sourire de psycho et part lentement tout en m'observant. Le plus flippant c'est que j'avais pas l'impression que c'était juste un mec qui voulait que ça ailles plus loin et qui s'est fait planté (ce qui est débile parce que je suis hyper transparente je suis claire dans mes intentions) , mais j'ai eu le sentiment que c'était un malade qui n'a pas pu me faire ce qu'il voulait et que j'ai échappé au pire.

Bref je tombe que sur des cas les peu de fois où je décide d'être plus ouverte à la rencontre 😂

Punaise kheyette c’était lourd à lire, dans le sens où je me suis sentie réellement de plus en plus mal à l’aise au fur et à mesure du récit
Un beau malade ce mec, comme t’as dû avoir peur :peur:

Je dois avoir un sacré côté psycho mais ça m'a plutôt fait rire et c'est rare que les hommes m'intimident donc je pense que garder le contrôle de la situation aide, c'est qu'après avec le recul que je me dis que yavait peut être potentiel danger. Mais oui, il avait clairement un problème et j'imagine pas ce qu'il se serait passé avec une fille plus naïve ou influençable 😅.

Le 18 mars 2021 à 13:04:25 sybille_m77_t77 a écrit :

Le 16 mars 2021 à 16:59:02 Green_Kraken a écrit :

Le 16 mars 2021 à 12:47:31 sybille_m77_t77 a écrit :
"Dans la plupart des histoires écrites par des filles, vous arrivez à tomber avec des mecs chelous à la limite du psychopathe. C'est ouf, je sais pas comment vous les trouvez."

Et pourtant tu sais je suis vraiment méfiante, mais il avait le profil du gars tranquille . Je pense sincèrement que certaines filles attirent les malades mais je ne saurais expliquer pourquoi ahah.

C'est vrai que ça m'a toujours étonné, j'ai souvent des potes qui sortent avec des mecs chelous alors que ça se voit gros comme une maison.

Je te rassure, même si j'ai tendance à les attirer ça ne va jamais plus loin que des rdv et je me demande aussi souvent comme toi comment font certaines pour aller plus loin !

Peut être ce côté qui attire va savoir.
Les mecs trop gentils, c'est trop facile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 18 mars 2021 à 13:06:07 sybille_m77_t77 a écrit :

Le 16 mars 2021 à 17:40:57 MauvaisParieur5 a écrit :

Le 16 mars 2021 à 17:20:57 Juraya34 a écrit :

Le 16 mars 2021 à 17:18:02 MauvaisParieur5 a écrit :

Le 16 mars 2021 à 13:15:02 sybille_m77_t77 a écrit :
MauvaisParieur5 que si tu sais négocier une place dans un parking.

Je roule à moto, pas besoin de place de parking :cool:

Force à toi confrère motard, conquiert donc cette gourgandine de kheyette !

J’espère, ce qu’elle sait pas c’est que je travaille dans une boutique de cigarette électronique :)

:)

Je passe mon tour alors 😂

Moi non, j'ai mes chances ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/6/1517074446-risitas-hourra.png

Le 18 mars 2021 à 14:57:11 Juraya34 a écrit :

Le 18 mars 2021 à 13:06:07 sybille_m77_t77 a écrit :

Le 16 mars 2021 à 17:40:57 MauvaisParieur5 a écrit :

Le 16 mars 2021 à 17:20:57 Juraya34 a écrit :

Le 16 mars 2021 à 17:18:02 MauvaisParieur5 a écrit :

Le 16 mars 2021 à 13:15:02 sybille_m77_t77 a écrit :
MauvaisParieur5 que si tu sais négocier une place dans un parking.

Je roule à moto, pas besoin de place de parking :cool:

Force à toi confrère motard, conquiert donc cette gourgandine de kheyette !

J’espère, ce qu’elle sait pas c’est que je travaille dans une boutique de cigarette électronique :)

:)

Je passe mon tour alors 😂

Moi non, j'ai mes chances ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/6/1517074446-risitas-hourra.png

Je me suis décrite comme une nonne sortie du couvent presque coincée mais rien ne vous arrête 😂. Determinés jusqu'au bout !

Allez

Je match une petite brune de 20 ans (détail important) un soir, le courant passe bien par messages, quelques heures après j’ai déjà son snap + les nudes pour me convaincre d’aller boire un verre

Du coup, on s’arrange pour se retrouver le lendemain dans un bar : et là, un putain de glaçon. La meuf parle pas, rigole pas. Elle commence à me sortir qu’elle est ultra féministe, vegan, etc. Elle me sort ensuite qu’elle a menti sur son âge et qu’elle va avoir 18 ans dans 2 mois. Le malaise s’installe et elle me sort qu’elle a envie de rencontrer un mec plus vieux (je t’arrête khey j’avais 22 à l’époque) parce qu’elle veut se barrer de chez elle.

Bref, je commence à être en sueur, la meuf passe sa main discrétos sur ma braguette pour me chauffer, full malaise je me dis que la meuf est niquée de la tête.

Je paye les consos et on repart dans le froid. Elle me demande pourquoi je l’embrasse pas, et se met à chialer au niveau du métro en me sortant « tu veux pas m’aimer » :ouch: bordel je suis en sueur les gens me regardent, je perds mes moyens, et elle m’entraîne vers sa ligne de métro. Pendant le trajet je suis en mode pokerface, elle se colle contre moi en me disant que je dois pas stresser, qu’elle m’aime et tout. :peur: nofake à ce moment je flippe de tomber sur une psychopathe

On arrive chez elle et ayaaaaaa son daron nous accueille. Un gendarme genre 45 ans qui commence à gueuler contre moi :rire: il traite sa fille de sale pute, bordel j’ai qu’une envie c’est de me barrer, je commence à begayer devant le padre « bon je vais vous laisser » et je sors en les entendant s’engueuler

Bordel j’avais même pas atteint la ligne qu’elle commence à m’appeler et à me spam de sms en me disant que si je reviens pas, elle porterait plainte avec son père pour viol, que j’ai abusé d’elle pour avoir des nudes :ouch: ni une ni deux je l’ai bloquée de partout et nofake pendant une semaine j’étais mal de recevoir une visite de Gilbert

Du coup j’ai plus jamais réinstallé Tinder :noel:

Le 18 mars 2021 à 22:40:10 Tiraulien1 a écrit :
Allez

Je match une petite brune de 20 ans (détail important) un soir, le courant passe bien par messages, quelques heures après j’ai déjà son snap + les nudes pour me convaincre d’aller boire un verre

Du coup, on s’arrange pour se retrouver le lendemain dans un bar : et là, un putain de glaçon. La meuf parle pas, rigole pas. Elle commence à me sortir qu’elle est ultra féministe, vegan, etc. Elle me sort ensuite qu’elle a menti sur son âge et qu’elle va avoir 18 ans dans 2 mois. Le malaise s’installe et elle me sort qu’elle a envie de rencontrer un mec plus vieux (je t’arrête khey j’avais 22 à l’époque) parce qu’elle veut se barrer de chez elle.

Bref, je commence à être en sueur, la meuf passe sa main discrétos sur ma braguette pour me chauffer, full malaise je me dis que la meuf est niquée de la tête.

Je paye les consos et on repart dans le froid. Elle me demande pourquoi je l’embrasse pas, et se met à chialer au niveau du métro en me sortant « tu veux pas m’aimer » :ouch: bordel je suis en sueur les gens me regardent, je perds mes moyens, et elle m’entraîne vers sa ligne de métro. Pendant le trajet je suis en mode pokerface, elle se colle contre moi en me disant que je dois pas stresser, qu’elle m’aime et tout. :peur: nofake à ce moment je flippe de tomber sur une psychopathe

On arrive chez elle et ayaaaaaa son daron nous accueille. Un gendarme genre 45 ans qui commence à gueuler contre moi :rire: il traite sa fille de sale pute, bordel j’ai qu’une envie c’est de me barrer, je commence à begayer devant le padre « bon je vais vous laisser » et je sors en les entendant s’engueuler

Bordel j’avais même pas atteint la ligne qu’elle commence à m’appeler et à me spam de sms en me disant que si je reviens pas, elle porterait plainte avec son père pour viol, que j’ai abusé d’elle pour avoir des nudes :ouch: ni une ni deux je l’ai bloquée de partout et nofake pendant une semaine j’étais mal de recevoir une visite de Gilbert

Du coup j’ai plus jamais réinstallé Tinder :noel:

Bordel t’as dead ça chacal j’ai ris nofake qu’elle folle

son message a été supprimé

j'ai pas vu de passages hors-charte mais bon il a écrit le mot vi*l et fé*iniste donc ca doit sauter :)

ou alors un modo autiste qui veut faire son quota

Le 18 mars 2021 à 22:21:01 sybille_m77_t77 a écrit :

Le 18 mars 2021 à 14:57:11 Juraya34 a écrit :

Le 18 mars 2021 à 13:06:07 sybille_m77_t77 a écrit :

Le 16 mars 2021 à 17:40:57 MauvaisParieur5 a écrit :

Le 16 mars 2021 à 17:20:57 Juraya34 a écrit :

Le 16 mars 2021 à 17:18:02 MauvaisParieur5 a écrit :

Le 16 mars 2021 à 13:15:02 sybille_m77_t77 a écrit :
MauvaisParieur5 que si tu sais négocier une place dans un parking.

Je roule à moto, pas besoin de place de parking :cool:

Force à toi confrère motard, conquiert donc cette gourgandine de kheyette !

J’espère, ce qu’elle sait pas c’est que je travaille dans une boutique de cigarette électronique :)

:)

Je passe mon tour alors 😂

Moi non, j'ai mes chances ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/6/1517074446-risitas-hourra.png

Je me suis décrite comme une nonne sortie du couvent presque coincée mais rien ne vous arrête 😂. Determinés jusqu'au bout !

Ce qui correspond à la femme parfaite pour 90% des clefs du forum :rire:

Le 18 mars 2021 à 22:21:01 sybille_m77_t77 a écrit :

Le 18 mars 2021 à 14:57:11 Juraya34 a écrit :

Le 18 mars 2021 à 13:06:07 sybille_m77_t77 a écrit :

Le 16 mars 2021 à 17:40:57 MauvaisParieur5 a écrit :

Le 16 mars 2021 à 17:20:57 Juraya34 a écrit :

Le 16 mars 2021 à 17:18:02 MauvaisParieur5 a écrit :

Le 16 mars 2021 à 13:15:02 sybille_m77_t77 a écrit :
MauvaisParieur5 que si tu sais négocier une place dans un parking.

Je roule à moto, pas besoin de place de parking :cool:

Force à toi confrère motard, conquiert donc cette gourgandine de kheyette !

J’espère, ce qu’elle sait pas c’est que je travaille dans une boutique de cigarette électronique :)

:)

Je passe mon tour alors 😂

Moi non, j'ai mes chances ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/6/1517074446-risitas-hourra.png

Je me suis décrite comme une nonne sortie du couvent presque coincée mais rien ne vous arrête 😂. Determinés jusqu'au bout !

Si, la distance peut être ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

T'es de quel coin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 17 mars 2021 à 11:41:43 KogaLeNinja a écrit :
Les meufs qui mettent "là pour du sérieux" et qui couchent dés le premier soir. :hap:
Je ne vais pas dire "un grand classique" parce que ça ne m'est arrivé que deux fois, mais quand même, chaud ce niveau de malhonnêteté. :hap:

Enfin, à la limite si ça se passe trèèèès bien, que t'as une connexion mystique avec l'autre et que tu es persuadée que c'est le bon, pourquoi pas, mais dans mon cas ça m'est arrivé alors que la soirée avec une des deux meufs était pleine de blancs. :noel:

Moi ça m'est arrivé je ne sais pas combien de fois ça.
C'est vraiment des grosses salopes, jamais je me mettrai en couple avec une meuf de cette appli :rire:

Le 19 mars 2021 à 09:12:37 Juraya34 a écrit :

Le 19 mars 2021 à 09:07:05 raoultdruide5 a écrit :

Le 17 mars 2021 à 11:41:43 KogaLeNinja a écrit :
Les meufs qui mettent "là pour du sérieux" et qui couchent dés le premier soir. :hap:
Je ne vais pas dire "un grand classique" parce que ça ne m'est arrivé que deux fois, mais quand même, chaud ce niveau de malhonnêteté. :hap:

Enfin, à la limite si ça se passe trèèèès bien, que t'as une connexion mystique avec l'autre et que tu es persuadée que c'est le bon, pourquoi pas, mais dans mon cas ça m'est arrivé alors que la soirée avec une des deux meufs était pleine de blancs. :noel:

Moi ça m'est arrivé je ne sais pas combien de fois ça.
C'est vraiment des grosses salopes, jamais je me mettrai en couple avec une meuf de cette appli :rire:

Mais ca veut rien dire ça, je suis resté des années avec une fille avec qui on a couché le premier soir. L'un n'empêche pas du tout l'autre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Tinder c'est pour se faire plaisir, mais les filles ont trop tourné dessus, t'es fou :rire:

J'imagine pas rencontrer la mère de mes enfants sur cette appli.

Le 19 mars 2021 à 09:12:37 Juraya34 a écrit :

Le 19 mars 2021 à 09:07:05 raoultdruide5 a écrit :

Le 17 mars 2021 à 11:41:43 KogaLeNinja a écrit :
Les meufs qui mettent "là pour du sérieux" et qui couchent dés le premier soir. :hap:
Je ne vais pas dire "un grand classique" parce que ça ne m'est arrivé que deux fois, mais quand même, chaud ce niveau de malhonnêteté. :hap:

Enfin, à la limite si ça se passe trèèèès bien, que t'as une connexion mystique avec l'autre et que tu es persuadée que c'est le bon, pourquoi pas, mais dans mon cas ça m'est arrivé alors que la soirée avec une des deux meufs était pleine de blancs. :noel:

Moi ça m'est arrivé je ne sais pas combien de fois ça.
C'est vraiment des grosses salopes, jamais je me mettrai en couple avec une meuf de cette appli :rire:

Mais ca veut rien dire ça, je suis resté des années avec une fille avec qui on a couché le premier soir. L'un n'empêche pas du tout l'autre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

"là pour du serieux" mais ça se fait un nombre de mec à 3 chiffres par an :malade:

Le 19 mars 2021 à 09:17:11 Le_Lance-Mort a écrit :

Le 19 mars 2021 à 09:12:37 Juraya34 a écrit :

Le 19 mars 2021 à 09:07:05 raoultdruide5 a écrit :

Le 17 mars 2021 à 11:41:43 KogaLeNinja a écrit :
Les meufs qui mettent "là pour du sérieux" et qui couchent dés le premier soir. :hap:
Je ne vais pas dire "un grand classique" parce que ça ne m'est arrivé que deux fois, mais quand même, chaud ce niveau de malhonnêteté. :hap:

Enfin, à la limite si ça se passe trèèèès bien, que t'as une connexion mystique avec l'autre et que tu es persuadée que c'est le bon, pourquoi pas, mais dans mon cas ça m'est arrivé alors que la soirée avec une des deux meufs était pleine de blancs. :noel:

Moi ça m'est arrivé je ne sais pas combien de fois ça.
C'est vraiment des grosses salopes, jamais je me mettrai en couple avec une meuf de cette appli :rire:

Mais ca veut rien dire ça, je suis resté des années avec une fille avec qui on a couché le premier soir. L'un n'empêche pas du tout l'autre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

"là pour du serieux" mais ça se fait un nombre de mec à 3 chiffres par an :malade:

Le pire c'est que la plupart de ces meufs se justifient auprès de toi, la plupart du temps elle culpabilise de faire ça :rire:

Le 19 mars 2021 à 09:18:17 raoultdruide5 a écrit :

Le 19 mars 2021 à 09:17:11 Le_Lance-Mort a écrit :

Le 19 mars 2021 à 09:12:37 Juraya34 a écrit :

Le 19 mars 2021 à 09:07:05 raoultdruide5 a écrit :

Le 17 mars 2021 à 11:41:43 KogaLeNinja a écrit :
Les meufs qui mettent "là pour du sérieux" et qui couchent dés le premier soir. :hap:
Je ne vais pas dire "un grand classique" parce que ça ne m'est arrivé que deux fois, mais quand même, chaud ce niveau de malhonnêteté. :hap:

Enfin, à la limite si ça se passe trèèèès bien, que t'as une connexion mystique avec l'autre et que tu es persuadée que c'est le bon, pourquoi pas, mais dans mon cas ça m'est arrivé alors que la soirée avec une des deux meufs était pleine de blancs. :noel:

Moi ça m'est arrivé je ne sais pas combien de fois ça.
C'est vraiment des grosses salopes, jamais je me mettrai en couple avec une meuf de cette appli :rire:

Mais ca veut rien dire ça, je suis resté des années avec une fille avec qui on a couché le premier soir. L'un n'empêche pas du tout l'autre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

"là pour du serieux" mais ça se fait un nombre de mec à 3 chiffres par an :malade:

Le pire c'est que la plupart de ces meufs se justifient auprès de toi, la plupart du temps elle culpabilise de faire ça :rire:

Je sais pas c'est quoi le pire entre celles qui en sont fières ou celles qui en ont honte :rire:

Bordel, ce topic me donne envie de recréer un compte alors que c'est censé avoir l'effet inverse :noel:

Le 19 mars 2021 à 13:29:30 YanONyme a écrit :
Bordel, ce topic me donne envie de recréer un compte alors que c'est censé avoir l'effet inverse :noel:

Pareil, alors qu'en plus j'ai une meuf

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 143