Votre pire date tinder ?
Le 09 mars 2021 à 15:30:33 Thorden a écrit :
Le 09 mars 2021 à 15:19:04 Green_Kraken a écrit :
Et à peine dehors j'ai regardé sur Tinder et elle m'avait supprimé
Ah ouais, mais c'est quoi ces folles
- Je sens un malaise Célestin, bois cette tisane et faisons l'amour pour aller au 7ème ciel, je te purgerai de ce malaise qui t'incarneJe réédit car j'ai oublié un truc:
C'est surtout le contraste qui m'a sidéré entre le dehors et dedans. J'avais trop peur qu'elle me sacrifie a une quelconque divinité
Mais ça se voit ce genre de meufs, après faut dire elle a du bien le cacher au moment que tu sois en 4 murs
Le 09 mars 2021 à 15:32:11 Green_Kraken a écrit :
Le 09 mars 2021 à 15:30:33 Thorden a écrit :
Le 09 mars 2021 à 15:19:04 Green_Kraken a écrit :
Et à peine dehors j'ai regardé sur Tinder et elle m'avait supprimé
Ah ouais, mais c'est quoi ces folles
- Je sens un malaise Célestin, bois cette tisane et faisons l'amour pour aller au 7ème ciel, je te purgerai de ce malaise qui t'incarneJe réédit car j'ai oublié un truc:
C'est surtout le contraste qui m'a sidéré entre le dehors et dedans. J'avais trop peur qu'elle me sacrifie a une quelconque divinitéMais ça se voit ce genre de meufs, après faut dire elle a du bien le cacher au moment que tu sois en 4 murs
Bah elle etait pas en tenue cliché, difficile de le voir
Le traquenard etait total
Allez je me lance, pas sur Tinder mais un autre site. Attention pavé concernant une aventure qui m'a mis le malaise du début à la fin. Ni croustillant ni reluisant pour moi.
J'étais dans une nouvelle région, un peu paumé et seul depuis un moment. Je tente un site, une fille me contacte. Comme moi pas de photo, juste la description. Je tente et on convient de se voir dans sa ville un samedi après-midi.
Je me tape l'heure de route, poireaute, on se téléphone pour se dire où on est et elle arrive. Lorsque je la vois je me dis que ça ne va pas aller. De son coté je la vois ouvrir des grands yeux à 30 mètres de moi, comme si elle ne s'attendait pas à une chance pareille. Authentique, je ne me vois pas comme un Apollon, mais c'était visible qu'elle avait gravement flashé.
Elle est habillée (ou plutôt couverte) d'une robe longue qui va jusqu'aux pieds. Elle a un manteau, en dessous un lainage épais, on dirait qu'elle a couche sur couche de vêtements. Elle est de petite taille et semble assez large, je me dis qu'elle est en surpoids et tente de le cacher sous ses vêtements.
De visage très très ordinaire, on ne dira pas d'elle qu'elle est mignonne.
Nous nous promenons un peu, un tour dans un musée qui était là, puis on va prendre un café. Je sais que je ne veux pas aller plus loin mais me montre gentil, fais la conversation tandis qu'elle a un mal de chien à me répondre, et du mal à me fixer dans les yeux. En fait elle a une expression un peu désespérée, j'ai l'impression qu'elle a envie qu'on aille plus loin mais sait déjà que c'est hors de question pour moi.
Ca me fait mal pour elle. Des tas de fois je me suis intéressé à des filles que je savais trop bien pour moi, qui se tapaient qui elles voulaient quand elles voulaient mais sutout pas moi, je sais ce que c'est qu'être en chien sans espoir. Vraiment j'étais emmerdé.
Je fini par lui dire que je dois y aller, c'était sympa, tout ça. Elle se lance au dernier moment et me propose un café chez elle. Je refuse gentiment, il se fait tard, la route, etc... tu parles.
Je la quitte en la laissant toute triste et me rentre.
Une fois chez moi j'ai les boules, j'imagine qu'elle ne doit pas très bien se sentir. Alors je l'appelle pour lui dire que je suis bien arrivé. En fait je veux surtout l'entendre et arriver à avoir l'impression qu'elle va bien. Raté, elle a la voix pâteuse. J'ai l'impression qu'elle est en train d'effacer sa déception à coup d'alcool. Je me sens de plus en plus mal. Du coup sur une impulsion je lui propose de passer me voir le lendemain. Bien sur elle est contente.
Ensuite je me pose, je suis à nouveau bien emmerdé. Mon invitation lui a fait du bien, mais qu'est-ce que je vais pouvoir faire demain pour m'en sortir sans la blesser ? L'idée me vient de lui apparaitre sous un mauvais jour, qu'elle se dise il est beau mais alors quel con, je ne rate rien, quelque chose de ce genre.
Le lendemain elle déboule, après s'être gourée de route et avoir pris une heure trente dans la vue. On se pose sur mon canapé.
J'ai fait provision de bière, et me conduit comme un naze. Je descend cannette sur cannette en fumant comme un pompier, je n'arrête pas de parler elle ne peut quasiment pas en placer une. Je ne dis que des conneries, je fais tout pour être le mec le moins intéressant du monde.
Ca foire, elle continue de me dévorer des yeux, elle attend que je lui saute dessus et m'attaque à ses douze couches de lainage.
On arrive à la fin d'après-midi, elle finit par se rendre à l'évidence et me dit qu'il est temps qu'elle rentre. Je dis au revoir gentiment sans la retenir.
J'ai toujours un malaise, j'espère quand même que comme cela elle s'est sentie moins rejetée, et aussi qu'elle ne regrette plus de ne pas aller plus loin avec une tache pareille.
La semaine passe, et le vendredi elle me contacte pour m'inviter à diner chez elle. Et merde, encore raté.
Je suis con, je décide d'y aller. Parce que je m'emmerde comme un rat mort dans ce bled où je suis seul sans aucune connaissance, parce que je me dis que je finirai bien par la dégouter... enfin j'y vais.
Elle m'accueille, grand appartement très haut de plafond, il gèle. Me demande si je veux boire quelque chose, je demande une bière. Elle n'en a pas, descend en acheter et remonte avec un cabas plein de bouteilles. Ben dis donc elle veut vraiment que je sois à l'aise...
Je refais le même sketch, je bois et parle beaucoup, même résultat elle me regarde toujours comme le Graal.
Nous mangeons vite fait. Je suis à moitié cuit, elle me propose de dormir sur le canapé.
Ok pour moi, c'est vrai qu'il vaut mieux ne pas reprendre la route. L'affaire est déjà stupide, la finir en accident ou nuit à la gendarmerie ce serait débile.
Alors elle va dans sa chambre, et moi je me couche. Je dors à poil comme d'habitude. Je n'ai qu'une mince couette, il caille, je me pèle. Les trois chats de la maison sont en triangle et me surveillent. L'un deux finit par me rejoindre timidement pour voir ce que c'est que ce bipède. Pas de problème, j'adore les chats. La boule de poils contre moi je tente de m'endormir.
Et au bout d'une heure à chercher le sommeil par une température arctique j'entends la porte de sa chambre s'ouvrir, et elle apparait vêtue d'un vêtement de nuit, une espèce de robe à mi-cuisse toute en voiles. Et elle me demande si elle peut venir dormir avec moi.
Ca a du lui couter de tenter ce coup-là au risque de se faire jeter. Elle a bravé l'humiliation, là.
Alors je dis oui, au moins j'aurai peut être un peu plus chaud. Et puis bon, à poil sous cette couette mes barrières tombent un peu et je suis moins hostile à l'idée de coucher avec elle. Avec un peu de chances je la décevrai.
Elle se glisse sous la couette. Elle est toute tremblante. Alors je la prend dans mes bras en lui disant de se détendre un peu, et aussi sec elle m'embrasse. Allez c'est parti, allons au bout de ma connerie.
Ma main tente d'explorer un peu, je finis par lui demander d'enlever son vêtement car pas bien pratique. Une fois nue je reprends la reconnaissance.
Surprise, sous ses vêtement empilés elle cachait un corps tout à fait à mon gout. Elle est un peu costaud oui, mais ferme, ce n'est pas de la graisse ou de la flotte. Des hanches larges, une taille plus fine, un bon cul bien ferme, une belle poitrine qui tient toute seule... en fait si elle avait été habillée de façon plus révélatrice elle m'aurait d'avantage intéressé à la première rencontre.
Mais son visage ne m'inspire toujours pas, je sais que je ne mettrai pas avec elle, de mon coté même si ce ne sera plus une corvée de coucher avec je ne me vois toujours pas aller plus loin.
Alors on commence, c'est à dire qu'elle me laisse l'initiative, elle n'a pas l'air très experte. Je la caresse, descend la lécher, puis me place à genoux à coté d'elle et lui enfourne d'autorité ma queue dans la bouche. Toujours un peu dans l'idée de faire mauvaise impression.
Ca ne marche pas trop parce qu'au lieu de ne pas apprécier la manœuvre elle tente au contraire de me sucer. Ca non plus ça ne marche pas terrible, quand je dis que j'ai enfourné je n'ai pas pu aller très loin. Elle ne parvient pas à ouvrir la bouche suffisamment, je me raye le casque sur les dents, bref c'est pas la bonne voie.
Je capote alors le bolide, passe en missionnaire et à la pénétration. Pareil, ça ne passe pas, pas moyen d'entrer. Je m'acharne, essaie encore, ça devient ridicule. Jamais vu ça.
Et soudain ça passe, bonheur. Je fais quelques va et vient, elle ne sait plus où elle habite comme si elle n'avait jamais connu ça. Hélas à un moment je recule un peu trop et sort. Je n'ai jamais pu re-rentrer. C'est la lose totale.
Bon, au moins tout ça sert mon vague but de me montrer catastrophique.
On se calme un peu cote à cote, et pas gêné je lui demande de me sucer. Elle saute littéralement dessus et essaie, toujours pas moyen de m'héberger dans sa bouche. Je la guide un peu, elle me lèche juste le gland en me branlant, c'est pas désagréable.
Au final elle me fera jouir en me branlant, et elle n'aura rien eu.
On dort enfin un peu, le lendemain quand je quitte le lit elle tend la main et m'attrape la queue, elle voudrait qu'on essaie encore. Je m'en sors en disant que je suis complètement crevé, et peu de temps après j'arrive à me sauver.
Je prend un café et un croissant dans un bistrot du coin avant de rejoindre la voiture. Je manque de sommeil, j'ai les yeux qui piquent, un goût de vase dans la bouche, je me sens toujours aussi mal. A présent elle pense qu'il y a une possibilité avec moi, juste une affaire de réglage au lit... Pour ce qui est de la dégouter gentiment j'ai bien foiré.
Un ou deux jours après elle m'appelle pour passer chez moi. Je lui sors un discours invraisemblable comme quoi je ne suis pas bien dans ma tête en ce moment et ai résolu de m'isoler et ne plus voir personne le temps de.
Et enfin elle ne me contacte plus. Trois semaine après elle avait remis son annonce sur le site... je me dis que je me suis conduit n'importe comment mais que manifestement elle avait surmonté sa déception donc bon. Pas trop grave quand même.
Le 09 mars 2021 à 16:45:11 ElPaxon a écrit :
Allez je me lance, pas sur Tinder mais un autre site. Attention pavé concernant une aventure qui m'a mis le malaise du début à la fin. Ni croustillant ni reluisant pour moi.J'étais dans une nouvelle région, un peu paumé et seul depuis un moment. Je tente un site, une fille me contacte. Comme moi pas de photo, juste la description. Je tente et on convient de se voir dans sa ville un samedi après-midi.
Je me tape l'heure de route, poireaute, on se téléphone pour se dire où on est et elle arrive. Lorsque je la vois je me dis que ça ne va pas aller. De son coté je la vois ouvrir des grands yeux à 30 mètres de moi, comme si elle ne s'attendait pas à une chance pareille. Authentique, je ne me vois pas comme un Apollon, mais c'était visible qu'elle avait gravement flashé.
Elle est habillée (ou plutôt couverte) d'une robe longue qui va jusqu'aux pieds. Elle a un manteau, en dessous un lainage épais, on dirait qu'elle a couche sur couche de vêtements. Elle est de petite taille et semble assez large, je me dis qu'elle est en surpoids et tente de le cacher sous ses vêtements.
De visage très très ordinaire, on ne dira pas d'elle qu'elle est mignonne.Nous nous promenons un peu, un tour dans un musée qui était là, puis on va prendre un café. Je sais que je ne veux pas aller plus loin mais me montre gentil, fais la conversation tandis qu'elle a un mal de chien à me répondre, et du mal à me fixer dans les yeux. En fait elle a une expression un peu désespérée, j'ai l'impression qu'elle a envie qu'on aille plus loin mais sait déjà que c'est hors de question pour moi.
Ca me fait mal pour elle. Des tas de fois je me suis intéressé à des filles que je savais trop bien pour moi, qui se tapaient qui elles voulaient quand elles voulaient mais sutout pas moi, je sais ce que c'est qu'être en chien sans espoir. Vraiment j'étais emmerdé.
Je fini par lui dire que je dois y aller, c'était sympa, tout ça. Elle se lance au dernier moment et me propose un café chez elle. Je refuse gentiment, il se fait tard, la route, etc... tu parles.
Je la quitte en la laissant toute triste et me rentre.Une fois chez moi j'ai les boules, j'imagine qu'elle ne doit pas très bien se sentir. Alors je l'appelle pour lui dire que je suis bien arrivé. En fait je veux surtout l'entendre et arriver à avoir l'impression qu'elle va bien. Raté, elle a la voix pâteuse. J'ai l'impression qu'elle est en train d'effacer sa déception à coup d'alcool. Je me sens de plus en plus mal. Du coup sur une impulsion je lui propose de passer me voir le lendemain. Bien sur elle est contente.
Ensuite je me pose, je suis à nouveau bien emmerdé. Mon invitation lui a fait du bien, mais qu'est-ce que je vais pouvoir faire demain pour m'en sortir sans la blesser ? L'idée me vient de lui apparaitre sous un mauvais jour, qu'elle se dise il est beau mais alors quel con, je ne rate rien, quelque chose de ce genre.
Le lendemain elle déboule, après s'être gourée de route et avoir pris une heure trente dans la vue. On se pose sur mon canapé.
J'ai fait provision de bière, et me conduit comme un naze. Je descend cannette sur cannette en fumant comme un pompier, je n'arrête pas de parler elle ne peut quasiment pas en placer une. Je ne dis que des conneries, je fais tout pour être le mec le moins intéressant du monde.
Ca foire, elle continue de me dévorer des yeux, elle attend que je lui saute dessus et m'attaque à ses douze couches de lainage.
On arrive à la fin d'après-midi, elle finit par se rendre à l'évidence et me dit qu'il est temps qu'elle rentre. Je dis au revoir gentiment sans la retenir.J'ai toujours un malaise, j'espère quand même que comme cela elle s'est sentie moins rejetée, et aussi qu'elle ne regrette plus de ne pas aller plus loin avec une tache pareille.
La semaine passe, et le vendredi elle me contacte pour m'inviter à diner chez elle. Et merde, encore raté.
Je suis con, je décide d'y aller. Parce que je m'emmerde comme un rat mort dans ce bled où je suis seul sans aucune connaissance, parce que je me dis que je finirai bien par la dégouter... enfin j'y vais.Elle m'accueille, grand appartement très haut de plafond, il gèle. Me demande si je veux boire quelque chose, je demande une bière. Elle n'en a pas, descend en acheter et remonte avec un cabas plein de bouteilles. Ben dis donc elle veut vraiment que je sois à l'aise...
Je refais le même sketch, je bois et parle beaucoup, même résultat elle me regarde toujours comme le Graal.
Nous mangeons vite fait. Je suis à moitié cuit, elle me propose de dormir sur le canapé.
Ok pour moi, c'est vrai qu'il vaut mieux ne pas reprendre la route. L'affaire est déjà stupide, la finir en accident ou nuit à la gendarmerie ce serait débile.Alors elle va dans sa chambre, et moi je me couche. Je dors à poil comme d'habitude. Je n'ai qu'une mince couette, il caille, je me pèle. Les trois chats de la maison sont en triangle et me surveillent. L'un deux finit par me rejoindre timidement pour voir ce que c'est que ce bipède. Pas de problème, j'adore les chats. La boule de poils contre moi je tente de m'endormir.
Et au bout d'une heure à chercher le sommeil par une température arctique j'entends la porte de sa chambre s'ouvrir, et elle apparait vêtue d'un vêtement de nuit, une espèce de robe à mi-cuisse toute en voiles. Et elle me demande si elle peut venir dormir avec moi.
Ca a du lui couter de tenter ce coup-là au risque de se faire jeter. Elle a bravé l'humiliation, là.Alors je dis oui, au moins j'aurai peut être un peu plus chaud. Et puis bon, à poil sous cette couette mes barrières tombent un peu et je suis moins hostile à l'idée de coucher avec elle. Avec un peu de chances je la décevrai.
Elle se glisse sous la couette. Elle est toute tremblante. Alors je la prend dans mes bras en lui disant de se détendre un peu, et aussi sec elle m'embrasse. Allez c'est parti, allons au bout de ma connerie.
Ma main tente d'explorer un peu, je finis par lui demander d'enlever son vêtement car pas bien pratique. Une fois nue je reprends la reconnaissance.Surprise, sous ses vêtement empilés elle cachait un corps tout à fait à mon gout. Elle est un peu costaud oui, mais ferme, ce n'est pas de la graisse ou de la flotte. Des hanches larges, une taille plus fine, un bon cul bien ferme, une belle poitrine qui tient toute seule... en fait si elle avait été habillée de façon plus révélatrice elle m'aurait d'avantage intéressé à la première rencontre.
Mais son visage ne m'inspire toujours pas, je sais que je ne mettrai pas avec elle, de mon coté même si ce ne sera plus une corvée de coucher avec je ne me vois toujours pas aller plus loin.Alors on commence, c'est à dire qu'elle me laisse l'initiative, elle n'a pas l'air très experte. Je la caresse, descend la lécher, puis me place à genoux à coté d'elle et lui enfourne d'autorité ma queue dans la bouche. Toujours un peu dans l'idée de faire mauvaise impression.
Ca ne marche pas trop parce qu'au lieu de ne pas apprécier la manœuvre elle tente au contraire de me sucer. Ca non plus ça ne marche pas terrible, quand je dis que j'ai enfourné je n'ai pas pu aller très loin. Elle ne parvient pas à ouvrir la bouche suffisamment, je me raye le casque sur les dents, bref c'est pas la bonne voie.
Je capote alors le bolide, passe en missionnaire et à la pénétration. Pareil, ça ne passe pas, pas moyen d'entrer. Je m'acharne, essaie encore, ça devient ridicule. Jamais vu ça.
Et soudain ça passe, bonheur. Je fais quelques va et vient, elle ne sait plus où elle habite comme si elle n'avait jamais connu ça. Hélas à un moment je recule un peu trop et sort. Je n'ai jamais pu re-rentrer. C'est la lose totale.
Bon, au moins tout ça sert mon vague but de me montrer catastrophique.
On se calme un peu cote à cote, et pas gêné je lui demande de me sucer. Elle saute littéralement dessus et essaie, toujours pas moyen de m'héberger dans sa bouche. Je la guide un peu, elle me lèche juste le gland en me branlant, c'est pas désagréable.
Au final elle me fera jouir en me branlant, et elle n'aura rien eu.
On dort enfin un peu, le lendemain quand je quitte le lit elle tend la main et m'attrape la queue, elle voudrait qu'on essaie encore. Je m'en sors en disant que je suis complètement crevé, et peu de temps après j'arrive à me sauver.Je prend un café et un croissant dans un bistrot du coin avant de rejoindre la voiture. Je manque de sommeil, j'ai les yeux qui piquent, un goût de vase dans la bouche, je me sens toujours aussi mal. A présent elle pense qu'il y a une possibilité avec moi, juste une affaire de réglage au lit... Pour ce qui est de la dégouter gentiment j'ai bien foiré.
Un ou deux jours après elle m'appelle pour passer chez moi. Je lui sors un discours invraisemblable comme quoi je ne suis pas bien dans ma tête en ce moment et ai résolu de m'isoler et ne plus voir personne le temps de.
Et enfin elle ne me contacte plus. Trois semaine après elle avait remis son annonce sur le site... je me dis que je me suis conduit n'importe comment mais que manifestement elle avait surmonté sa déception donc bon. Pas trop grave quand même.
C'est fou comment vous avez tous un problème à pas assumer de baiser une moche toujours sous le prétexte de la "gentillesse"
T'as eu plein d'occasions pour te barrer mais tu y es retourné à chaque fois me dis pas qu'au fond de toi t'en avais pas un peu envie
Le 09 mars 2021 à 17:17:02 MontreEnDiamant a écrit :
Le 09 mars 2021 à 16:45:11 ElPaxon a écrit :
Allez je me lance, pas sur Tinder mais un autre site. Attention pavé concernant une aventure qui m'a mis le malaise du début à la fin. Ni croustillant ni reluisant pour moi.J'étais dans une nouvelle région, un peu paumé et seul depuis un moment. Je tente un site, une fille me contacte. Comme moi pas de photo, juste la description. Je tente et on convient de se voir dans sa ville un samedi après-midi.
Je me tape l'heure de route, poireaute, on se téléphone pour se dire où on est et elle arrive. Lorsque je la vois je me dis que ça ne va pas aller. De son coté je la vois ouvrir des grands yeux à 30 mètres de moi, comme si elle ne s'attendait pas à une chance pareille. Authentique, je ne me vois pas comme un Apollon, mais c'était visible qu'elle avait gravement flashé.
Elle est habillée (ou plutôt couverte) d'une robe longue qui va jusqu'aux pieds. Elle a un manteau, en dessous un lainage épais, on dirait qu'elle a couche sur couche de vêtements. Elle est de petite taille et semble assez large, je me dis qu'elle est en surpoids et tente de le cacher sous ses vêtements.
De visage très très ordinaire, on ne dira pas d'elle qu'elle est mignonne.Nous nous promenons un peu, un tour dans un musée qui était là, puis on va prendre un café. Je sais que je ne veux pas aller plus loin mais me montre gentil, fais la conversation tandis qu'elle a un mal de chien à me répondre, et du mal à me fixer dans les yeux. En fait elle a une expression un peu désespérée, j'ai l'impression qu'elle a envie qu'on aille plus loin mais sait déjà que c'est hors de question pour moi.
Ca me fait mal pour elle. Des tas de fois je me suis intéressé à des filles que je savais trop bien pour moi, qui se tapaient qui elles voulaient quand elles voulaient mais sutout pas moi, je sais ce que c'est qu'être en chien sans espoir. Vraiment j'étais emmerdé.
Je fini par lui dire que je dois y aller, c'était sympa, tout ça. Elle se lance au dernier moment et me propose un café chez elle. Je refuse gentiment, il se fait tard, la route, etc... tu parles.
Je la quitte en la laissant toute triste et me rentre.Une fois chez moi j'ai les boules, j'imagine qu'elle ne doit pas très bien se sentir. Alors je l'appelle pour lui dire que je suis bien arrivé. En fait je veux surtout l'entendre et arriver à avoir l'impression qu'elle va bien. Raté, elle a la voix pâteuse. J'ai l'impression qu'elle est en train d'effacer sa déception à coup d'alcool. Je me sens de plus en plus mal. Du coup sur une impulsion je lui propose de passer me voir le lendemain. Bien sur elle est contente.
Ensuite je me pose, je suis à nouveau bien emmerdé. Mon invitation lui a fait du bien, mais qu'est-ce que je vais pouvoir faire demain pour m'en sortir sans la blesser ? L'idée me vient de lui apparaitre sous un mauvais jour, qu'elle se dise il est beau mais alors quel con, je ne rate rien, quelque chose de ce genre.
Le lendemain elle déboule, après s'être gourée de route et avoir pris une heure trente dans la vue. On se pose sur mon canapé.
J'ai fait provision de bière, et me conduit comme un naze. Je descend cannette sur cannette en fumant comme un pompier, je n'arrête pas de parler elle ne peut quasiment pas en placer une. Je ne dis que des conneries, je fais tout pour être le mec le moins intéressant du monde.
Ca foire, elle continue de me dévorer des yeux, elle attend que je lui saute dessus et m'attaque à ses douze couches de lainage.
On arrive à la fin d'après-midi, elle finit par se rendre à l'évidence et me dit qu'il est temps qu'elle rentre. Je dis au revoir gentiment sans la retenir.J'ai toujours un malaise, j'espère quand même que comme cela elle s'est sentie moins rejetée, et aussi qu'elle ne regrette plus de ne pas aller plus loin avec une tache pareille.
La semaine passe, et le vendredi elle me contacte pour m'inviter à diner chez elle. Et merde, encore raté.
Je suis con, je décide d'y aller. Parce que je m'emmerde comme un rat mort dans ce bled où je suis seul sans aucune connaissance, parce que je me dis que je finirai bien par la dégouter... enfin j'y vais.Elle m'accueille, grand appartement très haut de plafond, il gèle. Me demande si je veux boire quelque chose, je demande une bière. Elle n'en a pas, descend en acheter et remonte avec un cabas plein de bouteilles. Ben dis donc elle veut vraiment que je sois à l'aise...
Je refais le même sketch, je bois et parle beaucoup, même résultat elle me regarde toujours comme le Graal.
Nous mangeons vite fait. Je suis à moitié cuit, elle me propose de dormir sur le canapé.
Ok pour moi, c'est vrai qu'il vaut mieux ne pas reprendre la route. L'affaire est déjà stupide, la finir en accident ou nuit à la gendarmerie ce serait débile.Alors elle va dans sa chambre, et moi je me couche. Je dors à poil comme d'habitude. Je n'ai qu'une mince couette, il caille, je me pèle. Les trois chats de la maison sont en triangle et me surveillent. L'un deux finit par me rejoindre timidement pour voir ce que c'est que ce bipède. Pas de problème, j'adore les chats. La boule de poils contre moi je tente de m'endormir.
Et au bout d'une heure à chercher le sommeil par une température arctique j'entends la porte de sa chambre s'ouvrir, et elle apparait vêtue d'un vêtement de nuit, une espèce de robe à mi-cuisse toute en voiles. Et elle me demande si elle peut venir dormir avec moi.
Ca a du lui couter de tenter ce coup-là au risque de se faire jeter. Elle a bravé l'humiliation, là.Alors je dis oui, au moins j'aurai peut être un peu plus chaud. Et puis bon, à poil sous cette couette mes barrières tombent un peu et je suis moins hostile à l'idée de coucher avec elle. Avec un peu de chances je la décevrai.
Elle se glisse sous la couette. Elle est toute tremblante. Alors je la prend dans mes bras en lui disant de se détendre un peu, et aussi sec elle m'embrasse. Allez c'est parti, allons au bout de ma connerie.
Ma main tente d'explorer un peu, je finis par lui demander d'enlever son vêtement car pas bien pratique. Une fois nue je reprends la reconnaissance.Surprise, sous ses vêtement empilés elle cachait un corps tout à fait à mon gout. Elle est un peu costaud oui, mais ferme, ce n'est pas de la graisse ou de la flotte. Des hanches larges, une taille plus fine, un bon cul bien ferme, une belle poitrine qui tient toute seule... en fait si elle avait été habillée de façon plus révélatrice elle m'aurait d'avantage intéressé à la première rencontre.
Mais son visage ne m'inspire toujours pas, je sais que je ne mettrai pas avec elle, de mon coté même si ce ne sera plus une corvée de coucher avec je ne me vois toujours pas aller plus loin.Alors on commence, c'est à dire qu'elle me laisse l'initiative, elle n'a pas l'air très experte. Je la caresse, descend la lécher, puis me place à genoux à coté d'elle et lui enfourne d'autorité ma queue dans la bouche. Toujours un peu dans l'idée de faire mauvaise impression.
Ca ne marche pas trop parce qu'au lieu de ne pas apprécier la manœuvre elle tente au contraire de me sucer. Ca non plus ça ne marche pas terrible, quand je dis que j'ai enfourné je n'ai pas pu aller très loin. Elle ne parvient pas à ouvrir la bouche suffisamment, je me raye le casque sur les dents, bref c'est pas la bonne voie.
Je capote alors le bolide, passe en missionnaire et à la pénétration. Pareil, ça ne passe pas, pas moyen d'entrer. Je m'acharne, essaie encore, ça devient ridicule. Jamais vu ça.
Et soudain ça passe, bonheur. Je fais quelques va et vient, elle ne sait plus où elle habite comme si elle n'avait jamais connu ça. Hélas à un moment je recule un peu trop et sort. Je n'ai jamais pu re-rentrer. C'est la lose totale.
Bon, au moins tout ça sert mon vague but de me montrer catastrophique.
On se calme un peu cote à cote, et pas gêné je lui demande de me sucer. Elle saute littéralement dessus et essaie, toujours pas moyen de m'héberger dans sa bouche. Je la guide un peu, elle me lèche juste le gland en me branlant, c'est pas désagréable.
Au final elle me fera jouir en me branlant, et elle n'aura rien eu.
On dort enfin un peu, le lendemain quand je quitte le lit elle tend la main et m'attrape la queue, elle voudrait qu'on essaie encore. Je m'en sors en disant que je suis complètement crevé, et peu de temps après j'arrive à me sauver.Je prend un café et un croissant dans un bistrot du coin avant de rejoindre la voiture. Je manque de sommeil, j'ai les yeux qui piquent, un goût de vase dans la bouche, je me sens toujours aussi mal. A présent elle pense qu'il y a une possibilité avec moi, juste une affaire de réglage au lit... Pour ce qui est de la dégouter gentiment j'ai bien foiré.
Un ou deux jours après elle m'appelle pour passer chez moi. Je lui sors un discours invraisemblable comme quoi je ne suis pas bien dans ma tête en ce moment et ai résolu de m'isoler et ne plus voir personne le temps de.
Et enfin elle ne me contacte plus. Trois semaine après elle avait remis son annonce sur le site... je me dis que je me suis conduit n'importe comment mais que manifestement elle avait surmonté sa déception donc bon. Pas trop grave quand même.
C'est fou comment vous avez tous un problème à pas assumer de baiser une moche toujours sous le prétexte de la "gentillesse"
T'as eu plein d'occasions pour te barrer mais tu y es retourné à chaque fois me dis pas qu'au fond de toi t'en avais pas un peu envie
Perso, rien à foutre de ken une moche. Je prends tout ce qui vient et pourtant, je suis pas un celestin. Bon, après, je le crierai pas sur tous les toits non plus mais bon
C'est fou comment vous avez tous un problème à pas assumer de baiser une moche toujours sous le prétexte de la "gentillesse"
T'as eu plein d'occasions pour te barrer mais tu y es retourné à chaque fois me dis pas qu'au fond de toi t'en avais pas un peu envie
Au fond dans la couche reptilienne du cerveau, alors.
Vraiment je ne voulais pas arriver à ça, je voulais juste ne pas lui faire de peine, qu'elle renonce elle-même. De fil en aiguille j'ai merdé à fond. Je suis un cœur d'artichaut c'est comme ça. Ce n'est pas mon seul coup pourri dans le genre.
Pour le coté reptilien c'est vrai qu'une fois nu sous la couette, la fille s'offrant carrément à moi dans ses dentelles et l'alcool aidant je n'ai pas fait ça contre mon gré. Mais je te jure qu'en démarrant ma caisse pour aller la voir je ne voulais vraiment pas de ça.
Le 09 mars 2021 à 17:26:06 ElPaxon a écrit :
C'est fou comment vous avez tous un problème à pas assumer de baiser une moche toujours sous le prétexte de la "gentillesse"
T'as eu plein d'occasions pour te barrer mais tu y es retourné à chaque fois me dis pas qu'au fond de toi t'en avais pas un peu envie
Au fond dans la couche reptilienne du cerveau, alors.
Vraiment je ne voulais pas arriver à ça, je voulais juste ne pas lui faire de peine, qu'elle renonce elle-même. De fil en aiguille j'ai merdé à fond. Je suis un cœur d'artichaut c'est comme ça. Ce n'est pas mon seul coup pourri dans le genre.
Pour le coté reptilien c'est vrai qu'une fois nu sous la couette, la fille s'offrant carrément à moi dans ses dentelles et l'alcool aidant je n'ai pas fait ça contre mon gré. Mais je te jure qu'en démarrant ma caisse pour aller la voir je ne voulais vraiment pas de ça.
Des fois, vaut mieux dire la vérité. C'est blessant, mais au moins, c'est clair et net, faut pas tourner autour du pot car ça peut créer encore plus de dégâts qu'au début.
Le 08 mars 2021 à 17:51:35 TrollManx3 a écrit :
Et du coup VDD t’as jamais revu la Go après ?
je l'ai revu vite fait en se croisant dans la fête de notre village j'ai parlé vite fait
j'ai encore parlé avec elle de temps à autre
puis a un moment donné ça m'a bandé j'ai dit
je t'intéresse pas
elle me dit qu'elle est intéressé par un autre mec (avant de s'être vue elle m'en avait parlé vaguement)
donc du coup j'ai dit ok ciao
et elle à dit pff ah ouais t'es comme ça
et depuis plus rien
Le 05 mars 2021 à 15:03:37 -Aztral- a écrit :
Repost depuis l'ancien nouveau topic Tinder...Contexte : Il faut savoir que je suis en couple avec ma copine depuis mes 15 ans (j'en ai presque 28). Bien sur on s'est séparé plusieurs fois dans ce labs de temps. Et pendant 1/2 mois j'ai eu aventures. Y'en a 4 qui se sont mal passé, c'est pas hyper intéréssant, mais bon faut bien reconstruire le topic alors je me lance.
Après la rupture, j'étais assez désespéré. Emotionnellement brisé on va dire. Bref, je commence à discuter avec un meuf sur je ne sais plus quelle appli. Et on s'entend pas trop mal, on rigole un peu. Elle me dit qu'elle doit aller voir son cheval dans un patelin à 30 min de chez moi le lendemain matin. Je me propose de l'y conduire comme un homme galand. Me disant que peut-être il pourrait se passer quelque chose.
Mais je suis prudent. j'ai pas envie de me lever à 6h demain matin pour rien, donc je lui demande de m'appeler pour discuter au tel + une photo. Bon elle m'appelle, on rigole un peu au tél et on se dit à demain. La photo, c'est genre une 5/10 mais bon, je fais abstraction. Elle n'est pas grosse c'est le principal.
Le lendemain, je me lève donc aux aurores, je vais en ville avec ma 207 et je l'attend au tram. je lui envoi quelques messages parce qu'elle a 20 minutes de retard. ET LA le 2/10 qui toc à ma porte. Evidemment beaucoup plus grosse de 30 kilos pour 1m60., double menton, habillé comme un sac, pas coiffé et qui pue le renfermé.
Moi : "Ah heu bonjour"
Elle : "Salut ! On y va, on a de la route" tout en s'installant dans ma voiture.Je démarre tout en me demandant quel sombre idiot j'ai été pour me foutre dans un merdier pareil et nous voila parti pour le random coin de 800 habitants. Sur la route, elle me parle de tout et n'importe quoi, je fais la conversation mais j'arrive pas à en croire mes yeux de m'être fait baisé de la sorte. Elle parle tout le temps mais comme une cassos et que des trucs à la con. Son copain s'est fait arrêté du coup ils ont du casser.. Bref j'hallucine grave, mais je continue de fixer la route. j'accèlère un peu.
On arrive dans une sorte de ferme excentré au village, je me gare et on patauge dans la boue. Là c'est limite ma faute, j'aurais saus doute du prévoir des bottes. M'enfin. Et elle m'emène voir son cheval. SAUF QUE. depuis tout petit (et ça me revient instantanément à ce moment là), j'ai une peur bleue des chevaux. Y'en a un qui ma mordu dans le dos quand j'avais genre 11 ans et ça m'a trauma.
Du coup elle me dit :
"Aller viens le carreser tu vas voir il est gentil"
Moi : "Non non, je suis bien là." je reste derrière la barrière, prêt à partir en courant si la bête commence à me regarder de travers.
Elle : "Mais il faut m'aider à le brosser".Après je sais plus trop comment ça s'est passé. Je me souviens juste d'un putain de chat qui s'amusait à monter sur moi en s'aggripant à mes jambes avec ses griffes. Et un vieux dont je ne comprennais pas la langue qui semblait tenir la ferme. La meuf lui répondait "Oui oui" donc je suppose que ça devait aller. Au bout de facilement 2h à me maudir intérieurement, on décide de partir je lui dit "ok", elle me répond, "on va chez des potes". Je me dis : "Cool, au moins je vais rencontrer des gens".
On est allé dans un quartier pavillonnaire pourri ou y'avait pas un chat, je tourne dedans pendant 20 minutes pendant qu'elle cherche où habite ses potes (wtf ??) et à un moment elle me dit : "Ah bah ils sont pas là hihihi". Du coup je suis vénère mais en même temps soulagé parce que j'ai envie de rentrer chez moi.
On fait la rouge dans le sens inverse, elle me parle toujours de trucs débiles et ça sens le purin dans ma caisse... Je suis au bout de ma vie. On reviens dans ma ville d'origine et elle me dirige vers son quartier. Pour se garer, il faut encombrer un peu la voie (les places étant des deux côtés), et JUSTEMENT y'a une place qui se libère devant chez elle. Du coup j'me dit "p'tain, va falloir que je me gare ggrrmmllgm". Et au moment ou je met mon clignottant, deux meufs en clio qui arrivent en face, tente de se garer sur la place. Du coup je me dis "Nice, ça me donne une excuse pour me BARRER D'ICI au plus vite". Mais à peine ais-je eu le temps de dire : "Ah mince, la..." que la gourgandine choppe mon volant, le braque à gauche et klaxon à ma place, puis baisse la vitre et crie un truc en pathoie du genre :
"OLEO KESTUFÉ LA, TPAS VU QUON ETAIT LA AVANT TOA ?"
Les deux meufs en clio hallucinent, moi je sais plus ou me mettre... Je me cache presque sous mon volant et elles s'en vont en passant à côté de nous dans le sens inverse en me regardant genre choqué . Du coup, pas le choix, je me gare et on entre chez elle.
Dès qu'elle ouvre la porte... OMG l'odeur... Ca sens la merde + le renfermé + le poullaier mais vénère... Je reste en retrait avec un haut de coeur. Elle me dit : "J'ai 2 chats mais ils font des bêtises hihihi".
Mais bordel, la litière est pleine à craquer de merde et y'a deux flaques de pisse au sol + un beau colombin à l'entrée de la salle de bain. Elle me dit : "Oh non, ils ont encore chié partout !"
A ce moment là, je veux absolument me tirer. Ma détresse émotionnelle ne prédomine plus, j'ai juste envie de me barrer et d'éclater de rire devant la situation pathétique que je suis en train de vivre. Mais la meuf me propose quand même un ice tea. Et j'avoue qu'à ce moment j'ai très soif... Donc je lui dit oui. Elle me sert un verre d'eau tiède avec un fond de grenadine qui datait sans doute de plusieurs mois... je l'ai pas bu du coup. A un moment elle me dit : "Bon je dois me préparer, je dois aller manger chez ma mère hihihi". A ce moment, je vois le bout du tunnel, et je me casse.
La meuf me recontacte une ou deux semaines après pour me dire texto :
"Ca va pas fort, j'ai besoin de 1000€ sinon je vais me faire péter la gueule".Je l'ai bloqué de partout.
cette enfer je crois qu'on peut te décerner le lauréat ou au moins te nominer
Le 09 mars 2021 à 14:54:08 Thorden a écrit :
Le 09 mars 2021 à 11:14:28 TurboTeub69 a écrit :
Bon les kheys, vous êtes à court d'annectodes ou quoi ?Je suis celib depuis Mi-Juin et mon dernier date (qui était classique) remonte au 6 Juillet. Alors je t'avoue que j'ai pas trop d'anecdote récente. Je matchais correctement en 2019-debut 2020 mais depuis que dalle
Par contre je peux raconter mon vrai seul match gênant. C'était en 2016.En gros, c'était une petite 7/10 en photo. Elle avait l'air un peu dans le délire ésotérisme/spiritisme, et c'est un univers qui m'intrigue alors je l'ai match
On se capte en vrai, elle ressemble bien à ses photos. Tout se passe bien, on se pose dans un parc et le feeling passe super bien. Puis au bout d'une heure, elle m'invite dans son appartement situé a 15 minutes du parc. La je me dis que c'est tout bon
Mais en réalité je commençais à pas me sentir à l'aise. Je sais pas si vous avez déjà eu cette sensation avec quelqu'un, comme si la personne avait une aura maléfique. Ça paraît bizarre je sais, mais au moment de rentrer chez elle, je sais pas... un truc dans l'air me disais de fuir...
Et son appartement était empli d'une odeur d'encens, avec des images psychédéliques sur les murs. Elle à alors mis un CD de musique de méditation et à commencer a me parler de ces rites de voyage spirituel.
NO FAKE, elle était passé de la meuf un peu perché mais cool à une vraie madame Irma. C'était... spécialDonc pendant 2h, elle m'a tiré les cartes du tarot, analysé mon thème astrale et proposé une expérience de sortie de corps. J'en pouvais plus
Et au final, elle à vu que j'étais pas a l'aise, et m'a proposé, dans cet ordre:
"Prendre une petite tisane puis faire l'amour"Sauf que j'avais plus du tout envie. Son appartement était tellement glauque que je voulais partir. Donc j'ai prétexté être fatigué. Mais la gourgandine n'était pas dupe. Elle à tout de même accepté.
Et à peine dehors j'ai regardé sur Tinder et elle m'avait supprimé
perso je l'aurai baisé pour l'expérience mystique
perso je l'aurai baisé pour l'expérience mystique
ceci
Après en avoir lu pas mal je vais apporter ma pierre à l'édifice
Alors rien de ouf, c'était pas sur Tinder mais sur Jodel une appli anonyme localisée juste pour poster de base sans photos rien..
Mais comme sur tout "réseau" ça finit toujours par essayer de se pécho. Ni une ni deux je m'y tente, et au abords d'un message anodins d'une gourgandine disant avoir des frites et demandant qui en voulait (sur le ton de l'humour bien sur) j'ai alors saisis ma chance et répondu favorablement. De fil en aiguille, apres quelques message on finit par voir qu'elle habite juste à coté de chez mi à 2 min. Quelle aubaine, alors elle se dit "Viens vraiment manger les frite c'est drole haha". J'y suis alors allé dans le but de lui faire manger ma frite
Il est 22h je pars de chez moi en ne sachant ni son nom, ni a quoi elle ressemble, j'ai juste vu une photo de frite mais je me dis j'ai faim (de cul) et c'est à 2min de chez moi.. A quoi bon ne pas y aller, j'aime l'aventure c'est comme un kinder surprise, je ne saurai à quoi elle ressemble qu'une fois devant. Son immeuble se trouve en haut d'immense escalier, je commence à les gravir et puis je me rapproche du but plus je vis sa silhouette dans la pénombre se dessiner. Ca a pas l'air trop ça, mais soit, j'ai faim je sais pourquoi je suis là
-Salut
-Salut, ça va ?
-Ouais.. Ba du coup j'habite juste là tu viens ?
-Lezzzgo (j'ai faim)
Me voila assis sur tn canapé lit, avec un chat (je déteste les chat mais passons) et là on parle de tut et de rien mais surtout de son chat et de ses autres chats chez ses parents, avec photos et vidéos sur téléphone.. Elle me fait chier, à ce moment la je me dis c'est mort il y aura rien, je prétexte alors devoir partir pour pas réveiller les gens chez moi vu que je n'ai pas les clé.. ET LA :
-Ba ou sinon tkt tu peux rester dormir
C'est bon finalement ça va manger, je me dis que c'est opé c'est plus qu'une question de temps, là apres une heure passer à encore parler de ses chats, on décide de se coucher, et 10 sec à peine apres s'être allongés, elle me chope le Z et c'est parti J'avais enfin mangé, et j'ai bien mangé toute la nuit, devant derrière la petite gourgandine donner de sa personne, mais c'était vraiment.. Pas ça quoi Son V était assez odorant, le corp était cubique et surtout une espèce de tache de naissance avec des pils dessus dans le cou qui me hantait pas mal meme dans le noir.. Donc dur de faire abstraction, mais bon je ne suis qu'un homme aimant l'aventure, j'ai été au bout
Et la pendant la nuit à un moment elle me sort qu'elle est bien avec moi et qu'elle se vit bien aller loin avec ma personne (je rapl quand meme quand ne se connaissait pas il y à quelque heures et qu'on vient juste de ken sans savoir à quoi on ressemblait pur venir manger des frites ) J'avais les yeux grand ouvert dans le noir heureusement qu'elle pouvait pas voir et j'ai rien dit
Au final le lendemain je vaux me barrer tot mais elle attrape mon Z.. Je me dis tant qu'on y est ça fera de mal à personne avant de partir, et on repart un coup. Puis vient le moment ou je pars vraiment, à peine franchi le hall d'immeuble je reçois un coeur avec un "je t'aime déjà je cris.." Je me suis dis oula...
Mais vu que j'avais vraiment faim j'y suis retourné le lendemain sir pour qu'elle me fasse à manger la soulever une dernière nuit et la ghost (ouais discutable ça) et au final apres avoir ken, elle me sort que ses copines trouvent que j'ai l'air cool et bien pour elle.. Je lui dit comment ça ?! Elle me répond alors qu'elle avait déjà parlé de moi à toutes ses copines en long et large comme le prince charmant etc (j'suis juste avenant et à la cool avec les gens)
C'est là que je me suis dit qu'il fallait encore plus partir et couper les ponts au plus vite, et pour finir cette nuit là son putain de chat de merde nous a attaqué et m'a griffé au sang ayaaa
Après en avoir lu pas mal je vais apporter ma pierre à l'édifice
Alors rien de ouf, c'était pas sur Tinder mais sur Jodel une appli anonyme localisée juste pour poster de base sans photos rien..
Mais comme sur tout "réseau" ça finit toujours par essayer de se pécho. Ni une ni deux je m'y tente, et au abords d'un message anodins d'une gourgandine disant avoir des frites et demandant qui en voulait (sur le ton de l'humour bien sur) j'ai alors saisis ma chance et répondu favorablement. De fil en aiguille, apres quelques message on finit par voir qu'elle habite juste à coté de chez moi à 2 min. Quelle aubaine, alors elle se dit "Viens vraiment manger les frite c'est drole haha". J'y suis alors allé dans le but de lui faire manger ma frite
Il est 22h je pars de chez moi en ne sachant ni son nom, ni a quoi elle ressemble, j'ai juste vu une photo de frite mais je me dis j'ai faim (de cul) et c'est à 2min de chez moi.. A quoi bon ne pas y aller, j'aime l'aventure c'est comme un kinder surprise, je ne saurai à quoi elle ressemble qu'une fois devant. Son immeuble se trouve en haut d'immense escalier, je commence à les gravir et puis je me rapproche du but plus je vis sa silhouette dans la pénombre se dessiner. Ca a pas l'air trop ça, mais soit, j'ai faim je sais pourquoi je suis là
-Salut
-Salut, ça va ?
-Ouais.. Ba du coup j'habite juste là tu viens ?
-Lezzzgo (j'ai faim)
Me voila assis sur son canapé lit, avec un chat (je déteste les chat mais passons) et là on parle de tout et de rien mais surtout de son chat et de ses autres chats chez ses parents, avec photos et vidéos sur téléphone.. Elle me fait chier, à ce moment la je me dis c'est mort il y aura rien, je prétexte alors devoir partir pour pas réveiller les gens chez moi vu que je n'ai pas les clé.. ET LA :
-Ba ou sinon tkt tu peux rester dormir
C'est bon finalement ça va manger, je me dis que c'est opé c'est plus qu'une question de temps, là apres une heure passer à encore parler de ses chats, on décide de se coucher, et 10 sec à peine apres s'être allongés, elle me chope le Z et c'est parti J'avais enfin mangé, et j'ai bien mangé toute la nuit, devant derrière la petite gourgandine donner de sa personne, mais c'était vraiment.. Pas ça quoi Son V était assez odorant, le corp était cubique et surtout une espèce de tache de naissance avec des poils dessus dans le cou qui me hantait pas mal meme dans le noir.. Donc dur de faire abstraction, mais bon je ne suis qu'un homme aimant l'aventure, j'ai été au bout
Et la pendant la nuit à un moment elle me sort qu'elle est bien avec moi et qu'elle se voit bien aller loin avec ma personne (je rapl quand meme quand ne se connaissait pas il y à quelque heures et qu'on vient juste de ken sans savoir à quoi on ressemblait pour venir manger des frites ) J'avais les yeux grand ouvert dans le noir heureusement qu'elle pouvait pas voir et j'ai rien dit
Au final le lendemain je veux me barrer tot mais elle attrape mon Z.. Je me dis tant qu'on y est ça fera de mal à personne avant de partir, et on repart un coup. Puis vient le moment ou je pars vraiment, à peine franchi le hall d'immeuble je reçois un coeur avec un "je t'aime déjà je crois.." Je me suis dis oula...
Mais vu que j'avais vraiment faim j'y suis retourné le lendemain soir pour qu'elle me fasse à manger la soulever une dernière nuit et la ghost (ouais discutable ça) et au final apres avoir ken, elle me sort que ses copines trouvent que j'ai l'air cool et bien pour elle.. Je lui dit comment ça ?! Elle me répond alors qu'elle avait déjà parlé de moi à toutes ses copines en long et large comme le prince charmant etc (j'suis juste avenant et à la cool avec les gens)
C'est là que je me suis dit qu'il fallait encore plus partir et couper les ponts au plus vite, et pour finir cette nuit là son putain de chat de merde nous a attaqué et m'a griffé au sang ayaaa
Le 11 mars 2021 à 01:42:42 ChybraxEcoPlus a écrit :
Puis vient le moment ou je pars vraiment, à peine franchi le hall d'immeuble je reçois un coeur avec un "je t'aime déjà je crois.." Je me suis dis oula...
ahah le chat avec senti cette comédie
Bordel, elles vont vite les gourgandines avant de te dire "je t'aime".
Données du topic
- Auteur
- ProfDeGrammaire
- Date de création
- 7 février 2019 à 21:40:02
- Nb. messages archivés
- 5857
- Nb. messages JVC
- 5609