Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Tiens le topax a été ramené à la vie ? Par quel miracle ?

Le 02 mars 2021 à 10:51:44 Wood_Door a écrit :
C'était une meuf pas mal en photo.

On se donne rdv à la gare en plein centre ville.

Et là Ayaaaaa je tombe sur un mètre cube. La meuf est aussi large que haute.

Je me dis alz elle est ptet sympa et on va se faire péter un Mcdo, un Burger King ou un Tacos.

Cette dinde me dit "je ne mange rien d'industriels"

Je me dis dans ma tête "mais comment tu fais pour être si grosse alors". Moi fier go muscu je me fais péter le bide 1x semaine.

Elle m'emmène dans un resto de BURGER MAISON. Ayaaa elle était tellement moche et sans conversation que j'étais h24 sur mon tel, j'arrivais pas à la regarder.

On commande. Et là le malaise, elle s'est levée et elle a été annulé sa commande.

J'ai mis mes écouteurs et j'ai savouré un bon BURGER MAISON en regardant du Soral.

Une seconde après elle m'avait bloqué de partout.

Moi fier go muscu :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614678699-received-10211883706349849.jpeg

:d) J'ai ris :rire:

Le 15 mars 2021 à 03:20:08 [Sophouille] a écrit :
Tiens le topax a été ramené à la vie ? Par quel miracle ?

Par des héros

Le 15 mars 2021 à 09:30:06 Green_Kraken a écrit :

Le 15 mars 2021 à 03:20:08 [Sophouille] a écrit :
Tiens le topax a été ramené à la vie ? Par quel miracle ?

Par des héros

Par UN héros je vous prie. De rien mes kheys. :cool:

Un match entreprenante par écrit.
Ensuite elle m'a vu en face. En moins de 30 secondes, elle a prétexté avoir oublier un truc dans sa voiture garé a 50 mètres.

J'ai quand même attendu 20 minutes, sait on jamais :hap:
Elle est jamais revenue evidemment.
J'ai vérifié mes match, elle était toujours la mais avait changeait la bio:
"Un minimum bg svp"

La meuf etait pas ouf et se permet de critiquer. Bref, je lui ai dit qu'elle devrait voir ces standards à la baisse et elle m'a supprimée instant :hap:

Le 16 mars 2021 à 01:03:31 LeWifideRaoult a écrit :
Un match entreprenante par écrit.
Ensuite elle m'a vu en face. En moins de 30 secondes, elle a prétexté avoir oublier un truc dans sa voiture garé a 50 mètres.

J'ai quand même attendu 20 minutes, sait on jamais :hap:
Elle est jamais revenue evidemment.
J'ai vérifié mes match, elle était toujours la mais avait changeait la bio:
"Un minimum bg svp"

La meuf etait pas ouf et se permet de critiquer. Bref, je lui ai dit qu'elle devrait voir ces standards à la baisse et elle m'a supprimée instant :hap:

Quel manque d'éducation, tout de même, j'ai l'impression que certains (et certaines) n'en ont plus rien à cirer des règles élémentaires de politesse. Ça coûtait quoi de prendre un verre avec toi et de te faire comprendre que ça ne le ferait pas ?
À moins que tu aies utilisé un fake BG :)

Le 16 mars 2021 à 01:03:31 LeWifideRaoult a écrit :
Un match entreprenante par écrit.
Ensuite elle m'a vu en face. En moins de 30 secondes, elle a prétexté avoir oublier un truc dans sa voiture garé a 50 mètres.

J'ai quand même attendu 20 minutes, sait on jamais :hap:
Elle est jamais revenue evidemment.
J'ai vérifié mes match, elle était toujours la mais avait changeait la bio:
"Un minimum bg svp"

La meuf etait pas ouf et se permet de critiquer. Bref, je lui ai dit qu'elle devrait voir ces standards à la baisse et elle m'a supprimée instant :hap:

Bordel sans vergogne cette meuf.
Y a un minima, quand même, j'aurai jamais osé, partir aussi vite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

L’une de mes pires hontes, j’en parle à personne et mon seul pote à qui j’ai montré une photo de la meuf à explosé de rire. :rire:

J’avais vraiment trop faim, j’étais saoul et j’ai envoyé le même message à tous mes matchs, celle qui répondaient je les draguais sans vergogne.
Ça a mordu sur une, elle m’a invité le soir même chez moi. :hap:

Je loupe le dernier bus donc je finis 1 heure de marche, je suis en sueur déjà parce qu’il fait chaud et ensuite parce que je stress. La meuf descend me chercher et putain. Elle est grasse, et pas jolie du tout genre VRAIMENT. :(

Donc elle m’invite chez elle, j’étais saoul la veille et la j’ai un mal de crâne affreux donc je lui prends un verre d’eau et je le reremplis peut être 10 fois si bien que j’ai du siffler deux litres, ça l’impressionne. :rire:

Le profil c’est une meuf très bizarre, son appart est petit, glauque, elle me parle de sa réputation à la fac, et elle me met mal à l’aise, il n’y a aucun feeling mais je suis venu pour baiser. :oui:

Elle me dit qu’elle ne fait jamais premier pas, j’en profite pour lui dire que je le fais et je me lève pour me poser dans le lit en lui invitant à me suivre. :cool:

Au final, j’ai failli cracher après 1 minute de pipe, elle se débrouillait pas trop mal. J’ai mis une capote et j’ai craché après 1 minute de missionnaire. Et elle gémissait déjà mais j’ai commencé à sentir le remord et le dégoût monté c’était pas joyeux. :rire:

Je suis parti me laver la bite vite fait et je me suis rhabillé puis je suis parti faire 2 heures de marches pour rentrer chez moi, j’étais trop content d’être sur mon matelas à 23h. :content:

En plus la fille voulait que je reste dormir alors que j’ai été un pur connard

Je lis ce topic depuis l'année dernière et je me dis pourquoi pas !

J'ai vraiment eu un seul date qui me fait encore rire aujourd'hui (javais 23/24 ans et j'en ai 26).

Ça va être long parce que je suis incapable de synthétiser je préviens.

Je venais de reprendre un studio sur pour mon Master , je recommençais à profiter des fruits de l'indépendance et de la liberté dans la cité étudiante. Je fume la cigarette électronique et donc je trouve une boutique en centre-ville.

Je suis sociable donc je sympathise avec les vendeurs et parmi eux il y en a un qui, à chaque fois , me fixait du regard comme un illuminé, et quand arrivait mon tour on avait des conversations hyper intéressantes sur tous les sujets donc je le trouvais vraiment cool.

Un jour après les cours, je cours me fournir et je tombe sur lui, j'avais envie d'une cigarette électronique car j'avais pétée la mienne et il me manquait 10 euros, sympa le gars me fait crédit et alors que je m'apprête à repartir avec mon acquisition, il m'invite au restau le soir même, reconnaissante (michtolife ahah je plaisante évidemment) et surtout dans le mood de vouloir sortir de mon mode ermite, j'accepte.

Je précise que c'était un gars plutot charmant, très sympa même si sa façon de me fixer pouvait me gêner parfois, et surtout on avait assez discuté pour que j'ai confiance, je lui avais notamment confié que, malgré mon aisance et mon côté extravertie, j'étais le genre à croire encore au prince charmant et à être toujours chaste en attendant la bonne personne et donc je lui ai bien spécifié qui j'étais (je la met à l'envers à personne je suis transparente et cash).

Il a l'air emballé au contraire, donc je me prépare et il vient me chercher, je me met classe mais a l'aise, j'entre dans la voiture et encore ses deux yeux flippants me fixent, je revoie encore ses pupilles dilatées 😱. Je me dis que c'est encore mon côté sauvage et exigeant qui refait surface et j'y prête pas attention. Sur la route il était hyper stressé, son regard passait de la route à moi et il tremblait je lui dis de se calmer, que tout va bien, j'essaie de le détendre quoi 😂.

On arrive au parking sous-terrain et il se gare en marche avant, sauf que stressé, alors que j'avais la main sur le bouton de la ceinture, il donne un coup d'accélérateur et on finit dans le mur,j'aurais enlevée la ceinture j'aurais fait un beau vol plané sur le tableau de bord 😂😂.

Je suis bon délire donc même si pour un rdv ya mieux que d'envoyer la meuf contre le parebrise je préfère en rire.

Il était hyper pressé parce qu'il avait réservé dans un restau gastro et il ne voulait pas être en retard, il court presque devant moi sans regarder à l'arrière, et moi je le suivais en me demandant si c'était vraiment le restau la destination vu son attitude.

On arrive enfin, et en regardant la carte je remarque qu'il n'y a que de la viande, il m'avait demandé ce que je mangeais en amont du rdv et je lui avais dis que je mangeais hallal mais que j'étais pas compliquée, j'ai trouvé ça moyen qu'en connaissance de cause et en sachant le menu il n'y prête pas attention mais bon tant pis.

Il était bien trop fier de m'emmener dans ce restau hors de prix et me l'a répèté plusieurs fois, on parle de nos vies, notamment de nos choix, il me raconte qu'il vient d'un endroit paumé, que ses parents sont de vrais artistes, jusque là tout va bien mais... Toujours avec le regard illuminé (vous pouvez pas vous imaginer comme c'est gênant d'avoir l'impression d'être le repas) sinon c'est pas drôle.

On sort du restau, des employés municipaux nettoient la rue à coups de jets d'eau, il y a une flaque et il se lance vers moi pour essayer de me porter pour "éviter la flaque" 😅😅. Pas tactile du tout et gênée je le repoussé et je lui dis qu'en faisant un pas de travers c'est réglé.

On va dans un bar ( la BE pour les connaisseurs) et il n'arrêtait pas de vouloir mettre sa main dans mon dos, je déteste me sentir oppressée donc je lui explique, il continuait sans cesse, je restais calme, des qu'on croisait un homme ou un groupe d'hommes il me poussait contre le mur limite la tête contre, j'ai finis par marcher devant lui pour éviter les plaquages intempestifs ( je fais 1m57 et lui un bon mètre 80 au bout d'un moment j'allais vraiment le réaliser mon vol plané) !

On arrive au bar et on discute et la j'ai droit à une glorification gênante sur ma virginité, sur le fait que c'est ce que devraient faire toutes les femmes, que je suis un diamant pur et blabla, que c'est fou parce que je suis jolie et que ça se devine pas .

Également, que dans sa vision presque chrétienne, une femme devrait être comme ça et comme ça (en sachant que ma virginité me définit pas, que c'est un choix personnel et que je suis pour le fait que les femmes kiffent leur vie si c'est un choix, et surtout que j'aborde le sujet au moins une fois juste pour éviter les malentendus et pas faire perdre de temps). Je lui explique que je suis pas d'accord avec ses propos et que je préfère changer de sujet parce qu'on s'en fout en fait.

Il me dit qu'il veut une fille comme moi, que je suis extraordinaire, que j'ai des cheveux magnifiques, un beau visage et blablabla . Completement imperméable aux flatteries surtout enormissimes comme celles la, je préfère basculer sur de l'humour pour retrouver un peu d'intérêt, je le titille sur son passé.

Et la il me raconte que son ex avait 15 ans quand il en avait 21 (wtf) et qu'il l'avait quittée parce qu'elle commençait à vouloir trop de liberté (juste elle grandit sale psycho) la je commence à comprendre le profil creepy du mec qui cherche la meuf à contrôler absolument, je commence à vouloir fuir.

Il commence à se faire tard, cool, entre ses attitudes bizzares et oppressantes, ses idées et son regard de chasseur devant une proie, je commençais à avoir du mal à contenir mes remarques 😂.

Détail qui a son importance, je suis allée me soulager la vessie deux fois et je lui ai demandé avant de partir s'il voulait aussi même si le trajet est de 5 min, ça faisait bien 5h qu'on était ensembles et je trouvais ça bizzare mais il a refusé. On prend sa voiture et il me ramène, à mi-chemin de ma résidence, il commence à dire qu'il a une envie soudaine avec un sourire inquiétant.

Dans ma tête je me dis ah ouais bonne technique mais en fait non . On arrive devant ma résidence, et il me répète son envie pressante avec une tête de fou excité (genre je veux monter), je sors de la voiture, je pointe les buissons.

Moi : tiens regarde ça tombe bien, bonne soirée

Lui : tes sérieuse la?

Moi : bien sur.

Il me fait un sourire de psycho et part lentement tout en m'observant. Le plus flippant c'est que j'avais pas l'impression que c'était juste un mec qui voulait que ça ailles plus loin et qui s'est fait planté (ce qui est débile parce que je suis hyper transparente je suis claire dans mes intentions) , mais j'ai eu le sentiment que c'était un malade qui n'a pas pu me faire ce qu'il voulait et que j'ai échappé au pire.

Bref je tombe que sur des cas les peu de fois où je décide d'être plus ouverte à la rencontre 😂

Le 16 mars 2021 à 12:13:39 sybille_m77_t77 a écrit :

Il me fait un sourire de psycho et part lentement tout en m'observant. Le plus flippant c'est que j'avais pas l'impression que c'était juste un mec qui voulait que ça ailles plus loin et qui s'est fait planté (ce qui est débile parce que je suis hyper transparente je suis claire dans mes intentions) , mais j'ai eu le sentiment que c'était un malade qui n'a pas pu me faire ce qu'il voulait et que j'ai échappé au pire.

Bref je tombe que sur des cas les peu de fois où je décide d'être plus ouverte à la rencontre 😂

Dans la plupart des histoires écrites par des filles, vous arrivez à tomber avec des mecs chelous à la limite du psychopathe. C'est ouf, je sais pas comment vous les trouvez.

J'ai fais qu'une rencontre tinder, on a baiser ca s'est bien passer, qu'un seul date mais qui était bien, je peux m'arrêter là, c'est un one shoot :hap:

"Dans la plupart des histoires écrites par des filles, vous arrivez à tomber avec des mecs chelous à la limite du psychopathe. C'est ouf, je sais pas comment vous les trouvez."

Et pourtant tu sais je suis vraiment méfiante, mais il avait le profil du gars tranquille . Je pense sincèrement que certaines filles attirent les malades mais je ne saurais expliquer pourquoi ahah.

Quand je lis vos histoires, ça me donne de moins en moins envie de go tinder https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 16 mars 2021 à 12:51:14 Lewd_Thoughts a écrit :
Quand je lis vos histoires, ça me donne de moins en moins envie de go tinder https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

ça fait des anecdotes à raconter :oui: sans ça la vie serait bien ennuyeuse même si sur le coup c'est pas amusant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 16 mars 2021 à 12:13:39 sybille_m77_t77 a écrit :
Je lis ce topic depuis l'année dernière et je me dis pourquoi pas !

J'ai vraiment eu un seul date qui me fait encore rire aujourd'hui (javais 23/24 ans et j'en ai 26).

Ça va être long parce que je suis incapable de synthétiser je préviens.

Je venais de reprendre un studio sur pour mon Master , je recommençais à profiter des fruits de l'indépendance et de la liberté dans la cité étudiante. Je fume la cigarette électronique et donc je trouve une boutique en centre-ville.

Je suis sociable donc je sympathise avec les vendeurs et parmi eux il y en a un qui, à chaque fois , me fixait du regard comme un illuminé, et quand arrivait mon tour on avait des conversations hyper intéressantes sur tous les sujets donc je le trouvais vraiment cool.

Un jour après les cours, je cours me fournir et je tombe sur lui, j'avais envie d'une cigarette électronique car j'avais pétée la mienne et il me manquait 10 euros, sympa le gars me fait crédit et alors que je m'apprête à repartir avec mon acquisition, il m'invite au restau le soir même, reconnaissante (michtolife ahah je plaisante évidemment) et surtout dans le mood de vouloir sortir de mon mode ermite, j'accepte.

Je précise que c'était un gars plutot charmant, très sympa même si sa façon de me fixer pouvait me gêner parfois, et surtout on avait assez discuté pour que j'ai confiance, je lui avais notamment confié que, malgré mon aisance et mon côté extravertie, j'étais le genre à croire encore au prince charmant et à être toujours chaste en attendant la bonne personne et donc je lui ai bien spécifié qui j'étais (je la met à l'envers à personne je suis transparente et cash).

Il a l'air emballé au contraire, donc je me prépare et il vient me chercher, je me met classe mais a l'aise, j'entre dans la voiture et encore ses deux yeux flippants me fixent, je revoie encore ses pupilles dilatées 😱. Je me dis que c'est encore mon côté sauvage et exigeant qui refait surface et j'y prête pas attention. Sur la route il était hyper stressé, son regard passait de la route à moi et il tremblait je lui dis de se calmer, que tout va bien, j'essaie de le détendre quoi 😂.

On arrive au parking sous-terrain et il se gare en marche avant, sauf que stressé, alors que j'avais la main sur le bouton de la ceinture, il donne un coup d'accélérateur et on finit dans le mur,j'aurais enlevée la ceinture j'aurais fait un beau vol plané sur le tableau de bord 😂😂.

Je suis bon délire donc même si pour un rdv ya mieux que d'envoyer la meuf contre le parebrise je préfère en rire.

Il était hyper pressé parce qu'il avait réservé dans un restau gastro et il ne voulait pas être en retard, il court presque devant moi sans regarder à l'arrière, et moi je le suivais en me demandant si c'était vraiment le restau la destination vu son attitude.

On arrive enfin, et en regardant la carte je remarque qu'il n'y a que de la viande, il m'avait demandé ce que je mangeais en amont du rdv et je lui avais dis que je mangeais hallal mais que j'étais pas compliquée, j'ai trouvé ça moyen qu'en connaissance de cause et en sachant le menu il n'y prête pas attention mais bon tant pis.

Il était bien trop fier de m'emmener dans ce restau hors de prix et me l'a répèté plusieurs fois, on parle de nos vies, notamment de nos choix, il me raconte qu'il vient d'un endroit paumé, que ses parents sont de vrais artistes, jusque là tout va bien mais... Toujours avec le regard illuminé (vous pouvez pas vous imaginer comme c'est gênant d'avoir l'impression d'être le repas) sinon c'est pas drôle.

On sort du restau, des employés municipaux nettoient la rue à coups de jets d'eau, il y a une flaque et il se lance vers moi pour essayer de me porter pour "éviter la flaque" 😅😅. Pas tactile du tout et gênée je le repoussé et je lui dis qu'en faisant un pas de travers c'est réglé.

On va dans un bar ( la BE pour les connaisseurs) et il n'arrêtait pas de vouloir mettre sa main dans mon dos, je déteste me sentir oppressée donc je lui explique, il continuait sans cesse, je restais calme, des qu'on croisait un homme ou un groupe d'hommes il me poussait contre le mur limite la tête contre, j'ai finis par marcher devant lui pour éviter les plaquages intempestifs ( je fais 1m57 et lui un bon mètre 80 au bout d'un moment j'allais vraiment le réaliser mon vol plané) !

On arrive au bar et on discute et la j'ai droit à une glorification gênante sur ma virginité, sur le fait que c'est ce que devraient faire toutes les femmes, que je suis un diamant pur et blabla, que c'est fou parce que je suis jolie et que ça se devine pas .

Également, que dans sa vision presque chrétienne, une femme devrait être comme ça et comme ça (en sachant que ma virginité me définit pas, que c'est un choix personnel et que je suis pour le fait que les femmes kiffent leur vie si c'est un choix, et surtout que j'aborde le sujet au moins une fois juste pour éviter les malentendus et pas faire perdre de temps). Je lui explique que je suis pas d'accord avec ses propos et que je préfère changer de sujet parce qu'on s'en fout en fait.

Il me dit qu'il veut une fille comme moi, que je suis extraordinaire, que j'ai des cheveux magnifiques, un beau visage et blablabla . Completement imperméable aux flatteries surtout enormissimes comme celles la, je préfère basculer sur de l'humour pour retrouver un peu d'intérêt, je le titille sur son passé.

Et la il me raconte que son ex avait 15 ans quand il en avait 21 (wtf) et qu'il l'avait quittée parce qu'elle commençait à vouloir trop de liberté (juste elle grandit sale psycho) la je commence à comprendre le profil creepy du mec qui cherche la meuf à contrôler absolument, je commence à vouloir fuir.

Il commence à se faire tard, cool, entre ses attitudes bizzares et oppressantes, ses idées et son regard de chasseur devant une proie, je commençais à avoir du mal à contenir mes remarques 😂.

Détail qui a son importance, je suis allée me soulager la vessie deux fois et je lui ai demandé avant de partir s'il voulait aussi même si le trajet est de 5 min, ça faisait bien 5h qu'on était ensembles et je trouvais ça bizzare mais il a refusé. On prend sa voiture et il me ramène, à mi-chemin de ma résidence, il commence à dire qu'il a une envie soudaine avec un sourire inquiétant.

Dans ma tête je me dis ah ouais bonne technique mais en fait non . On arrive devant ma résidence, et il me répète son envie pressante avec une tête de fou excité (genre je veux monter), je sors de la voiture, je pointe les buissons.

Moi : tiens regarde ça tombe bien, bonne soirée

Lui : tes sérieuse la?

Moi : bien sur.

Il me fait un sourire de psycho et part lentement tout en m'observant. Le plus flippant c'est que j'avais pas l'impression que c'était juste un mec qui voulait que ça ailles plus loin et qui s'est fait planté (ce qui est débile parce que je suis hyper transparente je suis claire dans mes intentions) , mais j'ai eu le sentiment que c'était un malade qui n'a pas pu me faire ce qu'il voulait et que j'ai échappé au pire.

Bref je tombe que sur des cas les peu de fois où je décide d'être plus ouverte à la rencontre 😂

J’ai pas lu + on va boire un verre ?

MauvaisParieur5 que si tu sais négocier une place dans un parking.

les kheys je viens apporter ma pierre à l'édifice

j'étais depuis quelque mois au Québec, à Montréal dans le cadre de mes études. L'hiver n'aidant pas, puisque chacun reste pas mal chez soi pendant cette période, je me rebat sur Tinder parce qu'il fallait quand même que je baise pendant ce rude hiver.

Je commence à parler avec une meuf, elle avait l'air plutôt pas moche, un peu chubby, mais sans plus, quelque chose de tout à fait acceptable. Bref on va dans un bar, on s'entend plutôt bien même si la discussion est un peu poussif. L'heure avance, là bas les bars ferment à trois heure, les transports en commun plus tôt, je suis loin de chez moi, et il fait froid. Elle me propose d'aller chez elle, elle habite proche. J'accepte, prêt à tout pour fuir le blizzard, me disant que je pourrai toujours trouver une excuse, ou que sait on jamais ça pourrait ne pas être trop mal.

Bref on arrive et on va directement dans sa chambre, sans que je fasse trop attention au reste de la baraque (ça aura sans doute été une erreur). Elle commence à se dessaper et et fais de même pour moi, je remarque qu'elle a des poils sous les bras. Je commence a réciter les Ave Maria, espérant un miracle. Elle est bien évidemment plus grosse que sur les photos, et porte un vêtement collant cachant les bourrelets.

Elle commence à me chauffer, et je reste de marbre, mais je sais que je ne peut pas m'esquiver sous peine de devoir marcher longtemps sous la neige. Je prend donc mon courage à deux mains et commence à penser à d'autres filles pour que ça monte. Elle me suce aussi pour me donner de la vigueur, ce qui fonctionne, mais rien à faire, à chaque fois que j'approche de la zone de combat, mes troupes se replient.

Je fini par faire feu dans sa bouche, et pretexte être trop fatigué pour faire autre chose. Je passe la nuit les yeux aux plafond, à réfléchir à mon existence et comment je suis arrivé dans cette chambre putride avec la femme au buisson sous les bras.

Le matin arrive, nous nous levons, nécessairement gêné. Je prétexte de devoir me dépêcher pour aller à la fac. Nous montons à l'étage (la chambre est dans l'entre-sol, classique au Canada). Sa mère nous accueille, c'est un genre de Karen avec l'accent Québecois le plus profond que j'ai jamais entendu de ma vie, nous demande si nous nous sommes bien amusé et si nous voulons déjeuner. Je fuis en prétextant la fac, et rentre chez moi par cette matinée glacial.

Toujours l'éternel erreur : ne pas liker les profils qui consistent en une unique photo d'un visage en très gros plan, recouvert de filtres Snapshat :noel:

Le 16 mars 2021 à 12:47:31 sybille_m77_t77 a écrit :
"Dans la plupart des histoires écrites par des filles, vous arrivez à tomber avec des mecs chelous à la limite du psychopathe. C'est ouf, je sais pas comment vous les trouvez."

Et pourtant tu sais je suis vraiment méfiante, mais il avait le profil du gars tranquille . Je pense sincèrement que certaines filles attirent les malades mais je ne saurais expliquer pourquoi ahah.

C'est vrai que ça m'a toujours étonné, j'ai souvent des potes qui sortent avec des mecs chelous alors que ça se voit gros comme une maison.

Kleamolette29 t’es quel genre de QI négatif pour quote tous les longs pavés avec une simple phrase dont tout le monde s’en blc ?

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 227