Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Ça y est à mon tour :mort:

Fille rencontré sur Instagram.

Après 1 faux plan de sa part, elle veut me voir mais je sens qu’elle a peur de tomber sur un mec chelou ou plus moche qu’en photo, genre méfiante, anxieuse. J’apprends à la dernière minute qu’il y’aura une copine à elle. Tout simplement insoutenable. Elles ont parlées que entre elles tout le long. J’ai bien essayé de m’incruster dans la conversation mais c’était hyper gênant tellement un monde nous sépare. Un des plus gros malaises de ma vie, je comptais les minutes. Et évidemment, elle est bien moins bien qu’en photo et sa pote était 4x mieux :noel:

Conclusion : ne jamais accepter un rdv si y’a un pote à la meuf et en plus si il y’a un fossé entre vous :)

Le 30 mars 2021 à 19:35:31 EtronGenetique a écrit :
Ça y est à mon tour :mort:

Fille rencontré sur Instagram.

Après 1 faux plan de sa part, elle veut me voir mais je sens qu’elle a peur de tomber sur un mec chelou ou plus moche qu’en photo, genre méfiante, anxieuse. J’apprends à la dernière minute qu’il y’aura une copine à elle. Tout simplement insoutenable. Elles ont parlées que entre elles tout le long. J’ai bien essayé de m’incruster dans la conversation mais c’était hyper gênant tellement un monde nous sépare. Un des plus gros malaises de ma vie, je comptais les minutes. Et évidemment, elle est bien moins bien qu’en photo et sa pote était 4x mieux :noel:

Conclusion : ne jamais accepter un rdv si y’a un pote à la meuf et en plus si il y’a un fossé entre vous :)

Enlève le " et en plus si il y’a un fossé entre vous :)" et puis t'es dans le bon :hap:

Une meuf qui était sur Tinder pour passer le temps et juste se faire des amis, sauf que ça je le savais pas avant de l'inviter chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/1/1592254899-jdg-lunettes-altieri.png

Le 24 mars 2021 à 23:06:41 sachaquitrique a écrit :
Un petit screen histoire d'illustrer la chute de cette histoire honteuse:
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/3/1616623566-screenshot-20210324-225636-messages.jpg

mais t es complement idiot de l avoir recontacté une 2NDE FOIS EN FAIT

des le premier date t avais vu que c etait une paumée

Pour ma part mon expérience :

Rencontre via un jeu vidéo, on parle très longtemps jusqu'à ce qu'on se rend compte qu'on était dans la même université.

On se rencontre, il était très gentil et très mignon en toute franchise, le courant passe bien, on se voit plusieurs fois, je l'invite chez moi et vient le même moment où on doit passer aux choses sérieuses déjà il commençait à critiquer son ex, en disant qu'elle était grosse et qu'elle sentait mauvais et là quand il se déshabille... une odeur corporelle infâme.. Je lui fais comprendre que je préfère qu'il se lave avant, et en sortant de la douche encore une fois il sentait.. tout son corps vraiment. L'odeur restait sur mes draps..

J'ai préféré qu'on arrête de se voir

Le 31 mars 2021 à 09:57:02 Saumatre a écrit :
Pour ma part mon expérience :

Rencontre via un jeu vidéo, on parle très longtemps jusqu'à ce qu'on se rend compte qu'on était dans la même université.

On se rencontre, il était très gentil et très mignon en toute franchise, le courant passe bien, on se voit plusieurs fois, je l'invite chez moi et vient le même moment où on doit passer aux choses sérieuses déjà il commençait à critiquer son ex, en disant qu'elle était grosse et qu'elle sentait mauvais et là quand il se déshabille... une odeur corporelle infâme.. Je lui fais comprendre que je préfère qu'il se lave avant, et en sortant de la douche encore une fois il sentait.. tout son corps vraiment. L'odeur restait sur mes draps..

J'ai préféré qu'on arrête de se voir

mycose ou maladie de peau ?

Le 30 mars 2021 à 21:09:52 macronpazent a écrit :
Une meuf qui était sur Tinder pour passer le temps et juste se faire des amis, sauf que ça je le savais pas avant de l'inviter chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/1/1592254899-jdg-lunettes-altieri.png

T'es sur qu'elle t'a pas juste trouvé moche irl khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Elle avait 15 min de retard
On est allé boire un verre, je part pisser a peine 2 minutes, elle me sort:
"Tu étais long j'ai failli me barrer"

Elle était sérieuse :)

Je lui ai rappeler que je l'ai attendu aussi, elle a pas apprécié et à pretexter prendre son train + elle m'a instant viré :rire:

EDIT: Le pire c'est que je lui ai même pas dit méchamment mais sur le ton de l'humour :(

Le 30 mars 2021 à 18:26:43 MaxiKebab a écrit :
Je l'avais déjà mis dans un topic qui a bidé donc je repost :hap:

Une fois je rencontre une meuf via Lovoo, rdv direct chez elle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Je me gare devant sa maison, je lui dis que je suis arrivé par SMS, elle descend, et là... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608040890-ahilitchi.png

Au moins 40kg de plus que les photos (oui vraiment), la peau dégueulasse, elle passe de 6/10 à 1/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/3/1600243714-magalie.png

On monte sans sa chambre, je prétexte avoir oublié mes lunettes dans ma voiture mais je lui dit de lancer un truc sur Netflix https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546420740-popcornent.png

J'ai tapé mon meilleur sprint et je suis parti comme Sébastien Loeb au départ du Monte Carlo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483471411-voiturerisitas.png

Mais comment elles peuvent se regarder en face en piégeant les mecs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Et après ça va venir pleurer "mais c'est tous des connards https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490685823-merkelpleure.png "

Apres 2 jours par écrit ou le courant passe super bien, on se convient d'un rdv.

C'était avant hier, pareil en face très bon feeling, elle à l'air naturelle et ne fais pas semblant de rire. Et prétend avoir hate de me revoir.

Puis je l'a raccompagne, elle me fait un calin, me demande de lui dire quand je rentre, puis s'en va. Je lui ai envoyé un message comme prévu, elle a pas répondu. J'ai donc payé les 1,50€ pour savoir si elle avait lu mon message, et oui :)

Je lui ai envoyé ce matin un message pour lui proposer de se voir, elle a pas répondu. J'ai vérifié vers 12h, le match n'existait plus. Je comprend pas pour le coup

Le 01 avril 2021 à 15:01:43 Arthastheking a écrit :
Apres 2 jours par écrit ou le courant passe super bien, on se convient d'un rdv.

C'était avant hier, pareil en face très bon feeling, elle à l'air naturelle et ne fais pas semblant de rire. Et prétend avoir hate de me revoir.

Puis je l'a raccompagne, elle me fait un calin, me demande de lui dire quand je rentre, puis s'en va. Je lui ai envoyé un message comme prévu, elle a pas répondu. J'ai donc payé les 1,50€ pour savoir si elle avait lu mon message, et oui :)

Je lui ai envoyé ce matin un message pour lui proposer de se voir, elle a pas répondu. J'ai vérifié vers 12h, le match n'existait plus. Je comprend pas pour le coup

Pour ce coup khey j'avoue que c'est pas logique. Encore si c'est toi qui était un peu cuck, mais même pas

Le 01 avril 2021 à 15:01:43 Arthastheking a écrit :
Apres 2 jours par écrit ou le courant passe super bien, on se convient d'un rdv.

C'était avant hier, pareil en face très bon feeling, elle à l'air naturelle et ne fais pas semblant de rire. Et prétend avoir hate de me revoir.

Puis je l'a raccompagne, elle me fait un calin, me demande de lui dire quand je rentre, puis s'en va. Je lui ai envoyé un message comme prévu, elle a pas répondu. J'ai donc payé les 1,50€ pour savoir si elle avait lu mon message, et oui :)

Je lui ai envoyé ce matin un message pour lui proposer de se voir, elle a pas répondu. J'ai vérifié vers 12h, le match n'existait plus. Je comprend pas pour le coup

Le game a l'air vraiment propre.
3 possibilités:
elle joue bien la comedie
Elle a trouvé mieux mais au vu de son discours c'est bizarre
Elle a paniqué avec ces sentiments

Le 01 avril 2021 à 15:05:26 Collecteurdame a écrit :

Le 01 avril 2021 à 15:01:43 Arthastheking a écrit :
Apres 2 jours par écrit ou le courant passe super bien, on se convient d'un rdv.

C'était avant hier, pareil en face très bon feeling, elle à l'air naturelle et ne fais pas semblant de rire. Et prétend avoir hate de me revoir.

Puis je l'a raccompagne, elle me fait un calin, me demande de lui dire quand je rentre, puis s'en va. Je lui ai envoyé un message comme prévu, elle a pas répondu. J'ai donc payé les 1,50€ pour savoir si elle avait lu mon message, et oui :)

Je lui ai envoyé ce matin un message pour lui proposer de se voir, elle a pas répondu. J'ai vérifié vers 12h, le match n'existait plus. Je comprend pas pour le coup

Pour ce coup khey j'avoue que c'est pas logique. Encore si c'est toi qui était u

n peu cuck, mais même pas

Bah j'avoue que je me sent un peu triste, non pas parceque ça a pas marcher, mais juste je comprend pas ce soudain retournement de veste

EDIT Pour VDD: Je pense qu'elle était vraiment honnête. On avait vraiment pas mal d'intérêt commun et des conversations animés

mon pire plan , alors la meuf 8/10 elle a l'air gentille , intelligente ect ...
elle m'invite chez elle , on discute ,on commence a s'embrasser ensuite elle part au toilette et la j'entend plouf!!
et la elle revient normal sans se laver les mains , la elle revient et commence a se foute a poil pour baiser!

je lui ai demandé si elle était sérieuse, la elle a fait celle qui comprend pas du coup je l'ai laissé en plan .
2 heures plus tard elle m'envoi un " c'est quoi ton probleme ?"

Bien content d’avoir quitté cette boucle

Perso je rencontrais surtout des filles en dessous de moi niveau physique études etc donc bon le rapport était en ma faveur

Le seul truc moche c’est quand j’ai pas réussi à bander alors que j’avais enfin réussi à ramener une meuf qui me plaisait :-(

Elle est partie furieuse en me laissant là avec ma capote mal foutue sur mes 14cm tout mous :-(

Arrêtez ceux qui disent serrer des 8 sérieux ...

Le 01 avril 2021 à 15:11:54 brolybaiseur a écrit :
mon pire plan , alors la meuf 8/10 elle a l'air gentille , intelligente ect ...
elle m'invite chez elle , on discute ,on commence a s'embrasser ensuite elle part au toilette et la j'entend plouf!!
et la elle revient normal sans se laver les mains , la elle revient et commence a se foute a poil pour baiser!

je lui ai demandé si elle était sérieuse, la elle a fait celle qui comprend pas du coup je l'ai laissé en plan .
2 heures plus tard elle m'envoi un " c'est quoi ton probleme ?"

Elle se demande pourquoi :hap:
Apres tu aurais du lui dire, elle a surement zappé sous le coup de l'excitation

Le 01 avril 2021 à 15:12:37 ShimamotoMiki a écrit :
Bien content d’avoir quitté cette boucle

Perso je rencontrais surtout des filles en dessous de moi niveau physique études etc donc bon le rapport était en ma faveur

Le seul truc moche c’est quand j’ai pas réussi à bander alors que j’avais enfin réussi à ramener une meuf qui me plaisait :-(

Elle est partie furieuse en me laissant là avec ma capote mal foutue sur mes 14cm tout mous :-(

Quel est l'événement qui t'a sorti de la boucle ?

Le 01 avril 2021 à 15:11:54 brolybaiseur a écrit :
mon pire plan , alors la meuf 8/10 elle a l'air gentille , intelligente ect ...
elle m'invite chez elle , on discute ,on commence a s'embrasser ensuite elle part au toilette et la j'entend plouf!!
et la elle revient normal sans se laver les mains , la elle revient et commence a se foute a poil pour baiser!

je lui ai demandé si elle était sérieuse, la elle a fait celle qui comprend pas du coup je l'ai laissé en plan .
2 heures plus tard elle m'envoi un " c'est quoi ton probleme ?"

T'es vraiment une petite nature, OK la meuf chie comme tout le monde, c'est pas grave :honte:

Le 01 avril 2021 à 15:15:32 RepasChinois a écrit :

Le 01 avril 2021 à 15:11:54 brolybaiseur a écrit :
mon pire plan , alors la meuf 8/10 elle a l'air gentille , intelligente ect ...
elle m'invite chez elle , on discute ,on commence a s'embrasser ensuite elle part au toilette et la j'entend plouf!!
et la elle revient normal sans se laver les mains , la elle revient et commence a se foute a poil pour baiser!

je lui ai demandé si elle était sérieuse, la elle a fait celle qui comprend pas du coup je l'ai laissé en plan .
2 heures plus tard elle m'envoi un " c'est quoi ton probleme ?"

T'es vraiment une petite nature, OK la meuf chie comme tout le monde, c'est pas grave :honte:

C'est le fait qu'elle se lave pas les mains je pense

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 101