Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Le 05 mars 2021 à 15:11:19 -Aztral- a écrit :

Le 05 mars 2021 à 15:04:58 Green_Kraken a écrit :
VDD, comme je l'ai dis sur l'ancien post.
Plus jamais tu reviens dans ce genre de traquenard.
ça peut te dégouter de pleins de choses, comme moi avec le sexe, que je faisais avec des vaches https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu rigole mec ? Si c'était à refaire, je le referrais sans soucis.
Ca m'a permi de sortir de chez moi, de me bouger le cul et d'arrêter de m'apitoyer sur mon sort. D'autant qu'en la voyant j'avais plus du tout la dalle tu vois. En rentrant, je me rappelle juste que je me suis marré tout seul comme un con dans ma voiture + quand j'ai raconté ça à mes potes. Genre de trucs qui fait du bien quand t'es en semi-depression post rupture.

Clairement c'est l'un des choses qui ma fait sortir la tête de l'eau. Pour rien au monde je ne changerais quoi que ce soit. :ok:
Alors ça vaut bien quelques moqueries de mes potes de temps en temps. :rire:

Ah tant mieux si tu l'as véçu ainsi.
Moi je serai mal, car j'ai perdu mon temps, pour voir un déchet de la société https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Mais j'aurais ri tout autant que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 05 mars 2021 à 14:22:52 STcortez a écrit :

Le 05 mars 2021 à 13:04:06 Juraya34 a écrit :
Topic sauvé après mp de ma part aux modos

Ce khey en or https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492294716-zemmour-coeur.png

Je suis votre bro à tous !

Le 05 mars 2021 à 15:03:37 -Aztral- a écrit :
Repost depuis l'ancien nouveau topic Tinder...

Contexte : Il faut savoir que je suis en couple avec ma copine depuis mes 15 ans (j'en ai presque 28). Bien sur on s'est séparé plusieurs fois dans ce labs de temps. Et pendant 1/2 mois j'ai eu aventures. Y'en a 4 qui se sont mal passé, c'est pas hyper intéréssant, mais bon faut bien reconstruire le topic alors je me lance.

Après la rupture, j'étais assez désespéré. Emotionnellement brisé on va dire. Bref, je commence à discuter avec un meuf sur je ne sais plus quelle appli. Et on s'entend pas trop mal, on rigole un peu. Elle me dit qu'elle doit aller voir son cheval dans un patelin à 30 min de chez moi le lendemain matin. Je me propose de l'y conduire comme un homme galand. Me disant que peut-être il pourrait se passer quelque chose.

Mais je suis prudent. j'ai pas envie de me lever à 6h demain matin pour rien, donc je lui demande de m'appeler pour discuter au tel + une photo. Bon elle m'appelle, on rigole un peu au tél et on se dit à demain. La photo, c'est genre une 5/10 mais bon, je fais abstraction. Elle n'est pas grosse c'est le principal.

Le lendemain, je me lève donc aux aurores, je vais en ville avec ma 207 et je l'attend au tram. je lui envoi quelques messages parce qu'elle a 20 minutes de retard. ET LA le 2/10 qui toc à ma porte. Evidemment beaucoup plus grosse de 30 kilos pour 1m60., double menton, habillé comme un sac, pas coiffé et qui pue le renfermé.

Moi : "Ah heu bonjour"
Elle : "Salut ! On y va, on a de la route" tout en s'installant dans ma voiture.

Je démarre tout en me demandant quel sombre idiot j'ai été pour me foutre dans un merdier pareil et nous voila parti pour le random coin de 800 habitants. Sur la route, elle me parle de tout et n'importe quoi, je fais la conversation mais j'arrive pas à en croire mes yeux de m'être fait baisé de la sorte. Elle parle tout le temps mais comme une cassos et que des trucs à la con. Son copain s'est fait arrêté du coup ils ont du casser.. Bref j'hallucine grave, mais je continue de fixer la route. j'accèlère un peu.

On arrive dans une sorte de ferme excentré au village, je me gare et on patauge dans la boue. Là c'est limite ma faute, j'aurais saus doute du prévoir des bottes. M'enfin. Et elle m'emène voir son cheval. SAUF QUE. depuis tout petit (et ça me revient instantanément à ce moment là), j'ai une peur bleue des chevaux. Y'en a un qui ma mordu dans le dos quand j'avais genre 11 ans et ça m'a trauma.

Du coup elle me dit :
"Aller viens le carreser tu vas voir il est gentil"
Moi : "Non non, je suis bien là." je reste derrière la barrière, prêt à partir en courant si la bête commence à me regarder de travers.
Elle : "Mais il faut m'aider à le brosser".

Après je sais plus trop comment ça s'est passé. Je me souviens juste d'un putain de chat qui s'amusait à monter sur moi en s'aggripant à mes jambes avec ses griffes. Et un vieux dont je ne comprennais pas la langue qui semblait tenir la ferme. La meuf lui répondait "Oui oui" donc je suppose que ça devait aller. Au bout de facilement 2h à me maudir intérieurement, on décide de partir je lui dit "ok", elle me répond, "on va chez des potes". Je me dis : "Cool, au moins je vais rencontrer des gens".

On est allé dans un quartier pavillonnaire pourri ou y'avait pas un chat, je tourne dedans pendant 20 minutes pendant qu'elle cherche où habite ses potes (wtf ??) et à un moment elle me dit : "Ah bah ils sont pas là hihihi". Du coup je suis vénère mais en même temps soulagé parce que j'ai envie de rentrer chez moi.

On fait la rouge dans le sens inverse, elle me parle toujours de trucs débiles et ça sens le purin dans ma caisse... Je suis au bout de ma vie. On reviens dans ma ville d'origine et elle me dirige vers son quartier. Pour se garer, il faut encombrer un peu la voie (les places étant des deux côtés), et JUSTEMENT y'a une place qui se libère devant chez elle. Du coup j'me dit "p'tain, va falloir que je me gare ggrrmmllgm". Et au moment ou je met mon clignottant, deux meufs en clio qui arrivent en face, tente de se garer sur la place. Du coup je me dis "Nice, ça me donne une excuse pour me BARRER D'ICI au plus vite". Mais à peine ais-je eu le temps de dire : "Ah mince, la..." que la gourgandine choppe mon volant, le braque à gauche et klaxon à ma place, puis baisse la vitre et crie un truc en pathoie du genre :

"OLEO KESTUFÉ LA, TPAS VU QUON ETAIT LA AVANT TOA ?"

Les deux meufs en clio hallucinent, moi je sais plus ou me mettre... Je me cache presque sous mon volant et elles s'en vont en passant à côté de nous dans le sens inverse en me regardant genre choqué :ouch:. Du coup, pas le choix, je me gare et on entre chez elle.

Dès qu'elle ouvre la porte... OMG l'odeur... Ca sens la merde + le renfermé + le poullaier mais vénère... Je reste en retrait avec un haut de coeur. Elle me dit : "J'ai 2 chats mais ils font des bêtises hihihi".

Mais bordel, la litière est pleine à craquer de merde et y'a deux flaques de pisse au sol + un beau colombin à l'entrée de la salle de bain. Elle me dit : "Oh non, ils ont encore chié partout !"

A ce moment là, je veux absolument me tirer. Ma détresse émotionnelle ne prédomine plus, j'ai juste envie de me barrer et d'éclater de rire devant la situation pathétique que je suis en train de vivre. Mais la meuf me propose quand même un ice tea. Et j'avoue qu'à ce moment j'ai très soif... Donc je lui dit oui. Elle me sert un verre d'eau tiède avec un fond de grenadine qui datait sans doute de plusieurs mois... je l'ai pas bu du coup. A un moment elle me dit : "Bon je dois me préparer, je dois aller manger chez ma mère hihihi". A ce moment, je vois le bout du tunnel, et je me casse.

La meuf me recontacte une ou deux semaines après pour me dire texto :
"Ca va pas fort, j'ai besoin de 1000€ sinon je vais me faire péter la gueule".

Je l'ai bloqué de partout. :hap:

J'ai hurlé définitivement l'un des pires dates Tinder :rire:

Pas de date réellement foiré. Juste pour dire, enfin pouvoir le dire que j'ai enfin réussi à passer outre mon ex et que je trace enfin ma propre route https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Putain qu'elle était bonne quand-même, 9 mois à me remettre de cette rupture après m'être fait jeter par message sur Snap parce qu'elle à jamais eu les couilles de me dire en face. La connaissant elle a dû vomir sur mon dos. Mais putain je suis enfin remis de tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 04 mars 2021 à 10:33:47 TurboTeub69 a écrit :

Le 04 mars 2021 à 10:19:53 Green_Kraken a écrit :

Le 04 mars 2021 à 10:16:22 TurboTeub69 a écrit :

Le 04 mars 2021 à 09:54:37 Green_Kraken a écrit :
Bon j'ai déjà doné pas mal d'anecdotes sur ce topic.
mais je continue.
C'est pas la plus incroyable mais pour moi, c'est l'une des plus gênantes (je vous raconterai la plus gênante après).

C'était l'un de mes 1er date Tinder où j'allais dormir chez la fille. Et j'étais puceau du corps et de la bouche à cette époque.
C'était une 6/10 sur photo, fine, visage mignon, le conversation j'arrive plus trop à savoir si c'était fluide ou non.

Je me déplace le soir avec ma voiture où j'ai eu le permis fraîchement, et je me gare dans un parking du coin.
Je me dirige dans son appart, elle ouvre la porte, et je la vois. Elle devient une 5/10, dû à un putain de duvet, je voyais quand je lui faisais la bise.

Bon, elle me prépare un truc à manger, une vieille pizza réchauffé, on papote de la vie et de nos expériences. Enfin elle parle de ces expériences https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png Moi j'étais un enfant déjà juste avoir une fille près de moi, c'était déjà quelque chose.
Car oui, elle savait que j'étais puceau mais pas puceau de tout contact avec une fille.

Pour rendre la soirée plus "joyeuse", elle me propose à boire. Je suis pas un grand buveur dans l'âme mais je me dis qu'il faut boire si je veux m'affirmer un peu plus. (oui je flippais grave, car j'y connaissais rien, j'étais grave distant.)

Bon on boit (j'étais pas bourré car alcool fort oblige, je détestais ça, dû à mes antécédents) et on se mate un film sur son ordi "Sauvez le soldat Rayan" je m'en rappellerai toujours.
Elle était sur une position allongé sur le canapé, où je ne voyais pas où me mettre pour être assez près d'elle sans trop en faire et ne pas être trop éloigné. Je sais pas comment vous décrire la chose, mais tu veux te mettre d'une façon pour te rapprocher mais la fille ne donne aucun moyen pour être à l'aise, et se rapprocher, elle dit pas non, mais elle reste statique, donc toi, tu es posé dans un entre 2, hyper gênant.
Je me rappelle, je lui caressé les cheveux, pour donner un côté "rapprochement et sexy" à la chose, je restais à faire ça pendant 30 min, car j'osais rien faire d'autres, et elle ne faisait rien pour développer la chose. J'arrêtais de le faire, tellement j'avais des crampes.

Après le film, c'est l'heure du dodo, je sais plus si c'est moi qui est proposé de dormir dans son lit ou moi, je me rappelle qu'il y avait un questionnement sur où j'allais dormir.

Il faisait une chaleur vu qu'elle était au dernier étage et en plus c'était l'été, jour de grande chaleur. Donc j'enlève mon t-shir tel un alpha go muscu en disant peut être qu'elle va réagir.
On se pose dans son lit, je crois qu'elle commence à lire, je lui caresse les pointes cheveux (je sais pas ce que j'avais avec ça, pour moi c'était le seul "début" viable pour qu'on commence les préliminaires). Mais elle se laisse caresser les cheveux.
Au bout d'un moment, il arrête de lire et se met face à moi, et on papote, et je continue à lui caresser les cheveux. Et ELLE TOUJOURS RIEN BORDEL !
ESSAYE DE COMPRENDRE QUE JE SUIS UN CELESTIN ET FAIS QUELQUE CHOSE, CAR JE FERAI JAMAIS RIEN TELLEMENT JE CONNAIS PAS CE DOMAINE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Bref, j'ai passé ma soirée à transpirer et à lui caresser les cheveux comme un cuck.

Le lendemain, on se réveille et je lui dis que je dois partir, faut que je sois chez moi tôt et tout, bref, je fuis.
Elle me recontactera plus tard, pour vouloir venir chez moi vu que mes parents n'étaient pas là le week-end, mais trop de honte sur cette soirée et je connaissais encore le résultat de cette soirée, je lui ai dis non.
Je l'ai plus revu depuis.
Bref, elle était peut être très banale comme anecdote, mais l'une de mes soirées les plus génantes, je me voyais vraiment comme un chiot qui a besoin d'affection.

Mdrrr belle anecdote clé. Je me suis bien foutu de ta gueule jusqu'à ce que je me rappelle que quand j'étais moi-même encore pucix, j'aurai tapé les mêmes actions que toi, voire pire. Putain j'étais vraiment le pire des Célestins https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je t'avoue que j'ai dû mal à la raconter à mes potes celle ci, j'en ai eu des bien bonnes d'anecdotes dans ma vie. Mai celle ci, c'est juste affreux comme j'étais un ptit cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Je connaissais rien des subtilités de l'amour, toucher des cheveux c'était de ce qu'il y avait de plus sensuel mais bon, cette fille m'aidait mais alors pas du tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pour continuer sur la lignée, en colo, quand j'avais 15 ans, j'avais choppé une petite go aux gros seins.

Quand on était dans un train, on était un peu isolés des autres mais on se parlait pas. Vraiment, conversation 0. J'étais bien entendu un méga pulco mais elle avait déjà becauoup baisé. Le truc, c'est que le savais pas et je l'ai appris bien après https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Du coup, vu qu'elle se faisait grave chier, elle prend ma main et la pose sur un de ses seins. Vu qu'on était côte à côte mais un peu enlacés, je me dis qu'elle a pas dû faire exprès. Du coup j'étais grave gêné et j'ai retiré tout doucement ma main. Elle l'a reposée sur son sein et je l'ai retirée à nouveau. Ainsi de suite au moins 2-3 fois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

On aurait dû baiser les jour d'après, j'ai même acheté des capotes en scred, à l'abri du regard des animateurs quand on allait faire les courses au supermarché https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470344207-risitas3.jpg

Au final, je suis resté pulco 5 ans de plus parce que j'ai sorti une blague raciste alors que c'était une putain de communiste et elle a plus jamais voulu me reparler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488917398-sans-titre-23.jpg

Ahaha bordel la chute j'étais pas prêt, merci :rire:

Bravo a celui qui a réanimé le topic

Le 05 mars 2021 à 15:03:37 -Aztral- a écrit :
Repost depuis l'ancien nouveau topic Tinder...

Contexte : Il faut savoir que je suis en couple avec ma copine depuis mes 15 ans (j'en ai presque 28). Bien sur on s'est séparé plusieurs fois dans ce labs de temps. Et pendant 1/2 mois j'ai eu aventures. Y'en a 4 qui se sont mal passé, c'est pas hyper intéréssant, mais bon faut bien reconstruire le topic alors je me lance.

Après la rupture, j'étais assez désespéré. Emotionnellement brisé on va dire. Bref, je commence à discuter avec un meuf sur je ne sais plus quelle appli. Et on s'entend pas trop mal, on rigole un peu. Elle me dit qu'elle doit aller voir son cheval dans un patelin à 30 min de chez moi le lendemain matin. Je me propose de l'y conduire comme un homme galand. Me disant que peut-être il pourrait se passer quelque chose.

Mais je suis prudent. j'ai pas envie de me lever à 6h demain matin pour rien, donc je lui demande de m'appeler pour discuter au tel + une photo. Bon elle m'appelle, on rigole un peu au tél et on se dit à demain. La photo, c'est genre une 5/10 mais bon, je fais abstraction. Elle n'est pas grosse c'est le principal.

Le lendemain, je me lève donc aux aurores, je vais en ville avec ma 207 et je l'attend au tram. je lui envoi quelques messages parce qu'elle a 20 minutes de retard. ET LA le 2/10 qui toc à ma porte. Evidemment beaucoup plus grosse de 30 kilos pour 1m60., double menton, habillé comme un sac, pas coiffé et qui pue le renfermé.

Moi : "Ah heu bonjour"
Elle : "Salut ! On y va, on a de la route" tout en s'installant dans ma voiture.

Je démarre tout en me demandant quel sombre idiot j'ai été pour me foutre dans un merdier pareil et nous voila parti pour le random coin de 800 habitants. Sur la route, elle me parle de tout et n'importe quoi, je fais la conversation mais j'arrive pas à en croire mes yeux de m'être fait baisé de la sorte. Elle parle tout le temps mais comme une cassos et que des trucs à la con. Son copain s'est fait arrêté du coup ils ont du casser.. Bref j'hallucine grave, mais je continue de fixer la route. j'accèlère un peu.

On arrive dans une sorte de ferme excentré au village, je me gare et on patauge dans la boue. Là c'est limite ma faute, j'aurais saus doute du prévoir des bottes. M'enfin. Et elle m'emène voir son cheval. SAUF QUE. depuis tout petit (et ça me revient instantanément à ce moment là), j'ai une peur bleue des chevaux. Y'en a un qui ma mordu dans le dos quand j'avais genre 11 ans et ça m'a trauma.

Du coup elle me dit :
"Aller viens le carreser tu vas voir il est gentil"
Moi : "Non non, je suis bien là." je reste derrière la barrière, prêt à partir en courant si la bête commence à me regarder de travers.
Elle : "Mais il faut m'aider à le brosser".

Après je sais plus trop comment ça s'est passé. Je me souviens juste d'un putain de chat qui s'amusait à monter sur moi en s'aggripant à mes jambes avec ses griffes. Et un vieux dont je ne comprennais pas la langue qui semblait tenir la ferme. La meuf lui répondait "Oui oui" donc je suppose que ça devait aller. Au bout de facilement 2h à me maudir intérieurement, on décide de partir je lui dit "ok", elle me répond, "on va chez des potes". Je me dis : "Cool, au moins je vais rencontrer des gens".

On est allé dans un quartier pavillonnaire pourri ou y'avait pas un chat, je tourne dedans pendant 20 minutes pendant qu'elle cherche où habite ses potes (wtf ??) et à un moment elle me dit : "Ah bah ils sont pas là hihihi". Du coup je suis vénère mais en même temps soulagé parce que j'ai envie de rentrer chez moi.

On fait la rouge dans le sens inverse, elle me parle toujours de trucs débiles et ça sens le purin dans ma caisse... Je suis au bout de ma vie. On reviens dans ma ville d'origine et elle me dirige vers son quartier. Pour se garer, il faut encombrer un peu la voie (les places étant des deux côtés), et JUSTEMENT y'a une place qui se libère devant chez elle. Du coup j'me dit "p'tain, va falloir que je me gare ggrrmmllgm". Et au moment ou je met mon clignottant, deux meufs en clio qui arrivent en face, tente de se garer sur la place. Du coup je me dis "Nice, ça me donne une excuse pour me BARRER D'ICI au plus vite". Mais à peine ais-je eu le temps de dire : "Ah mince, la..." que la gourgandine choppe mon volant, le braque à gauche et klaxon à ma place, puis baisse la vitre et crie un truc en pathoie du genre :

"OLEO KESTUFÉ LA, TPAS VU QUON ETAIT LA AVANT TOA ?"

Les deux meufs en clio hallucinent, moi je sais plus ou me mettre... Je me cache presque sous mon volant et elles s'en vont en passant à côté de nous dans le sens inverse en me regardant genre choqué :ouch:. Du coup, pas le choix, je me gare et on entre chez elle.

Dès qu'elle ouvre la porte... OMG l'odeur... Ca sens la merde + le renfermé + le poullaier mais vénère... Je reste en retrait avec un haut de coeur. Elle me dit : "J'ai 2 chats mais ils font des bêtises hihihi".

Mais bordel, la litière est pleine à craquer de merde et y'a deux flaques de pisse au sol + un beau colombin à l'entrée de la salle de bain. Elle me dit : "Oh non, ils ont encore chié partout !"

A ce moment là, je veux absolument me tirer. Ma détresse émotionnelle ne prédomine plus, j'ai juste envie de me barrer et d'éclater de rire devant la situation pathétique que je suis en train de vivre. Mais la meuf me propose quand même un ice tea. Et j'avoue qu'à ce moment j'ai très soif... Donc je lui dit oui. Elle me sert un verre d'eau tiède avec un fond de grenadine qui datait sans doute de plusieurs mois... je l'ai pas bu du coup. A un moment elle me dit : "Bon je dois me préparer, je dois aller manger chez ma mère hihihi". A ce moment, je vois le bout du tunnel, et je me casse.

La meuf me recontacte une ou deux semaines après pour me dire texto :
"Ca va pas fort, j'ai besoin de 1000€ sinon je vais me faire péter la gueule".

Je l'ai bloqué de partout. :hap:

:rire: bordel de merde

Le 05 mars 2021 à 18:19:24 MontreEnDiamant a écrit :

Le 05 mars 2021 à 15:03:37 -Aztral- a écrit :
Repost depuis l'ancien nouveau topic Tinder...

Contexte : Il faut savoir que je suis en couple avec ma copine depuis mes 15 ans (j'en ai presque 28). Bien sur on s'est séparé plusieurs fois dans ce labs de temps. Et pendant 1/2 mois j'ai eu aventures. Y'en a 4 qui se sont mal passé, c'est pas hyper intéréssant, mais bon faut bien reconstruire le topic alors je me lance.

Après la rupture, j'étais assez désespéré. Emotionnellement brisé on va dire. Bref, je commence à discuter avec un meuf sur je ne sais plus quelle appli. Et on s'entend pas trop mal, on rigole un peu. Elle me dit qu'elle doit aller voir son cheval dans un patelin à 30 min de chez moi le lendemain matin. Je me propose de l'y conduire comme un homme galand. Me disant que peut-être il pourrait se passer quelque chose.

Mais je suis prudent. j'ai pas envie de me lever à 6h demain matin pour rien, donc je lui demande de m'appeler pour discuter au tel + une photo. Bon elle m'appelle, on rigole un peu au tél et on se dit à demain. La photo, c'est genre une 5/10 mais bon, je fais abstraction. Elle n'est pas grosse c'est le principal.

Le lendemain, je me lève donc aux aurores, je vais en ville avec ma 207 et je l'attend au tram. je lui envoi quelques messages parce qu'elle a 20 minutes de retard. ET LA le 2/10 qui toc à ma porte. Evidemment beaucoup plus grosse de 30 kilos pour 1m60., double menton, habillé comme un sac, pas coiffé et qui pue le renfermé.

Moi : "Ah heu bonjour"
Elle : "Salut ! On y va, on a de la route" tout en s'installant dans ma voiture.

Je démarre tout en me demandant quel sombre idiot j'ai été pour me foutre dans un merdier pareil et nous voila parti pour le random coin de 800 habitants. Sur la route, elle me parle de tout et n'importe quoi, je fais la conversation mais j'arrive pas à en croire mes yeux de m'être fait baisé de la sorte. Elle parle tout le temps mais comme une cassos et que des trucs à la con. Son copain s'est fait arrêté du coup ils ont du casser.. Bref j'hallucine grave, mais je continue de fixer la route. j'accèlère un peu.

On arrive dans une sorte de ferme excentré au village, je me gare et on patauge dans la boue. Là c'est limite ma faute, j'aurais saus doute du prévoir des bottes. M'enfin. Et elle m'emène voir son cheval. SAUF QUE. depuis tout petit (et ça me revient instantanément à ce moment là), j'ai une peur bleue des chevaux. Y'en a un qui ma mordu dans le dos quand j'avais genre 11 ans et ça m'a trauma.

Du coup elle me dit :
"Aller viens le carreser tu vas voir il est gentil"
Moi : "Non non, je suis bien là." je reste derrière la barrière, prêt à partir en courant si la bête commence à me regarder de travers.
Elle : "Mais il faut m'aider à le brosser".

Après je sais plus trop comment ça s'est passé. Je me souviens juste d'un putain de chat qui s'amusait à monter sur moi en s'aggripant à mes jambes avec ses griffes. Et un vieux dont je ne comprennais pas la langue qui semblait tenir la ferme. La meuf lui répondait "Oui oui" donc je suppose que ça devait aller. Au bout de facilement 2h à me maudir intérieurement, on décide de partir je lui dit "ok", elle me répond, "on va chez des potes". Je me dis : "Cool, au moins je vais rencontrer des gens".

On est allé dans un quartier pavillonnaire pourri ou y'avait pas un chat, je tourne dedans pendant 20 minutes pendant qu'elle cherche où habite ses potes (wtf ??) et à un moment elle me dit : "Ah bah ils sont pas là hihihi". Du coup je suis vénère mais en même temps soulagé parce que j'ai envie de rentrer chez moi.

On fait la rouge dans le sens inverse, elle me parle toujours de trucs débiles et ça sens le purin dans ma caisse... Je suis au bout de ma vie. On reviens dans ma ville d'origine et elle me dirige vers son quartier. Pour se garer, il faut encombrer un peu la voie (les places étant des deux côtés), et JUSTEMENT y'a une place qui se libère devant chez elle. Du coup j'me dit "p'tain, va falloir que je me gare ggrrmmllgm". Et au moment ou je met mon clignottant, deux meufs en clio qui arrivent en face, tente de se garer sur la place. Du coup je me dis "Nice, ça me donne une excuse pour me BARRER D'ICI au plus vite". Mais à peine ais-je eu le temps de dire : "Ah mince, la..." que la gourgandine choppe mon volant, le braque à gauche et klaxon à ma place, puis baisse la vitre et crie un truc en pathoie du genre :

"OLEO KESTUFÉ LA, TPAS VU QUON ETAIT LA AVANT TOA ?"

Les deux meufs en clio hallucinent, moi je sais plus ou me mettre... Je me cache presque sous mon volant et elles s'en vont en passant à côté de nous dans le sens inverse en me regardant genre choqué :ouch:. Du coup, pas le choix, je me gare et on entre chez elle.

Dès qu'elle ouvre la porte... OMG l'odeur... Ca sens la merde + le renfermé + le poullaier mais vénère... Je reste en retrait avec un haut de coeur. Elle me dit : "J'ai 2 chats mais ils font des bêtises hihihi".

Mais bordel, la litière est pleine à craquer de merde et y'a deux flaques de pisse au sol + un beau colombin à l'entrée de la salle de bain. Elle me dit : "Oh non, ils ont encore chié partout !"

A ce moment là, je veux absolument me tirer. Ma détresse émotionnelle ne prédomine plus, j'ai juste envie de me barrer et d'éclater de rire devant la situation pathétique que je suis en train de vivre. Mais la meuf me propose quand même un ice tea. Et j'avoue qu'à ce moment j'ai très soif... Donc je lui dit oui. Elle me sert un verre d'eau tiède avec un fond de grenadine qui datait sans doute de plusieurs mois... je l'ai pas bu du coup. A un moment elle me dit : "Bon je dois me préparer, je dois aller manger chez ma mère hihihi". A ce moment, je vois le bout du tunnel, et je me casse.

La meuf me recontacte une ou deux semaines après pour me dire texto :
"Ca va pas fort, j'ai besoin de 1000€ sinon je vais me faire péter la gueule".

Je l'ai bloqué de partout. :hap:

J'ai hurlé définitivement l'un des pires dates Tinder :rire:

bordel le cauchemar sans fin, ce malaise :rire:

Une meuf qui louchait

Honnetement on a bien discute et rigoler. J’ai pas fait le batard en me cassant mais je l’ai ghost apres.

Cette p... a mis des photos ou on voyait pas que son oeil partait en couille

allez je me lance et me jette a l'eau
J'engage une jeune femme sur insta. On vit dans le même village. On se connaissait de vue.

Une petite blonde, 22-24 ans , avec de jolie formes, ancienne sportive.
En bref, une jolie demoiselle :oui: ( 6.5 - 7/10 féminine un peu gameuse)
Au début j'engage en disant qu'elle fait de belle photo (du genre shooting)
elle réplique que moi aussi
(j'ai un pote photographe, un vrai pro, donc j'ai des photos stylé :cool:)

Bref de temps à autre j'engage la conversation, sur 1 mois (je veux dire je lui parle pendant 2 jours, plus de nouvelle pendant 2 semaine puis reviens ect) et je lui demande qu'on ce capte.
Au début elle peut pas trop
puis un beau jour elle me dit "ok, ce soir ? "
Le soir même on ce voit, toujours aussi jolie. Je propose un verre, que je paye parceque je suis galant :hap:

Alors déjà sachez que je ne bois pas d'alcool voir très très peu :hap:
et ce soir je me sentait puissant j'ai bu 2 Monaco (et je crois que le matin j'avais fait un peu de sport)
j'était donc pas ivre mais "bien" (1ere fois que ça m'arrive) et je commençait à dire de la merde :hap:
Des pléonasmes, des phrases random, des sujet inutile...mais ça va encore.

Après on veut se faire un ciné, hélas, toutes les séances était déjà terminé.
On bouge dans les villages d'à coté, et par chance il y a une fête votive dans le coin :hap:
On fait le tour, c'est pas très animé en vrai. On se pose, puis des blancs s'installent peu à peut dans nos conversation. Ca commence à être gênant :hap:

Puis elle tombe sur des camarades à elles

Alors moi les khey j'ai horreur de ça. C'est pas que je suis non sociable ou autre, juste quand je suis avec une demoiselle et d'autre pote, j'aime pas trop quand les gens s'incrustent :hap:
Et c'est tout à fait le genre de délire que j'apprécie pas: des gens qui fument, boivent un peu trop, de gros fêtard :hap:
puis ses camarades (un couple homme/femme et un gars) commence à faire un concours de punch machine :hap:
je n y participe pas :hap:
mais je parle tout de même, échange avec eux
puis finalement ils veulent danser aussi
et donc on part pour danser. Sauf que je dit bon je vais rentré chez moi
et le plus marrant c'est que j'ai pas le permis. En vrai, c"était la blonde qui conduisait. Et elle m'a ramené devant chez moi .
Elle m'a dit qu'elle va retourné à la fête :hap:

Oui les kheyous vous pouvez m'insulté :rire:
j'ai pas assuré ce jour là
ps: dsl pour les fautes

Et du coup VDD t’as jamais revu la Go après ?

Voilà ma contribution
J’avais 18 ans il me semble, j’étais encore pulco je crois :( ou alors j’avais juste baisé bourré bref.
Je bossais en tant qu’anim un été et je tchatchais quelques filles sur adopteunmec. Le courant est bien passé avec une demoiselle qu’on appellera Lucie que j’estime 7/10 (petite brune fine avec des petites tendances métal) On commence très vite à s’envoyer des cœurs et des bisous par sms, et là elle m’annonce que ses parents sont partis en vacances et qu’elle a sa maison pour elle (la chance :) ). Elle m’invite et en bon presque pulco que je suis je me souviens m’être rasé les burnes :rire: mais je savais pas si j’allais niquer encore bien entendu :hap: (une fille seule t’invite chez elle mais t’es pas sûr de baiser :rire: quelle naïveté a l’époque )
Bref je vais en bus jusqu’à sa ville c’était genre à 20 min en bus de chez moi.

Je la vois devant chez elle, elle m’attendait, grosse déception elle ne ressemble pas du tout à ses photos (from 7/10 to 4/10 mais elle était assez fine, pas d’escroquerie au poids comme c’est arrivé à de nombreuses kheys) mais je me dis que c’est pas grave et qu’elle est cool donc ça compensera.
On était dans sa baraque (une baraque éclatée) et là je me rends compte que la meuf est complètement casse couille :rire:
Du genre elle devait nourrir des espèces d’oiseaux à ses parents pendant leur absence et elle me racontait que ça la faisait chier en se plaignant tout le temps, attitude qui me saoulait. Elle allait fumer toutes les 5 minutes sur la terrasse et moi comme un bon cuck je la suivais (il caillait dehors bien entendu) en l’écoutant me raconter sa vie de merde.

Je me souviens qu’on regardait une vieille émission sur m6 (netflix n’existait pas à l’époque) de défis.
Ça s’est fini que je me suis endormi sur le canapé de son salon pendant qu’elle est partie s’endormir dans sa chambre :rire: le lendemain elle m’a dit qu’ elle s’était endormie et qu’elle aurait voulu que je dorme avec elle. Bref pas de baise et bien entendu je ne lui ai plus jamais parlé.

Depuis j’ai eu pleins d’autres dates qui se sont super bien passés et j’ai appris à stalker les profils Tinder afin de m’assurer de la potabilité de ma target :ok:

Une 7/10 qui me paraissait pas mal

On avait matché alors que j'étais en repet avec des potes, dcp on discute on passe sur insta et on parle pendant environ deux semaine :hap:

Viens mon anniversaire où elle me dit qu'elle peut passer me voir en revenant dans la ville près de chez moi, je me dis cool qu'elle a envie qu'on se voit c'est frais :hap:

Viens le jour J, je me fais plutôt BG, lentille tout ça et on part en vadrouille à un point de vue pas très loin de ma charmante demeure

Nous y voilà c'est un peu boueux et la titine patine un peu, on s'installe et elle décide de mettre sa voiture dans la pente :hap:

On passe notre date tranquille ça se passe plutot bien malgré que la grognasse soit moins fraiche qu'en photo, ceci dit j'avais bien envie de la démonter quand même la dulcinée.

Bref, on discute on rigole et ça fait déjà deux heures elle décide de partir car elle devait quand même rentrer, elle rallume la voiture et la c'est le drame , la titine patine et ne remonte pas, obligé d'appeler mes parents qui n'arrive pas à décoincer la voiture non plus

On a du attendre ses potes une heure avec elle en pleure et moi homme fragile ne sachant pas quoi faire pour la réconforter.

Résultat elle a payé une dépanneuse 200 eu et je l'ai jamais revu malgré qu'elle me disait que c'était pas grave et quand même bien :hap:

Bon les kheys, vous êtes à court d'annectodes ou quoi ? :hap:

Le 09 mars 2021 à 11:14:28 TurboTeub69 a écrit :
Bon les kheys, vous êtes à court d'annectodes ou quoi ? :hap:

Je suis celib depuis Mi-Juin et mon dernier date (qui était classique) remonte au 6 Juillet. Alors je t'avoue que j'ai pas trop d'anecdote récente. Je matchais correctement en 2019-debut 2020 mais depuis que dalle
Par contre je peux raconter mon vrai seul match gênant. C'était en 2016.

En gros, c'était une petite 7/10 en photo. Elle avait l'air un peu dans le délire ésotérisme/spiritisme, et c'est un univers qui m'intrigue alors je l'ai match

On se capte en vrai, elle ressemble bien à ses photos. Tout se passe bien, on se pose dans un parc et le feeling passe super bien. Puis au bout d'une heure, elle m'invite dans son appartement situé a 15 minutes du parc. La je me dis que c'est tout bon :cool:

Mais en réalité je commençais à pas me sentir à l'aise. Je sais pas si vous avez déjà eu cette sensation avec quelqu'un, comme si la personne avait une aura maléfique. Ça paraît bizarre je sais, mais au moment de rentrer chez elle, je sais pas... un truc dans l'air me disais de fuir...

Et son appartement était empli d'une odeur d'encens, avec des images psychédéliques sur les murs. Elle à alors mis un CD de musique de méditation et à commencer a me parler de ces rites de voyage spirituel.
NO FAKE, elle était passé de la meuf un peu perché mais cool à une vraie madame Irma. C'était... spécial

Donc pendant 2h, elle m'a tiré les cartes du tarot, analysé mon thème astrale et proposé une expérience de sortie de corps. J'en pouvais plus :peur:
Et au final, elle à vu que j'étais pas a l'aise, et m'a proposé, dans cet ordre:
"Prendre une petite tisane puis faire l'amour"

Sauf que j'avais plus du tout envie. Son appartement était tellement glauque que je voulais partir. Donc j'ai prétexté être fatigué. Mais la gourgandine n'était pas dupe. Elle à tout de même accepté.

Et à peine dehors j'ai regardé sur Tinder et elle m'avait supprimé :hap:

Et à peine dehors j'ai regardé sur Tinder et elle m'avait supprimé :hap:

Ah ouais, mais c'est quoi ces folles
- Je sens un malaise Célestin, bois cette tisane et faisons l'amour pour aller au 7ème ciel, je te purgerai de ce malaise qui t'incarne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/4/1590693271-risivoyante.png

Le 09 mars 2021 à 15:19:04 Green_Kraken a écrit :

Et à peine dehors j'ai regardé sur Tinder et elle m'avait supprimé :hap:

Ah ouais, mais c'est quoi ces folles
- Je sens un malaise Célestin, bois cette tisane et faisons l'amour pour aller au 7ème ciel, je te purgerai de ce malaise qui t'incarne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/4/1590693271-risivoyante.png

C'était un peu ça. Surtout que physiquement c'était pas non plus un canon (petit seins et corps tres fin. Par contre oui elle avait un jolie fessier petit mais ferme :bave:)

EDIT: Mais ce qui m'a sidéré c'est le contraste. Elle passait de parler voyage, films et histoire à full ésotérisme

Le 09 mars 2021 à 15:19:04 Green_Kraken a écrit :

Et à peine dehors j'ai regardé sur Tinder et elle m'avait supprimé :hap:

Ah ouais, mais c'est quoi ces folles
- Je sens un malaise Célestin, bois cette tisane et faisons l'amour pour aller au 7ème ciel, je te purgerai de ce malaise qui t'incarne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/4/1590693271-risivoyante.png

Je réédit car j'ai oublié un truc:
C'est surtout le contraste qui m'a sidéré entre le dehors et dedans. J'avais trop peur qu'elle me sacrifie a une quelconque divinité

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 219