Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

cetait une meuf qui voulait quon fasse directement conaissance irl
du coup je me pointe etc et quest quelle etait superficiel bordel elle a pas arreté de me parler de ses preferences pour les mecs de la taille du physique ce genre de chose
cetait litteralement le date le plus ennuyant que jai jamais passé de ma vie
J'avais un date avec l'appli Tinder... puis je me suis réveillé :hap:
J'ai baisé la meuf dans un F1 et elle m'a dit qu'elle voulait que je sois le pere des ses enfants

C'était lors du déconfinement, une nana avec qui je parlais depuis 2/3 semaines.
On se rencontre , et là de but en blanc me balance qu'elle est asexuée , vierge (27 ans) . Puis son tél sonne elle décroche c'était sa mère , elle lui répond littéralement : "Oui je suis avec mon petit cœur en ce moment " en me regardant ........ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

J'ai bien entendu donné aucune suite à ce rencard :hap:

Le 04 mars 2021 à 15:40:38 floppy444 a écrit :
C'était lors du déconfinement, une nana avec qui je parlais depuis 2/3 semaines.
On se rencontre , et là de but en blanc me balance qu'elle est asexuée , vierge (27 ans) . Puis son tél sonne elle décroche c'était sa mère , elle lui répond littéralement : "Oui je suis avec mon petit cœur en ce moment " en me regardant ........ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

J'ai bien entendu donné aucune suite à ce rencard :hap:

Aya mais bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Asexuelle, je les comprends pas ces OVNI, pourquoi ils le disent pas avant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Ils ont pas compris si il y a pas de sexe, c'est pas être en couple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 04 mars 2021 à 15:33:42 Juraya34 a écrit :

Le 04 mars 2021 à 15:14:48 Macgonagald a écrit :
Une fille 7/10, tout se passe bien, le repas niquel mais j'avais fait un paris avec mes potes, c'était de la galoche dès le premier soir, j'ai réussi ce paris mais elle a pas apprécier et m'a pris pour un gros queutard et m'a fait comprendre qu'elle préférait en rester là. C'est plus moi qui ait merdé du coup

Pour un bisou ? T'as rien raté mec, et t'aurais sans doute rien eu de plus.

Bah j'ai insisté et je l'ai vu que 2 h donc c'était chelou de demander un bisous mais vu que je suis beau gosse je me suis dit qu'elle aurait bien voulu, et elle a finit par dire oui mais elle a regretter après

Topic sauvé après mp de ma part aux modos

Le 05 mars 2021 à 13:04:06 Juraya34 a écrit :
Topic sauvé après mp de ma part aux modos

Que s'est il passé ?

Le 05 mars 2021 à 13:04:06 Juraya34 a écrit :
Topic sauvé après mp de ma part aux modos

Merci khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496615377-aestheticdroid-pour-lepatriarche-tyrell-05.png
Tu connais finalement la raison ?

Le 05 mars 2021 à 13:26:47 Green_Kraken a écrit :

Le 05 mars 2021 à 13:04:06 Juraya34 a écrit :
Topic sauvé après mp de ma part aux modos

Merci khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496615377-aestheticdroid-pour-lepatriarche-tyrell-05.png
Tu connais finalement la raison ?

Nan, un doigt a du glisser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Le 05 mars 2021 à 14:10:56 Juraya34 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 13:26:47 Green_Kraken a écrit :

Le 05 mars 2021 à 13:04:06 Juraya34 a écrit :
Topic sauvé après mp de ma part aux modos

Merci khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496615377-aestheticdroid-pour-lepatriarche-tyrell-05.png
Tu connais finalement la raison ?

Nan, un doigt a du glisser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Hé bah dis donc, nos topics ne dépendent que d'un doigt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Une meuf que je trouvais déjà pas ouffissime, pas moche mais pas vraiment dans mes critères, et surtout elle m'annonce la veille qu'elle est très petite (1m55 un truc comme ça).

Bref elle arrive roulée à la main, on se balade dans un parc à côté mais il commence à pleuvoir, bref on arrive chez moi on s'embrasse (c'était l'époque où je savais pas reconnaître quand un date Tinder était juste un date ou si la meuf voulait aller plus loin direct), la meuf me dit "t'es stressé non ?"

Tue l'amour complet, c'était même pas entièrement faux mais bon j'en sais rien ça manquait clairement de feeling, jamais recontacté la meuf après

Le 05 mars 2021 à 14:16:42 FallUp20 a écrit :
Une meuf que je trouvais déjà pas ouffissime, pas moche mais pas vraiment dans mes critères, et surtout elle m'annonce la veille qu'elle est très petite (1m55 un truc comme ça).

Bref elle arrive roulée à la main, on se balade dans un parc à côté mais il commence à pleuvoir, bref on arrive chez moi on s'embrasse (c'était l'époque où je savais pas reconnaître quand un date Tinder était juste un date ou si la meuf voulait aller plus loin direct), la meuf me dit "t'es stressé non ?"

Tue l'amour complet, c'était même pas entièrement faux mais bon j'en sais rien ça manquait clairement de feeling, jamais recontacté la meuf après

C'est juste ces paroles qui t'ont stoppé ?

Le 05 mars 2021 à 13:04:06 Juraya34 a écrit :
Topic sauvé après mp de ma part aux modos

Ce khey en or https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492294716-zemmour-coeur.png

Le 05 mars 2021 à 14:19:54 Green_Kraken a écrit :

Le 05 mars 2021 à 14:16:42 FallUp20 a écrit :
Une meuf que je trouvais déjà pas ouffissime, pas moche mais pas vraiment dans mes critères, et surtout elle m'annonce la veille qu'elle est très petite (1m55 un truc comme ça).

Bref elle arrive roulée à la main, on se balade dans un parc à côté mais il commence à pleuvoir, bref on arrive chez moi on s'embrasse (c'était l'époque où je savais pas reconnaître quand un date Tinder était juste un date ou si la meuf voulait aller plus loin direct), la meuf me dit "t'es stressé non ?"

Tue l'amour complet, c'était même pas entièrement faux mais bon j'en sais rien ça manquait clairement de feeling, jamais recontacté la meuf après

C'est juste ces paroles qui t'ont stoppé ?

Honnêtement quand je suis pas attiré de base par la meuf, le moindre truc et ça devient rédhibitoire

C'est surtout la taille pour le coup, j'avais l'impression que la meuf était vraiment beaucoup trop petite

Le 05 mars 2021 à 14:48:04 FallUp20 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 14:19:54 Green_Kraken a écrit :

Le 05 mars 2021 à 14:16:42 FallUp20 a écrit :
Une meuf que je trouvais déjà pas ouffissime, pas moche mais pas vraiment dans mes critères, et surtout elle m'annonce la veille qu'elle est très petite (1m55 un truc comme ça).

Bref elle arrive roulée à la main, on se balade dans un parc à côté mais il commence à pleuvoir, bref on arrive chez moi on s'embrasse (c'était l'époque où je savais pas reconnaître quand un date Tinder était juste un date ou si la meuf voulait aller plus loin direct), la meuf me dit "t'es stressé non ?"

Tue l'amour complet, c'était même pas entièrement faux mais bon j'en sais rien ça manquait clairement de feeling, jamais recontacté la meuf après

C'est juste ces paroles qui t'ont stoppé ?

Honnêtement quand je suis pas attiré de base par la meuf, le moindre truc et ça devient rédhibitoire

C'est surtout la taille pour le coup, j'avais l'impression que la meuf était vraiment beaucoup trop petite

En vrai je te comprends avec mes 1m95, j'ai grave du mal avec les filles de moins d'1m65

Repost depuis l'ancien nouveau topic Tinder...

Contexte : Il faut savoir que je suis en couple avec ma copine depuis mes 15 ans (j'en ai presque 28). Bien sur on s'est séparé plusieurs fois dans ce labs de temps. Et pendant 1/2 mois j'ai eu aventures. Y'en a 4 qui se sont mal passé, c'est pas hyper intéréssant, mais bon faut bien reconstruire le topic alors je me lance.

Après la rupture, j'étais assez désespéré. Emotionnellement brisé on va dire. Bref, je commence à discuter avec un meuf sur je ne sais plus quelle appli. Et on s'entend pas trop mal, on rigole un peu. Elle me dit qu'elle doit aller voir son cheval dans un patelin à 30 min de chez moi le lendemain matin. Je me propose de l'y conduire comme un homme galand. Me disant que peut-être il pourrait se passer quelque chose.

Mais je suis prudent. j'ai pas envie de me lever à 6h demain matin pour rien, donc je lui demande de m'appeler pour discuter au tel + une photo. Bon elle m'appelle, on rigole un peu au tél et on se dit à demain. La photo, c'est genre une 5/10 mais bon, je fais abstraction. Elle n'est pas grosse c'est le principal.

Le lendemain, je me lève donc aux aurores, je vais en ville avec ma 207 et je l'attend au tram. je lui envoi quelques messages parce qu'elle a 20 minutes de retard. ET LA le 2/10 qui toc à ma porte. Evidemment beaucoup plus grosse de 30 kilos pour 1m60., double menton, habillé comme un sac, pas coiffé et qui pue le renfermé.

Moi : "Ah heu bonjour"
Elle : "Salut ! On y va, on a de la route" tout en s'installant dans ma voiture.

Je démarre tout en me demandant quel sombre idiot j'ai été pour me foutre dans un merdier pareil et nous voila parti pour le random coin de 800 habitants. Sur la route, elle me parle de tout et n'importe quoi, je fais la conversation mais j'arrive pas à en croire mes yeux de m'être fait baisé de la sorte. Elle parle tout le temps mais comme une cassos et que des trucs à la con. Son copain s'est fait arrêté du coup ils ont du casser.. Bref j'hallucine grave, mais je continue de fixer la route. j'accèlère un peu.

On arrive dans une sorte de ferme excentré au village, je me gare et on patauge dans la boue. Là c'est limite ma faute, j'aurais saus doute du prévoir des bottes. M'enfin. Et elle m'emène voir son cheval. SAUF QUE. depuis tout petit (et ça me revient instantanément à ce moment là), j'ai une peur bleue des chevaux. Y'en a un qui ma mordu dans le dos quand j'avais genre 11 ans et ça m'a trauma.

Du coup elle me dit :
"Aller viens le carreser tu vas voir il est gentil"
Moi : "Non non, je suis bien là." je reste derrière la barrière, prêt à partir en courant si la bête commence à me regarder de travers.
Elle : "Mais il faut m'aider à le brosser".

Après je sais plus trop comment ça s'est passé. Je me souviens juste d'un putain de chat qui s'amusait à monter sur moi en s'aggripant à mes jambes avec ses griffes. Et un vieux dont je ne comprennais pas la langue qui semblait tenir la ferme. La meuf lui répondait "Oui oui" donc je suppose que ça devait aller. Au bout de facilement 2h à me maudir intérieurement, on décide de partir je lui dit "ok", elle me répond, "on va chez des potes". Je me dis : "Cool, au moins je vais rencontrer des gens".

On est allé dans un quartier pavillonnaire pourri ou y'avait pas un chat, je tourne dedans pendant 20 minutes pendant qu'elle cherche où habite ses potes (wtf ??) et à un moment elle me dit : "Ah bah ils sont pas là hihihi". Du coup je suis vénère mais en même temps soulagé parce que j'ai envie de rentrer chez moi.

On fait la rouge dans le sens inverse, elle me parle toujours de trucs débiles et ça sens le purin dans ma caisse... Je suis au bout de ma vie. On reviens dans ma ville d'origine et elle me dirige vers son quartier. Pour se garer, il faut encombrer un peu la voie (les places étant des deux côtés), et JUSTEMENT y'a une place qui se libère devant chez elle. Du coup j'me dit "p'tain, va falloir que je me gare ggrrmmllgm". Et au moment ou je met mon clignottant, deux meufs en clio qui arrivent en face, tente de se garer sur la place. Du coup je me dis "Nice, ça me donne une excuse pour me BARRER D'ICI au plus vite". Mais à peine ais-je eu le temps de dire : "Ah mince, la..." que la gourgandine choppe mon volant, le braque à gauche et klaxon à ma place, puis baisse la vitre et crie un truc en pathoie du genre :

"OLEO KESTUFÉ LA, TPAS VU QUON ETAIT LA AVANT TOA ?"

Les deux meufs en clio hallucinent, moi je sais plus ou me mettre... Je me cache presque sous mon volant et elles s'en vont en passant à côté de nous dans le sens inverse en me regardant genre choqué :ouch:. Du coup, pas le choix, je me gare et on entre chez elle.

Dès qu'elle ouvre la porte... OMG l'odeur... Ca sens la merde + le renfermé + le poullaier mais vénère... Je reste en retrait avec un haut de coeur. Elle me dit : "J'ai 2 chats mais ils font des bêtises hihihi".

Mais bordel, la litière est pleine à craquer de merde et y'a deux flaques de pisse au sol + un beau colombin à l'entrée de la salle de bain. Elle me dit : "Oh non, ils ont encore chié partout !"

A ce moment là, je veux absolument me tirer. Ma détresse émotionnelle ne prédomine plus, j'ai juste envie de me barrer et d'éclater de rire devant la situation pathétique que je suis en train de vivre. Mais la meuf me propose quand même un ice tea. Et j'avoue qu'à ce moment j'ai très soif... Donc je lui dit oui. Elle me sert un verre d'eau tiède avec un fond de grenadine qui datait sans doute de plusieurs mois... je l'ai pas bu du coup. A un moment elle me dit : "Bon je dois me préparer, je dois aller manger chez ma mère hihihi". A ce moment, je vois le bout du tunnel, et je me casse.

La meuf me recontacte une ou deux semaines après pour me dire texto :
"Ca va pas fort, j'ai besoin de 1000€ sinon je vais me faire péter la gueule".

Je l'ai bloqué de partout. :hap:

VDD, comme je l'ai dis sur l'ancien post.
Plus jamais tu reviens dans ce genre de traquenard.
ça peut te dégouter de pleins de choses, comme moi avec le sexe, que je faisais avec des vaches https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 05 mars 2021 à 15:04:58 Green_Kraken a écrit :
VDD, comme je l'ai dis sur l'ancien post.
Plus jamais tu reviens dans ce genre de traquenard.
ça peut te dégouter de pleins de choses, comme moi avec le sexe, que je faisais avec des vaches https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu rigole mec ? Si c'était à refaire, je le referrais sans soucis.
Ca m'a permi de sortir de chez moi, de me bouger le cul et d'arrêter de m'apitoyer sur mon sort. D'autant qu'en la voyant j'avais plus du tout la dalle tu vois. En rentrant, je me rappelle juste que je me suis marré tout seul comme un con dans ma voiture + quand j'ai raconté ça à mes potes. Genre de trucs qui fait du bien quand t'es en semi-depression post rupture.

Clairement c'est l'un des choses qui ma fait sortir la tête de l'eau. Pour rien au monde je ne changerais quoi que ce soit. :ok:
Alors ça vaut bien quelques moqueries de mes potes de temps en temps. :rire:

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 228