[PLAN-CUL] Mes PIRES anectodes
Le 22 février 2019 à 10:13:34 ChineseNustrale a écrit :
Allez je relance:J'ai déjà mis les pires donc le niveau sera un peu moins haut (c'est à dire pas de grosse chubby ou de honte caca).
Bon, il y'a une dizaine d'années je me retrouve à partir en vacances en Espagne avec un groupe de 6 filles. On avait loué une villa avec piscine, en gros c'était les anges NRJ12 avant l'heure: H24 en maillot de bain à picoler et se marrer
Bref, sur les 6 filles comme je suis le seul mec et qu'on est bourrés en permanence quasiment chaque soir une random fille me rejoint dans ma chambre. Des fois j'entends quelqu'un entrer dans mon lit je sais même pas qui c'est (obscurité + alcool) mais je me tourne et je la nique quand même
Mais il y'a une des filles qui me plait beaucoup mais je galère avec elle. Biensur elle n'est pas au courant que quasiment toutes ses potes ont défilé dans mon pieu
On rentre d'Espagne, on atteri à Limoges (). Gros bad parce que les meilleures vacances de ma vie se terminent et on s'était tous attachés les uns aux autres
J'allais prendre un train pour rentrer à Bordeaux mais je me dis que c'est trop con de se quitter comme ça, j'appelle la fille qui me plait, je lui dit que je peux pas partir sans la voir une dernière fois et que si elle dispo je ne prend le train que le lendemain (KOM T ROM ANTIK )Elle accepte, donc soirée avec elle, on re-picole, elle m'avoue qu'elle avait hésité plein de fois à me rejoindre mais ne voulait pas le faire devant ses potes C'est le signal, on fini à poil pour une nuit d'anthologie
Le lendemain on est à poil dans les draps + migraine énorme (ça faisait 10 jours qu'on picolait non stop).
Je suis réveillé subitement par la sonnette de la porte d'entrée:
"T'attends quelqu'un?"
Et là je vois la meuf qui sourit plus du tout, visage hyper fermé.
"Je suis sure que c'est mon ex, il est parano il me suit partout"Ok...
Sauf que le mec n'arrête PAS de sonner. Et plus il sonne plus elle se décompose.
"il savait que je rentrais aujourd'hui, il vient vérifier que j'ai pas trouvé un mec pendant les vacances"Ok....
"Je comprend pas normalement aujourd'hui il bosse il a du prendre une journée de congés exprès il est taré"Ok...
"Il est militaire il habite à 600km"Donc là autant vous dire que je vois toute ma vie défiler avec l'autre qui est toujours accroché à la sonnette, la gueule de bois qui m’empêche de réfléchir j'ai juste envie de me foutre en boule dans les draps pour lacher mes petits pets de stress tranquille.
"Il faut que tu partes, il est taré"
Me voilà à poil en train d'examiner les issues possibles, fenetre de la salle de bain, balcon...putain je vais crever à Limoges la bite à l'air et déglingué à la vodka.
Finalement le gars lâche la sonnette (ça a duré plus d'une heure).
La meuf me dit qu'elle l'a eu par message et qu'apparemment "il s'est éloigné". Elle me dit pas "il est parti" elle me dit "IL S'EST ELOIGNE" ce qui ne veut rien dire.
Tant pis c'est ma seule chance, j'ouvre la porte en sueur totale. Personne.
Je décide de pas sortir par l'entrée de l'immeuble mais de me barrer par la sortie du parking souterrain.
Je descend les escaliers les jambes en crabe façon Splinter Cell . J'arrive dans le parking, je comprend que c'était une idée de merde: y'a pas de lumière
Je marche deter vers la sortie avec les poings serrés et la raie qui suinte je m'attend à voir le gars sortir de derrière chaque bagnole.Pas loupé, un mec surgit de sa bagnole devant ma gueule. J'étais déjà prêt à la bagueeerrre donc d'instinct je lui colle une patate
J'ai encore mon poing contre sa joue que je percute que c'est un papi avec sa botte de poireaux à la mainOSEF, tant pis pour Papi Gérard, je vois la lumière de la sortie je cours sans me retourner jusqu'à la gare
Limoges, plus jamais.
Mais Bordel le vieux qui se prend un bourre-pif en sortant tranquille de sa voiture
Le 22 février 2019 à 10:58:18 Berhthramn a écrit :
Allez je relance:J'ai déjà mis les pires donc le niveau sera un peu moins haut (c'est à dire pas de grosse chubby ou de honte caca).
Bon, il y'a une dizaine d'années je me retrouve à partir en vacances en Espagne avec un groupe de 6 filles. On avait loué une villa avec piscine, en gros c'était les anges NRJ12 avant l'heure: H24 en maillot de bain à picoler et se marrer
Bref, sur les 6 filles comme je suis le seul mec et qu'on est bourrés en permanence quasiment chaque soir une random fille me rejoint dans ma chambre. Des fois j'entends quelqu'un entrer dans mon lit je sais même pas qui c'est (obscurité + alcool) mais je me tourne et je la nique quand même
Mais il y'a une des filles qui me plait beaucoup mais je galère avec elle. Biensur elle n'est pas au courant que quasiment toutes ses potes ont défilé dans mon pieu
On rentre d'Espagne, on atteri à Limoges (). Gros bad parce que les meilleures vacances de ma vie se terminent et on s'était tous attachés les uns aux autres
J'allais prendre un train pour rentrer à Bordeaux mais je me dis que c'est trop con de se quitter comme ça, j'appelle la fille qui me plait, je lui dit que je peux pas partir sans la voir une dernière fois et que si elle dispo je ne prend le train que le lendemain (KOM T ROM ANTIK )Elle accepte, donc soirée avec elle, on re-picole, elle m'avoue qu'elle avait hésité plein de fois à me rejoindre mais ne voulait pas le faire devant ses potes C'est le signal, on fini à poil pour une nuit d'anthologie
Le lendemain on est à poil dans les draps + migraine énorme (ça faisait 10 jours qu'on picolait non stop).
"T'attends quelqu'un?"
Sauf que le mec n'arrête PAS de sonner. Et plus il sonne plus elle se décompose.
"il savait que je rentrais aujourd'hui, il vient vérifier que j'ai pas trouvé un mec pendant les vacances"Ok....
"Je comprend pas normalement aujourd'hui il bosse il a du prendre une journée de congés exprès il est taré"Ok...
"Il est militaire il habite à 600km"Donc là autant vous dire que je vois toute ma vie défiler avec l'autre qui est toujours accroché à la sonnette, la gueule de bois qui m’empêche de réfléchir j'ai juste envie de me foutre en boule dans les draps pour lacher mes petits pets de stress tranquille.
Me voilà à poil en train d'examiner les issues possibles, fenetre de la salle de bain, balcon...putain je vais crever à Limoges la bite à l'air et déglingué à la vodka.
La meuf me dit qu'elle l'a eu par message et qu'apparemment "il s'est éloigné". Elle me dit pas "il est parti" elle me dit "IL S'EST ELOIGNE" ce qui ne veut rien dire.
Je décide de pas sortir par l'entrée de l'immeuble mais de me barrer par la sortie du parking souterrain.
Je descend les escaliers les jambes en crabe façon Splinter Cell . J'arrive dans le parking, je comprend que c'était une idée de merde: y'a pas de lumière
Je marche deter vers la sortie avec les poings serrés et la raie qui suinte je m'attend à voir le gars sortir de derrière chaque bagnole.Pas loupé, un mec surgit de sa bagnole devant ma gueule. J'étais déjà prêt à la bagueeerrre donc d'instinct je lui colle une patate
J'ai encore mon poing contre sa joue que je percute que c'est un papi avec sa botte de poireaux à la mainOSEF, tant pis pour Papi Gérard, je vois la lumière de la sortie je cours sans me retourner jusqu'à la gare
Limoges, plus jamais.
Mais Bordel le vieux qui se prend un bourre-pif en sortant tranquille de sa voiture
Sorry papi
"T'attends quelqu'un?"
Limoges, plus jamais.
Le 07 février 2019 à 16:45:15 Diamondbackkkk a écrit :
Le 03 février 2019 à 12:43:22 Ordurede1ere a écrit :
Le char d'assaut quand t'es en chien c'est un classique, faut se méfier des meufs qui sont prêtes à tout pour niquerJ'ai connu une meuf qui au bout de quelques messages me promettait de se laisser baiser comme une chienne, elle m'envoyait une photo de ses nichons qui étaient enormes, deux beaux melons bien mûrs provenus du Maroc
Quand je suis arrivé c'était la désillusion totale, c'est là que tu comprends que les meufs ont une chance inouïe d'avoir les smartphones et les filtres Snapchat
Bref pas découragé j'analyse la situation, elle m'accueille dans un t shirt trop petit et un short sans culotte qui lui moule la chatte, elle veut clairement se faire défoncer rapidement et sans vergognent, elle n'a pas menti sur une chose c'est qu'elle a une paire de seins disproportionnée, et quand je vois ça j'en ai plus rien a foutre du reste
Encore sur son tapis je lui saute dessus, j'ai empoigné ses loches comme un ex taulard qu'a pas baisé depuis 20 ans et je l'ai baisée trois fois dans la nuit, jouissant comme un malpropre trois fois au fond de sa grosse chatte puante mais humide comme une pelouse à la rosée du matin
J'ai bien sûr regretté après et j'en ai pas dormi pendant 2 jours, me demandant comment j'ai pu être en chien a ce point
J'ai fais pareil une fois.
+ finale dans la chatte
cette prose
tinder.
La meuf avait des photos louches, j'etais pas sur à quoi elle ressemblait. A priori pas trop moche.
La meuf je l'avais match 2 heures auparavant, elle lance la conversation ennuyante et je lui dis que j'ai pas le temps de parler je suis avec des potes et qu'on pourra prendre un café ce soir si elle veut discuter.
Elle me dit oui.
Là je la cherche au metro, déjà c'est une 4/10 avec des sourcils bizarres, je me dis merde c'est pas grave elle a un bon cul.
Bizarrement en marchant avec elle je remarque une odeur de transpiration, je me dis que ça doit venir d'autres gens dans la rue.
Finalement, je lui propose de boire le café chez moi, elle accepte.
Bref on arrive chez moi, je lui mets ma bite dans la bouche et c'est parti.
Elle enleve son haut et je remarque une odeur de transpi des aisselles digne d'un vestiaire masculin post-match.
Putain j'avais peur qu'elle contamine ma couverture sur laquelle y'avait pas de housse du coup je la replace bien comme il faut en levrette et lui dit de pas bouger
Baise de merde, je termine sur son visage et elle se casse.
Plus revu
Le 26 février 2019 à 11:40:58 NardineTsemor a écrit :
tinder.
La meuf avait des photos louches, j'etais pas sur à quoi elle ressemblait. A priori pas trop moche.
La meuf je l'avais match 2 heures auparavant, elle lance la conversation ennuyante et je lui dis que j'ai pas le temps de parler je suis avec des potes et qu'on pourra prendre un café ce soir si elle veut discuter.Elle me dit oui.
Là je la cherche au metro, déjà c'est une 4/10 avec des sourcils bizarres, je me dis merde c'est pas grave elle a un bon cul.
Bizarrement en marchant avec elle je remarque une odeur de transpiration, je me dis que ça doit venir d'autres gens dans la rue.
Finalement, je lui propose de boire le café chez moi, elle accepte.
Bref on arrive chez moi, je lui mets ma bite dans la bouche et c'est parti.Elle enleve son haut et je remarque une odeur de transpi des aisselles digne d'un vestiaire masculin post-match.
Putain j'avais peur qu'elle contamine ma couverture sur laquelle y'avait pas de housse du coup je la replace bien comme il faut en levrette et lui dit de pas bougerBaise de merde, je termine sur son visage et elle se casse.
Plus revu
Pourquoi c'est toujours les crasseuses qui sont open
Je crois que c'était la pire chose qui me sois arrivé. Mon plan cul de l'époque, quand j'avais 20 ans, qui voulait tester la sodo à sec. Moi j'avais pas préparée le truc, je lui sors "Ecoute, ça se prépare un peu, ça ne se fait pas comme ça l'improviste, je ne veux pas." il m'a pas écouté et y est allé, sauf que je ne voulais pas donc j'ai forcée en le poussant de toutes mes forces. Il est tombé, tête la première sur le table basse et il a voulu me courser après ça. J'ai du descendre ses escaliers à moitié à poil avant qu'il me jette mes affaires par la fenêtre.
Sinon mon ex copain , j'en étais dingue, on était ami pendant pas mal de temps, et je sentais qu'il était un peu indécis, il m'avait avoué vouloir de moi mais "J'ai un peu honte de...". Il était très maigre, et était poilu de partout, sur les épaules, en bas du dos, sur le torse partout qu'il m'avait dit, donc j'ai répondue simplement "Ben euh..pas grave tu sais". Après avoir concrétisé notre relation qui était de base amicale et après avoir été chez lui il ne m'a pas écouté en fait car, quand je l'ai vu nu la 1 ère fois, j'ai eue peur pour lui. Des boutons blancs sur le torse, sur les épaules, partout absolument. En fait, il avait tellement honte de son corps qu'il avait décidé de se raser à sec et ça faisait des boutons blancs et rouges de partout. J'étais un peu bouche bée quand je l'ai vu nu et quand on faisait l'amour et que je lui touchais le torse ou les épaules ça le brulait donc Mr était vraiment dans une situation délicate. Je lui ai dis que, je m'en foutais et qu'il pouvait laisser pousser ses poils s'il voulait. Mais si y avait que ça...
Il était également très long à venir et il avait des soucis d'érection, c'est pas grave. Mais je n'ai pas pu, la troisième chose vraiment... J'étais venue chez lui, je vais pour lui faire plaisir et ... des trucs bizarres autour de sa bite. J'ai dis "Mais ça pue sincèrement, je peux pas je te jure...", en fait Mr ne s'essuyait jamais le sexe après avoir été pissé...
Après quelques mois de relations, il m'annonce qu'il veut devenir libertin pour "S'ouvrir davantage et régler ses soucis d'ordre sexuelles" donc, je le quitte. Il me relance après plusieurs semaines me disant "Je ne trouve personne", je n'ai pas répondu.
Le 06 février 2019 à 06:29:35 Pseudo supprimé a écrit :
Le 05 février 2019 à 23:59:17 AZ131313 a écrit :
Moi j'en ai une petite aussiJ'embrasse une meuf sur la plage que je connaissais depuis longtemps.
Le lendemain elle me donne rendez vous pour que je vienne la chercher.
Elle sort en mode petit débardeur , shirt trop court et petit string
On va ce caller au bord d'une rivière et elle commence à me chauffer. C'était une 8/10 go muscu avec un cul comme j'en ai jamais vu , elle commence à mettre son boul sur moi et faire des va et vien , sauf qu'on était dans la nature en pleine nuit , pas très confortable pour baiser. Elle me lâche alors : " on va dans ta voiture ? " j'ai accepté desuite.Une fois dans la voiture je me met à l'arrière couché , j'aggripe ces petits seins et elle monte sur moi. Premier malaise , elle avait pas beaucoup d'experience et on avait pas trop de place , on sentait rien c'était du grand n'importe quoi .
Deuxième tentatives , je la prend en levrette sauf que j'avais mon genou dans le vide et l'autre sur le siège , elle collé contre la fenêtre , on avait une fois de plus pas assez de place .
Elle me dit alors " tant pis dans ce cas prend moi sur le capot de la voiture " et j'ai refusé j'avais honte je voulais remettre ça à demainDu coup je regrette encore aujourd'hui de pas avoir accepté alors que c'est un de mes fantasmes bordel
C'est pas grand chose comme anecdote mais c'est toujours ça
Ce refus sur le capot
je viens de tomber sur cette anecdote
c est solide le capot ? car ma meuf a deja proposé aussi mais quand je l'ai mise dessus ca a fait comme un bruit, du coup on a stop car je voulais pas niqué ma voiture
elle fait meme pas 50kg, le capot résisteras si on ré essaie ?
Le 26 février 2019 à 18:18:25 CamembertDeter a écrit :
Je crois que c'était la pire chose qui me sois arrivé. Mon plan cul de l'époque, quand j'avais 20 ans, qui voulait tester la sodo à sec. Moi j'avais pas préparée le truc, je lui sors "Ecoute, ça se prépare un peu, ça ne se fait pas comme ça l'improviste, je ne veux pas." il m'a pas écouté et y est allé, sauf que je ne voulais pas donc j'ai forcée en le poussant de toutes mes forces. Il est tombé, tête la première sur le table basse et il a voulu me courser après ça. J'ai du descendre ses escaliers à moitié à poil avant qu'il me jette mes affaires par la fenêtre.Sinon mon ex copain , j'en étais dingue, on était ami pendant pas mal de temps, et je sentais qu'il était un peu indécis, il m'avait avoué vouloir de moi mais "J'ai un peu honte de...". Il était très maigre, et était poilu de partout, sur les épaules, en bas du dos, sur le torse partout qu'il m'avait dit, donc j'ai répondue simplement "Ben euh..pas grave tu sais". Après avoir concrétisé notre relation qui était de base amicale et après avoir été chez lui il ne m'a pas écouté en fait car, quand je l'ai vu nu la 1 ère fois, j'ai eue peur pour lui. Des boutons blancs sur le torse, sur les épaules, partout absolument. En fait, il avait tellement honte de son corps qu'il avait décidé de se raser à sec et ça faisait des boutons blancs et rouges de partout. J'étais un peu bouche bée quand je l'ai vu nu et quand on faisait l'amour et que je lui touchais le torse ou les épaules ça le brulait donc Mr était vraiment dans une situation délicate. Je lui ai dis que, je m'en foutais et qu'il pouvait laisser pousser ses poils s'il voulait. Mais si y avait que ça...
Il était également très long à venir et il avait des soucis d'érection, c'est pas grave. Mais je n'ai pas pu, la troisième chose vraiment... J'étais venue chez lui, je vais pour lui faire plaisir et ... des trucs bizarres autour de sa bite. J'ai dis "Mais ça pue sincèrement, je peux pas je te jure...", en fait Mr ne s'essuyait jamais le sexe après avoir été pissé...
Après quelques mois de relations, il m'annonce qu'il veut devenir libertin pour "S'ouvrir davantage et régler ses soucis d'ordre sexuelles" donc, je le quitte. Il me relance après plusieurs semaines me disant "Je ne trouve personne", je n'ai pas répondu.
le fromage de bite
Le 27 février 2019 à 08:25:12 ChineseNustrale a écrit :
Je crois que c'était la pire chose qui me sois arrivé. Mon plan cul de l'époque, quand j'avais 20 ans, qui voulait tester la sodo à sec. Moi j'avais pas préparée le truc, je lui sors "Ecoute, ça se prépare un peu, ça ne se fait pas comme ça l'improviste, je ne veux pas." il m'a pas écouté et y est allé, sauf que je ne voulais pas donc j'ai forcée en le poussant de toutes mes forces. Il est tombé, tête la première sur le table basse et il a voulu me courser après ça. J'ai du descendre ses escaliers à moitié à poil avant qu'il me jette mes affaires par la fenêtre.Sinon mon ex copain , j'en étais dingue, on était ami pendant pas mal de temps, et je sentais qu'il était un peu indécis, il m'avait avoué vouloir de moi mais "J'ai un peu honte de...". Il était très maigre, et était poilu de partout, sur les épaules, en bas du dos, sur le torse partout qu'il m'avait dit, donc j'ai répondue simplement "Ben euh..pas grave tu sais". Après avoir concrétisé notre relation qui était de base amicale et après avoir été chez lui il ne m'a pas écouté en fait car, quand je l'ai vu nu la 1 ère fois, j'ai eue peur pour lui. Des boutons blancs sur le torse, sur les épaules, partout absolument. En fait, il avait tellement honte de son corps qu'il avait décidé de se raser à sec et ça faisait des boutons blancs et rouges de partout. J'étais un peu bouche bée quand je l'ai vu nu et quand on faisait l'amour et que je lui touchais le torse ou les épaules ça le brulait donc Mr était vraiment dans une situation délicate. Je lui ai dis que, je m'en foutais et qu'il pouvait laisser pousser ses poils s'il voulait. Mais si y avait que ça...
le fromage de bite
Oh non de dieu de bordel de merde de couille à roulette carré
Le 27 février 2019 à 08:25:12 ChineseNustrale a écrit :
le fromage de bite
Ca puait la mort là franchement j'ai pas pu ça m'a calmé en deux secondes
Données du topic
- Auteur
- MarreDuBanCest
- Date de création
- 3 février 2019 à 11:00:24
- Nb. messages archivés
- 892
- Nb. messages JVC
- 879