Topic de MarreDuBanCest :

[PLAN-CUL] Mes PIRES anectodes

Le 27 février 2019 à 10:25:48 CamembertDeter a écrit :

Le 27 février 2019 à 08:25:12 ChineseNustrale a écrit :

Le 26 février 2019 à 18:18:25 CamembertDeter a écrit :
Je crois que c'était la pire chose qui me sois arrivé. Mon plan cul de l'époque, quand j'avais 20 ans, qui voulait tester la sodo à sec. Moi j'avais pas préparée le truc, je lui sors "Ecoute, ça se prépare un peu, ça ne se fait pas comme ça l'improviste, je ne veux pas." il m'a pas écouté et y est allé, sauf que je ne voulais pas donc j'ai forcée en le poussant de toutes mes forces. Il est tombé, tête la première sur le table basse et il a voulu me courser après ça. J'ai du descendre ses escaliers à moitié à poil avant qu'il me jette mes affaires par la fenêtre.

Sinon mon ex copain , j'en étais dingue, on était ami pendant pas mal de temps, et je sentais qu'il était un peu indécis, il m'avait avoué vouloir de moi mais "J'ai un peu honte de...". Il était très maigre, et était poilu de partout, sur les épaules, en bas du dos, sur le torse partout qu'il m'avait dit, donc j'ai répondue simplement "Ben euh..pas grave tu sais". Après avoir concrétisé notre relation qui était de base amicale et après avoir été chez lui il ne m'a pas écouté en fait car, quand je l'ai vu nu la 1 ère fois, j'ai eue peur pour lui. Des boutons blancs sur le torse, sur les épaules, partout absolument. En fait, il avait tellement honte de son corps qu'il avait décidé de se raser à sec et ça faisait des boutons blancs et rouges de partout. J'étais un peu bouche bée quand je l'ai vu nu et quand on faisait l'amour et que je lui touchais le torse ou les épaules ça le brulait donc Mr était vraiment dans une situation délicate. Je lui ai dis que, je m'en foutais et qu'il pouvait laisser pousser ses poils s'il voulait. Mais si y avait que ça...

Il était également très long à venir et il avait des soucis d'érection, c'est pas grave. Mais je n'ai pas pu, la troisième chose vraiment... J'étais venue chez lui, je vais pour lui faire plaisir et ... des trucs bizarres autour de sa bite. J'ai dis "Mais ça pue sincèrement, je peux pas je te jure...", en fait Mr ne s'essuyait jamais le sexe après avoir été pissé... :hap:

Après quelques mois de relations, il m'annonce qu'il veut devenir libertin pour "S'ouvrir davantage et régler ses soucis d'ordre sexuelles" donc, je le quitte. Il me relance après plusieurs semaines me disant "Je ne trouve personne", je n'ai pas répondu.

le fromage de bite :malade:

Ca puait la mort :malade: là franchement j'ai pas pu ça m'a calmé en deux secondes :malade:

Les gens qui ont un rencard et se lavent pas :malade:

Le 27 février 2019 à 11:44:28 ChineseNustrale a écrit :

Le 27 février 2019 à 10:25:48 CamembertDeter a écrit :

Le 27 février 2019 à 08:25:12 ChineseNustrale a écrit :

Le 26 février 2019 à 18:18:25 CamembertDeter a écrit :
Je crois que c'était la pire chose qui me sois arrivé. Mon plan cul de l'époque, quand j'avais 20 ans, qui voulait tester la sodo à sec. Moi j'avais pas préparée le truc, je lui sors "Ecoute, ça se prépare un peu, ça ne se fait pas comme ça l'improviste, je ne veux pas." il m'a pas écouté et y est allé, sauf que je ne voulais pas donc j'ai forcée en le poussant de toutes mes forces. Il est tombé, tête la première sur le table basse et il a voulu me courser après ça. J'ai du descendre ses escaliers à moitié à poil avant qu'il me jette mes affaires par la fenêtre.

Sinon mon ex copain , j'en étais dingue, on était ami pendant pas mal de temps, et je sentais qu'il était un peu indécis, il m'avait avoué vouloir de moi mais "J'ai un peu honte de...". Il était très maigre, et était poilu de partout, sur les épaules, en bas du dos, sur le torse partout qu'il m'avait dit, donc j'ai répondue simplement "Ben euh..pas grave tu sais". Après avoir concrétisé notre relation qui était de base amicale et après avoir été chez lui il ne m'a pas écouté en fait car, quand je l'ai vu nu la 1 ère fois, j'ai eue peur pour lui. Des boutons blancs sur le torse, sur les épaules, partout absolument. En fait, il avait tellement honte de son corps qu'il avait décidé de se raser à sec et ça faisait des boutons blancs et rouges de partout. J'étais un peu bouche bée quand je l'ai vu nu et quand on faisait l'amour et que je lui touchais le torse ou les épaules ça le brulait donc Mr était vraiment dans une situation délicate. Je lui ai dis que, je m'en foutais et qu'il pouvait laisser pousser ses poils s'il voulait. Mais si y avait que ça...

Il était également très long à venir et il avait des soucis d'érection, c'est pas grave. Mais je n'ai pas pu, la troisième chose vraiment... J'étais venue chez lui, je vais pour lui faire plaisir et ... des trucs bizarres autour de sa bite. J'ai dis "Mais ça pue sincèrement, je peux pas je te jure...", en fait Mr ne s'essuyait jamais le sexe après avoir été pissé... :hap:

Après quelques mois de relations, il m'annonce qu'il veut devenir libertin pour "S'ouvrir davantage et régler ses soucis d'ordre sexuelles" donc, je le quitte. Il me relance après plusieurs semaines me disant "Je ne trouve personne", je n'ai pas répondu.

le fromage de bite :malade:

Ca puait la mort :malade: là franchement j'ai pas pu ça m'a calmé en deux secondes :malade:

Les gens qui ont un rencard et se lavent pas :malade:

C'est pas qu'il ne se lavait pas , c'est qu'il ne s'essuyait jamais après avoir été pissé simplement.

Le 27 février 2019 à 14:37:36 BeignetFournier a écrit :
Ce à quoi elle répondit "paris c'est de la pierre, ça brûle pas hein" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png
et raccrocha.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Une petite qui me revient pour le up:
Une nana que j'avais rencontré à un mariage, je l'avait traqué pendant des semaines, de loooongues conversations mais elle hésitait beaucoup car elle était plus agée que moi et ne voulait pas que nos familles respectives soient au courant qu'on avait matché lors du mariage...
Finalement elle était venue passer une soirée chez moi, a force de discuter longuement elle lâche prise on s'embrasse.
En bon nolife je sors ma boite de capotes du tiroir: périmées :hap:
je me fais engueuler par la meuf genre "t'arretes pas de me chauffer et quand je craque enfin t'as meme pas de capotes :non:"

Elle part en acheter au distributeur le plus proche :ouch:
Moi je reste comme un con la bite à la main
Elle revient, toujours vener mais on se remet vite à nos affaires.
je lime 2 coups, je sens la capote craquer et je jute au même moment :hap:
Je ressors, la capote n'est plus au bout de mon sgueg :hap:

la meuf me regarde dépitée, va dans la salle de bain chercher la capote pleine de foutre au fond de sa cave et me dit "bon on va dire que c'est un signe je savais bien que c'était pas une bonne idée" et se barre.

C-C-C-Combo :hap:

Le 27 février 2019 à 15:57:12 Grolarduforum79 a écrit :

Je me refais cette phrase dans ma tête, j'esquisse un petit sourire
et je me BARRE :)

J'ai toujours les 2 bouquins chez moi.

J'ai EXPLOSÉ :rire:

J'imagine la gueule de la meuf en venant te chercher sur le palier et s'apercevoir que t'as mis les voiles avec ses bouquins :rire:

J'aurai aimé voir ça aussi:
"je suis prete ça y'est :)" avec le petit fumet qui se dégage des toilettes :content:

Le 27 février 2019 à 16:00:11 ChineseNustrale a écrit :
Une nana que j'avais rencontré à un mariage, je l'avait traqué pendant des semaines, de loooongues conversations mais elle hésitait beaucoup car elle était plus agée que moi et ne voulait pas que nos familles respectives soient au courant qu'on avait matché lors du mariage...
Finalement elle était venue passer une soirée chez moi, a force de discuter longuement elle lâche prise on s'embrasse.
je me fais engueuler par la meuf genre "t'arretes pas de me chauffer et quand je craque enfin t'as meme pas de capotes :non:"

la meuf me regarde dépitée, va dans la salle de bain chercher la capote pleine de foutre au fond de sa cave et me dit "bon on va dire que c'est un signe je savais bien que c'était pas une bonne idée" et se barre.

Comme quoi faut pas forcer le destin des fois :rire:

Le 27 février 2019 à 16:31:33 Elratonnet a écrit :

Oui mais des années après j'y repense encore:
- parce que je me dit qu'elle a vraiment du me prendre pour une burne :noel:
- parce le pauvre aller retour que j'ai fait m'a suffit à prendre un pied monstrueux donc j'imagine que ça aurait été la baise de ma vie si tout s'était passé correctement

Le 27 février 2019 à 16:34:20 ChineseNustrale a écrit :

Le 27 février 2019 à 16:31:33 Elratonnet a écrit :

Oui mais des années après j'y repense encore:
- parce que je me dit qu'elle a vraiment du me prendre pour une burne :noel:
- parce le pauvre aller retour que j'ai fait m'a suffit à prendre un pied monstrueux donc j'imagine que ça aurait été la baise de ma vie si tout s'était passé correctement

Tu m'étonne :pacg:
A défaut ta au moins une anecdote

Le 04 février 2019 à 21:21:27 MarreDuBanCest a écrit :
Nouvelle Anectode : La MILF au chat qui tombes

Encore un date TINDER, très très récent celui-ci, pour vous dire c'est l'avant dernière meuf avec qui j'ai couché.

Une MILF de 36 ans, tunisienne, 3 enfants, vraiment bien foutu, elle était en instance de divorce et habitait dans en région parisienne, à presque 100KM de chez moi !! (je suis allé la voir en sortant du plateau de TPMP)

On s'est vu la nuit du 31 Janvier au 01 Février, ça faisait presque 2 semaines qu'on devait se voir mais yavais toujours une couille, un jour la neige, l'autre jour elle était malade blablabla...

J'arrive la-bas déjà je captais plus mon réseau, j'arrivais plus à l'appeler, alors j'ai eu la brillante idée de rédemarrer mon téléphone SAUF que j'avais emprunté celui de mon frère prc le mien était en réparation donc le code PIN je le connaissais pas alors je me suis retrouvé dans la rue sans aucun moyen de la joindre :rire:

J'ai du taper au carreau d'une pauvre daronne qui faisait sa sauce tomate pour demander à ce qu'elle me prête son phone pour que j'apelle chez moi et que j'ai le code PIN :rire:

Heureusement la meuf était super gentille, j'ai eu le code PIN j'ai redémarre le phone et j'ai pu joindre la meuf et monter chez elle.

Déjà elle était à moitié à poil,alcolisée, elle arretait pas de me peloter, j'ai bu un peu avec elle et au bout d'une demie heure de banalité elle m'a pris par le bras et on a été dans sa chambre, on a baisé comme des porc pendant une bonne heure.

Elle était incroyable, une vraie chienne !

Entre deux baises je suis allés sur le balcon prendre l'air sauf que yavais son chat qui s'attendais pas à me voir il a glisser du balcon il est tombé comme une merde.

Evidemment je lui ai pas dis, le lendemain elle a cherché son chat elle l'a jamais retrouvé.

Voila voila

J'ai bandé et j'étais pas prêt pour la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

"
-"Ouvre ton fion poche à sperme"
-"Appelle moi papa, sale truie"
-"Je te bourre la merde, tu le sens ?"
-"Encaisse mieux que ça, tu vas sentir le repas de la veille""

j en chiale putain aaaayaaaaa

Le 27 février 2019 à 17:08:07 colorissou a écrit :
"
-"Ouvre ton fion poche à sperme"
-"Appelle moi papa, sale truie"
-"Je te bourre la merde, tu le sens ?"
-"Encaisse mieux que ça, tu vas sentir le repas de la veille""

j en chiale putain aaaayaaaaa

fasteuuuuuuuuuuuuuuur

Le malaise qui te casse le plaisir :

Pour ce topic légendaire j'en poste une :

Une milf, 45 ans, assez bien foutue de corps, un peu moins de visage, qui me tournait autour depuis un bon moment.

Elle avait deux enfants dont un de 12 ans qui habitait encore avec elle.

Sur une période de vache maigre je craque et accepte d'allez chez elle.

Après un verre et un petit repas gentiment préparé, on finit dans sa chambre : elle en position levrette sur le bord du lit et moi debout.

J'y vais façon Ferrara. Elle commence à couiner de plus en plus.

J'ai alors un éclair de lucidité et lui demande où est son fils.

"Dans sa chambre, pourquoi ?"
"Euh... il va pas nous entendre là ?"
"Non t'inquiète pas il a un handicap de naissance : il est sourd"

Putain gros malaise, après çà, j'étais trop mal.
J'ai vite fini et me suis barré sans même prendre du dessert.

Le 27 février 2019 à 18:48:13 namaextra a écrit :

Une milf, 45 ans, assez bien foutue de corps, un peu moins de visage, qui me tournait autour depuis un bon moment.

Après un verre et un petit repas gentiment préparé, on finit dans sa chambre : elle en position levrette sur le bord du lit et moi debout.

purée le gosse.. le bade... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

par contre j'ai hurlé au "sans même prendre du dessert" :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

up du soir
Bordel le papy qui prend une droite sortie du diable vauvert https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

J'ai inversé les topics désolé :(

Repost : je me suis endormi sur une meuf en missionnaire, en soirée, car j'avais trop pris d'alprazolam + Jagger

J'epargne le malaise le lendemain

Le 28 février 2019 à 02:00:18 BaleineauMagik a écrit :
Bordel le papy qui prend une droite sortie du diable vauvert https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

je connaissais pas cette expression, j'apprends des trucs en plus :ok:

Le 27 février 2019 à 18:48:13 namaextra a écrit :

Putain encore heureux que le gamin ne soit pas venu à ce moment là sinon ça aurait été pire :rire: :rire: :rire:

Je crois que c'est à mon tour, et je vais faire court:

Une de mes ex, la première fois qu'elle est venue dormir chez moi et qu'on a couché ensemble, elle avait gardé le full bush de 2 mois, parce que je la cite "Si elle s'épilait ça faisait trop la meuf qui vient que pour ça".

Puis, manquant d'expérience, elle a décidé de me croquer le testicule pendant une fellation.

Je vous jure que ça fait mal. Et pas qu'un peu...

Le 28 février 2019 à 11:38:50 Nainous a écrit :
Je crois que c'est à mon tour, et je vais faire court:

Une de mes ex, la première fois qu'elle est venue dormir chez moi et qu'on a couché ensemble, elle avait gardé le full bush de 2 mois, parce que je la cite "Si elle s'épilait ça faisait trop la meuf qui vient que pour ça".

Puis, manquant d'expérience, elle a décidé de me croquer le testicule pendant une fellation.

Je vous jure que ça fait mal. Et pas qu'un peu...

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/2/1547514971-y.png

Données du topic

Auteur
MarreDuBanCest
Date de création
3 février 2019 à 11:00:24
Nb. messages archivés
892
Nb. messages JVC
879
En ligne sur JvArchive 151