Topic de Celestitouan :

Les MECS qui PRENNENT la CONFIANCE quand y'a une MEUF

J'ai un "pote" comme sa je fait semblant de bien l'aimer il prend la confiance avec les meufs etc j'attends qu'il essaye de gérer une meuf pour la baiser :)
Pour des femmes,des mecs deviennent chelous :d) A dit un rappeur. :hap:
Je les remets Ă  leur place pour montrer qui est le boss.
ArrĂŞte de faire le fou alors que je t'Ă©clater en 5 sec.
Ils se font petits après ça.
IJe les remets Ă  leur place pour montrer qui est le boss.
ArrĂŞte de faire le fou alors que je t'Ă©clate en 5 sec.
Ils se font petits après ça.
Passé le collège ça existe plus trop ce genre de merdes insecure, ou alors je choisis bien mes potes :(

Le 16 mai 2023 Ă  19:53:52 :
Je les remets Ă  leur place pour montrer qui est le boss.
ArrĂŞte de faire le fou alors que je t'Ă©clater en 5 sec.
Ils se font petits après ça.

Tu leur met un coup de pression façon Moundir toi. :noel:

De gros fdp j’avais un ami d’enfance qui systématiquement essayer de me rabaisser devant une belle fille mais le soucis c’est que je réponds avec du tranchant sans pitié. Depuis il a compris https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/2/1684259781-img-1266.jpeg
l'auteur qui a juste le seum car ces mêmes mecs qu'il critique volent toutes les meufs parce que ce coincé n'est pas capable d'aller parler à une d'entre elles :rire: pleure plus fort :rire:

Le 03 février 2019 à 19:52:00 :
Je vois tout à fait. Une meuf nouivelle qui débarque peut totalement sans le vouloir semer la zizanie dans un groupes de très bons potes. et même si elle est moche.
Putain de couilles :rire:

Chaud,même si c'est une 2/10 quoi...la présence et l'énergie féminine est très puissante. :noel:

Ayyaa je faisais ça aux simps de ma fac 1 fois sur 2 la meuf finissait avec mon chibrax :cool: bordel la tête dégoûté des simps qui me servaient de serpillière quand je baisais la Meuf :rire:
J'ai connu ça toute ma vie...l'avantage c'est que tu peux faire le tri et reconnaître les vrais rajel, très très bon indicateur.
J'avais un pote comme ça au collège
Y'a TOUJOURS des mecs comme ça, je me dis que les meufs c'est leur quotidien de croiser des gars comme ça
tu m'étonnes qu'elles vivent dans un conte de fée, entre ça et les simps sur les réseaux

C'est moi l'auteur, tu vas faire quoi ? :)

C'est la jungle sur terre, on doit se battre :)

comme Franky Snow et sa bande de canards? insupportables

Le 16 mai 2023 Ă  19:59:45 :
J'ai connu ça toute ma vie...l'avantage c'est que tu peux faire le tri et reconnaître les vrais rajel, très très bon indicateur.

Ouais c'est un mal pour un bien,ça permet de faire le tri entre les sous-hommes prêts à se rabaisser + rabaisser les autres en échange de l'attention,d'un bisou ou d'un câlin de la fille en question et les vrais hommes qui font ce qu'ils ont à faire sans rabaisser les autres autour d'eux.

Données du topic

Auteur
Celestitouan
Date de création
3 février 2019 à 19:32:24
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 355