Topic de Celestitouan :

Les MECS qui PRENNENT la CONFIANCE quand y'a une MEUF

Le 03 février 2019 à 20:17:13 -Xouman- a écrit :
Vous connaissez ce genre de mecs qui seuls sont sympas mais dès que y'a une meuf ils font les beaux, rabaissent les autres etc etc juste pour essayer de l'impressionner

:d) Ca existe ce comportement passé le collège?

Même très présent au lycée.

C'est toujours marrant quand tu mates ce genre de pièce de théatre qui prend forme en présence d'une meuf
J'avais jamais vu ça au lycée perso,bon c'était en province,pas la même mentalité peut-être.:noel:

Le 03 février 2019 à 20:17:13 -Xouman- a écrit :
Vous connaissez ce genre de mecs qui seuls sont sympas mais dès que y'a une meuf ils font les beaux, rabaissent les autres etc etc juste pour essayer de l'impressionner

:d) Ca existe ce comportement passé le collège?

Je dirais même presque une majorité au lycée :hap:

Le 03 février 2019 à 20:18:53 Technimatic a écrit :
C'est toujours marrant quand tu mates ce genre de pièce de théatre qui prend forme en présence d'une meuf

T'assiste de A à Z au changement de comportement de ton pote :)

En général t'es plutôt silencieux et t'observe :)

Il y en a beaucoup comme ça qui devant les femmes sont pret a rabaisser ou faire les thugs...

En génral suffit de le dire tout haut genre : " Hé qu'est ce qu'il t'arrive pourquoi tu fais le fou devant XxX? Tout à l'heure t'étais pas comme ça :-)))

Justement je fais contraire :ok:
Apres si tu es un celestin qui arrive pas a t'imposer faut plus se remettre en question
Moi c'est un peu l'inverse, dès qu'il y'a une meuf je deviens un giga canard ça m'énerve :hap:

Le 03 février 2019 à 20:30:57 LeDragonBanni a écrit :
Moi c'est un peu l'inverse, dès qu'il y'a une meuf je deviens un giga canard ça m'énerve :hap:

Perdre ses moyens devant une meuf

Terrible malédiction https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png

no fake

ca me rapplle moi quand j etais plus jeune

ajd, avec le recul je me sens stupide de faire le chien car c'est qu'il y a de plus contreproductif pour attirer de la chatte

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Ouais mais au moins, ils baisent :)
le titre m'a :rire: , ça me rappelle des potes (mais normalement c'est fini après l'adolescence)

Le 03 février 2019 à 20:18:09 Lancelot2028 a écrit :

Le 03 février 2019 à 20:17:13 -Xouman- a écrit :
Vous connaissez ce genre de mecs qui seuls sont sympas mais dès que y'a une meuf ils font les beaux, rabaissent les autres etc etc juste pour essayer de l'impressionner

:d) Ca existe ce comportement passé le collège?

Même très présent au lycée.

et meme au taf si vous saviez .........

Genre même dans le monde du travail,t'es sérieux?:noel:

Des canards de 25-30 ans qui jouent les caïds du collège et/ou qui change radicalement de comportement dès qu'une femme entre dans la pièce,ça doit être à pleurer de rire.:rire:

tu verra bien qand tu bossera

J'ai connu des gars comme ça
Du coup faut les attaquer UNE FOIS sur un truc qui fera mal juste pour le calmer :hap:

Par exemple un "pote" puceau faisait le fou aussi devant une fille et je lache crème "c'est pas avec elle que tu perdras ta virginité alors laisse tomber"

:noel:

Le 03 février 2019 à 19:37:26 Mr_Poulpic a écrit :
Si t'es encore au lycée c'est normal et ça leur passera. Si t'as passé le lycée pose-toi la question sur tes fréquentations.

Je connaissais un mec comme ça au lycée, dès que sa "pote meuf" était là ça devenait un connard arrogant :(

Ouais ceux qui font ça en général c'est ceux qui veulent des droites dans la bouche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
La pire race https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
C'est vrais que la plupart du temps dans cette configuration là y'a toujours un mec pour t'humilier sont un de tes défaut physique ou autre .. c'est vraiment énervant, le mec qui croit que sa se fait que au lycée sinon en vrais ça arrive au travail.. bon je suis ouvrier y'a v'la les beauf et les cassos parle que de cul, de tuning , mais voilà je pense que ça se fait partout

Données du topic

Auteur
Celestitouan
Date de création
3 février 2019 à 19:32:24
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 311