Topic de Celestitouan :

Les MECS qui PRENNENT la CONFIANCE quand y'a une MEUF

Le 03 février 2019 à 19:56:00 Pantino27 a écrit :
Moi je rabaisse mes potes même quand y'a pas de meufs

J'ai implosé ! :rire:

Moi sa m'arrivait mais c'était surtout pour rendre la pareille mais c'est moi qui se faisait passer pour le coupable après, on s'étonne que j'avais la haine après ! :pf:

Le 03 février 2019 à 20:00:39 viens-voir a écrit :
J'ai connu ça toute ma jeunesse, j'ai même un "pote" qui est allé voir une fille dont j'étais amoureux, et a dit que des trucs négatifs sur moi, c'est la fille qui me l'apprendra quelques mois plus tard, sans ça j'aurais été en couple avec :)

Dur :rire:

je les mets à l'amande ces mecs là et c'est déjà arrivé
ça fait trop pitié :hap:
Ah et évidemment mon frère avait dit à la fille que j'avais finalement baisée que j'étais asexuel :)

Le 03 février 2019 à 19:55:07 Temp71 a écrit :
J'ai fait ma scolarité presque que entouré de mec, ce genre de situation c'était SYSTEMATIQUE. Dés qu'il y avait une meuf inconnue qui rentrait dans la classe par exemple, j'avais l'impression d'être dans un zoo :pf:

Bordel :)

Ce genre de personne faudrait les stériliser pour qu'ils cessent de changer de comportement quand y'a une meuf :)

J'ai connu ça toute ma jeunesse, j'ai même un "pote" qui est allé voir une fille dont j'étais amoureux, et a dit que des trucs négatifs sur moi, c'est la fille qui me l'apprendra quelques mois plus tard, sans ça j'aurais été en couple avec :)

C'est triste

Vraiment triste

Bordel la naissance de la haine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492812516-darkpepe.png

Ca sent le puceau qui rage :(

J’ai connu un gars comme ça. J’ai toujours fini avec les meufs qui me racontaient tout et se foutaient de sa gueule :rire:

C'est le genre de tocard qui t'abandonne et t'oublie compléteement dès qu'il est en couple et mettrait une citation sur Facebook en disant "Tu vas pas faire ta vie avec tes potes hein ? :coeur:"
+ 1 L'op. Et le pire c'est les "potes" qui font genre qu'ils sont des gens de confiance, et qui dés qu'il y à une fille qui rentre dans histoire raconte des trucs sur toi pour garder la personne en question. Ce sont les pire ceux là, capable de créer des rumeurs sur toi ou de balancer des secrets juste pour une fille qui leur font de l''effet.

S'il a fait ça, c'est qu'il était amoureux d'elle. Dur mais je compatis :(

Je rabaisse tout le monde, ça va :hap:
Homme, femme, hamster peu importe :hap:

Et enfaite il a réussi a sortir avec elle au final ?

Bordel se faire trahir de la sorte par un "pote" :)

Le 03 février 2019 à 20:05:11 IVemeRepublique a écrit :

Ce connard tolérant :ok:

Les gars qui font ça sont en général des gros complexés qui ont pas confiance en eux. J'en sais quelque chose, c'était mon cas avant. Depuis j'ai bien changé heureusement :hap:

Le 03 février 2019 à 20:05:11 IVemeRepublique a écrit :

Mais encore là çava tu vois car c'est ta personnalité :)

Donc si on devient pote avec toi on sait comment tu es, on découvre rien :)

Par contre ceux qui changent de comportement :)

Le 03 février 2019 à 20:01:21 el-rubio- a écrit :

Dur :rire:

Et on appelle ça des potes après ! :rire:

Au pire sa serait en soirée banal juste pour choper une nuit osef si ici chacun pour sa pomme, t'apprendra de ton échec et sa entraine bien au game (et puis c'est pas forcément un échec, tu peut être pas aussi son genre à la fille), mais pour des sentiments, putain c'est ignoble !

Mais j'ai pas pigé pourquoi il a fait ça alors qu'il avait aucun sentiment pour la fille ?

Genre, il a fait ça gratuitement pour se rassurer de sa pucellerie ! :rire:

Vous connaissez ce genre de mecs qui seuls sont sympas mais dès que y'a une meuf ils font les beaux, rabaissent les autres etc etc juste pour essayer de l'impressionner

:d) Ca existe ce comportement passé le collège?

Données du topic

Auteur
Celestitouan
Date de création
3 février 2019 à 19:32:24
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 379