Topic de Celestitouan :

Les MECS qui PRENNENT la CONFIANCE quand y'a une MEUF

je fais pas ça par contre les meufs passent avant les potes pour moi :) un pote c'est qu'un amuseur pour moi désolé :)

Le 03 février 2019 à 19:49:12 Celestitouan a écrit :

Le 03 février 2019 à 19:44:46 nokiapureview a écrit :
Oui c’est des tocards j’en ai déjà frappé un pour ça

Raconte comment ça s'est passé khey :hap:

Parceque moi j'étais à 2 doigts une fois :hap:

Je le charrie y’a une meuf derriere avec son mec il s’énerve comme un triso et il essaie de m’intimider en se rapprochant dangereusement par réflexe je lui ai fais un crochet dans la mâchoire

Et fin

Alors qu’on buvait des cafés ensemble de temps en temps

Le 03 février 2019 à 19:50:23 KZJ90_enY2 a écrit :

Le 03 février 2019 à 19:48:27 Celestitouan a écrit :

Le 03 février 2019 à 19:44:31 KZJ90_enY2 a écrit :

Le 03 février 2019 à 19:43:24 Celestitouan a écrit :

Le 03 février 2019 à 19:40:38 KZJ90_enY2 a écrit :
ridicule

en plus les meufs les crames direct ca pue le complexe

Oui elle les crames direct mais elles aiment ça :)

Elles ont du pouvoir et de l'emprise, ça satisfait leur égo :)

les meufs connes alors

Toutes sauf maman :)

nan sans déconner c'est les meufs immatures qui aiment ca

Soit 80% des meufs qui ont entre 16 et 28 ans :)

Le 03 février 2019 à 19:53:22 elbanador556 a écrit :
je fais pas ça par contre les meufs passent avant les potes pour moi :) un pote c'est qu'un amuseur pour moi désolé :)

Raclure

Le 03 février 2019 à 19:42:33 trouducsamer a écrit :
j'aimerais devenir la chaise sur laquelle elle s'ASSOIIIIIIIIIIIIIIIT

:rire:

Le 03 février 2019 à 19:52:44 el-rubio- a écrit :
Y'a un an mon frère voulait pécho une fille et la touchait sans arrêt, faisait l'intéressant, faisait le coq etc.

Au final je l'ai baisée (c'est elle qui a fait tout le boulot :hap:) et elle m'a dit "ton frère est malaisant, on sent que son comportement change en présence de filles" :)

ouais voila

Le 03 février 2019 à 19:32:24 Celestitouan a écrit :
Vous connaissez ce genre de mecs qui seuls sont sympas mais dès que y'a une meuf ils font les beaux, rabaissent les autres etc etc juste pour essayer de l'impressionner :)

Ce genre de mecs soumis à leurs pulsions "agneugneu je vé fer le caïd pour kel me trouv trop d4rk", vous êtes au courant que 9 fois sur 10 la meuf s'en BAT les COUILLES de vous ? :)

Vous êtes des marionnettes et vous ne faites que gonfler l'égo des femmes mais sachez que pendant que vous faites le coq face à elle, elle rit de vous dans votre dos :)

en attendant tu te laisse evidemment marcher dessus sans broncher

Le 03 février 2019 à 19:46:59 cnedtropcool4 a écrit :
je faisais ça plus jeune , et j'ai très vite arreté quand à 18 ans j'étais encore puceaux et que j'ai arreter de croire à la la légende de la femme comme à la télé :rire:

T'es pardonné clé mais ne recommence JAMAIS :ok:

J'ai fait ma scolarité presque que entouré de mec, ce genre de situation c'était SYSTEMATIQUE. Dés qu'il y avait une meuf inconnue qui rentrait dans la classe par exemple, j'avais l'impression d'être dans un zoo :pf:
Moi je rabaisse mes potes même quand y'a pas de meufs

Le 03 février 2019 à 19:51:00 el-rubio- a écrit :
Putain mon frère (qui est en couple) faisait souvent ça :rire: parler super fort, tout le temps toucher la fille, couper la parole...

Une fois on débattait devant une fille et à un moment il a gueulé "arrête de me contredire juste pour me contredire là !" car je le malmenais :rire:

Mais bordel :rire:

Bon la par contre c'est ton frère donc tu peux pas trop le recadrer :(

Le 03 février 2019 à 19:40:38 KZJ90_enY2 a écrit :
ridicule

en plus les meufs les crames direct ca pue le complexe

Elles le crament mais attention c'est pas pour autant qu'elles jugent ça mal.

Même si certaines peuvent trouver ça mal, si tu te défends pas, elle pourrait te prendre pour un soumis.

Le 03 février 2019 à 19:56:03 Celestitouan a écrit :

Le 03 février 2019 à 19:51:00 el-rubio- a écrit :
Putain mon frère (qui est en couple) faisait souvent ça :rire: parler super fort, tout le temps toucher la fille, couper la parole...

Une fois on débattait devant une fille et à un moment il a gueulé "arrête de me contredire juste pour me contredire là !" car je le malmenais :rire:

Mais bordel :rire:

Bon la par contre c'est ton frère donc tu peux pas trop le recadrer :(

Si justement

Là tu peux même te permettre de le balayer sans problème

Le 03 février 2019 à 19:52:00 Courtecouille- a écrit :
Je vois tout à fait. Une meuf nouivelle qui débarque peut totalement sans le vouloir semer la zizanie dans un groupes de très bons potes. et même si elle est moche.
Putain de couilles :rire:

C'est tellement ça putain :rire:

C'est quand même dingue de flinguer une amitié de 5-6 ans juste a cause d'une meuf :)

Le 03 février 2019 à 19:56:14 Belief-our-way a écrit :

Le 03 février 2019 à 19:40:38 KZJ90_enY2 a écrit :
ridicule

en plus les meufs les crames direct ca pue le complexe

Elles le crament mais attention c'est pas pour autant qu'elles jugent ça mal.

Même si certaines peuvent trouver ça mal, si tu te défends pas, elle pourrait te prendre pour un soumis.

ouais clairement faut pas se laisser faire

mais c'est hyper simple a faire redescendre les types comme ca

Le 03 février 2019 à 19:38:16 Suz_Katana2 a écrit :
J'ai un pote qui est comme ça c'est insupportable

Les vrais hommes ne cherchent pas à rabaisser leurs potes en présence de femme mais les font plutôt briller, font des passes décisives etc.

Ceci. Mais bon c'est pas le problèmes des vrais hommes justement. Les mecs qui rabaissent leurs potes en présence de meufs sont destinés à être des merdes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/4/1499954037-moorauissou.png A partir du moment où t'es obligé de faire le coq de cette manière pour séduire t'as de sérieux troubles psychologiques dû a un manque d'affection durant la l'enfance

Le 03 février 2019 à 19:53:22 elbanador556 a écrit :
je fais pas ça par contre les meufs passent avant les potes pour moi :) un pote c'est qu'un amuseur pour moi désolé :)

Je vais m'abstenir de discuter avec toi, j'ai pas envie de déranger notre ami Glados :)

Le 03 février 2019 à 19:59:02 Chatcripan7 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/4/1499954037-moorauissou.png A partir du moment où t'es obligé de faire le coq de cette manière pour séduire t'as de sérieux troubles psychologiques dû a un manque d'affection durant la l'enfance

Parlez moi de votre mère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493158393-freud.png

J'ai connu ça toute ma jeunesse, j'ai même un "pote" qui est allé voir une fille dont j'étais amoureux, et a dit que des trucs négatifs sur moi, c'est la fille qui me l'apprendra quelques mois plus tard, sans ça j'aurais été en couple avec :)

Données du topic

Auteur
Celestitouan
Date de création
3 février 2019 à 19:32:24
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 383