Topic de Celestitouan :

Les MECS qui PRENNENT la CONFIANCE quand y'a une MEUF

Vous connaissez ce genre de mecs qui seuls sont sympas mais dès que y'a une meuf ils font les beaux, rabaissent les autres etc etc juste pour essayer de l'impressionner :)

Ce genre de mecs soumis à leurs pulsions "agneugneu je vé fer le caïd pour kel me trouv trop d4rk", vous êtes au courant que 9 fois sur 10 la meuf s'en BAT les COUILLES de vous ? :)

Vous êtes des marionnettes et vous ne faites que gonfler l'égo des femmes mais sachez que pendant que vous faites le coq face à elle, elle rit de vous dans votre dos :)

Bah si t’es malin tu lui remets les pieds sur terre devant tout le monde et c’est toi qui es hypé par les autres

Y en a la pelle des mecs comme ça, bien de changer de comportementquand y'a une meuf ? :)

Tel des animaux soumis à leurs pulsions les plus bestiales :)

Je faisais ça quand j'avais 12 ans...
Sujet de merde. Au revoir.
Si t'es encore au lycée c'est normal et ça leur passera. Si t'as passé le lycée pose-toi la question sur tes fréquentations.

Le 03 février 2019 à 19:35:43 thonyos a écrit :
Bah si t’es malin tu lui remets les pieds sur terre devant tout le monde et c’est toi qui es hypé par les autres

No Fake j'avais un pote super sympa et tout, une fois une meuf a intégré le groupe il a complètement changé de comportement, il racontait que de la merde et s'inventait une vie :)

Chaque fois qu'il racontait quelques choses je le regardais comme ça :pf:

J'ai un pote qui est comme ça c'est insupportable

Les vrais hommes ne cherchent pas à rabaisser leurs potes en présence de femme mais les font plutôt briller, font des passes décisives etc.

Le 03 février 2019 à 19:36:53 Chkrrkrkrkrkr a écrit :
Sujet de merde. Au revoir.

Tu te sent concerné Masturbin ? :)

J'ai jamais traîné avec des gens comme ça. :(
Personnellement, je les calme direct quand je les repère et ce, même s’ils ne s’attaquent pas à moi. Souvent, quand tu sous-entends que tu es prêt à en venir aux mains, ils se calment.

ridicule

en plus les meufs les crames direct ca pue le complexe

Le 03 février 2019 à 19:38:16 Suz_Katana2 a écrit :
J'ai un pote qui est comme ça c'est insupportable

Les vrais hommes ne cherchent pas à rabaisser leurs potes en présence de femme mais les font plutôt briller, font des passes décisives etc.

Le pire c'est que les meufs elles kiffent ça :)

Ça satisfait leur égo et elle se sente puissante d'être capable sans rien faire d'avoir de l'emprise sur quelqu'un :)

Et lui ce con il rentre dans son jeu au détriment de SES POTES :)

j'aimerais devenir la chaise sur laquelle elle s'ASSOIIIIIIIIIIIIIIIT

Le 03 février 2019 à 19:40:38 KZJ90_enY2 a écrit :
ridicule

en plus les meufs les crames direct ca pue le complexe

Oui elle les crames direct mais elles aiment ça :)

Elles ont du pouvoir et de l'emprise, ça satisfait leur égo :)

Le 03 février 2019 à 19:40:15 DutchVDL a écrit :
J'aime ton pseudo l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/4/1548951877-dutch-noel.png

:cimer:

moi c'est l'inverse, Sans meuf, je suis une boule d'énergie

avec les meuf, je deviens une espèce de gentleman élégant

surrement des séquelles du lycée

Le 03 février 2019 à 19:39:11 ]SamusAran[ a écrit :
J'ai jamais traîné avec des gens comme ça. :(

Je te souhaite de jamais devenir pote avec quelqu'un comme ça :ok:

Les mecs qui commencent à lancer des vannes quand y'a des meufs qui font leur apparition

Données du topic

Auteur
Celestitouan
Date de création
3 février 2019 à 19:32:24
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 344