La Bible du 18-25 Disponible
Suppriméje suis à la page 30 et honnêtement
Juste les fautes orthographe a corriger et la c'est parfait
Salut kheyou, je suis en train de lire ta Bible du Sexe. Bon comme prévu, rien de nouveau sous le soleil mais ça fait toujours du bien de se remémorer certaines vérités. On retrouve la vision sur les femmes typiques de JVC qui, bien qu'en partie vraie, est quand même une sacrée caricature.
Passons maintenant au mythe JVCien de l'Homme Alpha. Ce n'est pas une bonne idée de donner cet idéal inatteignable, ce n'est que source de frustrations et de mal-être sur le long terme, même si ça peut faire sortir la tête de l'eau pendant une courte période.
Le problème de cette bible, c'est que tu racontes ton histoire en particulier et t'adresses uniquement à ceux à qui tu ressemblais avant: les Célestins. Tu fais une fixette sur cet "ancien toi" et l'insultes pour lui faire comprendre que c'est de sa faute s'il est ce qu'il est.
Un autre point gênant, c'est la manière que tu as d'essayer de rappeler en permanence que tu es actuellement un alpha, on dirait que tu as besoin de t'auto-rassurer/convaincre.
Tu prodigues quand même beaucoup de bons conseils, mais les points que j'ai cité au dessus font que c'est insupportable à lire (je ne parle pas des fautes d'orthographe et de syntaxe car ça n'empêche pas la compréhension).
Le 01 février 2019 à 17:04:02 CastorTr0y a écrit :
je suis Ă la page 30 et honnĂŞtementJuste les fautes orthographe a corriger et la c'est parfait
Merci kheyou c’est vrai que j’ai abusé sur les fautes mais j’ai voulu la sortir vite au détriment de la qualité orthographique que je voyais comme optionnel très sincèrement
Le 01 février 2019 à 17:05:13 va-t-en-guerre a écrit :
Ah? Je vais regarder ca
Le 01 février 2019 à 17:27:34 Oncle_Ernest a écrit :
Salut kheyou, je suis en train de lire ta Bible du Sexe. Bon comme prévu, rien de nouveau sous le soleil mais ça fait toujours du bien de se remémorer certaines vérités. On retrouve la vision sur les femmes typiques de JVC qui, bien qu'en partie vraie, est quand même une sacrée caricature.Passons maintenant au mythe JVCien de l'Homme Alpha. Ce n'est pas une bonne idée de donner cet idéal inatteignable, ce n'est que source de frustrations et de mal-être sur le long terme, même si ça peut faire sortir la tête de l'eau pendant une courte période.
Le problème de cette bible, c'est que tu racontes ton histoire en particulier et t'adresses uniquement à ceux à qui tu ressemblais avant: les Célestins. Tu fais une fixette sur cet "ancien toi" et l'insultes pour lui faire comprendre que c'est de sa faute s'il est ce qu'il est.
Un autre point gênant, c'est la manière que tu as d'essayer de rappeler en permanence que tu es actuellement un alpha, on dirait que tu as besoin de t'auto-rassurer/convaincre.
Tu prodigues quand même beaucoup de bons conseils, mais les points que j'ai cité au dessus font que c'est insupportable à lire (je ne parle pas des fautes d'orthographe et de syntaxe car ça n'empêche pas la compréhension).
Voilà ce que j’attendais déjà je ne peut que te remercier de prendre le temps de lire la Bible et surtout de donner ton avis d’une manière aussi structure qui change des post comme : c’est de la merde ou encore ce bide etc etc
Je reconnais que j’ai très orienté la Bible sur ma propre histoire car je pense qu’elle peu être riche d’enseignement sûr pas mal d’aspect. J’essaye aussi d’apporter au khey certaine vérité parfois cruel que l’on connais pour la plupart. Personnellement je trouve que j’arriverai à sortir justement de la caricature du forum sur les femmes , je sais pas si d’ailleurs tu as lu l’an partie sur les MGTOW et les incells que je critique vivement !
Le problème de la vision de l’homme alpha c’est que personne est un jour l’alpha c’est un idéal en fait qu’on essaye d’atteindre. Tu as eu peut être cette impression que je me désigne comme alpha aujourd’hui mais c’est plus un abus de langage un truc pour dire surtout que je suis sorti de pas mal de galère du cesletin ( pour qui je n’ai aucun mépris d’ailleurs au contraire ) j’estime même que l’alpha dans l’excès le yes Life en gros est un décadent je le dit a un moment dans la Bible en disant que c’est l’autre extrême du célestin. Cependant je pense qu’il faut trouver un juste milieu en réalité est alpha celui qui cherche juste à être mieux que celui qui l’etait Comme je le démontre dans lavant propos
Très content de ton analyse ça me fait super plaisir. Si tu as d’autres commentaire je serai ravi de les lires
Je ne sais que dire devant une bouse pareille. Conseils égocentrés, narcissisme constant, complexe de supériorité à rappeler toutes les pages que monsieur est l'élite, humour au bas des pâquerettes, orthographe monstrueuse digne d'un collégien (j'aimerais pouvoir dire que j’exagère mais non...).
Et les gens qui apprécient ça...
Vous voulez de véritables bouquins sur tout ça?
David Buss - Les stratégies de l'amour
Philippe Gouillou - Pourquoi les femmes des riches sont belles
Robin Baker - Sperm Wars : Le secret de nos comportements amoureux
Nicolas Guéguen - Psychologie de la séduction
Jean-François Amadieu - Le poids des apparences
Jean-François Amadieu - La société du paraître
Thibault de Saint Pol - Le corps désirable
Willy Pasini et Maria-Theresa Baldini - Sept avantages de la beauté
Avec tout ça vous aurez une bonne vision avec de vraies sources bien scientifiques et très complètes.
Si vous n'avez pas le temps lisez juste le premier bouquin de David Buss.
Le 01 février 2019 à 18:20:41 riviere_etoiles a écrit :
Je ne sais que dire devant une bouse pareille. Conseils égocentrés, narcissisme constant, complexe de supériorité à rappeler toutes les pages que monsieur est l'élite, humour au bas des pâquerettes, orthographe monstrueuse digne d'un collégien (j'aimerais pouvoir dire que j’exagère mais non...).Et les gens qui apprécient ça...
Vous voulez de véritables bouquins sur tout ça?
David Buss - Les stratégies de l'amour
Philippe Gouillou - Pourquoi les femmes des riches sont belles
Robin Baker - Sperm Wars : Le secret de nos comportements amoureux
Nicolas Guéguen - Psychologie de la séduction
Jean-François Amadieu - Le poids des apparences
Jean-François Amadieu - La société du paraître
Thibault de Saint Pol - Le corps désirable
Willy Pasini et Maria-Theresa Baldini - Sept avantages de la beautéAvec tout ça vous aurez une bonne vision avec de vraies sources bien scientifiques et très complètes.
Si vous n'avez pas le temps lisez juste le premier bouquin de David Buss.
Si tu le dis kheyou tu dois avoir la réalité qui ta touché dû doigts dans ton sommeil. Tu fais parti de ces français moyens qui critique constamment mais bon j’ai lhabitude souvent des frustrées
Je me rappel que tu avais dĂ©jĂ critique avant mĂŞme que la Bible sorte tu avais dis un truc comme quoi mĂŞme pas tu lirais ça et rĂ©sultat te revoilĂ
Merci pour le up en tout cas et fait pas l’érudit je vendrais mon âme que la moitié des livres que tu avances tu as lu la quatrième de couverture
De plus tu me dis que je me prend pour l’élite mais tu avances bien des noms d’auteur que tu sais très bien que l’an plupart des gars ici ne vont pas lire pour faire genre « regarder comme je connais plein de choses » de plus je me suis jamais pris pour un écrivain ni entamer une démarche sérieuse et tu tombes dans le panneaux. Tu crois quoi que je vais donner des cours au collège de France ?
Les haineux parlent mais ils font de la pub
Données du topic
- Auteur
- Kheynneddy
- Date de création
- 1 février 2019 à 13:07:03
- Date de suppression
- 17 février 2023 à 19:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 472