La Bible du 18-25 Disponible
SuppriméLe 01 février 2019 à 13:47:29 REMY_69-bis_- a écrit :
Le 01 février 2019 à 13:46:52 isoluhte a écrit :
J'ai DDB ton topic de merde pour droit d'auteur Et si ça ne suffit pas, je signal gouv ton torchon au gouvernementPut*** toujours des c**** pour emmerder ici pas possible
Serait-ce des INSULTES ?
J'ai DDB ton topic de merde pour droit d'auteur Et si ça ne suffit pas, je signal gouv ton torchon au gouvernement
Cool si ça peut aider certains frustré du gouvernement pas de problème
Le 01 février 2019 à 13:47:07 Ogmoge a écrit :
De rienchaud quand même tu pourras même pas monétiser le livre ni rien
Le 01 février 2019 à 13:47:41 Ogmoge a écrit :
J'ai DDB ton topic de merde pour droit d'auteur Et si ça ne suffit pas, je signal gouv ton torchon au gouvernementce malade
donne lui des conseils comme moi au lieu d'agresser
Le 01 février 2019 à 13:49:09 Ogmoge a écrit :
Le 01 février 2019 à 13:48:14 isoluhte a écrit :
Le 01 février 2019 à 13:47:29 REMY_69-bis_- a écrit :
J'ai DDB ton topic de merde pour droit d'auteur Et si ça ne suffit pas, je signal gouv ton torchon au gouvernementPut*** toujours des c**** pour emmerder ici pas possible
Serait-ce des INSULTES ?
Quels sont les problèmes de droit d'auteur mon clé ?
Son pote avocat a certifié que tout roulait, tu rages du bouquin non ?
Laisse le kheyou nous on avance on regarde pas dans le rétro. Aucun problème puisque je ne monétise pas l'oeuvre. J'invite le gars a signal gouv la bible sa fera de la pub
[13:50:45] <MisterLights>
Moyen de le mettre du Mega ? J'arrive pas a la DL là
Croire qu'un manuel de vie ou qu'un livre ne peut pas changer une vie prouve que tu as jamais pris le temps de vraiment de pencher sur la questions.
On peut lire de la philosophie, oui la philosophie ça change des vies mais ça se limite pas à des conseils pour « chopper », ce sont des réflexions plus larges qui sont bien plus enrichissantes
Enfin bon je vais arrêter de poster, encore une fois vous faites ce que vous souhaitez de votre temps libre
Bonne journée
J'ai DDB ton topic de merde pour droit d'auteur Et si ça ne suffit pas, je signal gouv ton torchon au gouvernement
Hop, je t'ai boosté mon petit pote
Le 01 février 2019 à 13:51:47 ilolus a écrit :
Croire qu'un manuel de vie ou qu'un livre ne peut pas changer une vie prouve que tu as jamais pris le temps de vraiment de pencher sur la questions.
On peut lire de la philosophie, oui la philosophie ça change des vies mais ça se limite pas à des conseils pour « chopper », ce sont des réflexions plus larges qui sont bien plus enrichissantes
Enfin bon je vais arrêter de poster, encore une fois vous faites ce que vous souhaitez de votre temps libre
Bonne journée
Données du topic
- Auteur
- Kheynneddy
- Date de création
- 1 février 2019 à 13:07:03
- Date de suppression
- 17 février 2023 à 19:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 472