La Bible du 18-25 Disponible
SuppriméLe 07 février 2019 à 18:25:20 Moundoh9 a écrit :
Cimer chef putainLe 07 février 2019 à 18:32:42 Teppanyaki a écrit :
12eme parcheminLe 07 février 2019 à 18:36:52 YoloMaxPower a écrit :
Je up et je te soutien mon Khey.Le 07 février 2019 à 18:43:39 777-300 a écrit :
merci khey !
Merci Ă vous les kheyous de prendre le temps de lire la Bible ! Vous ĂŞtes des chefs putain
Le 07 février 2019 à 18:31:40 garoulove5 a écrit :
les fautes putainLe 07 février 2019 à 18:35:42 vincentsbackkkk a écrit :
Les fautes partout c'est en hommage au 18-25 ?
Non c’est juste que je me suis pas relu malheureusement ! Mais les kheyous je vais corriger les fautes puis rajouter des passages et ressortir une version ultimate avant l’été ( avec dédi en plus )
Le 07 février 2019 à 18:37:28 patokaa a écrit :
Faire l'apologie du ROACTUANE, c'est non
Pourtant je l’ai utilisé et il n’y a eu aucun problème. Stop croire que le roactunnate provoque suicide ou quoi ! Faut savoir que tu fais des prises de sang fréquemment pendant le traitement donc aucun problème. Aucun problème sauf une barrière psychologique
Le 07 février 2019 à 18:40:15 MacDoMa a écrit :
Avant de lirec'est du bluepilled? redpilled? blackpilled?
C’est pas trop dans ce délire là les kheyous d’ailleurs je fais une critique des MGTOW et des incells en général. Après j’adhère à certains des propos. Les choses ne sont pas binaires tout est une question de mesure
Le 07 février 2019 à 18:41:09 IamConsomateur a écrit :
Y’a pas d´epingle ducoup ?
Malheureusement non ... mais on avance la tête haute les kheyous ! Tu as ta dédi normalement kheyou
C’est pas trop dans ce délire là les kheyous d’ailleurs je fais une critique des MGTOW et des incells en général. Après j’adhère à certains des propos. Les choses ne sont pas binaires tout est une question de mesure
c'est pas un délire hein, c'est juste pour savoir si c'est du "just be yourself bru, avoir confiance en soi, être attentionné et gentil" ou alors un truc pertinent un minimum lucide
Le 07 février 2019 à 18:59:45 MacDoMa a écrit :
c'est pas un délire hein, c'est juste pour savoir si c'est du "just be yourself bru, avoir confiance en soi, être attentionné et gentil" ou alors un truc pertinent un minimum lucide
Justement je conseil pas d’être gentil kheyou pais être dans la mesure. Pour moi ce qur j’ai marqué dans la Bible c’est la CLÉ du succès. Les techniques donnés dans la Bible on était appliquée par des amies célestin , aujourd’hui l’an plupart baise à tour de bras je te le garantit. La difficulté c’est pas de lire mais d’appliquer les enseignements
Le 07 février 2019 à 19:00:35 NoRageLesBelges a écrit :
Aussi peu de pages bordel ?
Y’a quand même pas mal de pages. Faut penser que tout cela a été fait sur du temps libre. De plus avant l’ete Je vais sortir une édition ultimatum SANS Fautes et avec des passages en plus
D’ailleurs les dédis sont ouvertes
Le 07 février 2019 à 19:02:23 Kheynneddy a écrit :
Aussi peu de pages bordel ?Y’a quand même pas mal de pages. Faut penser que tout cela a été fait sur du temps libre. De plus avant l’ete Je vais sortir une édition ultimatum SANS Fautes et avec des passages en plus
DĂ©di alors
Le 07 février 2019 à 19:03:26 NoRageLesBelges a écrit :
Le 07 février 2019 à 19:02:23 Kheynneddy a écrit :
Aussi peu de pages bordel ?Y’a quand même pas mal de pages. Faut penser que tout cela a été fait sur du temps libre. De plus avant l’ete Je vais sortir une édition ultimatum SANS Fautes et avec des passages en plus
DĂ©di alors
Données du topic
- Auteur
- Kheynneddy
- Date de création
- 1 février 2019 à 13:07:03
- Date de suppression
- 17 février 2023 à 19:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés