La Bible du 18-25 Disponible
SuppriméCa ne relève pas du tout du naturel pour la plupart des kheys, post poubelle
C’est sûr qu’à force de se mettre dans la tête qu’il y a un manuel de la vie comme il y a des manuels pour jouer aux jeux vidéo, ben ça crée des gens qui ont peur, qui sont assistés et qui n’osent rien faire par eux mêmes
Le meilleur moyen d’apprendre c’est l’expérience et « l’expérience de la vie » ben c’est vivre et c’est tout
Aucune « bible » ne remplacera ça même si elle fait 2000 pages
Bien joué, très peu de personnes pourraient faire aussi bien
Le 01 février 2019 à 13:41:17 ilolus a écrit :
Ca ne relève pas du tout du naturel pour la plupart des kheys, post poubelle
C’est sûr qu’à force de se mettre dans la tête qu’il y a un manuel de la vie comme il y a des manuels pour jouer aux jeux vidéo, ben ça crée des gens qui ont peur, qui sont assistés et qui n’osent rien faire par eux mêmes
Le meilleur moyen d’apprendre c’est l’expérience et « l’expérience de la vie » ben c’est vivre et c’est tout
Aucune « bible » ne remplacera ça même si elle fait 2000 pages
Laisse les gens au moins avoir des conseils. Tout le monde n'a pas la chance de possédé dans son entourage des gens capable de les aider. Je prend ce rôle. Si ça peut juster aider un kheyou alors j'aurais perdu meme pas une seconde sur ce projet. Croire qu'un manuel de vie ou qu'un livre ne peut pas changer une vie prouve que tu as jamais pris le temps de vraiment de pencher sur la questions.
ca critique mais ça parle
Le 01 février 2019 à 13:41:30 Azanavicius a écrit :
Franchement de ce que j'ai commencé à lire je trouve ça bien structuré, ça se lit facilement et c'est plaisant
Bien joué, très peu de personnes pourraient faire aussi bien
Merci mon kheyou profite bien
Le 01 février 2019 à 13:41:33 Ogmoge a écrit :
" N'utilisez pas de photographies du film sans autorisation ou licence (car vous violerez le droit d'auteur effectivement), les peines sont lourdes pour les parutions "ça commence mal avec Full metal jacket attention bro'
Ce travail de romain que tu nous a fait
Je le met de suite sur ma liseuse et je vais Ă©tudier les saintes Ă©critures
Le 01 février 2019 à 13:45:24 Ogmoge a écrit :
Le 01 février 2019 à 13:44:17 Kheynneddy a écrit :
Le 01 février 2019 à 13:41:33 Ogmoge a écrit :
" N'utilisez pas de photographies du film sans autorisation ou licence (car vous violerez le droit d'auteur effectivement), les peines sont lourdes pour les parutions "ça commence mal avec Full metal jacket attention bro'
non en vrai c'est chaud avec tous les extraits / photo qui t'appartiennent pas
Copyrighter du contenu illégal me semble bizzare
Données du topic
- Auteur
- Kheynneddy
- Date de création
- 1 février 2019 à 13:07:03
- Date de suppression
- 17 février 2023 à 19:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés