La Bible du 18-25 Disponible
SuppriméLe 01 février 2019 à 13:29:45 tartenpignonn a écrit :
106 pagesPutain mais épinglez ça
3 mois de Taff et 30 000 mots kheyou
Vous vous prenez trop la tête pour quelque chose qui relève du naturel et du fait de vivre tout simplement
C’est comme écrire un tuto de 3 tonnes « se faire des amis », alors que ça peut se résumer en « se mettre en situation pour rencontrer des gens »
École, boulot, association, etc.
Évidemment c’est pas une condition suffisante, mais c’est comme gagner au loto, jouer n’assure pas de gagner mais gagner demande de jouer
Enfin bon vous faites ce que vous souhaitez de votre temps libre mais si vous le consacrez à lire ça il faut pas non plus vous étonner que ça n’aille pas fort dans la vie
Le 01 février 2019 à 13:33:04 Azertyontione a écrit :
Pas grave, c'est déjà très cool te part de faire profiter les kheys vu tout le temps que tu as passé dessus, et rien que pour ça GG
Merci kheyou j'ai du bosser sur la bible après les cours et parfois le soir tard. Mais en réalité la bible est le fruit de plusieurs années d'observations des relations Hommes et femmes
Le 01 février 2019 à 13:33:29 ilolus a écrit :
Tout ce temps passé pour sûrement rien
Vous vous prenez trop la tête pour quelque chose qui relève du naturel et du fait de vivre tout simplement
C’est comme écrire un tuto de 3 tonnes « se faire des amis », alors que ça peut se résumer en « se mettre en situation pour rencontrer des gens »
Évidemment c’est pas une condition suffisante, mais c’est comme gagner au loto, jouer n’assure pas de gagner mais gagner demande de jouer
Enfin bon vous faites ce que vous souhaitez de votre temps libre mais si vous le consacrez à lire ça il faut pas non plus vous étonner que ça n’aille pas fort dans la vie
Ca ne relève pas du tout du naturel pour la plupart des kheys, post poubelle
Le 01 février 2019 à 13:33:58 8CmDePlaisir2 a écrit :
J'y fus + cimer chefLe 01 février 2019 à 13:34:13 Azanavicius a écrit :
Khey c'est du bon taff, ya des fautes mais c'est normal faut un relecteur
Oui les fautes j'ai déconné j'aurais pu en corriger plus mais je te cache pas que j'avais hâte de la finir. En tout cas les fautes ne gênent pas la compréhension du récit. Merci mon kheyou
Le 01 février 2019 à 13:34:58 Biscuitage14 a écrit :
Enfin bon vous faites ce que vous souhaitez de votre temps libre mais si vous le consacrez à lire ça il faut pas non plus vous étonner que ça n’aille pas fort dans la vieCa ne relève pas du tout du naturel pour la plupart des kheys, post poubelle
Ce Khey a tout dit. N'ecouter pas les hérétiques qui restent dans leur médiocrité
Données du topic
- Auteur
- Kheynneddy
- Date de création
- 1 février 2019 à 13:07:03
- Date de suppression
- 17 février 2023 à 19:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 472
- Nb. messages JVC