Topic de -RaieduCul- :

[OFFICIEL] Parcoursup 2.0

Il vaut mieux un dut info à l'UPEC ou un dut STID à Paris Descartes ?
67 :d) 35
Allez, à ce rythme je suis tranquille demain
Pseudo supprimé
L’aventure parcoursup se termine ici pour moi, j’ai eu ma proposition d’admission ce matin. Bonne chance à tous ! :)
je reviendrai sur ce topic en juillet, le moment où je devrais avoir une proposition d'admission :hap:
115eme pour 15 places faisable ou pas ? Sachant que j'étais 317eme quand l'epreuve a commencé

Le 27 mai 2019 à 08:51:27 Dillatumanus a écrit :
115eme pour 15 places faisable ou pas ? Sachant que j'étais 317eme quand l'epreuve a commencé

Le soucis quai c'est qu'on ne peut rien prévoir :/

Le 27 mai 2019 à 09:28:40 _ze_mordeur_ a écrit :

Le 27 mai 2019 à 08:51:27 Dillatumanus a écrit :
115eme pour 15 places faisable ou pas ? Sachant que j'étais 317eme quand l'epreuve a commencé

Le soucis quai c'est qu'on ne peut rien prévoir :/

oui, au final le truc liste d'appel ca me semble bien bullshit

Des avis mes kheys c'est mort ou l'espoir fait vivir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558943366-img-20190527-074741.jpg
Depuis hier je prends 20 places par 20

Le 27 mai 2019 à 09:49:38 Derdeuce a écrit :
Des avis mes kheys c'est mort ou l'espoir fait vivir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558943366-img-20190527-074741.jpg
Depuis hier je prends 20 places par 20

Y'a moyen je pense

Pseudo supprimé
Aya, proposition d'admission, je vais reprendre les études les kheys
Pseudo supprimé
Desco depuis.. 2016
des kheys encore dans les tranchées de la liste d'attentes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482583067-picsart-12-24-01-35-24.jpg
Pseudo supprimé
J'ai une tite question, quand le support nous remet nos vœux (Annulés pour x raison) on retourne à notre place de départ dans la liste d'attente ?

Le 27 mai 2019 à 15:31:04 Maluma a écrit :
J'ai une tite question, quand le support nous remet nos vœux (Annulés pour x raison) on retourne à notre place de départ dans la liste d'attente ?

Le 27 mai 2019 à 15:31:04 Maluma a écrit :
J'ai une tite question, quand le support nous remet nos vœux (Annulés pour x raison) on retourne à notre place de départ dans la liste d'attente ?

Je sais pas tu verras au pire

Le 27 mai 2019 à 16:43:52 Bibichedu38 a écrit :

Le 27 mai 2019 à 15:31:04 Maluma a écrit :
J'ai une tite question, quand le support nous remet nos vœux (Annulés pour x raison) on retourne à notre place de départ dans la liste d'attente ?

Le 27 mai 2019 à 15:31:04 Maluma a écrit :
J'ai une tite question, quand le support nous remet nos vœux (Annulés pour x raison) on retourne à notre place de départ dans la liste d'attente ?

Je sais pas tu verras au pire

Mais sah je pense pas ce serait complètement con

Putain j'avais 4 voeux en attente que je pensais avoir dans plus d'une semaine et ils ont tous été retiré d'un coup !

Phase principale Licence - Sorbonne Université – Lettres, Arts, Langues, Sciences Humaines et Sociales (Paris 5e Arrondissement) - Histoire - HISTOIRE MAJEURE/mineure Géographie Vous n'avez pas respecté le délai pour répondre à l'une des propositions qui vous ont été faites. En conséquence vous avez perdu ce voeu le 27/05/19

Voeu démissionné Phase principale Licence - Université Paris Diderot - Paris 7 (Paris) - Géographie et aménagement - Géographie, Aménagement, Environnement, Développement Vous n'avez pas respecté le délai pour répondre à l'une des propositions qui vous ont été faites. En conséquence vous avez perdu ce voeu le 27/05/19

Voeu démissionné Phase principale Licence - Université Paris Diderot - Paris 7 (Paris) - Histoire - Vous n'avez pas respecté le délai pour répondre à l'une des propositions qui vous ont été faites. En conséquence vous avez perdu ce voeu le 27/05/19

C'est arrivé à quelqu'un d'autre? :ouch:

Je vais appeler le standard dès 10h demain :snif:

Pseudo supprimé
La liste d'appel elle prend effet quand exactement ?
j'ai refusé ma place en droit à descartes ne me remerciez pas

Le 27 mai 2019 à 17:45:00 GreysScout a écrit :
Putain j'avais 4 voeux en attente que je pensais avoir dans plus d'une semaine et ils ont tous été retiré d'un coup !

Phase principale Licence - Sorbonne Université – Lettres, Arts, Langues, Sciences Humaines et Sociales (Paris 5e Arrondissement) - Histoire - HISTOIRE MAJEURE/mineure Géographie Vous n'avez pas respecté le délai pour répondre à l'une des propositions qui vous ont été faites. En conséquence vous avez perdu ce voeu le 27/05/19

Voeu démissionné Phase principale Licence - Université Paris Diderot - Paris 7 (Paris) - Géographie et aménagement - Géographie, Aménagement, Environnement, Développement Vous n'avez pas respecté le délai pour répondre à l'une des propositions qui vous ont été faites. En conséquence vous avez perdu ce voeu le 27/05/19

Voeu démissionné Phase principale Licence - Université Paris Diderot - Paris 7 (Paris) - Histoire - Vous n'avez pas respecté le délai pour répondre à l'une des propositions qui vous ont été faites. En conséquence vous avez perdu ce voeu le 27/05/19

C'est arrivé à quelqu'un d'autre? :ouch:

Je vais appeler le standard dès 10h demain :snif:

bah normal, si t'acceptes pas au bout de 4 jours ca retire

Le 27 mai 2019 à 17:45:00 GreysScout a écrit :
Putain j'avais 4 voeux en attente que je pensais avoir dans plus d'une semaine et ils ont tous été retiré d'un coup !

Phase principale Licence - Sorbonne Université – Lettres, Arts, Langues, Sciences Humaines et Sociales (Paris 5e Arrondissement) - Histoire - HISTOIRE MAJEURE/mineure Géographie Vous n'avez pas respecté le délai pour répondre à l'une des propositions qui vous ont été faites. En conséquence vous avez perdu ce voeu le 27/05/19

Voeu démissionné Phase principale Licence - Université Paris Diderot - Paris 7 (Paris) - Géographie et aménagement - Géographie, Aménagement, Environnement, Développement Vous n'avez pas respecté le délai pour répondre à l'une des propositions qui vous ont été faites. En conséquence vous avez perdu ce voeu le 27/05/19

Voeu démissionné Phase principale Licence - Université Paris Diderot - Paris 7 (Paris) - Histoire - Vous n'avez pas respecté le délai pour répondre à l'une des propositions qui vous ont été faites. En conséquence vous avez perdu ce voeu le 27/05/19

C'est arrivé à quelqu'un d'autre? :ouch:

Je vais appeler le standard dès 10h demain :snif:

parcousuped

Données du topic

Auteur
-RaieduCul-
Date de création
22 janvier 2019 à 21:35:33
Nb. messages archivés
10453
Nb. messages JVC
10451
En ligne sur JvArchive 148