Topic de -RaieduCul- :

[OFFICIEL] Parcoursup 2.0

10 places gagnées aujourd'hui, 52e :)
Les kheys, vous êtes au courant d'une université qui s'appelle Faculté des Lettres Sorbonne Université ? C'est pas l'université Panthéon Sorbonne. Elle est assez cotée ?
L’aventure est fini pour moi les kheys :)

Le 28 mai 2019 à 09:43:03 Miraceh a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1559029368-e894bbbb-3487-42d4-9581-9ba786042507.jpeg

On fait quoi quand on à ce message ?
J’ai envoyé un message via contact mais rien a changé :(

T'es juste con de pas repondre, ta vie de desco commence

Si je donne une photocopie de mon passeport vieux de 10 ans vous pensez que j'aurais des complications au niveau administratif ? :noel:

J'ai pas assez pour refaire une carte d'identité :hap:

Pseudo supprimé

Le 28 mai 2019 à 18:02:08 thenewservant a écrit :
Ça passe ou ça casse?

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1559059281-img-20190528-175959.png

double licence math info à diderot :noel:
tu l'auras pas, désolé kheyou

Go descartes au pire, leur ufr est bien et pas loin de chez moi
Pseudo supprimé

Le 28 mai 2019 à 18:05:36 thenewservant a écrit :
Go descartes au pire, leur ufr est bien et pas loin de chez moi

Oui, tourne toi vers un autre voeux , descartes c'est bien, quand il y aura a fusion Diderot Descartes tu seras dans une formation uppée :hap:

Je vois pas en quoi c'est idiot de pas répondre, j'avais essayer , sa à buguer du coup je me suis dit que les vœux se refuserai tout seul , et tout mess vœux en attentes on dégager .... C'est totalement débile comme système sachant que aucun rappel ou avertissement n'est envoyer par SMS ou MAIL . Ils sont prêt a utilisé n'importe quel coup bas pour te dégager des listes d'attente c'est totalement dégueulasse.

Le 28 mai 2019 à 19:46:31 Prodigium a écrit :
Je vois pas en quoi c'est idiot de pas répondre, j'avais essayer , sa à buguer du coup je me suis dit que les vœux se refuserai tout seul , et tout mess vœux en attentes on dégager .... C'est totalement débile comme système sachant que aucun rappel ou avertissement n'est envoyer par SMS ou MAIL . Ils sont prêt a utilisé n'importe quel coup bas pour te dégager des listes d'attente c'est totalement dégueulasse.

des avertissements le jour J sont envoyés par sms chacal

Un avertissement pas précis du tout sa me dit juste que je vais perdre la proposition d'admission . Pour moi c'était juste logique le fait que la proposition allais juste être refuser point barre. Clairement un moyen de dégager les listes. Mais bon normalement je devrait récup mes places sans soucis.

Le 28 mai 2019 à 20:02:28 Prodigium a écrit :
Un avertissement pas précis du tout sa me dit juste que je vais perdre la proposition d'admission . Pour moi c'était juste logique le fait que la proposition allais juste être refuser point barre. Clairement un moyen de dégager les listes. Mais bon normalement je devrait récup mes places sans soucis.

Fallait pas écouter ta logique le génie

Vous trouvez pas sa logique ? :(
J'ai trop de demandes pas le temps de répondre a tout

Le 28 mai 2019 à 20:02:28 Prodigium a écrit :
Un avertissement pas précis du tout sa me dit juste que je vais perdre la proposition d'admission . Pour moi c'était juste logique le fait que la proposition allais juste être refuser point barre. Clairement un moyen de dégager les listes. Mais bon normalement je devrait récup mes places sans soucis.

Ah bah c'est la faute de parcoursup alors ils ont pas suivi ta logique :hap:
np alors :ok:

Le 28 mai 2019 à 20:41:33 Bibichedu38 a écrit :

Le 28 mai 2019 à 20:02:28 Prodigium a écrit :
Un avertissement pas précis du tout sa me dit juste que je vais perdre la proposition d'admission . Pour moi c'était juste logique le fait que la proposition allais juste être refuser point barre. Clairement un moyen de dégager les listes. Mais bon normalement je devrait récup mes places sans soucis.

Ah bah c'est la faute de parcoursup alors ils ont pas suivi ta logique :hap:
np alors :ok:

non mais laisse

Bein je dit pas que c'est totalement leurs fautes mais sa aurai été bien qu'ils sont un peu plus explicite c'est tout , pourquoi toute cette rage les pulcos ? :rire:

Le 28 mai 2019 à 21:09:21 Prodigium a écrit :
Bein je dit pas que c'est totalement leurs fautes mais sa aurai été bien qu'ils sont un peu plus explicite c'est tout , pourquoi toute cette rage les pulcos ? :rire:

C'est ultra explicite. :doute:

Bein perso j'ai eu parcoursup l'année dernière et j'ai pas eu de soucis alors que je laissait mes vœux sans refuser ..

Données du topic

Auteur
-RaieduCul-
Date de création
22 janvier 2019 à 21:35:33
Nb. messages archivés
10453
Nb. messages JVC
10451
En ligne sur JvArchive 145