Topic de -RaieduCul- :

[OFFICIEL] Parcoursup 2.0

Les kheys si je suis déjà en l1 cette année ( et je vais sûrement passe en l2 )

Et que je m'inscrit pour une autre l1 sur parcoursup

Je peut cumulé les 2 et faire comme une double licence improvise ou on va me demander de me désinscrire de l'une ?

Y'a une des deux licences ou y'a pas de Td donc pour l'emploi du temps le problème est déjà réglé

Le 26 mai 2019 à 15:51:21 9S_Automata a écrit :
Les kheys si je suis déjà en l1 cette année ( et je vais sûrement passe en l2 )

Et que je m'inscrit pour une autre l1 sur parcoursup

Je peut cumulé les 2 et faire comme une double licence improvise ou on va me demander de me désinscrire de l'une ?

Y'a une des deux licences ou y'a pas de Td donc pour l'emploi du temps le problème est déjà réglé

Je pense pas que ce soit possible car tu prends la place de quelqu'un d'autre en quelque sorte

Le 26 mai 2019 à 15:52:18 Naiirys a écrit :

Le 26 mai 2019 à 15:51:21 9S_Automata a écrit :
Les kheys si je suis déjà en l1 cette année ( et je vais sûrement passe en l2 )

Et que je m'inscrit pour une autre l1 sur parcoursup

Je peut cumulé les 2 et faire comme une double licence improvise ou on va me demander de me désinscrire de l'une ?

Y'a une des deux licences ou y'a pas de Td donc pour l'emploi du temps le problème est déjà réglé

Je pense pas que ce soit possible car tu prends la place de quelqu'un d'autre en quelque sorte

Bah le truc c'est que j'ai déjà vu sur internet des gens qui disent faire des double licence improvisé ( genre pas prévu sur parcoursup/apb ) dans deux facs différentes

Mais c'est des sujets qui date de 2012/2013 donc j'ai pas pût leur demandé comment ils ont fait

Des gens qui vont en PACES? Descartes, Sorbonne ou Diderot à Paris?

Le 26 mai 2019 à 15:51:21 9S_Automata a écrit :
Les kheys si je suis déjà en l1 cette année ( et je vais sûrement passe en l2 )

Et que je m'inscrit pour une autre l1 sur parcoursup