Topic de -RaieduCul- :

[OFFICIEL] Parcoursup 2.0

Les kheys si je suis déjà en l1 cette année ( et je vais sûrement passe en l2 )

Et que je m'inscrit pour une autre l1 sur parcoursup

Je peut cumulé les 2 et faire comme une double licence improvise ou on va me demander de me désinscrire de l'une ?

Y'a une des deux licences ou y'a pas de Td donc pour l'emploi du temps le problème est déjà réglé

Le 26 mai 2019 à 15:51:21 9S_Automata a écrit :
Les kheys si je suis déjà en l1 cette année ( et je vais sûrement passe en l2 )

Et que je m'inscrit pour une autre l1 sur parcoursup

Je peut cumulé les 2 et faire comme une double licence improvise ou on va me demander de me désinscrire de l'une ?

Y'a une des deux licences ou y'a pas de Td donc pour l'emploi du temps le problème est déjà réglé

Je pense pas que ce soit possible car tu prends la place de quelqu'un d'autre en quelque sorte

Le 26 mai 2019 à 15:52:18 Naiirys a écrit :

Le 26 mai 2019 à 15:51:21 9S_Automata a écrit :
Les kheys si je suis déjà en l1 cette année ( et je vais sûrement passe en l2 )

Et que je m'inscrit pour une autre l1 sur parcoursup

Je peut cumulé les 2 et faire comme une double licence improvise ou on va me demander de me désinscrire de l'une ?

Y'a une des deux licences ou y'a pas de Td donc pour l'emploi du temps le problème est déjà réglé

Je pense pas que ce soit possible car tu prends la place de quelqu'un d'autre en quelque sorte

Bah le truc c'est que j'ai déjà vu sur internet des gens qui disent faire des double licence improvisé ( genre pas prévu sur parcoursup/apb ) dans deux facs différentes

Mais c'est des sujets qui date de 2012/2013 donc j'ai pas pût leur demandé comment ils ont fait

Des gens qui vont en PACES? Descartes, Sorbonne ou Diderot à Paris?

Le 26 mai 2019 à 15:51:21 9S_Automata a écrit :
Les kheys si je suis déjà en l1 cette année ( et je vais sûrement passe en l2 )

Et que je m'inscrit pour une autre l1 sur parcoursup

Je peut cumulé les 2 et faire comme une double licence improvise ou on va me demander de me désinscrire de l'une ?

Y'a une des deux licences ou y'a pas de Td donc pour l'emploi du temps le problème est déjà réglé

Je fais ça aussi tranquille, plein de gens font ça. Juste si t'es boursier je crois pas que tu puisses t'inscrire en boursier pour les deux formations.

Le 26 mai 2019 à 15:05:35 Humanonyme a écrit :

Le 26 mai 2019 à 13:36:05 Pompindoudridon a écrit :

Le 26 mai 2019 à 13:15:36 Jauseff a écrit :
Les gars ALERTE : LISEZ CE MESSAGE

Je sais qu'il y en a parmi vous qui ont mis la licence de gestion et/ou économie de la Sorbonne.

Sachez que les deux premières années se font à Tolbiac dans le 13e, et non pas à la Sorbonne dans le 5e.

Vu les évènements de l'année dernière, vous êtes prévenus.

Les jean-droit à Descartes faut aussi leur dire qu'ils seront à Malakoff dans le 92 et pas à Paris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Vraiment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Oui, mais le coin est sympa

Melli mello ça va t'avances bien a Descartes ?
Je suis 3536 moi la

Le 26 mai 2019 à 17:59:26 CroqueMoi a écrit :
Melli mello ça va t'avances bien a Descartes ?
Je suis 3536 moi la

Je suis à 4400 et quelques je perds ~200 places par jour

Je choisis quoi sur parcoursup ENTRE LICENCE HISTOIRE A TOLBIAC OU A NANTERRE svp ? Tolbiac c'est des gaucho, mais c'est a paris donc mieux réputé non ? en 3eme année ca bouge a la sorbonne je crois

Le 26 mai 2019 à 22:19:47 dixi472 a écrit :
Je choisis quoi sur parcoursup ENTRE LICENCE HISTOIRE A TOLBIAC OU A NANTERRE svp ? Tolbiac c'est des gaucho, mais c'est a paris donc mieux réputé non ? en 3eme année ca bouge a la sorbonne je crois

Ayaa khey osef des gauchos de tolbiac mais surtout NE VAS PAS à Nanterre, sans doute une des pires fac de France et je parle en connaissance de cause.
Blocage incessant, campus qui ne ressemble à rien, niveau médiocre (à part en droit peut être et encore), administration catastrophique, ...

Le 27 mai 2019 à 00:37:17 -pyrors- a écrit :

Le 26 mai 2019 à 22:19:47 dixi472 a écrit :
Je choisis quoi sur parcoursup ENTRE LICENCE HISTOIRE A TOLBIAC OU A NANTERRE svp ? Tolbiac c'est des gaucho, mais c'est a paris donc mieux réputé non ? en 3eme année ca bouge a la sorbonne je crois

Ayaa khey osef des gauchos de tolbiac mais surtout NE VAS PAS à Nanterre, sans doute une des pires fac de France et je parle en connaissance de cause.
Blocage incessant, campus qui ne ressemble à rien, niveau médiocre (à part en droit peut être et encore), administration catastrophique, ...

Tolbiac la rouge c'est la hess aussi mais au moins tu as l'honneur d'être à Paris 1, passé la L2 tu changes de lieu et c'est clairement plus beau puis en master à Panthéon j'en parle pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

les kheys depuis jeudi je suis 15 eme pour un dut MMI , j'était 37 eme au debut , vous pensez ya moyen ??
C'est actualisé, j'ai gagné 8 places, 62e :)
double licence de droit/sciences politiques
sur côté ou je prends ?
Pseudo supprimé
J'ai l'impression que ca stagne de plus en plus j'ai gagné qu'une places la c'est normal ?

Le 27 mai 2019 à 02:07:13 [Miss_sarah] a écrit :
J'ai l'impression que ca stagne de plus en plus j'ai gagné qu'une places la c'est normal ?

Oui c'est normal, plus les jours passent moins les places se libèrent, c'est une période creuse

Vous pensez sa va repartir de plus belle a un moment donné ? Car là je flippe je suis 15 ème depuis jeudi sa bouge pas , 29 places pour un dut mmi :(
Pseudo supprimé
Up
Qui en licence pro à Nice l’an prochain ?

Humanonyme :d) Vu que je suis pas boursier dans la deuxième formation

Si je vais pas au td c'est safe pour la bourse ?

Comme ça c'est tout bénef pour moi :hap: je me met boursier dans la licence ou y'a pas de Td et je peut loupé quand je veut ceux de l'autre :hap:

Données du topic

Auteur
-RaieduCul-
Date de création
22 janvier 2019 à 21:35:33
Nb. messages archivés
10453
Nb. messages JVC
10451
En ligne sur JvArchive 193