Topic de -RaieduCul- :

[OFFICIEL] Parcoursup 2.0

Je suis en liste d'attente sur mon premiers choix à paris 7 diderot en double licence sociologie/histoire, je pense être pris car 164ème sur 489 en liste d'attente et 1002 en liste d'appel, l'année dernière le derniers a été pris en étant 2049ème sur la liste d'appel, et là le derniers a avoir reçu une proposition est 840ème

du coup vous avez des avis sur cette fac ?

Encore 1h15 avant l'actualisation :peur:
Pseudo supprimé
Bon les gars, vous pensez qu'il y a moyen d'avoir quoi pendant la phase complémentaire, j'ai déjà été accepté en LLCER mais je suis démotivé 1 jour sur 2 et j'ai déjà eu une réorientation l'année dernière donc pas ouf

Le 25 mai 2019 à 00:57:08 shyneseru a écrit :
Bon les gars, vous pensez qu'il y a moyen d'avoir quoi pendant la phase complémentaire, j'ai déjà été accepté en LLCER mais je suis démotivé 1 jour sur 2 et j'ai déjà eu une réorientation l'année dernière donc pas ouf

La phase complémentaire encore plus séléctive que la principale :rire:

On est foutus

Ça s'actualise à 2h10 non ?
C'est mieux que battle royal parcoursup :rire:
Bon osef je checkerai dans l aprem
ça s’actualise à qu'elle heure parcoursup ??
Je suis premier en liste d'attente mais j'ai peur qu'il n'y plus de place
Toujours pas actualisé en tout cas
Toujours pas actualisé
128 :d) 95
Ça avance un ptit peu :hap:
Je sens que ça risque d'être de plus en plus long

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558756065-bdc69bd9-2d25-4f8e-becc-ca49bd8569e1.png

On est d’accord c’est mort .. ?

Des kheys à Lyon 3 Jean Moulin ?
J'ai l'impression que plus tu te rapproches du zero plus ça devient long :(

bon bah j'ai été pris finalement, comme quoi la file d'appel veut rien dire, j'avais ca :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558770776-parcours.png

En fait j'ai compris pourquoi ca avance moins vite.

La raison est assez obvious au final, c'est juste que y'a moins de candidats sur les listes d'attentes par rapport au début du coup moins de candidats qui se desistent.

Egalement vu que ca avance moins vite pour tout le monde, moins de monde qui acceptent des voeux donc moins de desistements.

On remercie captain

Le 25 mai 2019 à 09:53:02 harijvc666 a écrit :
bon bah j'ai été pris finalement, comme quoi la file d'appel veut rien dire, j'avais ca :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558770776-parcours.png

Pareil, une licence où je suis tres mal classé en appel avance bcp plus vite que d'autres où je le suis tres bien.

J'ai l'impression que c'est assez bullshit

Nombre de places dans le groupe : 62
Votre position dans la liste d'attente : 292
Nombre total de candidats dans la liste d'attente : 384
Votre position dans la liste d'appel du groupe : 778
Position dans la liste d'appel du dernier candidat qui a reçu une proposition d’admission : 303

C'est foutu non ? (J'étais 700eme au début)

Données du topic

Auteur
-RaieduCul-
Date de création
22 janvier 2019 à 21:35:33
Nb. messages archivés
10453
Nb. messages JVC
10451
En ligne sur JvArchive 193