Topic de -RaieduCul- :

[OFFICIEL] Parcoursup 2.0

Le 28 mai 2019 à 11:34:02 LaBonneMixture a écrit :
10 places gagnées aujourd'hui, 52e :)

6 places gagnées aujourd'hui, 46e :)

Le 29 mai 2019 à 08:27:12 Melli-Mello a écrit :

Le 29 mai 2019 à 05:12:17 Whiskurax a écrit :

Le 29 mai 2019 à 05:08:12 Zak77350 a écrit :
C est normal que les voeux commencent a stagner?c est les debut de la fin nan?
Sur mon voeux je gagnais 30 place en liste d attente par jour et cette nuit seulement 7 et les admissions en liste d appels ont progressé de seulement 3 places alors qu il y a 100 place dans ce dut.
Je suis classé 96eme sur 339 candidats et 509eme sur la liste d appel en sachant que le dernier appelé est 345eme vous pensez que j ai mes chances?

oui car tout le monde à mis "accepté mais en attente de ..." donc ben tu as 1000 personnes qui font ça sur 8 voeux et bim tu as 8000 places en attente :D

du coup ca veut dire que ca va se debloquer vers la toute fin au final :(

exactement , tout vas se débloquer quand les 30 pelo qui auront pas leur prépa vont accepté une fac , on va se retrouver avec 270 places dans 9 autres fillières LA CHANCE

ça s'actualise à quelle heure svp les khey
En général entre 1 heure et 4h Du matin
Entre 1h et 4h du mat normalement
Pseudo supprimé
Omg, il y a zéro logement CROUS aux alentours de mon école :rire:

Le 29 mai 2019 à 19:19:48 GrangeHantee a écrit :
Omg, il y a zéro logement CROUS aux alentours de mon école :rire:

Y'a pas un pont ?:hap:

Le 28 mai 2019 à 08:54:27 Le_Roi_Sexe a écrit :
Les khey j'ai demandé une Fac parisienne donc sélective, j'ai commencé 5000 ème en liste d'appel et l'année dernière ils prenaient jusqu'à 6400, j'ai avancé de 200 places par jour en liste d'attente et je suis maintenant 2500 mais ça avance plus que 100 places par jour

T’as demandé quelle fac ?

Le 29 mai 2019 à 22:08:07 Artefact64 a écrit :

Le 28 mai 2019 à 08:54:27 Le_Roi_Sexe a écrit :
Les khey j'ai demandé une Fac parisienne donc sélective, j'ai commencé 5000 ème en liste d'appel et l'année dernière ils prenaient jusqu'à 6400, j'ai avancé de 200 places par jour en liste d'attente et je suis maintenant 2500 mais ça avance plus que 100 places par jour

T’as demandé quelle fac ?

Je suis sûr que c'est La Sorbonne

j'ai reçu ma proposition d'admission :hap:

bref c'est cool sauf que je peux pas accepter y'a marqué "chaque nuit (fuseau horaire de Paris), la plateforme Parcoursup est momentanément suspendue pour permettre l'actualisation des dossiers et l'envoi de nouvelles propositions d'admission aux candidats dès le matin.
Pendant cet intervalle d'une heure environ, vous ne pouvez pas agir sur votre dossier.
Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement
."

du coup je vais attendre

Normal que j évalue dans ma liste d attente mais que la liste d appel augmenté pas? Je peux etre admis si je suis premier dans la liste d attente mais que la proposition d admition est éloigné de mon classement en liste d appel?
Les kheys j'ai gagner que 1 place depuis une semaine dans un DUT MMI et je suis 14 ème , ya 29 places , vous pensez que c'est mort ?

"Vous avez accepté une proposition d'admission.

N'oubliez pas de consulter les modalités d'inscription dans cette formation."
je reprends officiellement mes études :fete:

Le 30 mai 2019 à 02:50:52 defournyMENCHOV a écrit :
"Vous avez accepté une proposition d'admission.

N'oubliez pas de consulter les modalités d'inscription dans cette formation."
je reprends officiellement mes études :fete:

Bien joué khey fier de toi

Le 30 mai 2019 à 02:19:36 Zak77350 a écrit :
Normal que j évalue dans ma liste d attente mais que la liste d appel augmenté pas? Je peux etre admis si je suis premier dans la liste d attente mais que la proposition d admition est éloigné de mon classement en liste d appel?

Ouais c'est normal, il est clairement écrit que la position dans la liste d'appel est fixe et correspond à ton classement le premier jour..

Merde les kheys j'ai pas répondu à temps pour un voeux il a été supprimé. Au pire c'était pas celui que je voulais mais pour ceux en attente il faut que je contacte le site non ? :peur:

Je dois écrire avec formule de politesses ou normal ? :hap:

Le 30 mai 2019 à 02:58:06 JoshepJosy a écrit :

Le 30 mai 2019 à 02:50:52 defournyMENCHOV a écrit :
"Vous avez accepté une proposition d'admission.

N'oubliez pas de consulter les modalités d'inscription dans cette formation."
je reprends officiellement mes études :fete:

Bien joué khey fier de toi

merci khey ça me fait plaisir :-)

Je parlais de la liste du dernier candidat appelé qui augmente plus alors que je gagne des places en liste d attente

Données du topic

Auteur
-RaieduCul-
Date de création
22 janvier 2019 à 21:35:33
Nb. messages archivés
10453
Nb. messages JVC
10451
En ligne sur JvArchive 94