Topic de -RaieduCul- :

[OFFICIEL] Parcoursup 2.0

Le 17 mai 2019 à 12:36:49 -Manectric- a écrit :
Question : Si on accepte rien avant le 19 mars 23h59 c’est niqué ?
Parce que je suis accepté à Nantes mais je suis toujours en attente à Angers. Et j’aimerai bien aller à Angers.
Si jamais Angers se libère pas je suis obligé d’accepter Nantes avant la deadline ?
Mais si jamais une place se libère à Angers après le 19 mars j’ai le droit de changer pour Angers ou alors c’est mort et je peux plus changer ? :(

je me posais la même question
Tu peux accepter un voeu, et ensuite ils te demanderont si tu souhaite garder quelque chose sur tes listes d'attente !

Pseudo supprimé

Le 17 mai 2019 à 12:36:49 -Manectric- a écrit :
Question : Si on accepte rien avant le 19 mars 23h59 c’est niqué ?
Parce que je suis accepté à Nantes mais je suis toujours en attente à Angers. Et j’aimerai bien aller à Angers.
Si jamais Angers se libère pas je suis obligé d’accepter Nantes avant la deadline ?
Mais si jamais une place se libère à Angers après le 19 mars j’ai le droit de changer pour Angers ou alors c’est mort et je peux plus changer ? :(

Nous sommes en mai
:hap:

Toujours rien qui change :)
toujours aucune information sur ma position de mon vœu de prepa remis en liste d’attente :)
Super :)
AYA 12 PROPOSITIONS D'ADMISSION AYA

Le 17 mai 2019 à 12:38:49 [sd]anonymous a écrit :
AYA 12 PROPOSITIONS D'ADMISSION AYA

tu viens encore d'en recevoir à l'instant ou c'était à 12h30 ?

Pseudo supprimé

Le 17 mai 2019 à 12:37:45 battrix010 a écrit :

Le 17 mai 2019 à 12:36:49 -Manectric- a écrit :
Question : Si on accepte rien avant le 19 mars 23h59 c’est niqué ?
Parce que je suis accepté à Nantes mais je suis toujours en attente à Angers. Et j’aimerai bien aller à Angers.
Si jamais Angers se libère pas je suis obligé d’accepter Nantes avant la deadline ?
Mais si jamais une place se libère à Angers après le 19 mars j’ai le droit de changer pour Angers ou alors c’est mort et je peux plus changer ? :(

je me posais la même question
Tu peux accepter un voeu, et ensuite ils te demanderont si tu souhaite garder quelque chose sur tes listes d'attente !

D'après une vidéo que j'ai vu, il ne faut garder que les vœux qu'on prefere à celui où on a été accepté

Le 17 mai 2019 à 12:39:54 PommeGomez a écrit :

Le 17 mai 2019 à 12:37:45 battrix010 a écrit :

Le 17 mai 2019 à 12:36:49 -Manectric- a écrit :
Question : Si on accepte rien avant le 19 mars 23h59 c’est niqué ?
Parce que je suis accepté à Nantes mais je suis toujours en attente à Angers. Et j’aimerai bien aller à Angers.
Si jamais Angers se libère pas je suis obligé d’accepter Nantes avant la deadline ?
Mais si jamais une place se libère à Angers après le 19 mars j’ai le droit de changer pour Angers ou alors c’est mort et je peux plus changer ? :(

je me posais la même question
Tu peux accepter un voeu, et ensuite ils te demanderont si tu souhaite garder quelque chose sur tes listes d'attente !

D'après une vidéo que j'ai vu, il ne faut garder que les vœux qu'on prefere à celui où on a été accepté

oui voilà c'est ça, je l'ai vu aussi. Perso j'ai gardé juste un voeu en liste d'attente, que je préfère à celui où je suis accepté

Je viens de les recevoir les 12 propositions bordel :ouch:

Le 17 mai 2019 à 12:41:17 [sd]anonymous a écrit :
Je viens de les recevoir les 12 propositions bordel :ouch:

wtf
je go checker, sait-on jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Bordel maintenant j’ai perdu ma seule proposition d’admission et ils ne mettent même pas mon classement dans liste d’attente

Le 17 mai 2019 à 12:38:49 [sd]anonymous a écrit :
AYA 12 PROPOSITIONS D'ADMISSION AYA

Fake :)

Le 17 mai 2019 à 12:42:08 Artefact64 a écrit :
Bordel maintenant j’ai perdu ma seule proposition d’admission et ils ne mettent même pas mon classement dans liste d’attente

La meme aucune info sur ma position :)
Cimer Parcoursup :)

Putain dur pour les kheys qui ont perdu leur(s) proposition(s) d'admission
La mienne est restée intacte et j'ai eu le temps de la valider, j'aurais tapé une dépression nerveuse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Bah moi ça a beau être 12h43, ça n'a pas évolué depuis hier, pas une place nulle part sur 15 DUT...

Le 17 mai 2019 à 12:43:16 battrix010 a écrit :
Putain dur pour les kheys qui ont perdu leur(s) proposition(s) d'admission
La mienne est restée intacte et j'ai eu le temps de la valider, j'aurais tapé une dépression nerveuse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Si t'avais validé mais que c'était une fake admission, t'aurais été reset.

Pseudo supprimé
Toujours aucun changement ici.
Tranquille, certains, comme moi, attendent samedi ou dimanche pour valider l'école ou ils souhaitent aller. Apres dimanche (lors de la 2nd phase), les listes d'attentes vont beaucoup bouger. J'ai ete accepté dans tout les établissements que j'ai demandé, sauf 1 sur liste d'attente, il me reste le choix de l'école à effectuer, et je prefere prendre 2 jours pour y rélfechir, que d'y repondre des le mercredi soir ...
Ca va bouger apres dimanche, pas d'angoisses
(bon, ok, le bug des "admis" puis sur "liste d'attente", ils ont abusé, les mecs ils sont meme pas capable de gerer un site comme ça ... Pitoyable pour les étudiants qui sont en galere, honteux, l'année derniere c'etait autant le bordel )
Pseudo supprimé

Le 17 mai 2019 à 12:48:20 Freedom-1993 a écrit :
Tranquille, certains, comme moi, attendent samedi ou dimanche pour valider l'école ou ils souhaitent aller. Apres dimanche (lors de la 2nd phase), les listes d'attentes vont beaucoup bouger. J'ai ete accepté dans tout les établissements que j'ai demandé, sauf 1 sur liste d'attente, il me reste le choix de l'école à effectuer, et je prefere prendre 2 jours pour y rélfechir, que d'y repondre des le mercredi soir ...
Ca va bouger apres dimanche, pas d'angoisses
(bon, ok, le bug des "admis" puis sur "liste d'attente", ils ont abusé, les mecs ils sont meme pas capable de gerer un site comme ça ... Pitoyable pour les étudiants qui sont en galere, honteux, l'année derniere c'etait autant le bordel )

Si tu attends, tu risques de perdre ta place.

AYAAAAA

C'est moi où il a eu une salve ? :hap:

J'ai 3 propositions :rire:
+ Je suis passé de 150 ème à 14 ème en liste d'attente sur mon premier vœux :bave:

Données du topic

Auteur
-RaieduCul-
Date de création
22 janvier 2019 à 21:35:33
Nb. messages archivés
10453
Nb. messages JVC
10451
En ligne sur JvArchive 284