Topic de -RaieduCul- :

[OFFICIEL] Parcoursup 2.0

Pseudo supprimé
Donc on attend jusqu'à quand

Wtf pourquoi la place du dernier admis est passée de la liste d'ATTENTE à la liste d'APPEL ?

Les chiffres restent les mêmes qu'avant la MAJ ?

Le 17 mai 2019 à 13:21:54 Bebop26 a écrit :

Le 17 mai 2019 à 13:20:40 [Miss_sarah] a écrit :
Et si lundi on est encore qu'en attente il se passe quoi ??

Si t'as pas de proposition d'admission t'as pas besoin d'accepter quoi que ce soit :(
Par contre si tu reçois une proposition d'admission d'un de tes vœux en attente, il faudra vite l'accepter (en 2 jours je crois) si tu veux pas tout perdre

3 jours après le 20 mai

Bah jusqu'à ce que tu reçoives une proposition d'admission
Ça peut être demain comme ça peut être dans un mois.
Pseudo supprimé
Et comment on sait quand l'école est complet

Le 17 mai 2019 à 13:22:47 RoiMosh a écrit :
Wtf pourquoi la place du dernier admis est passée de la liste d'ATTENTE à la liste d'APPEL ?

Les chiffres restent les mêmes qu'avant la MAJ ?

Ça demande des vœux sélectifs mais ça sait pas lire un tableau :rire:
Les ahuris qui comprennent rien à Parcoursup je vous souhaite une bonne déscolarisation, et ketchup dans mes frites svp :ok:

Enfin, il était temps.
On remarquera l'absence d'excuses officielles pour avoir donné des faux espoirs à des milliers de personnes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

ma seule proposition d'admission a été passé en liste d'attente ils mettent des faux espoirs et ça me met ça : " Nombre de places dans le groupe : 10
Votre position dans la liste d'attente : 1
Nombre total de candidats dans la liste d'attente : 284

Votre position dans la liste d'appel du groupe : 217 " >> 1er sur la liste d'attente mais 217 ème sur la liste d'appel du groupe c'est un bug encore nan? :question:

Le 17 mai 2019 à 13:13:33 LanestraPute a écrit :
Hier +150 places
Ajourd'hui +20 places
:hap:

t'as pris quoi ? J'pense c'est dû aux desistements pour ceux qui avaient un truc hors parcoursup d'assuré :(

Les kheys on est d'accord il suffit juste d'accepter et non d'accepter DÉFINITIVEMENT au cas où un vœu en liste d'attente nous intéresse plus c'est bien ça ?

Le 17 mai 2019 à 13:30:38 Phallus-Jetable a écrit :
Les kheys on est d'accord il suffit juste d'accepter et non d'accepter DÉFINITIVEMENT au cas où un vœu en liste d'attente nous intéresse plus c'est bien ça ?

oui

Le 17 mai 2019 à 13:31:17 Deltawood a écrit :

Le 17 mai 2019 à 13:30:38 Phallus-Jetable a écrit :
Les kheys on est d'accord il suffit juste d'accepter et non d'accepter DÉFINITIVEMENT au cas où un vœu en liste d'attente nous intéresse plus c'est bien ça ?

oui

merci ;)

Le 17 mai 2019 à 13:24:53 Bebop26 a écrit :

Le 17 mai 2019 à 13:22:47 RoiMosh a écrit :
Wtf pourquoi la place du dernier admis est passée de la liste d'ATTENTE à la liste d'APPEL ?

Les chiffres restent les mêmes qu'avant la MAJ ?

Ça demande des vœux sélectifs mais ça sait pas lire un tableau :rire:
Les ahuris qui comprennent rien à Parcoursup je vous souhaite une bonne déscolarisation, et ketchup dans mes frites svp :ok:

Je suis au taff et j'ai regardé en speed
Et c'est IFSI, c'est pas si sélectif que ça

Une explication ne serait pas de refus

La liste d'attente commence depuis 0 ou commence a la fin des places de l'école ?

Le 17 mai 2019 à 13:23:16 Bebop26 a écrit :
Bah jusqu'à ce que tu reçoives une proposition d'admission
Ça peut être demain comme ça peut être dans un mois.

le plus frustrant c'est ça, après le premier écrémage selon les filières soit ça va bouger vite, soit tu vas te farcir 1 mois d'attente à taper 30-40 places si grosse file

Tant que notre vœu préféré n'a pas répondu, on peut se permettre d'attendre ?
1er sur la liste d'attente mais 217ème sur la liste d'appel c'est un bug nan? :question:
Pseudo supprimé

Nombre de places dans le groupe : 120
Votre position dans la liste d'attente : 135
Nombre total de candidats dans la liste d'attente : 201

Votre position dans la liste d'appel du groupe : 291
Position dans la liste d'appel du dernier candidat qui a reçu une proposition d’admission : 145
Position dans la liste d'appel du dernier candidat qui a reçu une proposition d’admission en 2018 : 314

Avis svp :-(

Le 17 mai 2019 à 13:33:47 Ezyrt a écrit :
1er sur la liste d'attente mais 217ème sur la liste d'appel c'est un bug nan? :question:

Liste d'appel c'est genre ta position en liste d'attente initiale qui est juste là pour que tu vois d'où t'es parti.

Données du topic

Auteur
-RaieduCul-
Date de création
22 janvier 2019 à 21:35:33
Nb. messages archivés
10453
Nb. messages JVC
10451
En ligne sur JvArchive 311