Topic de -RaieduCul- :

[OFFICIEL] Parcoursup 2.0

les khey c'est normal que quand j'essaye de valider mon voeu ca me marque " La plateforme est actuellement disponible pour une simple consultation de votre situation. Vous pourrez accéder à votre dossier et formuler des réponses aux formations ultérieurement." chui grave en sueur en plus il reste plus que 2 jour :-(
Pseudo supprimé
Et une question ceux qui seront encore en attente jusqu'à lundi il se passe quoi ??

Le 17 mai 2019 à 11:22:49 battrix010 a écrit :

Le 17 mai 2019 à 11:18:32 B4RCA a écrit :
Putain je veux accepter la demande d'admission mais ça marche pas c'est quoi ce putain de site buggué

moi ça a fonctionné :(

Moi ils me disent que le site est en consultation depuis hier je fais comment si ça dure jusqu'au 19 mai ?

Le 17 mai 2019 à 11:23:05 PommeGomez a écrit :

Le 17 mai 2019 à 11:22:05 Hapouch2 a écrit :
PommeGomez
...valider ou renoncer uniquement les propositions d'admissions ? :noel:

Hein ?

Bah, c'est à dire que ceux qui ont des propositions d'admissions doivent faire un choix parmi leurs propositions d'admissions mais ils ne doivent pas obligatoire aussi renoncer à leurs voeux en attente

Comment c’est possible que j’ai pris 5 places par rapport à hier mais le nombre de personne dans la liste d’attente et la position du dernier candidat qui a reçu une proposition d’admission n’a pas bougé :(
Pseudo supprimé
Pareil vdd
Les clés c'est possible de remonter 300 places pour une formation sélective ? J'y crois moyen :-(
Pseudo supprimé

Le 17 mai 2019 à 11:25:41 Hapouch2 a écrit :

Le 17 mai 2019 à 11:23:05 PommeGomez a écrit :

Le 17 mai 2019 à 11:22:05 Hapouch2 a écrit :
PommeGomez
...valider ou renoncer uniquement les propositions d'admissions ? :noel:

Hein ?

Bah, c'est à dire que ceux qui ont des propositions d'admissions doivent faire un choix parmi leurs propositions d'admissions mais ils ne doivent pas obligatoire aussi renoncer à leurs voeux en attente

Ah oui

Mais, si j'ai bien compris, ceux qui valident leurs propositions doivent renoncer à leurs autres vœux, SAUF si ces autres vœux les attirent davantage

Le 17 mai 2019 à 11:26:29 HanJiTaime3 a écrit :
Comment c’est possible que j’ai pris 5 places par rapport à hier mais le nombre de personne dans la liste d’attente et la position du dernier candidat qui a reçu une proposition d’admission n’a pas bougé :(

Pareil mais le site est totalement bugué c'est de la merde

Le 17 mai 2019 à 11:26:29 HanJiTaime3 a écrit :
Comment c’est possible que j’ai pris 5 places par rapport à hier mais le nombre de personne dans la liste d’attente et la position du dernier candidat qui a reçu une proposition d’admission n’a pas bougé :(

Bah la position du dernier candidat qui a reçu une proposition d'admission est fixe. C'est juste que 5 personnes qui ont reçu une proposition d'admission ont renoncé à ce voeu et ont donné leur voeu à 5 autres personnes qui étaient devant toi (les 5 premiers de la liste d'attente). C'est pourquoi tu as changé de 5 places.

Putain mon avenir se joue à 41 places les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 17 mai 2019 à 11:28:38 Hapouch2 a écrit :

Le 17 mai 2019 à 11:26:29 HanJiTaime3 a écrit :
Comment c’est possible que j’ai pris 5 places par rapport à hier mais le nombre de personne dans la liste d’attente et la position du dernier candidat qui a reçu une proposition d’admission n’a pas bougé :(

Bah la position du dernier candidat qui a reçu une proposition d'admission est fixe. C'est juste que des 5 personnes qui ont reçu une proposition d'admission ont renoncé à ce voeu et ont donné leur voeu à 5 autres personnes qui étaient devant toi (les 5 premiers de la liste d'attente). C'est pourquoi tu as changé de 5 places.

Mais dans ce cas pourquoi le 16 ce nombre-là avait changé alors et pas aujourd'hui ?

Pseudo supprimé

Le 17 mai 2019 à 11:28:38 Hapouch2 a écrit :

Le 17 mai 2019 à 11:26:29 HanJiTaime3 a écrit :
Comment c’est possible que j’ai pris 5 places par rapport à hier mais le nombre de personne dans la liste d’attente et la position du dernier candidat qui a reçu une proposition d’admission n’a pas bougé :(

Bah la position du dernier candidat qui a reçu une proposition d'admission est fixe. C'est juste que 5 personnes qui ont reçu une proposition d'admission ont renoncé à ce voeu et ont donné leur voeu à 5 autres personnes qui étaient devant toi (les 5 premiers de la liste d'attente). C'est pourquoi tu as changé de 5 places.

+1

La liste d'appel est fixe.

Le 17 mai 2019 à 11:25:05 B4RCA a écrit :

Le 17 mai 2019 à 11:22:49 battrix010 a écrit :

Le 17 mai 2019 à 11:18:32 B4RCA a écrit :
Putain je veux accepter la demande d'admission mais ça marche pas c'est quoi ce putain de site buggué

moi ça a fonctionné :(

Moi ils me disent que le site est en consultation depuis hier je fais comment si ça dure jusqu'au 19 mai ?

Si jamais ça coince pour pas mal de personnes, parcoursup décalera un peu la date, ils l'avaient fait l'année dernière à je ne sais plus quelle étape du processus

Pseudo supprimé
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558085528-screenshot-20190517-112924-1.jpg
Ai-je une chance svp :-(
Si je suis à moitié de la liste d'attente (300/700) j'ai mes chances d'être pris vous pensez ? :(
Tranquille les kheys d'ici Lundi va y'avoir plein de place qui seront dispos comme c'est le dernier délai pour cette phase la :ok:
Pseudo supprimé

Hapouch2, hier tu disais qu'on pouvait se repérer en fonction du dernier candidat ayant reçu une proposition d'admission l'année dernière

De quelle façon ?

Le dernier candidat de l'année dernière, c'est celui de la première salve non ? C'est-à-dire qu'il n'a pas fait partie de la liste d'attente, comme cette année, non ?

Ça a été actualisé ? :(

Données du topic

Auteur
-RaieduCul-
Date de création
22 janvier 2019 à 21:35:33
Nb. messages archivés
10453
Nb. messages JVC
10451
En ligne sur JvArchive 265