Topic de -RaieduCul- :

[OFFICIEL] Parcoursup 2.0

Ah mais en fait je viens de comprendre d'où vient le "bug" qui fait qu'on a gagné que très peu de places, c'est juste parce que Parcoursup a annulé l'acceptation de certains voeux car le nombre d'acceptés était trop grand par rapport aux places initialement prévues :rire:

Du coup on est tous dans la merde car ce mail envoyé est juste là pour ré-équilibrer les comptes :rire:

Le site bug ou c'est moi ? Depuis hier il est en mode consultation et je ne peux pas accepter la demande d'admission :)

AYAAAAAA je me suis fait Parcousuped ! j'ai été accepté en droit puis replacé en liste d'attente :hap:

Madame, Monsieur,

Le 16 mai, au lendemain de l’ouverture de la phase d’admission, nos équipes ont procédé aux vérifications quotidiennes d’usage. Au cours de ces vérifications, elles ont été alertées par des taux anormalement élevés de propositions d’admission formulées par certaines formations par rapport à leur capacité d’accueil. Cela concerne l’une des formations auxquelles vous avez candidaté.

Votre dossier a donc été actualisé pour en tenir compte.

Dans votre cas, cela signifie que la proposition d’admission qui vous avez été faite, compte tenu de votre position dans la liste d’appel, a été modifiée et peut maintenant être en « vœu en attente ».

Par ailleurs, si vous aviez renoncé à une proposition d’admission ou à des vœux en attente, ceux-ci seront rétablis dans le respect de votre position dans la liste d’attente.

Cette réinitialisation garantit un traitement équitable de tous les candidats.

La procédure d’admission poursuit donc son cours normal : sur l’ensemble de vos vœux, de nouvelles propositions d’admission continueront d’être envoyées.

N’hésitez pas à vous rapprocher de l’équipe éducative de votre lycée ou de votre établissement d’enseignement supérieur. Elle est mobilisée pour vous accompagner au mieux.

Cordialement,
L’équipe en charge de la plateforme Parcoursup

Pseudo supprimé
Toujours pas actualiser chez moi
Pseudo supprimé

Le bug, ça concerne aussi les BTS ????

Parce que là je suis premier sur la liste d'attente

Donc ça veut dire que je vais reculer ???

Le 17 mai 2019 à 11:07:21 Joscarpone a écrit :
Puis-je demander une réévaluation de mon dossier si j'y ajoute de nouvelles pièces?

Comme par exemple une validation de mon projet pro par un organisme (Genre le Cio ou autre) plus lettre de recommandation d'un prof de mon établissement ?

Ça peut se tenter? Hors de question de refaire l'esclave dans les supermarchés un an de plus...

Je up

Pseudo supprimé

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558084408-screenshot-20190517-111036-parcoursup.jpg

En réalité, le dernier appelé est 26ème, sans le bug ??

Le 17 mai 2019 à 11:14:46 PommeGomez a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558084408-screenshot-20190517-111036-parcoursup.jpg

En réalité, le dernier appelé est 26ème, sans le bug ??

Je sais pas du tout mais c'est possible

Pseudo supprimé
Les kheys ca s'est pas actualiser chez moi

Le 17 mai 2019 à 11:16:33 [Miss_sarah] a écrit :
Les kheys ca s'est pas actualiser chez moi

Rien s'est actualisé ? Même après deco/reco ?

Pseudo supprimé
Et moi, sur la liste d'attente, je suis non pas 1er, mais 75eme ? :pf:
PUTAIN j'ai encore gagné que 30 places :rire:
Putain je veux accepter la demande d'admission mais ça marche pas c'est quoi ce putain de site buggué

Le 17 mai 2019 à 11:16:33 [Miss_sarah] a écrit :
Les kheys ca s'est pas actualiser chez moi

Ou peut-être que tu n'as même pas gagné de places, le site est totalement bugué on est beaucoup à avoir gagné très peu de places.

Le 17 mai 2019 à 11:17:11 PommeGomez a écrit :
Et moi, sur la liste d'attente, je suis non pas 1er, mais 75eme ? :pf:

Franchement je sais pas khey, mais ça me paraîtrait bizarre car si le bug avait vraiment été résolu et que ça se passerait comme ça le rang du dernier admis aurait été actualisé.

Pseudo supprimé

Bordel de putain de merde, si c'est ça, si je suis 75ème sur la liste d'attente et pas 1er....

Je serais dégouté....

Pseudo supprimé

Le 17 mai 2019 à 11:18:50 RoiMosh a écrit :

Le 17 mai 2019 à 11:16:33 [Miss_sarah] a écrit :
Le 17 mai 2019 à 11:17:11 PommeGomez a écrit :
Et moi, sur la liste d'attente, je suis non pas 1er, mais 75eme ? :pf:

Franchement je sais pas khey, mais ça me paraîtrait bizarre car si le bug avait vraiment été résolu et que ça se passerait comme ça le rang du dernier admis aurait été actualisé.

C'est peut-être pas résolu partout

Je suis grave pessimiste lol

Pseudo supprimé
Donc il faut monter en liste d'attente jusqu'à que ca se croise avec le dernier appelé ?
PommeGomez
...valider ou renoncer uniquement les propositions d'admissions ? :noel:

Le 17 mai 2019 à 11:18:32 B4RCA a écrit :
Putain je veux accepter la demande d'admission mais ça marche pas c'est quoi ce putain de site buggué

moi ça a fonctionné :(

Pseudo supprimé

Le 17 mai 2019 à 11:22:05 Hapouch2 a écrit :
PommeGomez
...valider ou renoncer uniquement les propositions d'admissions ? :noel:

Hein ?

Données du topic

Auteur
-RaieduCul-
Date de création
22 janvier 2019 à 21:35:33
Nb. messages archivés
10453
Nb. messages JVC
10451
En ligne sur JvArchive 249