[Tinder] Ne plus avoir le bug apres 2 jours
Le 20 janvier 2019 à 17:19:39 Tchintchin_ a écrit :
l'op t'es un 6-7 ou plutôt 8 ?
j'sais pas, à la rigueur je peux te montrer la gueule de mon profil par mp
Le 20 janvier 2019 à 17:27:18 ElFamosoR3KT a écrit :
l'op t'es un 6-7 ou plutôt 8 ?j'sais pas, à la rigueur je peux te montrer la gueule de mon profil par mp
Envoi aussi je te dis.
Parce que si au final t'es un 8 ....
Le 20 janvier 2019 à 17:27:18 ElFamosoR3KT a écrit :
l'op t'es un 6-7 ou plutôt 8 ?j'sais pas, à la rigueur je peux te montrer la gueule de mon profil par mp
ok mp si tu le sens clé
ouais mais la technique c'est sûr que c'est intéressant pour les kheys sauf que par exemple sur happn bah les meufs elles sont obligées de voir ton profil nan ?
et pourtant les kheys ont pas de likes non plus dessus je suppose
Exemple simple :
Votre score de base est de 100 points :
Vous likez une 9/10 : Elle vous swipe à gauche Votre score baisse de 1.
Vous likez une 3/10 : Elle vous swipe à gauche Votre score baisse de 7.
Vous likez une 9/10 : Elle vous swipe à droite Votre score augmente de 9.
Vous likez une 4/10 : Elle vous swipe à droite Votre score augmente de 4.
A partir du moment où une fille dislike 80% des profils, on est mort non ?
Le 20 janvier 2019 à 17:33:36 OlivierGiroudBO a écrit :
J'ai rien compris, donc Tinder fait la différence entre les notes des filles, puis pourquoi mettre la géocalisation à 5km ? Perso je boost vers 21h00, ensuite je like tout ce qu'il bouge pendant 30 minutes, j'ai environ 5,6 matchs/soirs.
toi tu payes les boost, dans mon guide on a juste le boost gratuit d'inscription
Le 20 janvier 2019 à 17:33:53 Dry-And-Nervous a écrit :
ouais mais la technique c'est sûr que c'est intéressant pour les kheys sauf que par exemple sur happn bah les meufs elles sont obligées de voir ton profil nan ?et pourtant les kheys ont pas de likes non plus dessus je suppose
c'est pour ça que ce guide ne s'adresse pas à Avortin 0 match... peut etre que je ferai un guide photo pour n'importe quel celestin
Le 20 janvier 2019 à 17:37:52 ElFamosoR3KT a écrit :
J'ai rien compris, donc Tinder fait la différence entre les notes des filles, puis pourquoi mettre la géocalisation à 5km ? Perso je boost vers 21h00, ensuite je like tout ce qu'il bouge pendant 30 minutes, j'ai environ 5,6 matchs/soirs.toi tu payes les boost, dans mon guide on a juste le boost gratuit d'inscription
Depuis quand il y a un boost gratuit!?
Le 20 janvier 2019 à 17:39:57 MicroTesla6 a écrit :
Le 20 janvier 2019 à 17:37:52 ElFamosoR3KT a écrit :
J'ai rien compris, donc Tinder fait la différence entre les notes des filles, puis pourquoi mettre la géocalisation à 5km ? Perso je boost vers 21h00, ensuite je like tout ce qu'il bouge pendant 30 minutes, j'ai environ 5,6 matchs/soirs.toi tu payes les boost, dans mon guide on a juste le boost gratuit d'inscription
Depuis quand il y a un boost gratuit!?
boost gratuit d'inscription pour montrer que même celestin à du potentiel sur tinder, mais au bout de 2 jours tu bides
J'ai quelques questions techniques concernant cette approche :
Au lancement de ton compte vers 21h quand tu possèdes le boost, tu mets quelle distance pour swiper un profil à gauche et un à droite ? Le max ou ca n'a pas d'importance ?
Si tu supprimes et recrée un new compte tinder, en passant par le facebook connect, Tinder va savoir que t'as déjà eu un compte Tinder auparavant et va reprendre ton 'ancienne' notation ?
Je suis un 6/10 mais j'ai un mal fou à avoir des photos de qualités qui donnent envie ... un tuto de ta part serait très simpa Je ne pense ne pas être le seul à avoir ce problème
Données du topic
- Auteur
- Elfamosor3kt
- Date de création
- 20 janvier 2019 à 12:40:50
- Nb. messages archivés
- 375
- Nb. messages JVC
- 375