Topic de Elfamosor3kt :

[Tinder] Ne plus avoir le bug apres 2 jours

Le 20 janvier 2019 à 17:19:18 the-autist-fou a écrit :
Payer pour tinder = blaireau

en aucun cas il faut payer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/7/1548001315-goldlike.png
les gold like servent à savoir si tu as potentiellement des matchs, en aucun cas tu sais qui t'a like

Le 20 janvier 2019 à 17:19:39 Tchintchin_ a écrit :
l'op t'es un 6-7 ou plutôt 8 ?

j'sais pas, à la rigueur je peux te montrer la gueule de mon profil par mp

Le 20 janvier 2019 à 17:27:18 ElFamosoR3KT a écrit :

Envoi aussi je te dis. :hap:
Parce que si au final t'es un 8 .... :hap:

Le 20 janvier 2019 à 17:27:18 ElFamosoR3KT a écrit :

ok mp si tu le sens clé

Cimer chef pour le guide
Ce guide de l'espace, à nous les gourgandines :bave:
J'ai rien compris, donc Tinder fait la différence entre les notes des filles, puis pourquoi mettre la géocalisation à 5km ? Perso je boost vers 21h00, ensuite je like tout ce qu'il bouge pendant 30 minutes, j'ai environ 5,6 matchs/soirs.

ouais mais la technique c'est sûr que c'est intéressant pour les kheys sauf que par exemple sur happn bah les meufs elles sont obligées de voir ton profil nan ?

et pourtant les kheys ont pas de likes non plus dessus je suppose

Exemple simple :
Votre score de base est de 100 points :
Vous likez une 9/10 : Elle vous swipe à gauche Votre score baisse de 1.
Vous likez une 3/10 : Elle vous swipe à gauche Votre score baisse de 7.
Vous likez une 9/10 : Elle vous swipe à droite Votre score augmente de 9.
Vous likez une 4/10 : Elle vous swipe à droite Votre score augmente de 4.

A partir du moment où une fille dislike 80% des profils, on est mort non ?

Ecoutez pas ces niaiseries, Tinder est juste avilissant et vexant pour les hommes hors 8+/10.

Le 20 janvier 2019 à 17:33:36 OlivierGiroudBO a écrit :
J'ai rien compris, donc Tinder fait la différence entre les notes des filles, puis pourquoi mettre la géocalisation à 5km ? Perso je boost vers 21h00, ensuite je like tout ce qu'il bouge pendant 30 minutes, j'ai environ 5,6 matchs/soirs.

toi tu payes les boost, dans mon guide on a juste le boost gratuit d'inscription

Le 20 janvier 2019 à 17:33:53 Dry-And-Nervous a écrit :
ouais mais la technique c'est sûr que c'est intéressant pour les kheys sauf que par exemple sur happn bah les meufs elles sont obligées de voir ton profil nan ?

et pourtant les kheys ont pas de likes non plus dessus je suppose

c'est pour ça que ce guide ne s'adresse pas à Avortin 0 match... peut etre que je ferai un guide photo pour n'importe quel celestin

Le 20 janvier 2019 à 17:37:52 ElFamosoR3KT a écrit :

toi tu payes les boost, dans mon guide on a juste le boost gratuit d'inscription

Depuis quand il y a un boost gratuit!?

La meilleure technique, c'est effectivement de créer un compte tous les 48heures, mais le problème c'est qu'il faut un portable.

Le 20 janvier 2019 à 17:39:57 MicroTesla6 a écrit :

Le 20 janvier 2019 à 17:37:52 ElFamosoR3KT a écrit :

Depuis quand il y a un boost gratuit!?

boost gratuit d'inscription pour montrer que même celestin à du potentiel sur tinder, mais au bout de 2 jours tu bides https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485384498-bugtinder.png

Non mais c'est quoi cette histoire de boost gratuit ? J'ai recrée un compte hier et j'ai pas de boost offert

Le 20 janvier 2019 à 17:48:31 MicroTesla6 a écrit :
Non mais c'est quoi cette histoire de boost gratuit ? J'ai recrée un compte hier et j'ai pas de boost offert

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/1/1542650571-gnnnnnnnnnnnnn-gaaaah.png
c'est pas un boost à utiliser, c'est juste que ton profil sera plus mit en avant pour déterminer ton elo

Salut kheyou, merci pour ce tuto qui nous permet de comprendre l'algo utilisait par Tinder :ok:
J'ai quelques questions techniques concernant cette approche :
Au lancement de ton compte vers 21h quand tu possèdes le boost, tu mets quelle distance pour swiper un profil à gauche et un à droite ? Le max ou ca n'a pas d'importance ?
Si tu supprimes et recrée un new compte tinder, en passant par le facebook connect, Tinder va savoir que t'as déjà eu un compte Tinder auparavant et va reprendre ton 'ancienne' notation ?
Je suis un 6/10 mais j'ai un mal fou à avoir des photos de qualités qui donnent envie ... un tuto de ta part serait très simpa :ok: Je ne pense ne pas être le seul à avoir ce problème :snif2:

Données du topic

Auteur
Elfamosor3kt
Date de création
20 janvier 2019 à 12:40:50
Nb. messages archivés
375
Nb. messages JVC
375
En ligne sur JvArchive 105