La femme de Jeff Bezos divorce = Elle gagne 68,5 milliards $US!!
Le 10 janvier 2019 à 13:40:06 zepairo a écrit :
En général quand une femme divorce après 25 ans de marriage avec un homme riche, c'est que c'est le mari qui a du merder en étant infidèle donc mérité.
Je pense aussi.
Ensuite ils auraient du faire un contrat de mariage en séparation de biens mais dans tous les cas il allait se faire niquer e avec la prestation compensatoire
Le 10 janvier 2019 à 10:45:11 [n-a-k-e-d-a] a écrit :
Je vois que l'ancien topic a été 410, les raisons ....
Donc je reprend, vous êtes un hommes riche, ou vous êtes un homme qui a l'ambition (peut importe le domaine) ne vous mariez pas.
Et ne vous laissez pas berné par un soit disant contrat de mariage, en France il y en a qu'un possible et dans les pays ou on peut faire son propre contrat de mariage (usa) a chaque divorce ses contrats sont déchirés par les juges.
Vous êtes riches ou vous avez de l'ambition ne vous marriez pas.
A force de le répéter ça va rentrer dans la tête des plus têtue
Il y a plusieurs types de contrats de mariage il y a le mariage en séparation de biens et le mariage en communauté de biens
Le 10 janvier 2019 à 13:40:54 drbrown64 a écrit :
En général quand une femme divorce après 25 ans de marriage avec un homme riche, c'est que c'est le mari qui a du merder en étant infidèle donc mérité.Je pense aussi.
Ensuite ils auraient du faire un contrat de mariage en séparation de biens mais dans tous les cas il allait se faire niquer e avec la prestation compensatoire
Bof, les contract de marriage, c'est la preuve que t'as pas confiance en ta partenaire. Autant ne pas se marié du tout alors ça sera plus simpe
Le 10 janvier 2019 à 13:42:59 drbrown64 a écrit :
Le 10 janvier 2019 à 10:45:11 [n-a-k-e-d-a] a écrit :
Je vois que l'ancien topic a été 410, les raisons ....
Donc je reprend, vous êtes un hommes riche, ou vous êtes un homme qui a l'ambition (peut importe le domaine) ne vous mariez pas.
Et ne vous laissez pas berné par un soit disant contrat de mariage, en France il y en a qu'un possible et dans les pays ou on peut faire son propre contrat de mariage (usa) a chaque divorce ses contrats sont déchirés par les juges.
Vous êtes riches ou vous avez de l'ambition ne vous marriez pas.
A force de le répéter ça va rentrer dans la tête des plus têtueIl y a plusieurs types de contrats de mariage il y a le mariage en séparation de biens et le mariage en communauté de biens
Ca change rien le facho
En général quand une femme divorce après 25 ans de marriage avec un homme riche, c'est que c'est le mari qui a du merder en étant infidèle donc mérité.Je pense aussi.
ça se fait sauter les contrat de mariage le mieux ça aurait été de pas se marier elle aurait rien eu après vu les milliards qu'il a il arrivera surement à garder son argent
Le 10 janvier 2019 à 13:43:57 immunion a écrit :
Bof, les contract de marriage, c'est la preuve que t'as pas confiance en ta partenaire. Autant ne pas se marié du tout alors ça sera plus simpe
Malheureusement aujourd'hui tu es obligé de le faire tu ne sais pas sur qui tu tombes c'est une question de maturité ce n'est pas une question de confiance
Le 10 janvier 2019 à 13:45:52 drbrown64 a écrit :
Malheureusement aujourd'hui tu es obligé de le faire tu ne sais pas sur qui tu tombes c'est une question de maturité ce n'est pas une question de confiance
La maturité est la capacité de savoir faire confiance aux bonne personnes. Quand tu te sent obliger de faire un contrat de marriage tu prouves ton manque de confiance envers ton/ta partenaire donc autant ne pas te marrier te faciliter la vie. Les gens qui se font avoir ne peuvent s'en prendre qu'à leurs manque de jugement.
Le 10 janvier 2019 à 13:54:23 immunion a écrit :
Le 10 janvier 2019 à 13:45:52 drbrown64 a écrit :
La maturité est la capacité de savoir faire confiance aux bonne personnes. Quand tu te sent obliger de faire un contrat de marriage tu prouves ton manque de confiance envers ton/ta partenaire donc autant ne pas te marrier te faciliter la vie. Les gens qui se font avoir ne peuvent s'en prendre qu'à leurs manque de jugement.
Tu serais prêt à faire une roulette russe avec 3 balles dans le barillet et laisser tirer une personne en qui tu as toute confiance?
Bah voila c'est exactement pareil, c'est pas une question de confiance mais d'assurer ses arrières, c'est tout sauf intelligent de ne pas réfléchir à l'avenir
Le 10 janvier 2019 à 04:45:59 SoccerSensei a écrit :
Non mais un mariage c’est aussi un patrimoine, il a fondé une société, pendant le mariage, cela appartient au mairage, une fois séparé on sépare les actifs.Revenir sur le caractère institutionnel et patrimoniale du mariage, là est vrai la décadence, niant 2 000 de chrétienté.
Toujours plus loin dans le Progrès et l'hypocrisie toi
Le mariage ne s'annule pas dans la chrétienté, sauf en cas de trouble majeur.
Le 10 janvier 2019 à 04:43:09 banni91 a écrit :
Elle lui a vidé les couilles deux fois par semaine pendant 25 ans pour le laisser se concentrer et faire grossir son business c'est totalement merité
En tous cas j'espère que c'est pas elle qui a voulu le quitter sinon même les plus grands peuvent se faire cuck, c'est lourd mentalement de se dire ça. Ça donne pas trop envie de s'engager.
Le 10 janvier 2019 à 11:34:08 Ailaeza a écrit :
sur le marché du travail nous somme inégales face aux hommes qui gagnent plus donc c'est normal qu'après un divorce il y ait une contribution
Cette logique pétée
Vous êtes inégales car vous savez que pompez le travail des autres, échanger votre chatte contre de l'argent ou une situation
On connait vos talents pour le calcul et la duplicité.
Le 10 janvier 2019 à 14:06:45 TangPee a écrit :
Le 10 janvier 2019 à 11:34:08 Ailaeza a écrit :
sur le marché du travail nous somme inégales face aux hommes qui gagnent plus donc c'est normal qu'après un divorce il y ait une contributionCette logique pétée
Vous êtes inégales car vous savez que pompez le travail des autres, échanger votre chatte contre de l'argent ou une situation
On connait vos talents pour le calcul et la duplicité.
ça ne tourne sa petite personne qu'au sexe mais quand on les résume à leur sexe ça crie à la misogynie
Au pire qu’est-ce qu’il en a à foutre
Le mec peut vivre peinard avec l’argent qui lui restera
Et Amazon n’est pas en faillite, donc il va le récupérer cet argent
Données du topic
- Auteur
- RatdeParis
- Date de création
- 10 janvier 2019 à 04:37:45
- Nb. messages archivés
- 257
- Nb. messages JVC
- 257