Topic de RatdeParis :

La femme de Jeff Bezos divorce = Elle gagne 68,5 milliards $US!!

Le 10 janvier 2019 à 11:45:43 Droovert a écrit :

Le 10 janvier 2019 à 11:45:18 Ailaeza a écrit :

Le 10 janvier 2019 à 11:44:19 Droovert a écrit :

Le 10 janvier 2019 à 11:40:48 Ailaeza a écrit :

Le 10 janvier 2019 à 11:39:16 Droovert a écrit :

Le 10 janvier 2019 à 11:34:08 Ailaeza a écrit :
sur le marché du travail nous somme inégales face aux hommes qui gagnent plus donc c'est normal qu'après un divorce il y ait une contribution

Faux :)
On nous bassine avec cette règle de 30% depuis toujours, or elle est d'une malhonnêteté intellectuelle statistique aberrante :)
Les femmes touchent 30% de moins que les hommes en moyenne, car elles sont sur représentées dans des travaux qui payent peu.
Tu t'es jamais demandé quelles étaient les conséquences du fait que trois filles sur quatre aillent en filière littéraire ? :)

A travail égal, elles doivent toucher 6% de moins à peine, autrement réfléchis, les employeurs ne choisiraient QUE des femmes qui leur reviendrait moins cher :)

c'est une énorme différence donc c'est normal que sur un divorce l'homme donne une partie de son patrimoine puisqu'il aura gagné plus dans sa carrière étant donné l'avantage d'être d'un homme

Tu as lu ce que j'écris ? :)
Tu veux que je la refasse avec des mots moins compliqués peut être ? :)

t'es probablement un homme blanc cisgenre pour être aussi condescendant, tu gagnes plus et c'est un fait donc ne sois pas étonné si tu raques à ton divorce car c'est tout à fait légitime

J'avais donc affaire à un troll :)

je suis bluffée par tes arguments :sarcastic:

Le 10 janvier 2019 à 11:45:04 Maphisto a écrit :
S'il est le plus riche, il aura aussi été le plus imprévoyant ! Il aurait dû bien anticiper son régime matrimonial...

Si même Maphisto le wk le dis c'est grave :rire:

sur le marché du travail nous somme inégales face aux hommes qui gagnent plus donc c'est normal qu'après un divorce il y ait une contribution

Ou sinon tu marques sur google les femmes gagnent t elles réellement moins que les hommes et tu trouves pleins de debunk à cette connerie.

Le 10 janvier 2019 à 11:46:21 Ailaeza a écrit :

Le 10 janvier 2019 à 11:45:43 Droovert a écrit :

On nous bassine avec cette règle de 30% depuis toujours, or elle est d'une malhonnêteté intellectuelle statistique aberrante :)
Les femmes touchent 30% de moins que les hommes en moyenne, car elles sont sur représentées dans des travaux qui payent peu.
Tu t'es jamais demandé quelles étaient les conséquences du fait que trois filles sur quatre aillent en filière littéraire ? :)

A travail égal, elles doivent toucher 6% de moins à peine, autrement réfléchis, les employeurs ne choisiraient QUE des femmes qui leur reviendrait moins cher :)

c'est une énorme différence donc c'est normal que sur un divorce l'homme donne une partie de son patrimoine puisqu'il aura gagné plus dans sa carrière étant donné l'avantage d'être d'un homme

t'es probablement un homme blanc cisgenre pour être aussi condescendant, tu gagnes plus et c'est un fait donc ne sois pas étonné si tu raques à ton divorce car c'est tout à fait légitime

J'avais donc affaire à un troll :)

je suis bluffée par tes arguments :sarcastic:

Arrête de mettre des e à la fin de tes participes passés à valeurs adjectivaux Corentin ça ne prend pas :)

Je bosse 70h/semaine chez spaceX ma femme 20H/semaine dans une association je paye tout et je devrais encore raquer au divorce

Tout est normal en 2019 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493407009-folie.jpg

Le 10 janvier 2019 à 11:47:50 Neurolion a écrit :

Ou sinon tu marques sur google les femmes gagnent t elles réellement moins que les hommes et tu trouves pleins de debunk à cette connerie.

Faut vraiment être con pour penser que les femmes sont moins payées

Capitalisme -> rentabilité
Si les femmes étaient payées 30% de moins que les hommes pour le même travail/rentabilité, pourquoi les sociétés n'embauchent pas que des femmes?
Elles sont moins payées car elles produisent moins car elles valent moins

C'est sa femme qui va devoir donner 68,5 milliards $US à Jeff. Du coup sa fortune va grimper à plus de 200 Milliards

Le 10 janvier 2019 à 11:44:36 AlexBenaIIa a écrit :

Le 10 janvier 2019 à 11:40:32 [R]azmatazz a écrit :

Le 10 janvier 2019 à 11:33:36 AlexBenaIIa a écrit :
Les femmes les plus riche du monde sont TOUTES des filles de, des femmes de, des sœurs de.
Rien de produit, de construit etc...
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/7/1502649964-hd2.png

Christine Lagarde rigole.

C'est une employé de bureau, une secrétaire donc et elle n'a rien construit, produit et n'est pas riche à milliard.
Trouve autre chose gourgandine n​oeliste. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465693008-img10.png

La fameuse secrétaire à la fortune de 140 millions d'euros. En attendant elle entube toute la planète là où elle est.

Le 10 janvier 2019 à 04:37:45 RatdeParis a écrit :
Quelle chance :)

Après 25 ans de mariage, l’homme le plus riche du monde, Jeff Bezos, grand manitou d’Amazon, va divorcer de son épouse MacKenzie, une séparation qui se fait à l’amiable aux dires des deux principaux intéressés, mais qui met tout même en jeu de très gros sous.

C’est sur Twitter que l’annonce a été faite mercredi par le multimilliardaire, dont la fortune est estimée par Bloomberg Billionaires Index à 137 milliards $ US, soit environ 181 milliards $ CAN. Tout cet argent, Bezos le doit à Amazon, une entreprise fondée au milieu des années 1990 et qui est aujourd’hui la société la plus valorisée du monde. Il détient 16 % de son capital.

Si le couple n’arrive pas à s’entendre, cela veut dire que Mme Bezos, née Tuttle, pourrait devenir la femme la plus riche de la planète, avec 68,5 milliards $ US en banque, soit plus de 90 milliards $ CAN. En ce moment, c’est la Française Françoise Bettencourt Meyers, l’héritière de l’empire de cosmétiques L’Oréal, qui est la femme la plus riche avec un pactole de 45,6 milliards $ US (environ 60 milliards $ CAN).

https://www.journaldemontreal.com/2019/01/09/divorce-de-jeff-bezos-lhomme-le-plus-riche-du-monde

C'est propre à la législation de l'Etat de Washington où est le problème ?

On répète après-moi 1 2 3 !
Je deviens exigeant, j'arrête d'être un client.
Encore une fois !
On continue !
Une dernière pour la route !
Je sens que la chose ne vous a pas encore pénétré !

Répété l'exercice une bonne centaine de fois par jour pendant toute votre vie.

Le 10 janvier 2019 à 11:51:46 [R]azmatazz a écrit :

Le 10 janvier 2019 à 11:44:36 AlexBenaIIa a écrit :

Le 10 janvier 2019 à 11:40:32 [R]azmatazz a écrit :

Le 10 janvier 2019 à 11:33:36 AlexBenaIIa a écrit :
Les femmes les plus riche du monde sont TOUTES des filles de, des femmes de, des sœurs de.
Rien de produit, de construit etc...
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/7/1502649964-hd2.png

Christine Lagarde rigole.

C'est une employé de bureau, une secrétaire donc et elle n'a rien construit, produit et n'est pas riche à milliard.
Trouve autre chose gourgandine n​oeliste. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465693008-img10.png

La fameuse secrétaire à la fortune de 140 millions d'euros. En attendant elle entube toute la planète là où elle est.

T'est sérieuse en disant ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489781973-ben-voyons.png
Remplaçante de DSK, c'est un employé d'une administration et t'entube rien du tout avec 140 millions.
Les boss c'est en milliard que leur fortune se compte, Jeff Bzos personne ne l'a mis à cette place il est aller la chercher la place.

Le 10 janvier 2019 à 11:32:02 [YNWA] a écrit :
On branle rien et on devient du jour au lendemain plus riche que la patronne de L'Oréal :)

Qui est elle même héritière de l'entreprise de... Son père :hap:

Jeff Bezos est devenu un random :)
Alors qu'il est rentré dans l'histoire il y a de ça quelques jours avec la plus grande capitalisation boursière & fortune mondiales il en est de suite ressorti :)
Allez hop dans les oubliettes :) Plus personne ne va se souvenir de ce random et Jack Ma va tout péter :)
25 ans de mariage pour finir par divorcer, eussou, mais bon on peut pas tellement qualifier son ex-femme de michto vu la longévité du mariage, la meuf elle s'est marié quand bezos était un prolo, elle est pas venu vers lui quand il est devenu milliardaire mais bon, ça reste pathétique de se séparer, quand on se marie on se marie pour la vie on se sépare pas
Message aux hommes : pas de mariage sans contrat de mariage :)

Le 10 janvier 2019 à 13:29:43 PuissantPuceau2 a écrit :
Message aux hommes : pas de mariage sans contrat de mariage :)

==> pas de mariage tout court.

Comme quoi, on peut être riche et con, se marier :rire:
Les petit bras du fofo qui découvre comment se passe un divorce :o))

Le 10 janvier 2019 à 05:12:16 funeralcry a écrit :
Le mariage est une institution obsolète qui date des siècles passés ou il fallait protéger la femme en cas de divorce car oui il fut un temps la femme ne pouvait pas travailler et elle rester scotchée au rôle traditionnel de mère au foyer.

A l'ère moderne, nous pouvons constater que les femmes bossent autant que les hommes et gagnent parfois même plus qu'eux. Je pense que le partage des biens est devenu inutile et blessant pour celui qui au final perd beaucoup de plumes (et la garde des enfants qui est donné systématiquement aux mères car pourquoi se priver d'une pension alimentaire en plus?).
Je pense que cette dame n'est pas à plaindre. Elle aurait pu de son côté travailler et se faire aussi du pognon au lieu d'attendre le fameux divorce pour récolter la moitié de la fortune du pigeon de mari.
C'est ça qui est dégueulasse et injuste.

"Gneugneugneu elle a gardé les enfants" : Vu le train de vie je doute pas un seul instant que Madame a du être épaulée par 10 nounous à pleins temps et 30 majordomes.

Bref les hommes de 2019 ne vous mariez pas et qu'elle que soit votre niveau de vie vous allez tout perdre.

IL EST SUPER CON

MARIAGE EN SEPARATION DE BIENS

AYAAAAA

Mais il se serait fait niquer par la prestation compensatoire

Putain mais tu sais lire ou pas ?

Données du topic

Auteur
RatdeParis
Date de création
10 janvier 2019 à 04:37:45
Nb. messages archivés
257
Nb. messages JVC
257
En ligne sur JvArchive 156