La femme de Jeff Bezos divorce = Elle gagne 68,5 milliards $US!!
Le 10 janvier 2019 Ă 04:37:45 RatdeParis a Ă©crit :
Quelle chanceAprès 25 ans de mariage, l’homme le plus riche du monde, Jeff Bezos, grand manitou d’Amazon, va divorcer de son épouse MacKenzie, une séparation qui se fait à l’amiable aux dires des deux principaux intéressés, mais qui met tout même en jeu de très gros sous.
C’est sur Twitter que l’annonce a été faite mercredi par le multimilliardaire, dont la fortune est estimée par Bloomberg Billionaires Index à 137 milliards $ US, soit environ 181 milliards $ CAN. Tout cet argent, Bezos le doit à Amazon, une entreprise fondée au milieu des années 1990 et qui est aujourd’hui la société la plus valorisée du monde. Il détient 16 % de son capital.
Si le couple n’arrive pas à s’entendre, cela veut dire que Mme Bezos, née Tuttle, pourrait devenir la femme la plus riche de la planète, avec 68,5 milliards $ US en banque, soit plus de 90 milliards $ CAN. En ce moment, c’est la Française Françoise Bettencourt Meyers, l’héritière de l’empire de cosmétiques L’Oréal, qui est la femme la plus riche avec un pactole de 45,6 milliards $ US (environ 60 milliards $ CAN).
https://www.journaldemontreal.com/2019/01/09/divorce-de-jeff-bezos-lhomme-le-plus-riche-du-monde
ça confirme les théories #MGTOW. Si vous devenez riche ne vous mariez pas, votre meuf vous laissera tomber quelques années plus tard pour profiter de vos richesses. Trouvez vous une concubine ou un plan cul.
Les lois américaines dans toute leurs splendeur
Pour sa défense elle est resté 25 ans avec lui. Donc c’était tout de même du vrai amour.
Après le fait qu elle prenne 68mliards c’est juste n’importe quoi. Elle est absolument pas dans la boîte. Au pire elle garde la maison mais faut pas abuser.
La bonne affaire
Le 10 janvier 2019 Ă 05:59:15 Oberjin a Ă©crit :
le mariage est vraiment obsolète de nos jours, et à l'avantage des femmes (en occident)
mais de moins en moins de gens se marient j'ai l'impression
Quand le jeu est truqué, il y a de moins en moins de joueurs et les femmes s'en plaignent
Le 10 janvier 2019 Ă 04:53:51 SoccerSensei a Ă©crit :
Si Amazon avait été un échec, elle aurait du payer toutes les dettes en cas de divorce.Ça a été une réussite, il est normal qu’elle récupère sa part, c’est comme ça que le mariage fonctionne.
Amazon et leurs conditions de travail digne des chantiers de pharaon.
Mérité et encore c'est pas assez. Faudrait le condamner à courir partout pour préparer des commandes à perpétuité.
[10:39:25] <Sajour114>
le mariage est vraiment obsolète de nos jours, et à l'avantage des femmes (en occident)
mais de moins en moins de gens se marient j'ai l'impressionQuand le jeu est truqué, il y a de moins en moins de joueurs et les femmes s'en plaignent
J'allais dire La mĂŞme chose Ă propos du mariage il y a de moins en moins de gens qui veulent se marier du coup dans le futur les femmes se plaigneront de pas trouver de pigeons
Le 10 janvier 2019 Ă 10:40:56 robhalfordII a Ă©crit :
mais de moins en moins de gens se marient j'ai l'impressionQuand le jeu est truqué, il y a de moins en moins de joueurs et les femmes s'en plaignent
se plaigneront de pas trouver de pigeons
se plaindront le desco
Le 10 janvier 2019 Ă 10:40:56 robhalfordII a Ă©crit :
J'allais dire La mĂŞme chose Ă propos du mariage il y a de moins en moins de gens qui veulent se marier du coup dans le futur les femmes se plaigneront de pas trouver de pigeons
Il y a déjà eu un cas où une femme d'un couple non marié a obtenu gain de cause pour avoir une compensation financière, comme quoi ça a ralentit sa carrière pro d'avoir des enfants
C'Ă©tait au canada, ce pays de cucks
Le 10 janvier 2019 Ă 05:27:23 SoccerSensei a Ă©crit :
Pour finir, je me suis renseigné mais Amazon n’a pas toujours été coté en bourse, c’était une société dont les propriétaires de la société devaient payer les dettes sur leur patrimoine
Bravo oui quand Amazon avait 5 salariés elle était pas cotée en bourse, bien joué t'es expert en droit des sociétés non?
La majorité des société sont à responsabilité limitée, même les petites, surtout quand elles sont commerciales par nature
Le 10 janvier 2019 Ă 10:42:55 Neurolion a Ă©crit :
Wtf jamais bezos acceptera hein, c'est énorme c'est pratiquement 50% de sa fortune, ça se fera pas elle partira avec quelques millions mais sûrement pas 65 milliards.
Il lui a très probablement fait signé des contrats pendant le mariage, il est pas totalement ahuri
[10:43:58] <jksbvyisnv>
Chaud les ocmmentaires de frustrés des gens de ce forum, ca fais 25 ans qu’ils sont ensemble hein
Visiblement tu n'as aucune notion de l'argent
Données du topic
- Auteur
- RatdeParis
- Date de création
- 10 janvier 2019 Ă 04:37:45
- Nb. messages archivés
- 257
- Nb. messages JVC
- 257