Topic de Cpasfaux :

Je travaille chez Subway, je vous dis TOUT

Le 09 janvier 2019 à 22:00:17 123khey123 a écrit :

Le 09 janvier 2019 à 21:58:15 Cpasfaux a écrit :

Le 09 janvier 2019 à 21:55:47 123khey123 a écrit :
Ayaaa l'op en sueur qui taff au subway de vannes , j'espère que tu vas me mettre me bien si tu me reconnais :hap:

je gave les célestins sympas tkt :cimer:

Le 09 janvier 2019 à 21:56:23 Dantelight a écrit :

Le 09 janvier 2019 à 21:55:40 Cpasfaux a écrit :

Le 09 janvier 2019 à 21:54:07 Dantelight a écrit :

> Le 09 janvier 2019 à 21:37:22 saucissonseque a écrit :

>vous avez des "combinaisons" de sandwich Subway qui sont super bonnes les kheys?

Oh que oui:

-Poulet Sucré
-Sauce Oignons Doux ou Miel Moutarde ou les deux
-Oignons, salade, maîs et/ou tomates

-Leur steak haché chelou
-Salade, tomates, piment
-La sauche Chipotle Southwest

-Thon
-Salade, tomates, maîs
-La sauce Ranch

Le pain prenez toujours de l'italien, ou du avoine et miel s'il n'y en a plus :ok:

Après je peux pas vous aider sur le fromage, je suis pas fan :(

le pain italien :rire:
si ils savaient :hap:

Que conseillerais tu?

Avoine et Miel ou Complet :ok:

Cimer chef , après ca va je pense pas etre un celestin , je suis au rima :hap:

D'ailleurs quand je vais chez vous y'a pas de tarif militaire ducpoup ta collègue une 2/10 me fais passer sur le tarif étudiant

je fais pareil pour les jean-militaires qui demandent :ok:

Quelles sont tes horaires ? La paye est comment ? Ça fait combien de temps que tu y travailles ? Combien de temps as-tu mis pour prendre le rythme ? Désolé ça fait beaucoup de questions mais une amie va peut être se faire embaucher dans un sub ça l'aiderait pas mal de savoir
dans quel ordre on commande les garnitures?
J'ai été une fois car je devais attendre mon train et j'avais la dalle j'ai trouvé que c'était dégueulasse et cher.
Tu confirmes ?
c'est possible de s'y faire embaucher si on est blanc ?
Parce que celui à côté de chez moi ils embauchent que des migrants qui parlent par français on dirait, tu leur demande salade tomate onion il trouve le moyen de te mettre des olives noires https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 09 janvier 2019 à 22:01:27 Azeiteez a écrit :
Pourquoi y'a jamais de sel dans vos sandwich ?

tu peux en demander normalement ils ont ce qu'il faut

Le 09 janvier 2019 à 21:56:27 Cpasfaux a écrit :

Le 09 janvier 2019 à 21:54:10 plypow a écrit :
as tu craché dans un des produit que tu vend khey ? sandwich, mixture de préparation

bah déjà tu fais le sandwich en face du client donc c'est un peu chaud
ensuite non, vu que j'y mange après

tu aimes peux etre manger ton cracha

C'est tellement cher c'est n'importe quoi
Comment se fait-il que vos cookies soient si bons ? :( :noel: :bave:

Le 09 janvier 2019 à 22:01:30 Thomal a écrit :
Quelles sont tes horaires ? La paye est comment ? Ça fait combien de temps que tu y travailles ? Combien de temps as-tu mis pour prendre le rythme ? Désolé ça fait beaucoup de questions mais une amie va peut être se faire embaucher dans un sub ça l'aiderait pas mal de savoir

Je t'envoie un MP parce que j'ai peur de me faire griller en étant trop précis :hap:

Le 09 janvier 2019 à 22:01:44 Lecheur2Tampax a écrit :
dans quel ordre on commande les garnitures?

pain
viande
fromage
légumes
saucent

Le 09 janvier 2019 à 22:02:02 MinouPanda a écrit :
J'ai été une fois car je devais attendre mon train et j'avais la dalle j'ai trouvé que c'était dégueulasse et cher.
Tu confirmes ?

si tu as pris pain blanc + jambon blanc + mayo oui c'est le truc le plus dégueulasse du monde

Le 09 janvier 2019 à 22:02:05 Daemonsword-V a écrit :
c'est possible de s'y faire embaucher si on est blanc ?
Parce que celui à côté de chez moi ils embauchent que des migrants qui parlent par français on dirait, tu leur demande salade tomate onion il trouve le moyen de te mettre des olives noires https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

oui je suis 100% blanc comme 99% de mon équipe

Le 09 janvier 2019 à 22:06:00 Cpasfaux a écrit :

dans quel ordre on commande les garnitures?

pain
viande
fromage
légumes
saucent

:merci: je vais tester demain :ok:

Du coup l'auteur tu me conseilles quoi en combi pas trop chère pour manger diététique

pain complet + poulet blanc + huile d'olive + tomate + salade c'est pas mal non ?

Le 09 janvier 2019 à 22:10:39 Azeiteez a écrit :
Du coup l'auteur tu me conseilles quoi en combi pas trop chère pour manger diététique

pain complet + poulet blanc + huile d'olive + tomate + salade c'est pas mal non ?

Pain complet + Dinde + Jambon + tous les légumes sauf piments et maïs
Avec une sauce ranch c'est la plus légère je pense

7 pages et aucun khey prend du poulet teriyaki :honte:

Votre pain préféré + Teriyaki + les légumes que vous aimez + Soutwest ou BBQ = sub divin :ok:

Le 09 janvier 2019 à 22:14:00 Cpasfaux a écrit :

Le 09 janvier 2019 à 22:10:39 Azeiteez a écrit :
Du coup l'auteur tu me conseilles quoi en combi pas trop chère pour manger diététique

pain complet + poulet blanc + huile d'olive + tomate + salade c'est pas mal non ?

Pain complet + Dinde + Jambon + tous les légumes sauf piments et maïs
Avec une sauce ranch c'est la plus légère je pense

trop gras par rapport a l'huile do'live je pense :(

Putain ouvrez un Subway à chamnord à Chambéry :-(( celui du centre ville sert à rien c'est loin de tout et y'a jamais personne bordel.

Sinon j'aime bien de temps en temps. Quand je veux manger léger et que j'ai pas mal de truc à faire l'aprèm ça passe mieux qu'un domac.

Le 09 janvier 2019 à 22:16:05 Harichigo3 a écrit :
7 pages et aucun khey prend du poulet teriyaki :honte:

Votre pain préféré + Teriyaki + les légumes que vous aimez + Soutwest ou BBQ = sub divin :ok:

c'est le truc le plus chiant à mettre dans le pain putain
en plus le teriyaki c'est uniquement le vieux poulet blanc que tu vois à côté et que tu prends jamais, mais avec de la sauce qu'on rajoute :)

Comment juges tu le comportement du management de Subway qui rend la vie impossible à ses franchisés? :hap:

Pas au courant? Va sur YouTube il y a plusieurs documentaires....

Pire société ever :malade:

[22:16:05] <Harichigo3>
7 pages et aucun khey prend du poulet teriyaki :honte:

Votre pain préféré + Teriyaki + les légumes que vous aimez + Soutwest ou BBQ = sub divin :ok:

Avec le pain parmesan et la sauce ceasar :ok:

Le 09 janvier 2019 à 22:20:25 ChuckLaPlante a écrit :
Comment juges tu le comportement du management de Subway qui rend la vie impossible à ses franchisés? :hap:

Pas au courant? Va sur YouTube il y a plusieurs documentaires....

Pire société ever :malade:

Je sais que Subway prend 12.5% sur ce que le restaurant gagne, et que leurs contrôleurs sont de gros casse couilles

Données du topic

Auteur
Cpasfaux
Date de création
9 janvier 2019 à 21:02:36
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
143
En ligne sur JvArchive 274