Topic de Cpasfaux :

Je travaille chez Subway, je vous dis TOUT

Si vous voulez y travailler ou que vous êtes client, et que vous avez des questions, j'y réponds sans vergogne :ok:
Y a t'il des insectes qui se balladent dans la cuisine ? À tu déjà vu des chose répugnante ?
Condition de travail comparé à Macdonald ?
Y'a vraiment des hommes qui commandent des Sub15 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Vous en avez pas marre de foutre le stress au client ? J'ai l'impression de pas avoir le temps de choisir je dois tout savoir tout de suite
Tu as vu le documentaire "Le monde selon Subway"? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 09 janvier 2019 à 21:04:45 JoKheyre a écrit :
Vous en avez pas marre de foutre le stress au client ? J'ai l'impression de pas avoir le temps de choisir je dois tout savoir tout de suite

J'y bosse aussi khey je vais t'aider :oui:

Pas le choix y en a 20 des comme toi derrière donc faut que ça aille vite, après si les employés sont pressants ils font mal leur boulot.

Balance tes anecdotes!

Le 09 janvier 2019 à 21:04:45 JoKheyre a écrit :
Vous en avez pas marre de foutre le stress au client ? J'ai l'impression de pas avoir le temps de choisir je dois tout savoir tout de suite

Faut te détacher de cette pression khey, t'es client, si on te fout la pression :d) tu prends encore plus ton temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/4/1515692766-jeremy-morvan.jpg

Pourquoi vous êtes des gros rapaces à mettre seulement 4 tranches de bacon et pas une de plus ?

Le 09 janvier 2019 à 21:03:24 A-Supertramp142 a écrit :
Y a t'il des insectes qui se balladent dans la cuisine ? À tu déjà vu des chose répugnante ?

Aucun insecte à part des mouches l'été mais il y a un truc à lumière bleue pour griller les mouches
sinon rien de répugnant en particulier :(

Le 09 janvier 2019 à 21:03:50 Viande_Viande a écrit :
C'est hallal ou pas

je peux pas dire, de toute façon les chances ne prennent que du thon et les plus pète burnes demandent un couteau qui n'a pas touché de viande pour préparer le sandwich

Le 09 janvier 2019 à 21:04:01 Lesmodos a écrit :
Condition de travail comparé à Macdonald ?

J'ai pas travaillé à MacDo, mais je pense que c'est beaucoup mieux car t'es pas dans la friture et que tu peux discuter avec les clientes :)

J'ai jamais aimé les Subway au Canada, comment ferais-tu pour que j'apprécie ça en France? :hap:

Le 09 janvier 2019 à 21:06:59 LosPaladinos a écrit :
Pourquoi vous êtes des gros rapaces à mettre seulement 4 tranches de bacon et pas une de plus ?

Parce que la marge est vérifiée toutes les semaines et si on t'en met à toi pourquoi pas à tout le monde etc.

La bouffe a un coût et les doses des sandwichs calibrées pour une raison, une tranche de bacon par sandwich en plus par jour à la fin du mois c'est un carton entier que tu fous au feu, à la fin de l'année c'est des centaines d'€ perdus pour rien

C'est vrai qu'on peut vous demander de changer de paires de gants avant de nous servir ?

Genre pour éviter le contact avec des allergènes :(

D'où viennent les produits?

En vrai de la grosse malbouffe industrielle ou il y a quand même un aspect sain?

Le 09 janvier 2019 à 21:09:03 Silva42 a écrit :

Le 09 janvier 2019 à 21:06:59 LosPaladinos a écrit :
Pourquoi vous êtes des gros rapaces à mettre seulement 4 tranches de bacon et pas une de plus ?

Parce que la marge est vérifiée toutes les semaines et si on t'en met à toi pourquoi pas à tout le monde etc.

La bouffe a un coût et les doses des sandwichs calibrées pour une raison, une tranche de bacon par sandwich en plus par jour à la fin du mois c'est un carton entier que tu fous au feu, à la fin de l'année c'est des centaines d'€ perdus pour rien

Sale radin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 09 janvier 2019 à 21:04:44 ChicanoDeter a écrit :
Y'a vraiment des hommes qui commandent des Sub15 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

ma copine prend ça, et je me pose la même question à chaque fois, quel homme normal pourrait se contenter d'un 15??

Le 09 janvier 2019 à 21:09:03 Silva42 a écrit :

Le 09 janvier 2019 à 21:06:59 LosPaladinos a écrit :
Pourquoi vous êtes des gros rapaces à mettre seulement 4 tranches de bacon et pas une de plus ?

Parce que la marge est vérifiée toutes les semaines et si on t'en met à toi pourquoi pas à tout le monde etc.

La bouffe a un coût et les doses des sandwichs calibrées pour une raison, une tranche de bacon par sandwich en plus par jour à la fin du mois c'est un carton entier que tu fous au feu, à la fin de l'année c'est des centaines d'€ perdus pour rien

Pendant mes années étudiantes j'allais très souvent à un subway où l'employé me mettait triple dose de bacon pour le même prix, ce khey en or :ange:
Pas contre tous les autres = rapaces

Données du topic

Auteur
Cpasfaux
Date de création
9 janvier 2019 à 21:02:36
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
143
En ligne sur JvArchive 224