Je travaille chez Subway, je vous dis TOUT
Le 09 janvier 2019 à 21:04:45 JoKheyre a écrit :
Vous en avez pas marre de foutre le stress au client ? J'ai l'impression de pas avoir le temps de choisir je dois tout savoir tout de suite
J'y bosse aussi khey je vais t'aider
Pas le choix y en a 20 des comme toi derrière donc faut que ça aille vite, après si les employés sont pressants ils font mal leur boulot.
Le 09 janvier 2019 à 21:03:24 A-Supertramp142 a écrit :
Y a t'il des insectes qui se balladent dans la cuisine ? À tu déjà vu des chose répugnante ?
Aucun insecte à part des mouches l'été mais il y a un truc à lumière bleue pour griller les mouches
sinon rien de répugnant en particulier
Le 09 janvier 2019 à 21:03:50 Viande_Viande a écrit :
C'est hallal ou pas
je peux pas dire, de toute façon les chances ne prennent que du thon et les plus pète burnes demandent un couteau qui n'a pas touché de viande pour préparer le sandwich
Le 09 janvier 2019 à 21:04:01 Lesmodos a écrit :
Condition de travail comparé à Macdonald ?
J'ai pas travaillé à MacDo, mais je pense que c'est beaucoup mieux car t'es pas dans la friture et que tu peux discuter avec les clientes
Le 09 janvier 2019 à 21:06:59 LosPaladinos a écrit :
Pourquoi vous êtes des gros rapaces à mettre seulement 4 tranches de bacon et pas une de plus ?
Parce que la marge est vérifiée toutes les semaines et si on t'en met à toi pourquoi pas à tout le monde etc.
La bouffe a un coût et les doses des sandwichs calibrées pour une raison, une tranche de bacon par sandwich en plus par jour à la fin du mois c'est un carton entier que tu fous au feu, à la fin de l'année c'est des centaines d'€ perdus pour rien
C'est vrai qu'on peut vous demander de changer de paires de gants avant de nous servir ?
Genre pour éviter le contact avec des allergènes
D'où viennent les produits?
En vrai de la grosse malbouffe industrielle ou il y a quand même un aspect sain?
Le 09 janvier 2019 à 21:09:03 Silva42 a écrit :
Pourquoi vous êtes des gros rapaces à mettre seulement 4 tranches de bacon et pas une de plus ?Parce que la marge est vérifiée toutes les semaines et si on t'en met à toi pourquoi pas à tout le monde etc.
La bouffe a un coût et les doses des sandwichs calibrées pour une raison, une tranche de bacon par sandwich en plus par jour à la fin du mois c'est un carton entier que tu fous au feu, à la fin de l'année c'est des centaines d'€ perdus pour rien
Le 09 janvier 2019 à 21:09:03 Silva42 a écrit :
Pourquoi vous êtes des gros rapaces à mettre seulement 4 tranches de bacon et pas une de plus ?Parce que la marge est vérifiée toutes les semaines et si on t'en met à toi pourquoi pas à tout le monde etc.
Pendant mes années étudiantes j'allais très souvent à un subway où l'employé me mettait triple dose de bacon pour le même prix, ce khey en or
Pas contre tous les autres = rapaces
Données du topic
- Auteur
- Cpasfaux
- Date de création
- 9 janvier 2019 à 21:02:36
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 143