Topic de Cpasfaux :

Je travaille chez Subway, je vous dis TOUT

Le 09 janvier 2019 à 21:20:06 TooKick1 a écrit :
j'ai jamais gouté mais je retiens qu'on peux demander un couteau/gants different merci l'op :ok:

Le 09 janvier 2019 à 21:27:47 ChicanoDeter a écrit :

Le 09 janvier 2019 à 21:26:36 Silva42 a écrit :
J'en gère plusieurs entre l'Ile de France et la Rhône Alpes disons, on a peu de chance de se croiser :hap:

Tu peux faire des prix pour les kheys ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Ca va être dur de se donner un code pour se reconnaître khey :hap:

Y avait un type qui avait ouvert un ptit fast food sur le fofo lui il avait dit aux kheys de se ramener chez lui et qu'il offrirait des trucs je sais plus qui c'est

venir seulement pour les cookies > all
En bretagne ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png
J'ai peut être mangé dans ton resto https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

Le 09 janvier 2019 à 21:19:26 XelaFurieux a écrit :
Note mon sub stp :
Italien 30
Salami
Pepperoni
Les deux types de fromages
Ketchup BBQ mais je préfère prendre sans sauce et utiliser mon ketchup et mon BBQ chez moi car vos sauces chauffent trop et son pas super bonnes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Un conseil pour optimiser mon sub ? J'aime pas les légumes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529169671-zizousuperstar.png

ça s'appelle un spicy en fait :hap:
tu devrais demander un BMT : jambon, salami, pepperoni, pour le même prix sauf que t'as du jambon en plus :hap:

tu t'es déjà fait un mega sandwich pour toi tout seul ?

Le 09 janvier 2019 à 21:29:17 Silva42 a écrit :

Le 09 janvier 2019 à 21:27:47 ChicanoDeter a écrit :

Le 09 janvier 2019 à 21:26:36 Silva42 a écrit :
J'en gère plusieurs entre l'Ile de France et la Rhône Alpes disons, on a peu de chance de se croiser :hap:

Tu peux faire des prix pour les kheys ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Ca va être dur de se donner un code pour se reconnaître khey :hap:

Y avait un type qui avait ouvert un ptit fast food sur le fofo lui il avait dit aux kheys de se ramener chez lui et qu'il offrirait des trucs je sais plus qui c'est

Je gueule ISSOUUUUUUUUUUUUUUU à la fin de ma commande ça passe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 09 janvier 2019 à 21:30:29 Coeur a écrit :
tu t'es déjà fait un mega sandwich pour toi tout seul ?

:coeur:
Il fallait que je le fasses

Le 09 janvier 2019 à 21:27:36 Silva42 a écrit :

Le 09 janvier 2019 à 21:25:44 Maldini a écrit :
Vous êtes d'une radinerie sans nom sur les concombres et les cornichons mis à part ça, de temps en temps le midi entre collègues ça passe :noel:

Mais bon, les concombres quoi... le truc qui coute déjà que dalle pour un particulier dans un supermarché alors j'imagine même la misère à laquelle vous les touchez. Foutez la pression à votre siège pour qu'ils augmentent les rations :hap:

Tu sais tu en demandes plus et ils t'en mettent khey :hap: y a une dose de base mais si le client demande bien sûr qu'ils rajoutent, d'ailleurs perso je demande à mes employés de demander au client si tout est ok avant de fermer

C’est ce que je fais, mais devoir demander des concombres en plus je trouve ça un peu fou vu le prix du truc :rire: Radins sur la viande là ok je comprends l'idée :hap:

c'est pour quand les prochaines promotions, 1 acheté 1 offert ?
Bon vous m'avez donné envie, demain je go subway après la muscu :bave:

Le 09 janvier 2019 à 21:31:58 Tool404 a écrit :
c'est pour quand les prochaines promotions, 1 acheté 1 offert ?

C'est souvent pour les restos sur le déclin ça malheureusement, si tu vois cette promo c'est que le resto connaît pas des temps faciles

J'ai bossé dans un Mcdo en taff étudiant et j'ai l'impression que vous vous grattez largement plus les couilles chez Subway :rire:

Genre vous êtes combien pour un rush de midi? Chez Mcdo faut que tu fasses tout, t'as la cuisine grill, le fcn (produits frits), les frites et la caisse/lobby, tu peux bouger à n'importe quel moment si il manque du monde quelque part. Chez Subway vous avez une cuisine ou c'est l'esclave à l'encaissement qui fait tout?

Et une livraison par semaine :rire: Bordel, on se tapait des livraisons 3 fois par semaine à 4 tonnes chaque livraison :hap:

J'aurais du postuler chez Subway au lieu de Mcdo, vous avez quasiment rien à faire comparé à nous. Bon, vous avez peut être moins d'effectif mais quand même je crois que largement plus facile :(

Le 09 janvier 2019 à 21:31:39 Maldini a écrit :

Le 09 janvier 2019 à 21:27:36 Silva42 a écrit :

Le 09 janvier 2019 à 21:25:44 Maldini a écrit :
Vous êtes d'une radinerie sans nom sur les concombres et les cornichons mis à part ça, de temps en temps le midi entre collègues ça passe :noel:

Mais bon, les concombres quoi... le truc qui coute déjà que dalle pour un particulier dans un supermarché alors j'imagine même la misère à laquelle vous les touchez. Foutez la pression à votre siège pour qu'ils augmentent les rations :hap:

Tu sais tu en demandes plus et ils t'en mettent khey :hap: y a une dose de base mais si le client demande bien sûr qu'ils rajoutent, d'ailleurs perso je demande à mes employés de demander au client si tout est ok avant de fermer

C’est ce que je fais, mais devoir demander des concombres en plus je trouve ça un peu fou vu le prix du truc :rire: Radins sur la viande là ok je comprends l'idée :hap:

Bah pas tout le monde aime les concombres à foison :hap: pour ça qu'il y a une dose de base et que faut en redemander si toi t'aimes vraiment les concombres

Pourquoi pendant un certain moment il n’y avait plus la sauce curry ?

Peut tu manger la bas gratuitement ?

Le 09 janvier 2019 à 21:33:32 Ranaven a écrit :
J'ai bossé dans un Mcdo en taff étudiant et j'ai l'impression que vous vous grattez largement plus les couilles chez Subway :rire:

Genre vous êtes combien pour un rush de midi? Chez Mcdo faut que tu fasses tout, t'as la cuisine grill, le fcn (produits frits), les frites et la caisse/lobby, tu peux bouger à n'importe quel moment si il manque du monde quelque part. Chez Subway vous avez une cuisine ou c'est l'esclave à l'encaissement qui fait tout?

Et une livraison par semaine :rire: Bordel, on se tapait des livraisons 3 fois par semaine à 4 tonnes chaque livraison :hap:

J'aurais du postuler chez Subway au lieu de Mcdo, vous avez quasiment rien à faire comparé à nous. Bon, vous avez peut être moins d'effectif mais quand même je crois que largement plus facile :(

C'est un taf très physique :hap: Enfin dans les restos qui tournent bien en tout cas. 3 le midi avec plein de choses à faire pour être ok pour l'aprem, tout seul le matin avec au moins 3h de taf de préparation pour être déquerre pour le service de midi, en fait t'arrêtes jamais

Le 09 janvier 2019 à 21:29:17 Silva42 a écrit :

Le 09 janvier 2019 à 21:27:47 ChicanoDeter a écrit :

Le 09 janvier 2019 à 21:26:36 Silva42 a écrit :
J'en gère plusieurs entre l'Ile de France et la Rhône Alpes disons, on a peu de chance de se croiser :hap:

Tu peux faire des prix pour les kheys ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Ca va être dur de se donner un code pour se reconnaître khey :hap:

Putain les kheys en caisse :
- BOUGNADEEEEEEEEERRRR https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494195269-risibouchequatre.png
- J'peux avoir 10% maintenant m'sieur stp ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489815579-jesuspij4.png

vous avez des "combinaisons" de sandwich Subway qui sont super bonnes les kheys?

Le 09 janvier 2019 à 21:19:32 miamdesfrites a écrit :
"Salade et tomate ?"

Vous proposez systématiquement de mettre de la salade et des tomates.

On est d’accord que c'est parce que ce sont les produits qui vous reviennent le moins cher et qu'ils remplissent bien le sandwich...

Je laisse le client choisir ses légumes :(
Sinon ce que je fais c'est influencer le client pour qu'il prenne l'emmental et pas le cheddar en fromage, car le premier est beaucoup moins cher que le second :)

Le 09 janvier 2019 à 21:21:27 DieuSensuel a écrit :
Subway ces gros voleurs

obligé de manger 2 sub30 sinon t'es pas calé, ils troquent les frites contre des chips et un cookie de merde, c'est hors de prix, c'est autant calorique qu'un quick

de-la-merde :ok:

Un menu Sub30 cale plus qu'un menu macdo pour le même prix

Le 09 janvier 2019 à 21:22:33 Kretan a écrit :
Tiens j'y ai mangé ce midi

Pain italien,Pastrami, salade tomate oignons cornichons piments moutarde miel master race

bon choix :ok:
Le pastrami ça part de ouf

Le 09 janvier 2019 à 21:23:55 Robarm4 a écrit :
Pourquoi pendant un certain moment il n’y avait plus la sauce curry ?

Peut tu manger la bas gratuitement ?

pour les trucs qui apparaissent et disparaissent je saurais pas trop te dire :(
je pense que dès que ça part pas assez Subway panique et le retire pour mettre autre chose à la place :(
Sinon quand tu manges après le service tu dois le déclarer et c'est 3.5€ par repas
Bien sûr la strat c'est de ne pas tous les déclarer :)

Après tu peux bouffer tous les cookies cassés et boire à la fontaine comme tu veux :ok:

Le 09 janvier 2019 à 21:25:44 Maldini a écrit :
Vous êtes d'une radinerie sans nom sur les concombres et les cornichons mis à part ça, de temps en temps le midi entre collègues ça passe :noel:

Mais bon, les concombres quoi... le truc qui coute déjà que dalle pour un particulier dans un supermarché alors j'imagine même la misère à laquelle vous les touchez. Foutez la pression à votre siège pour qu'ils augmentent les rations :hap:

Tu sais que t'as le droit d'en demander plus si t'as pas assez ? Les légumes c'est à volonté :ok:

C'est beaucoup trop cher Subway. La dernière fois que j'y suis allé, c'était il y a 2 ans, il y avait une offre à 5€ le sandwich 30 + une boisson mais j'avais encore faim après, ça cale pas assez.

Données du topic

Auteur
Cpasfaux
Date de création
9 janvier 2019 à 21:02:36
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
143
En ligne sur JvArchive 277