Topic de Cpasfaux :

Je travaille chez Subway, je vous dis TOUT

Perso j'ai l'habitude de prendre tous les légumes dans mon sandwich, et si vous voulez une astuce c'est qu'il faut dire les légumes 1 par 1. Au début ils mettent toujours la dose car ils se disent que ce con va prendre juste de la salade et des tomates du coup tu te retrouves avec un sandwich blindé super dur à fermer. Alors que si tu dis "je veux tout", 100% ils vont mettre qu'un tout petit peu de tout.

Le 09 janvier 2019 à 21:25:50 Chibrurgien a écrit :
les cookies bordel :bave:

Manger un cookie bien chaud que t'as fait cuire le matin :bave:

Le 09 janvier 2019 à 21:26:36 Silva42 a écrit :
J'en gère plusieurs entre l'Ile de France et la Rhône Alpes disons, on a peu de chance de se croiser :hap:

ça marche bien ? :hap:
avec les soldes + début du mois + argent de noël :hap:

Le 09 janvier 2019 à 21:35:38 Silva42 a écrit :

Le 09 janvier 2019 à 21:33:32 Ranaven a écrit :
J'ai bossé dans un Mcdo en taff étudiant et j'ai l'impression que vous vous grattez largement plus les couilles chez Subway :rire:

Genre vous êtes combien pour un rush de midi? Chez Mcdo faut que tu fasses tout, t'as la cuisine grill, le fcn (produits frits), les frites et la caisse/lobby, tu peux bouger à n'importe quel moment si il manque du monde quelque part. Chez Subway vous avez une cuisine ou c'est l'esclave à l'encaissement qui fait tout?

Et une livraison par semaine :rire: Bordel, on se tapait des livraisons 3 fois par semaine à 4 tonnes chaque livraison :hap:

J'aurais du postuler chez Subway au lieu de Mcdo, vous avez quasiment rien à faire comparé à nous. Bon, vous avez peut être moins d'effectif mais quand même je crois que largement plus facile :(

C'est un taf très physique :hap: Enfin dans les restos qui tournent bien en tout cas. 3 le midi avec plein de choses à faire pour être ok pour l'aprem, tout seul le matin avec au moins 3h de taf de préparation pour être déquerre pour le service de midi, en fait t'arrêtes jamais

Ouais j'ai fais les opens quand je faisais l'esclave chez Mcdo c'est hyper physique :rire:

T'es trois le matin à l'ouverture + le manager, un à la caisse, un en cuisine et un pour faire les stocks de la cuisine (le manager aide à monter les stocks devant + fait un peu de cuisine + sa prépa sécu alimentaire toussa)

Bordel, t'en douilles, tu dois tout préparer tout seul pour que ce soit opérationnel pour midi et en plus tu dois faire les commandes petits dej des clients en même temps :rire:

Mais le pire c'est le mec aux stocks qui doit remonter tout le stock négatif/positif et qui se met à monter 1 tonne de viandes, poulets frits, salades, frites et tout le bordel nécessaire chaque matin :rire:

Subway c'est plus la planque, déjà t'as pas tous les grills et les friteuses qui cassent les couilles, ça change tout :hap:

Le 09 janvier 2019 à 21:39:32 Cpasfaux a écrit :

Le 09 janvier 2019 à 21:25:50 Chibrurgien a écrit :
les cookies bordel :bave:

Manger un cookie bien chaud que t'as fait cuire le matin :bave:

Le 09 janvier 2019 à 21:26:36 Silva42 a écrit :
J'en gère plusieurs entre l'Ile de France et la Rhône Alpes disons, on a peu de chance de se croiser :hap:

ça marche bien ? :hap:
avec les soldes + début du mois + argent de noël :hap:

Ca marche fort khey ! On est très bien lotis par rapport aux autres restos français mais on a une sacrée rigueur dans notre groupe de restaurants, on aura pas à brader notre came vue la croissance depuis 3 ans

Le 09 janvier 2019 à 21:40:50 Ranaven a écrit :

Le 09 janvier 2019 à 21:35:38 Silva42 a écrit :

Le 09 janvier 2019 à 21:33:32 Ranaven a écrit :
J'ai bossé dans un Mcdo en taff étudiant et j'ai l'impression que vous vous grattez largement plus les couilles chez Subway :rire:

Genre vous êtes combien pour un rush de midi? Chez Mcdo faut que tu fasses tout, t'as la cuisine grill, le fcn (produits frits), les frites et la caisse/lobby, tu peux bouger à n'importe quel moment si il manque du monde quelque part. Chez Subway vous avez une cuisine ou c'est l'esclave à l'encaissement qui fait tout?

Et une livraison par semaine :rire: Bordel, on se tapait des livraisons 3 fois par semaine à 4 tonnes chaque livraison :hap:

J'aurais du postuler chez Subway au lieu de Mcdo, vous avez quasiment rien à faire comparé à nous. Bon, vous avez peut être moins d'effectif mais quand même je crois que largement plus facile :(

C'est un taf très physique :hap: Enfin dans les restos qui tournent bien en tout cas. 3 le midi avec plein de choses à faire pour être ok pour l'aprem, tout seul le matin avec au moins 3h de taf de préparation pour être déquerre pour le service de midi, en fait t'arrêtes jamais

Ouais j'ai fais les opens quand je faisais l'esclave chez Mcdo c'est hyper physique :rire:

T'es trois le matin à l'ouverture + le manager, un à la caisse, un en cuisine et un pour faire les stocks de la cuisine (le manager aide à monter les stocks devant + fait un peu de cuisine + sa prépa sécu alimentaire toussa)

Bordel, t'en douilles, tu dois tout préparer tout seul pour que ce soit opérationnel pour midi et en plus tu dois faire les commandes petits dej des clients en même temps :rire:

Mais le pire c'est le mec aux stocks qui doit remonter tout le stock négatif/positif et qui se met à monter 1 tonne de viandes, poulets frits, salades, frites et tout le bordel nécessaire chaque matin :rire:

Subway c'est plus la planque, déjà t'as pas tous les grills et les friteuses qui cassent les couilles, ça change tout :hap:

t'étais étudiant en quoi ? pas dur de gerer les 2 ?

Le 09 janvier 2019 à 21:30:29 Coeur a écrit :
tu t'es déjà fait un mega sandwich pour toi tout seul ?

oui mais je le fais pas tout le temps j'ai pas envie d'avoir une crise cardiaque

Le 09 janvier 2019 à 21:31:39 Maldini a écrit :

Le 09 janvier 2019 à 21:27:36 Silva42 a écrit :

Le 09 janvier 2019 à 21:25:44 Maldini a écrit :
Vous êtes d'une radinerie sans nom sur les concombres et les cornichons mis à part ça, de temps en temps le midi entre collègues ça passe :noel:

Mais bon, les concombres quoi... le truc qui coute déjà que dalle pour un particulier dans un supermarché alors j'imagine même la misère à laquelle vous les touchez. Foutez la pression à votre siège pour qu'ils augmentent les rations :hap:

Tu sais tu en demandes plus et ils t'en mettent khey :hap: y a une dose de base mais si le client demande bien sûr qu'ils rajoutent, d'ailleurs perso je demande à mes employés de demander au client si tout est ok avant de fermer

C’est ce que je fais, mais devoir demander des concombres en plus je trouve ça un peu fou vu le prix du truc :rire: Radins sur la viande là ok je comprends l'idée :hap:

beaucoup de clients n'aiment pas avoir trop de légumes, après il suffit que je regarde le client pour savoir si il en veut plus et qu'il n'ose pas le dire :hap:

Le 09 janvier 2019 à 21:35:38 Silva42 a écrit :

Le 09 janvier 2019 à 21:33:32 Ranaven a écrit :
J'ai bossé dans un Mcdo en taff étudiant et j'ai l'impression que vous vous grattez largement plus les couilles chez Subway :rire:

Genre vous êtes combien pour un rush de midi? Chez Mcdo faut que tu fasses tout, t'as la cuisine grill, le fcn (produits frits), les frites et la caisse/lobby, tu peux bouger à n'importe quel moment si il manque du monde quelque part. Chez Subway vous avez une cuisine ou c'est l'esclave à l'encaissement qui fait tout?

Et une livraison par semaine :rire: Bordel, on se tapait des livraisons 3 fois par semaine à 4 tonnes chaque livraison :hap:

J'aurais du postuler chez Subway au lieu de Mcdo, vous avez quasiment rien à faire comparé à nous. Bon, vous avez peut être moins d'effectif mais quand même je crois que largement plus facile :(

C'est un taf très physique :hap: Enfin dans les restos qui tournent bien en tout cas. 3 le midi avec plein de choses à faire pour être ok pour l'aprem, tout seul le matin avec au moins 3h de taf de préparation pour être déquerre pour le service de midi, en fait t'arrêtes jamais

combien de chiffre par jour en moyenne chez toi ?

Le 09 janvier 2019 à 21:38:50 [Kakuzu]2 a écrit :
Perso j'ai l'habitude de prendre tous les légumes dans mon sandwich, et si vous voulez une astuce c'est qu'il faut dire les légumes 1 par 1. Au début ils mettent toujours la dose car ils se disent que ce con va prendre juste de la salade et des tomates du coup tu te retrouves avec un sandwich blindé super dur à fermer. Alors que si tu dis "je veux tout", 100% ils vont mettre qu'un tout petit peu de tout.

bah parce que tu dis pas "je veux tout" mais "un peu de tout" :hap:
du coup on met un peu de tout :hap:
mais t'as raison même t'es le pire des clients

Hum l'OP qui bosse en Bretagne, je suis sur Rennes demain je fais tous les subways pour repérer une tête de khey !

Sinon mon sandwich Perso qui n'a jamais changé depuis la première fois:

Pain complet, avec jambon, bacon, cheddar, salade mais cornichons sans sauce en 30.

Le 09 janvier 2019 à 21:43:32 Silva42 a écrit :

Le 09 janvier 2019 à 21:39:32 Cpasfaux a écrit :

Le 09 janvier 2019 à 21:25:50 Chibrurgien a écrit :
les cookies bordel :bave:

Manger un cookie bien chaud que t'as fait cuire le matin :bave:

Le 09 janvier 2019 à 21:26:36 Silva42 a écrit :
J'en gère plusieurs entre l'Ile de France et la Rhône Alpes disons, on a peu de chance de se croiser :hap:

ça marche bien ? :hap:
avec les soldes + début du mois + argent de noël :hap:

Ca marche fort khey ! On est très bien lotis par rapport aux autres restos français mais on a une sacrée rigueur dans notre groupe de restaurants, on aura pas à brader notre came vue la croissance depuis 3 ans

je cherche du taf, tu veux pas pistonner un kheyou? :)

Le 09 janvier 2019 à 21:43:56 indoril24 a écrit :

Le 09 janvier 2019 à 21:40:50 Ranaven a écrit :

Le 09 janvier 2019 à 21:35:38 Silva42 a écrit :

Le 09 janvier 2019 à 21:33:32 Ranaven a écrit :
J'ai bossé dans un Mcdo en taff étudiant et j'ai l'impression que vous vous grattez largement plus les couilles chez Subway :rire:

Genre vous êtes combien pour un rush de midi? Chez Mcdo faut que tu fasses tout, t'as la cuisine grill, le fcn (produits frits), les frites et la caisse/lobby, tu peux bouger à n'importe quel moment si il manque du monde quelque part. Chez Subway vous avez une cuisine ou c'est l'esclave à l'encaissement qui fait tout?

Et une livraison par semaine :rire: Bordel, on se tapait des livraisons 3 fois par semaine à 4 tonnes chaque livraison :hap:

J'aurais du postuler chez Subway au lieu de Mcdo, vous avez quasiment rien à faire comparé à nous. Bon, vous avez peut être moins d'effectif mais quand même je crois que largement plus facile :(

C'est un taf très physique :hap: Enfin dans les restos qui tournent bien en tout cas. 3 le midi avec plein de choses à faire pour être ok pour l'aprem, tout seul le matin avec au moins 3h de taf de préparation pour être déquerre pour le service de midi, en fait t'arrêtes jamais

Ouais j'ai fais les opens quand je faisais l'esclave chez Mcdo c'est hyper physique :rire:

T'es trois le matin à l'ouverture + le manager, un à la caisse, un en cuisine et un pour faire les stocks de la cuisine (le manager aide à monter les stocks devant + fait un peu de cuisine + sa prépa sécu alimentaire toussa)

Bordel, t'en douilles, tu dois tout préparer tout seul pour que ce soit opérationnel pour midi et en plus tu dois faire les commandes petits dej des clients en même temps :rire:

Mais le pire c'est le mec aux stocks qui doit remonter tout le stock négatif/positif et qui se met à monter 1 tonne de viandes, poulets frits, salades, frites et tout le bordel nécessaire chaque matin :rire:

Subway c'est plus la planque, déjà t'as pas tous les grills et les friteuses qui cassent les couilles, ça change tout :hap:

t'étais étudiant en quoi ? pas dur de gerer les 2 ?

Fac d'éco, franchement ça va. Mcdo propose des contrats entre 8h et 24h pour les étudiants donc tu peux facilement caser tes heures de taff quand tu veux vu que ça ouvre entre 7h du mat et 1h du mat :hap:

Autant tu fais l'esclave, autant Mcdo est souple dans ses horaires et s'adapte bien à tes dispos, là où je bossais, je pouvais aussi avoir des bons de sorties ou des indispos quand j'ai des exams/TD qui se rajoutent au dernier moment :oui:

Et aussi tu te casses quand tu veux, si t'en as marre ou que t'es trop crevé, tu démissionnes et basta :hap:

Le 09 janvier 2019 à 21:25:15 Cpasfaux a écrit :

Le 09 janvier 2019 à 21:14:12 Silva42 a écrit :
Tu bosses dans lequel khey d'ailleurs ?

Je suis gérant de quelques restos ça peut être intéressant

Je vais pas dévoiler mon identité :hap:
Disons que je suis en Bretagne et toi ?

Le 09 janvier 2019 à 21:14:31 Radiateur1500W a écrit :
Subway c'est l'usine, c'est pire que magdo et c'est super cher, 7€ pour un truc qui ne vaut pas plus de 50c, ingrédients et salaire des esclaves compris

C'est pas l'usine, si tu fais l'aprèm et que tout a bien été géré tu peux te toucher la bite sans vergogne :ok:

Le 09 janvier 2019 à 21:16:18 Lauv a écrit :
c’est tranquille comme taff ?

C'est sportif quand même, c'est de la restauration rapide
Mais je pense que c'est le meilleur des fast food pour y bosser :ok:

Le 09 janvier 2019 à 21:17:16 websterJR a écrit :
Pourquoi ne pas proposer de la viande halal ? Ça rameuterait pas mal de monde

ça en ferait fuir aussi :hap:

Je suis de vannes , demain j'irais au subway je lacherais un issou :hap:

En moyenne on tourne à environ 1500€/ jour soi globalement 215 unit en moyenne.

C'est monté à 2800€ juste avant les fêtes soi 360 unit à peu près

Avec une amplitude courte vu qu'on ferme à 21h

Khey, Tu connais la pakpak qui travaille au Subway de République?

Le 09 janvier 2019 à 21:46:30 Sarylia a écrit :
Hum l'OP qui bosse en Bretagne, je suis sur Rennes demain je fais tous les subways pour repérer une tête de khey !

Sinon mon sandwich Perso qui n'a jamais changé depuis la première fois:

Pain complet, avec jambon, bacon, cheddar, salade mais cornichons sans sauce en 30.

Je suis BG tu me trouveras jamais :)

C'est bon mais je trouve ça hyper cher ? C'est combien le coût de revient pour un Sub 30 pain complet au thon ?

T'as déjà essayé de le faire chez toi ?

Le 09 janvier 2019 à 21:49:32 Silva42 a écrit :
En moyenne on tourne à environ 1500€/ jour soi globalement 215 unit en moyenne.

C'est monté à 2800€ juste avant les fêtes soi 360 unit à peu près

Avec une amplitude courte vu qu'on ferme à 21h

Ah oui beaucoup plus que chez moi alors :rire:
Par contre ça fait pas mal de clients par rapport au prix, genre 6.9€ par client ? :(

Quoi y'a une pakpak à république (Rennes)?
Putain faut que j'aille voir cette déesse

Le 09 janvier 2019 à 21:49:42 PanameSneakers a écrit :
Khey, Tu connais la pakpak qui travaille au Subway de République?

Je connais pas de pakpak, pourquoi c'est toi ?

Le 09 janvier 2019 à 21:51:59 Cpasfaux a écrit :

Le 09 janvier 2019 à 21:49:32 Silva42 a écrit :
En moyenne on tourne à environ 1500€/ jour soi globalement 215 unit en moyenne.

C'est monté à 2800€ juste avant les fêtes soi 360 unit à peu près

Avec une amplitude courte vu qu'on ferme à 21h

Ah oui beaucoup plus que chez moi alors :rire:
Par contre ça fait pas mal de clients par rapport au prix, genre 6.9€ par client ? :(

Oui on a un ticket moyen très haut, 80% de ventes de sub30

Le 09 janvier 2019 à 21:37:22 saucissonseque a écrit :
vous avez des "combinaisons" de sandwich Subway qui sont super bonnes les kheys?

Oh que oui:

-Poulet Sucré
-Sauce Oignons Doux ou Miel Moutarde ou les deux
-Oignons, salade, maîs et/ou tomates

-Leur steak haché chelou
-Salade, tomates, piment
-La sauche Chipotle Southwest

-Thon
-Salade, tomates, maîs
-La sauce Ranch

Le pain prenez toujours de l'italien, ou du avoine et miel s'il n'y en a plus :ok:

Après je peux pas vous aider sur le fromage, je suis pas fan :(

Données du topic

Auteur
Cpasfaux
Date de création
9 janvier 2019 à 21:02:36
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
143
En ligne sur JvArchive 275