Topic de Canta_Fitron :

Les turcs vous pensez quoi d'Atatürk ?

Le 18 juillet 2019 à 16:16:50 Abuzer_K a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 16:12:45 BaranMD31 a écrit :
Les turcs qui le détestent je trouve ça révoltant.

Dans cet article, il y a toute les raisons du monde à ce que les turcs musulmans détestent ce dictateur. Toutes les citations sont sourcées et sont très sérieuses : http://chroniquesdegencosman.blogspot.com/2016/11/mustafa-kemal-ataturk-son-vrai-visage_2.html

Osef il a sauvé ce pays en faillite qu'était l'empire Ottoman, sans ça tu serais sans doute issu d'une ancienne colonie française, grecque, arménienne ou britannique. :)
Je l'admire et rien ne me fera changer d'avis, personne n'est parfait.

Je suis pro Erdoğan donc qui dit ak parti dit pas d'ataturk
Les Arabes qui faussent le sondage, il y a pas 200 turcs sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

C'est simple si t'est un turc et que tu crache sur mustafa kemal t'est est un batard mi grec mi arménien

Sans lui on parlerais toute les langue sauf le turc, la turquie aurait été divisé en 6

Mais bon on ne le mérite pas, regardez les turcs actuellement on dirait des bédouins

211 turcs sur le forum tiens tiens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Le 06 août 2019 à 23:16:21 Ionid a écrit :
211 turcs sur le forum tiens tiens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

"turcs" :rire:

C'est un natio laique anti chrétiens, je n'en pense que du bien :)
Bande de clochard c'est vous les bâtards déjà , vous dites vous êtes pour atatürk mais vous savez ce quil avait fait quand nous on était pas dans ce monde quand Allah nous a pas créer...il était entraint de tuer 15000 musulman parcequ' il pratiquaient la religion (L'islam)il les a tué parcequ'il étaient des imams,des padişah etc...Il interdisait aux familles de lire le Coran dans les maisons,Cami..pcq il était contre l'islam ce Atatürk là ...il envoyait les gendarmes dans toutes les maisons de la turquie pour vérifier s'il avaient des Coran dans leurs maisons et si ( les familles étaient obligés de cacher les Coran dans les fonds de toilettes sonra da geri aliyordu ve onlari 3 defa öpuyordu ) c'était le cas ils les brûler les Coran vous imaginez Allah bize gönderdi ve o Atatürk onlari yakmak istiyo Allah Allah niye acaba bi duşunun...Atatürk c'était un espion des anglais tamm mi il a dit au anglais faite moi dictateur de la Turquie et je ferais tous ce que vous voulez ...déjà de base Atatürk il est pas turc mais israélien déjà et aussi pour les familles qui lisent le Coran dans leurs maison ou autre...il avait pas pitié sois hapisaneye kuyolar onlari sois il les tuent t'imagine sa dans ta tête il a tuer 15000 musulmans pcq c'est un şerefsiz anladiniz??? Et aussi il a vendu nos terre ...tu sais l'empire ottoman contenait quelle pays tu sais ou pas???nan bien sûre que nan ...La turquie avaient :la Syrie,l'Arabie saoudide,la Tunisie,le Maroc, l'irak une partie de l'Égypte et encore plus je crois bref...quand vous dîtes que on est des bâtards pcq on est contre Atatürk la bah putain c'est plutôt vous et je suppose que vous êtes des non-musulman car votre Atatürk la bah c'était un chrétien....faîtes des recherches sur l'islam sur les 15000 personnes que ATATÜRK a tué au lieu de croire vos familles à ceux qu'ils disent ....moi quand je vois les personne mettre des publications de Atatürk et tout sa me fait rire mais pcq vous savez pas comment il a trahis Allah déjà de base c'est pas un musulman rien a avoir mais cezasini çok iyi çekiyodur tout le mal qui a fait a des milliers de personne vallah oohhh olsun ona...vous avant de dire ouais recep tayip erdoģan boktan et tout c'est tout le contraire...déjà de base vous savez pas qui sait Atatürk vous savez pas
toute les chose qu'il a fait parce que vous êtes tous con !!!! Vous vous dites pas pourquoi presque tout les trucs aiment pas Atatürk vous vous êtes déjà demander???je pense pas na pcq vous faites pas de recherche mais vallah si vous apprennez tous ce que Atatürk a fais yemin ederim vous aller tellement le regretter d'avoir pris sa défense ...erdoğan il veut récuper les terres perdu à cause de Atatürk mais il peut pas a cause de la loi de Atatürk, en Turquie ya toujours la loi de Atatürk vous savez sa ...si y'aurait plus sa loi on aurait déjà récupéré toutes nos terres ...mais vu que Atatürk c'est un CHRÉTIEN !!!ET UN BÂTARDS bah Turquiyeyi saati ...mais je vous conseille de faire des recherches pcq vallah le jour où y'aurait la fin du monde vous allez regretter tellement ...bref tout sa pour dire vous faîtes pitié (à et au juste essayer pas de me claché pcq moi je suis turc-musulmane Elhamdulilah et je sais tellement de chose sur Atatürk de merde même plus que vous ...et aussi jen ai rien à foutre de la langue turc pcq au temp de l'empire ottomane c'était pas le turc mais l'arabe qu'on pratiquer . ) Bande de clochard !!!!
Bah mdr le gars il dit personne n'est parfait il a sauvé notre pays et tout....mdrrrr🤣🤣🤣🤣🤣🤣hic güluçem yoktu hee...il a cru que Atatürk était parfait au quoi 🤣🤣🤣🤣je suis sûre la en ce moment il est toujours au çehenem et il est entrain de pleurer entrain de regretter tout ce qu'il avait fait mais en plus il a TUÉ 15000 PERSONNE MUSULMANS....moi si je tue un animal même sans faire exprès vallah j'arriverai plus à dormir ni manger ....vous comprenez quand je vous dit c'est un şerefsiz (je sais öluden konuşmak günahtir ama o hakediyor vallah)

Le 01 janvier 2019 à 19:41:30 Canta_Fitron a écrit :
Ceux qui disent qu'il a sauver la Turquie, pourquoi pensez-vous cela ? Pourquoi TANT de turcs le kiff ? Pourquoi chez mon voisin YUNUS y'a un poster d'Ataturk chez lui ? Expliquez moi svp !

les écoles khey évidement (républicaine)

Le 01 janvier 2019 à 19:53:24 Canta_Fitron a écrit :

Le 01 janvier 2019 à 19:50:24 Elisir a écrit :
Un homme qui a réussi à prôner la paix et l'indépendance du pays.

Il a prôner la paix en massacrant les Arméniens + Grecs + Kurde ? Sachant que les kurdes l'avait aider ? :rire:

De quelle PAIX tu parles sérieux ? :rire:

Il a rendu indépendant quelque chose qui n'avait nullement besoin d'indépendance. Il a juste poser son égo + son nom + son alphabet sur toute la population NORMAL.

Bordel, tu confonds tout. Ce n'est pas Ataturk qui a prôné le génocide arméniens à aucun moment. Mais c'était un général qui s'en était occupé lors de ce massacre. Il faut savoir qu'au moment du génocide arméniens, Ataturk était en train de se battre contre les anglais et les français.
Il avait pour objectif de prendre modèle les pays occidentaux comme la France ou l'Angleterre. Il adorait les philosophes des Lumières et avait pour but que les gens ne se cachaient pas derrière la religion mais derrière la science.

Beaucoup de chose à dire que j'ai pas envie de dire. Peut-être que je le dirais mais pas maintenant, je suis trop crevé.

En tant que tuc Ultra Kémaliste ( Ataturkiste) mon pays fait semblant d'apprécier mais pourquoi je suis le seul a un retour de l'adhan en turc car la langue arabe ne doit pas se trouver dans la langue turc et que tout les turc ne se tourne plus vers la Mecque mais vers Anitkabir
je ne suis pas Islamophobe mais je considère que tout pays musulman non arabe doit avoir sa propre vision de l'islam c'est ce que Atatürk a fait en premier mais malheureusement avec l'arrivée de Menderes le rêve d'Atatürk est devenu une légende même avec le coups d'état de 1960 qui se disait de restaurer l'héritage d'Atatürk ,p ourquoi les militaire non pas remis l'Adhan en turc car pour moi il était plus kémaliste mais post islamiste parlant même pas du coup d'état de 1980 qui lui fait avancer l'islamisme en obligent les cours de religion qu'Atatürk a fermé pour les remplacer par des écoles laïque après cela en connait la suite erdogan arriva au Pouvoir est rêve de restaurait le califat , la sharia , et travaille avec l'EI.

Données du topic

Auteur
Canta_Fitron
Date de création
1 janvier 2019 à 19:29:32
Nb. messages archivés
153
Nb. messages JVC
153
En ligne sur JvArchive 322