Topic de 6cdw :

Le boxeur Gilet Jaune (Christophe Dettinger) en comparution immédiate

c'est complètement mérité, la violence ne résout rien et c'est l'arme des faibles, il n'y a que sur le 18 25 qu'on soutient la racaille et qu'on se ligue contre tout ce qui se rapporte à l'Etat sauf que le monde réel n'est pas synonyme de violence, c'est un monde de paix et d'amour, lui c'est juste une racaille gitane qui a voulu extérioriser sa colère et sa brutalité probablement du à un excès de testostérone :malade: :sarcastic:

il ouvre une cagnotte en ligne je lâche mon 100 balles pour lui et je serai pas le seul

T'inquiètes moi je serai là pour cotiser son rsa :)

https://www.lepoint.fr/faits-divers/gilets-jaunes-qui-est-christophe-dettinger-l-homme-qui-a-boxe-un-gendarme-06-01-2019-2283654_2627.php

Le gendarme frappé est en arret de travail, 15 jours d'ITT.

Le 06 janvier 2019 à 17:43:21 ChevaucheTigre a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 17:40:19 DeLaFuentes a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 17:39:09 ChevaucheTigre a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 17:38:37 OdaAshigaru a écrit :
Les coups de poing d'un pro sont classés arme létale

Et les coups de baton d'une brigade de gendarmerie après avoir gazé?

Légitime pour faire respecter la loi face à des sauvages comme les GJ :ok:

On oublie pas tout ce que vous avez pété lors de l'acte III les jaloux. Vous méritez ce qui vous arrive. Les flics sont en infériorité numérique, tu t'imagines pas la pression et le stress qu'ils ont, donc forcément qu'ilz gaz et qu'ils utilisent leur matraque.... Ils vont pas se laisser marcher dessus :honte:

Il n'y a plus de monopole de la violence légitime lorsque le régime est devenu illégitime.

Le droit de résistance à l'oppression est mis en valeur dans la Déclaration de 1793, il occupe quatre articles (27. 33. 34 et 35), qui précisent sa forme et son étendue. Même lorsque cette oppression n'atteint qu'un seul individu, la résistance est possible. La Déclaration reconnaît l'insurrection populaire contre un pouvoir oppressif, tyrannique et despotique comme un devoir. Cet article sert aussi à légitimer les évènements du 10 août 1792, lors desquels la Commune de Paris transformée en Commune insurrectionnelle a obtenu la chute du roi. L'article le plus cité sur ce sujet est le 35e et dernier : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".

Sauf que frapper et tout démolir, y compris la voiture de ton voisin et le magasin du petit commerçant, c'est pas un DROIT Jacky :)

Mérité
C'est un mauvais boxeur
Car on ne sert jamais de la boxe pour attaquer quelqu'un, seulement pour se défendre
Il aura plus que les abrutis avec une vingtaine de condamnations fichés S sur leur casier comme l'ingénieur de Strasbourg,mais bizarrement cette comparaison ne se fait pas trop sur ce forum ou dans les merdias,ils doivent considérer les fichés S pour radicalisme islamiste moins dangereux que clown.

Cette justice à 2 vitesses

Tu viole un enfant, d'abord tu vas voire 10 psychiatres, ont va te trouves des causes atténuantes, tu vas échapper au ferme car t'es considéré comme non responsables de tes actes

Tu repousse des policier avec 20 kg de protections (certes en les frappant) à main nu : comparution immédiate et du ferme
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520367596-risinaldo.png

Le 06 janvier 2019 à 17:46:35 DeLaFuentes a écrit :

On oublie pas tout ce que vous avez pété lors de l'acte III les jaloux. Vous méritez ce qui vous arrive. Les flics sont en infériorité numérique, tu t'imagines pas la pression et le stress qu'ils ont, donc forcément qu'ilz gaz et qu'ils utilisent leur matraque.... Ils vont pas se laisser marcher dessus :honte:

Il n'y a plus de monopole de la violence légitime lorsque le régime est devenu illégitime.

Le droit de résistance à l'oppression est mis en valeur dans la Déclaration de 1793, il occupe quatre articles (27. 33. 34 et 35), qui précisent sa forme et son étendue. Même lorsque cette oppression n'atteint qu'un seul individu, la résistance est possible. La Déclaration reconnaît l'insurrection populaire contre un pouvoir oppressif, tyrannique et despotique comme un devoir. Cet article sert aussi à légitimer les évènements du 10 août 1792, lors desquels la Commune de Paris transformée en Commune insurrectionnelle a obtenu la chute du roi. L'article le plus cité sur ce sujet est le 35e et dernier : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".

Sauf que frapper et tout démolir, y compris la voiture de ton voisin et le magasin du petit commerçant, c'est pas un DROIT Jacky :)

C'est la différence entre le casseur et l'insurgé. L'insurgé vise tout ce qui représente l'état.

les gj ces bas du front qui tentent de t’expliquer que c’est notmal de faire de la degradation urbaine :rire: les mecs qui n’ont rien dans le crane :rire:
j’imagine bien le profil type des mecs qui defendent ça, c’est pas pour rien qu’ils l’ouvrent que sur un forum surveillé et qui ont déjà etait fiché s :rire:
C'est pas les CRS ici, c'est la gendarmerie mobile...

Le 06 janvier 2019 à 17:43:46 Yesindeed a écrit :
mérité, les gj qui se disent pacifiques et qui crient au héris ce criminel :rire:
vivement qu’on devienne comme la russie que nos fo puussent faire regner la loi et exterminé les parasites qui tire la france vers le bas :ok:

Ceux qui tirent la France vers le bas c'est ceux qui nous gouvernent depuis 50 ans.

Le 06 janvier 2019 à 17:45:49 Ailaeza a écrit :
c'est complètement mérité, la violence ne résout rien

Jamais lu un truc aussi stupide quand justement tout ici-bas n'est que rapport de force :rire:

Le 06 janvier 2019 à 17:46:49 Adranzonov a écrit :
Mérité
C'est un mauvais boxeur
Car on ne sert jamais de la boxe pour attaquer quelqu'un, seulement pour se défendre

Il venge les gj innocents que la police a frappee :ok:

Démocratie qu'il disait :)

République démocratique !

Le 06 janvier 2019 à 17:48:47 Giulani2010 a écrit :

mérité, les gj qui se disent pacifiques et qui crient au héris ce criminel :rire:
vivement qu’on devienne comme la russie que nos fo puussent faire regner la loi et exterminé les parasites qui tire la france vers le bas :ok:

Ceux qui tirent la France vers le bas c'est ceux qui nous gouvernent depuis 50 ans.

Bien sûr, contrairement à toi qui tires la France vers le haut depuis la Révolution :noel:

Seul l'État à le monopole de l'usage de la force, donc mérité. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486078864-risitas-le-beau-gosse.png

Le 06 janvier 2019 à 17:48:47 Giulani2010 a écrit :

non c’est les gens comme sur ce dorum sans aucune qualification qui veulent vivre comme neymar sans aucun talent ni diplome et qui suce mes impots et les impots des travailleurs

Le 06 janvier 2019 à 17:47:04 MansonFamily a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 17:45:08 DeLaFuentes a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 17:43:19 MansonFamily a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 17:41:05 DeLaFuentes a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 17:38:11 MansonFamily a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 17:37:32 DeLaFuentes a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 17:35:05 MenneIceCold a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 17:34:22 DeLaFuentes a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 17:32:44 Gwenn-ha-du a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 17:29:38 DeLaFuentes a écrit :
Ce forum qui a pourtant l'habitude de sucer les forces de l'ordre a bien retourné sa veste :noel:

J'espère de tout cœur que ce type va passer l'année en taule :)

Ca lui passera l'envie de vouloir jouer les révolutionnaires au point de frapper un homme représentant de la loi :)

En plus c'est un ancien boxeur, ses poings sont donc considérés comme des armes, il va prendre vraiment cher :)

faire la part des choses et analyser les différentes situations et en tirer des conclusions =/= retourner sa veste

La veste est réversible par ce temps d'hiver :rire:

Le mec a frappé un flic au sol alors qu'ils étaient en supériorité numérique par rapport à eux, c'est un lâche :ok:

C'etait pas lui sur le flic par terre, il etait debout le flic qu'il a frapper hein.

Regarde toutes les vidéos avant de parler Celestin :)

Si tu restes derrrière ton pc, fais le bien :)

Il y a deux vidéos de lui :ok:

https://youtu.be/649toUuqz7Y?t=55 : tout à gauche, c'est pas lui peut-être ? :)

AUCUNE CREDIBILITE :)

Le flic cette victime surement un petit pied macroniste du forum :rire:

Le boxeur qui va finir en taule et perdre sa licence :rire:

Lui au moins à l'honneur de rester de debout le petit pied :rire:

On peut pas dire autant des suceur macroniste comme toi:rire:

Je vais pas soutenir un mouvement pareil, et encore quoi :rire:

Par contre toi qui soutien, je suppose que t'étais sur le terrain hier, n'est ce pas ? :)

évidemment que j'étais sur le terrain je ne reste pas dans ma niche comme toi le petit pied :)

Pourquoi j'irais ? Moi j'ai eu l'intelligence de bouger mon cul bien plus tôt et d'obtenir un métier qui me permet d'avoir du confort :)

Je fais pas partie de ceux qui réalisent trop tard que faire caissier ou chauffeur toute sa vie, c'est pas le top :)

Le 06 janvier 2019 à 17:46:28 Giulani2010 a écrit :
https://www.lepoint.fr/faits-divers/gilets-jaunes-qui-est-christophe-dettinger-l-homme-qui-a-boxe-un-gendarme-06-01-2019-2283654_2627.php

Le gendarme frappé est en arret de travail, 15 jours d'ITT.

15 jours d'itt alors qu'ils avaient leur armures https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491933834-risich-b.png et ben qu'est ce que ca aurait donné sans armure, bouclier et matraque https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467362627-boss-mgs-risitas.jpg

Cette déclaration ne fait pas partie du bloc constitutionnel hélas.

Données du topic

Auteur
6cdw
Date de création
6 janvier 2019 à 16:49:11
Nb. messages archivés
1188
Nb. messages JVC
1188
En ligne sur JvArchive 118