Le boxeur Gilet Jaune (Christophe Dettinger) en comparution immédiate
Les coups de poing d'un pro peuvent être considérés comme étant des armes létales
N'empêche que le crs avait son bouclier + casque donc. C'est quand même des équipements de protection
Le 06 janvier 2019 à 17:35:05 MenneIceCold a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 17:34:22 DeLaFuentes a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 17:32:44 Gwenn-ha-du a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 17:29:38 DeLaFuentes a écrit :
Ce forum qui a pourtant l'habitude de sucer les forces de l'ordre a bien retourné sa vesteJ'espère de tout cœur que ce type va passer l'année en taule
Ca lui passera l'envie de vouloir jouer les révolutionnaires au point de frapper un homme représentant de la loi
En plus c'est un ancien boxeur, ses poings sont donc considérés comme des armes, il va prendre vraiment cher
faire la part des choses et analyser les différentes situations et en tirer des conclusions =/= retourner sa veste
La veste est réversible par ce temps d'hiver
Le mec a frappé un flic au sol alors qu'ils étaient en supériorité numérique par rapport à eux, c'est un lâche
C'etait pas lui sur le flic par terre, il etait debout le flic qu'il a frapper hein.
Regarde toutes les vidéos avant de parler Celestin
Si tu restes derrrière ton pc, fais le bien
Il y a deux vidéos de lui
https://youtu.be/649toUuqz7Y?t=55 : tout à gauche, c'est pas lui peut-être ?
AUCUNE CREDIBILITE
Le 06 janvier 2019 à 17:36:40 GrosJagons a écrit :
Qu'il est con
Quand tu es énervé a ce point et tu sais que tu risque de frapper du keuf tu te caches le visage
Il n'était pas partie pour se battre, ça se voit à sa tenue.
Ça a dû juste le rendre fou de voir les CRS se défouler sur les manifestants.
Et Castaner mais lui ... "cette attaque aussi lâche qu'intolérable"
Attaque lache ? Le mec est face a des flics avec bouclier casque matraque Il est deter pas lache comme lui
Qu'il est con
Quand tu es énervé a ce point et tu sais que tu risque de frapper du keuf tu te caches le visage
Si il s'était caché le visage il aurait jamais rien eu ?
Y'aurait fallu le retrouver quoi
Qu'il est con
Il est surtout pas un habitué.
Il pensait pas qu'il serait filmé je pense.
Il pensait pas qu'on le retrouverait.
Contrairement aux casseurs qui connaissent bien le terrain et prennent toutes les précautions nécessaires.
Le 06 janvier 2019 à 17:34:59 redeyesgeek a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 17:31:44 StanDucDanjou a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 17:29:39 redeyesgeek a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 17:26:51 HecarimFTW a écrit :
Ce forum est une décharge remplie de déchets humains égayant leur samedi à suivre des abrutis se prendre pour des révolutionnaires ( ) et se paluchant sur une racaille violente qui venait faire son petit combat de boxe (pas manifester évidemment), le tout en étant fonctionnaire territorial. Bref je me marre, bien fait pour cet abrutiretourne sur LoL dylan et laisse les grands entre eux
6038 messages poru 747 jours d'ancienneté, soit une moyenne de 81 messages par jour
El famoso resistanoLe rapport ? 60% de mes messages sont même pas sur ce forum de toute façon
Je tentais de souligner le caractère ATYPIQUE de ton message, car quand on est un no life qui poste 81 messages par jour en moyenne, sur 747 JOURS, on ne se permet généralement pas d’appeler autrui "Dylan" et encore moins de lui dire de retourner sur LOL .
Monsieur est cocasse
Le 06 janvier 2019 à 17:35:08 Gwenn-ha-du a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 17:32:35 jeaneude75 a écrit :
Il a quand même agi par convictions personnelles j ai l impression, ca m etonnerait qu il ait pété un cable comme ça pour rien...
Il a du voir des gens qui savent pas se défendre par eux memes se faire gazer ou matraquer
En tout cas si tous les gilets jaunes avaient ses couilles j imagine pas ce qui se serait passé sur ce pontLe 06 janvier 2019 à 17:32:35 jeaneude75 a écrit :
Il a quand même agi par convictions personnelles j ai l impression, ca m etonnerait qu il ait pété un cable comme ça pour rien...
Il a du voir des gens qui savent pas se défendre par eux memes se faire gazer ou matraquer
En tout cas si tous les gilets jaunes avaient ses couilles j imagine pas ce qui se serait passé sur ce pontsur une derniere vidéo tu vois les gilets jaunes se décaler pour dire aux gendarmes de s'en aller et ils leurs laissent le temps de partir sans leur sauter dessus, le but était de pouvoir passer et manifester pas de taper sur des gendarmes sans raison, du coup je pense pas qu'il y aurait eu plus grave.
Bah si parce que y a eu quelques tentatives de charges de la part des gilets jaunes sur le pont...
Avec des mecs vraiment deter les mobiles se seraient fait marcher dessus face à une telle foule...
D ailleurs je comprends toujours pas l idée de cette manœuvre qui consiste à faire un barrage sur un pont, c est totalement absurde et insensé.
Beaucoup d erreurs ont été commises, tout comme le mec de la BAC qui doit jamais se prendre un vtt sur la gueule car les points hauts avaient été lâché
Le 06 janvier 2019 à 17:38:37 OdaAshigaru a écrit :
Les coups de poing d'un pro sont classés arme létale
Et les coups de baton d'une brigade de gendarmerie après avoir gazé?
Le 06 janvier 2019 à 17:38:57 loucas75-1 a écrit :
Les kheys vous compter lancer une cagnotte pour le boxeur ?
Si y'en a une je veux bien donner
Le 06 janvier 2019 à 17:38:57 loucas75-1 a écrit :
Les kheys vous compter lancer une cagnotte pour le boxeur ?
Y en a une mais c'est un scam, le mec a même créé une fausse page facebook.
J'espère que l'escroc qui a fait ça va avoir de problèmes.
Données du topic
- Auteur
- 6cdw
- Date de création
- 6 janvier 2019 à 16:49:11
- Nb. messages archivés
- 1188
- Nb. messages JVC
- 1188