Topic de 6cdw :

Le boxeur Gilet Jaune (Christophe Dettinger) en comparution immédiate

Le 06 janvier 2019 à 17:28:09 poubellecaca a écrit :
Des policiers qui tapent un manifestant au sol " bien fait pour sa gueule " :)

Des manifestants qui tapent un policier au sol " gne prison ferme gne " :)

La violence quand ça vous arrange les collabos :)

Le 06 janvier 2019 à 17:28:21 FenwickInfernal a écrit :
Pendant ce temps là le flic psychopathe de Toulon boit une bière en terrasse en caressant sa légion d'honneur.

La France en 2019 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Didier andrieux le policier qui a frappe plusieurs gilets jaunes au visage a été relâché.
au moins, il va se faire respecter en prison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489434654-soral1.png

Le 06 janvier 2019 à 17:22:31 ChevaucheTigre a écrit :
Faux il n'a pas encore été interpellé

Le 06 janvier 2019 à 17:28:36 MenneIceCold a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 17:26:53 StanDucDanjou a écrit :
Certaines ripostent peuvent paraître disproportionner en vidéo, mais qui es-tu pour juger cela? Accepterai-tu de te faire jeter des pavés, cocktails molotovs à la gueule, insulter toute la journée, sans rien faire? Ce sont des humains comme tout le monde, et il est normal qu'ils réagissent à certaines action des manifestants. Oeil pour oeil dent pour dent.

Et ils attendent quoi pour reagir en cité ? Pour s'en prendre a la racaille ?
Ah c'est sur que c'est plus simple face aux gilet jaune hein.

Pourquoi les gilets jaunes leur balancent des choses?

Pourquoi ils sont effarouchés quand ils se prennent un retour de bâton ? :)

Le 06 janvier 2019 à 17:28:28 Nesin a écrit :
MAIS ARRETEZ DE COMPARER CE MEC A UNE RACAILLE, C'EST PAS CE MEC QUI VA VENIR VOUS VOLER VOTRE TELEPHONE DANS LA RUE ET ON SAIT TOUS QUI C'EST

Euh... depuis quand c'est devenu normal de frapper un flic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 06 janvier 2019 à 17:24:12 LaPeurDeJoey a écrit :
Tu boxes un fonctionnaire de police ou de gendarmerie, tu assumes. Encore heureux qu'il prenne du ferme.

Oui par contre quand tu boxes des manifestants en te faisant passer pour un flic ( coucou Benalla ) ça passe comme une lettre à la poste. Et on se demande encore pourquoi ce pays est au bord du gouffre

Le 06 janvier 2019 à 17:29:14 Gilder443 a écrit :
vous vous souvenez de cahuzac, le ministre de l'economie qui detourne des millions? il a pas fait un seul jour de prison :)

le hasard sans doute :)
mais bon le nombre de mecs qui ont la mémoire courte , la vraie racaille c'est les bourgeois en place dans le système actuel .

Le 06 janvier 2019 à 17:29:40 Gwenn-ha-du a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 17:28:09 poubellecaca a écrit :
Des policiers qui tapent un manifestant au sol " bien fait pour sa gueule " :)

Des manifestants qui tapent un policier au sol " gne prison ferme gne " :)

La violence quand ça vous arrange les collabos :)

Le 06 janvier 2019 à 17:28:21 FenwickInfernal a écrit :
Pendant ce temps là le flic psychopathe de Toulon boit une bière en terrasse en caressant sa légion d'honneur.

La France en 2019 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

+

Le 06 janvier 2019 à 17:29:14 Gilder443 a écrit :
vous vous souvenez de cahuzac, le ministre de l'economie qui detourne des millions? il a pas fait un seul jour de prison :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/7/1525562456-kirby-tasse.png

Le 06 janvier 2019 à 17:19:23 BuzzAxe a écrit :
Il mérite une sanction mais ce 2 poids deux mesures est insupportable putain
Il s'est comporté comme un con mais les CRS qui gazent et frappent pour rien également mais eux sont encensé par la serpillière Castaner
Et Benalla n'en parlons pas

Tout le problème est là.

Je suis aussi pacifiste à la base, mais il faut bien constater qu'on a passé un cap dans le répressif et le deux poids deux mesures. On atteint des sommets jamais vu en France en terme de victimes de violences policières, et on constate facilement de quel côté sont les morts et blessés graves.

Le terme de dictature n'a jamais été autant adapté à la France, et elle est épaulée par un puissant pouvoir médiatique. Je pense que beaucoup de gens soutiennent aussi ce boxeur mais n'ose pas le proclamer publiquement pour la simple raison que cautionner ce que fait cet homme c'est s'exposer aussi à des répressions judiciaires, il suffit de parler un peu fort pour qu'une armée de pseudo républicains bien pensant nous tombent dessus et nous signalent à Gilbert.

J'espère qu'il y aura une issue positive à ce mouvement GJ même si j'en doute, la propagande d'état est trop forte. Pour ma part en tout cas si les corrompus au sommet de l'état ne dégage pas je quitte ce pays gangrené jusqu'à la moelle.

Il n'a pas été interpellé. Pour le chopper il faudra entrer dans un camp de gitans et les flics ont la trouille des gitans :)

LA JUSTICE FRANCAISE :)

http://www.leparisien.fr/espace-premium/essonne-91/il-accuse-sa-victime-de-8-ans-d-etre-nymphomane-06-03-2014-3646807.php

Dans ce quartier pavillonnaire, un grillage seulement sépare la maison de la famille de la fillette de celle d'Elie. Le vieil homme invite parfois la blondinette à venir profiter de son jardin. Et durant un an, il va abuser d'elle. Jusqu'au 29 mai 2011. Le père de la victime cherche son enfant et la voit revenir, gênée.

Interpellé à l'hôtel alors qu'il s'apprête partir en Israël, pays dont il possède la nationalité, l'ancien comptable à la retraite nie être à l'origine de cette relation face aux enquêteurs : « Je la repoussais, je lui disais de se calmer, que ce n'était pas de son âge, mais elle baissait mon pantalon et s'asseyait sur mon sexe, on aurait dit qu'elle était en manque », ose-t-il.

LA CONDAMNATION !

Elie a été condamné à verser 10 000 € à la fillette et 6 000 € à chacun des parents. Il a aussi interdiction d'entrer en contact avec la victime durant trois ans.

Les faits de s​acre bleus ont été requalifiés en agressions sexuelles, et jugés par le tribunal correctionnel. "

DONC EN FRANCE ON VA FOUTRE EN PRISON FERME UN MEC QUI FRAPPE LES CRS MAIS UN PEDO s​acre bleuEUR QUI TENTE DE FUIR C'EST JUSTE UNE AMENDE :)

QU'ELLE JUSTICE IMPARTIALE :)

Le 06 janvier 2019 à 17:29:39 redeyesgeek a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 17:26:51 HecarimFTW a écrit :
Ce forum est une décharge remplie de déchets humains égayant leur samedi à suivre des abrutis se prendre pour des révolutionnaires ( https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png ) et se paluchant sur une racaille violente qui venait faire son petit combat de boxe (pas manifester évidemment), le tout en étant fonctionnaire territorial. Bref je me marre, bien fait pour cet abruti :)

retourne sur LoL dylan et laisse les grands entre eux :)

6038 messages poru 747 jours d'ancienneté, soit une moyenne de 81 messages par jour :)
El famoso resistano :)

Le 06 janvier 2019 à 17:30:46 FainaBona a écrit :

MAIS ARRETEZ DE COMPARER CE MEC A UNE RACAILLE, C'EST PAS CE MEC QUI VA VENIR VOUS VOLER VOTRE TELEPHONE DANS LA RUE ET ON SAIT TOUS QUI C'EST

Euh... depuis quand c'est devenu normal de frapper un flic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Depuis que les flics frappent des manifestants pacifistes

Il N'A PAS ETE INTERPELLE HEIN.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951715-risitassueurzoom.png

Il a quand même agi par convictions personnelles j ai l impression, ca m etonnerait qu il ait pété un cable comme ça pour rien...
Il a du voir des gens qui savent pas se défendre par eux memes se faire gazer ou matraquer :doute:
En tout cas si tous les gilets jaunes avaient ses couilles j imagine pas ce qui se serait passé sur ce pont :pf:

Le 06 janvier 2019 à 17:29:38 DeLaFuentes a écrit :
Ce forum qui a pourtant l'habitude de sucer les forces de l'ordre a bien retourné sa veste :noel:

J'espère de tout cœur que ce type va passer l'année en taule :)

Ca lui passera l'envie de vouloir jouer les révolutionnaires au point de frapper un homme représentant de la loi :)

En plus c'est un ancien boxeur, ses poings sont donc considérés comme des armes, il va prendre vraiment cher :)

faire la part des choses et analyser les différentes situations et en tirer des conclusions =/= retourner sa veste

Cahuzac detournait pas des millions il avait menti sur son compte en suisse stop tout melanger les boloss

Le 06 janvier 2019 à 17:29:38 DeLaFuentes a écrit :
En plus c'est un ancien boxeur, ses poings sont donc considérés comme des armes, il va prendre vraiment cher :)

Il enfreint les traités internationaux sur le désarmement nucléaire, car ses poings sont des bombes atomiques.

Données du topic

Auteur
6cdw
Date de création
6 janvier 2019 à 16:49:11
Nb. messages archivés
1188
Nb. messages JVC
1188
En ligne sur JvArchive 349