Le boxeur Gilet Jaune (Christophe Dettinger) en comparution immédiate
Le 06 janvier 2019 à 17:51:12 DeLaFuentes a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 17:49:49 Nesin a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 17:42:46 DeLaFuentes a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 17:42:09 Nesin a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 17:41:26 Ec0cert a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 17:40:19 DeLaFuentes a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 17:39:09 ChevaucheTigre a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 17:38:37 OdaAshigaru a écrit :
Les coups de poing d'un pro sont classés arme létaleEt les coups de baton d'une brigade de gendarmerie après avoir gazé?
Légitime pour faire respecter la loi face à des sauvages comme les GJ
On oublie pas tout ce que vous avez pété lors de l'acte III les jaloux. Vous méritez ce qui vous arrive. Les flics sont en infériorité numérique, tu t'imagines pas la pression et le stress qu'ils ont, donc forcément qu'ilz gaz et qu'ils utilisent leur matraque.... Ils vont pas se laisser marcher dessus
Gentil caniche.
C'est un gentil toutou
Et vous, de sacrés rebelles qui campent derrière leur PC
Bon chien-chien
Je vais te chercher un nonos reste ici bébé chien
Remarque digne d'un GJ
Et ça s'étonne d'avoir un métier de prolo et un salaire minable
Mentalité d'assistés sociaux il y a trop d'avantages à vivre en France et peu de risques, du coup les gens sont déresponsabilisés et n'ont plus aucun sens des priorités
Le 06 janvier 2019 à 17:54:06 Firmero a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 17:52:22 elparieurfou13 a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 17:31:22 VeganDePerse a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 17:19:23 BuzzAxe a écrit :
Il mérite une sanction mais ce 2 poids deux mesures est insupportable putain
Il s'est comporté comme un con mais les CRS qui gazent et frappent pour rien également mais eux sont encensé par la serpillière Castaner
Et Benalla n'en parlons pasTout le problème est là.
Je suis aussi pacifiste à la base, mais il faut bien constater qu'on a passé un cap dans le répressif et le deux poids deux mesures. On atteint des sommets jamais vu en France en terme de victimes de violences policières, et on constate facilement de quel côté sont les morts et blessés graves.
Le terme de dictature n'a jamais été autant adapté à la France, et elle est épaulée par un puissant pouvoir médiatique. Je pense que beaucoup de gens soutiennent aussi ce boxeur mais n'ose pas le proclamer publiquement pour la simple raison que cautionner ce que fait cet homme c'est s'exposer aussi à des répressions judiciaires, il suffit de parler un peu fort pour qu'une armée de pseudo républicains bien pensant nous tombent dessus et nous signalent à Gilbert.
J'espère qu'il y aura une issue positive à ce mouvement GJ même si j'en doute, la propagande d'état est trop forte. Pour ma part en tout cas si les corrompus au sommet de l'état ne dégage pas je quitte ce pays gangrené jusqu'à la moelle.
je m'en suis rendu compte ces dernières années mais la vie de ma mère qu'on vis dans une dictature dans ce pays, une dictature camouflé et Légère mais pas une vrai démocratie
Si c'était une dictature les gj auraient pas dépassé 1 semaine. En Russie ça se serait finit dans le sang
Qu'est-ce que serait un petit pied sans son discours anti-Russe
Le 06 janvier 2019 à 17:55:36 BrunoGuardiola a écrit :
Vous croyez qu'il avait un taff le boxer ?
Fonctionnaire territorial.
Vous croyez qu'il avait un taff le boxer ?
il AVAIT, oui
Bonsoir et bienvenu dans qui veut gagner des millions
TUDUDUDUDUDUDUUUUUUUUUU
nous commençons avec la question à 500 euros
Aujourd'hui en france, quel individu sera le plus susceptible de faire de la prison ferme ?
réponse A : Un individu habitant en Zone Urbaine Sensible et totalisant 24 condamnation ?
réponse B : un pédophile en provenance d'un parti politique quelconque ?
réponse C : un boxeur manifestant usant de ses points pour faire valoir son droit de manifester ?
réponse D : Alexandre Benala ?
Mais bon, justice à deux vitesses avec les privilégiés de l'autre et les gueux de l'autre.
Le 06 janvier 2019 à 17:56:05 Ailaeza a écrit :
c'est complètement mérité, la violence ne résout rien et c'est l'arme des faibles, il n'y a que sur le 18 25 qu'on soutient la racaille et qu'on se ligue contre tout ce qui se rapporte à l'Etat sauf que le monde réel n'est pas synonyme de violence, c'est un monde de paix et d'amour, lui c'est juste une racaille gitane qui a voulu extérioriser sa colère et sa brutalité probablement du à un excès de testostérone
Le 06 janvier 2019 à 17:53:16 DeLaFuentes a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 17:52:16 LeKheyALaCamera a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 17:50:37 DeLaFuentes a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 17:47:04 MansonFamily a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 17:45:08 DeLaFuentes a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 17:43:19 MansonFamily a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 17:41:05 DeLaFuentes a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 17:38:11 MansonFamily a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 17:37:32 DeLaFuentes a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 17:35:05 MenneIceCold a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 17:34:22 DeLaFuentes a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 17:32:44 Gwenn-ha-du a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 17:29:38 DeLaFuentes a écrit :
Ce forum qui a pourtant l'habitude de sucer les forces de l'ordre a bien retourné sa vesteJ'espère de tout cœur que ce type va passer l'année en taule
Ca lui passera l'envie de vouloir jouer les révolutionnaires au point de frapper un homme représentant de la loi
En plus c'est un ancien boxeur, ses poings sont donc considérés comme des armes, il va prendre vraiment cher
faire la part des choses et analyser les différentes situations et en tirer des conclusions =/= retourner sa veste
La veste est réversible par ce temps d'hiver
Le mec a frappé un flic au sol alors qu'ils étaient en supériorité numérique par rapport à eux, c'est un lâche
C'etait pas lui sur le flic par terre, il etait debout le flic qu'il a frapper hein.
Regarde toutes les vidéos avant de parler Celestin
Si tu restes derrrière ton pc, fais le bien
Il y a deux vidéos de lui
https://youtu.be/649toUuqz7Y?t=55 : tout à gauche, c'est pas lui peut-être ?
AUCUNE CREDIBILITE
Le flic cette victime surement un petit pied macroniste du forum
Le boxeur qui va finir en taule et perdre sa licence
Lui au moins à l'honneur de rester de debout le petit pied
On peut pas dire autant des suceur macroniste comme toi
Je vais pas soutenir un mouvement pareil, et encore quoi
Par contre toi qui soutien, je suppose que t'étais sur le terrain hier, n'est ce pas ?
évidemment que j'étais sur le terrain je ne reste pas dans ma niche comme toi le petit pied
Pourquoi j'irais ? Moi j'ai eu l'intelligence de bouger mon cul bien plus tôt et d'obtenir un métier qui me permet d'avoir du confort
Je fais pas partie de ceux qui réalisent trop tard que faire caissier ou chauffeur toute sa vie, c'est pas le top
Ou t'es juste un gros cassos qui se satisfait de sa situation merdique, comme toute les victimes dans ton genre
Ou pire, t'es juste un con qui pense qu'à sa gueule
J'ai pas attendu le mouvement des GJ pour bouger mon cul, voilà tout
L'argent je vais le prendre, j'attend pas que l'Etat me le donne
Les 3/4 des GJ sont des gens qui bossent qu'est-ce que tu racontes
Tu fais quoi dans la vie pour que t'aille "chercher l'argent toi même" qu'on rigole un bon coup ?
A tout les coups t'as juste un taf de merde où tu dois sucer ton chef pour espérer avoir une promotion
Le 06 janvier 2019 à 17:55:59 Giulani2010 a écrit :
Vous croyez qu'il avait un taff le boxer ?Fonctionnaire territorial.
Justement, je doute qu'il le soit, il aurait jamais boxé un CRS sinon.
Le mec est peut-être comme de nombreux GJ, en galère... donc en colère.
Le 06 janvier 2019 à 17:53:19 Rhcrimson a écrit :
Benalla qui n'est même pas flic, tape pour rien un manifestant et ne prend rien. On lui trouve des circonstance atténuante.Jean-boxeur qui repousse des flics (qui sont là pour gazer et énerver les gilet jaunes) full armure avec ses poing se prend du ferme.
Cette justice
Liberté, égalité, fraternité
Merci à macron et aux précédents politicards de porter les valeurs de la France avec autant de ferveur
J’etais au mcdo pendant mes etudes je n’ai JAMAIS ETAIT A DECOUVERT avec 450e + apl comment expliques tu que des low avec 2,5 fois mon salaire n’y arrive pas ? je vais t’aider a reflechir le bas du front, je ne depensait pas tout mon argent en tabac/alcool et tv ou iphone , on m’a inculqué des valzurs et à être responsable le génie, maintenant je suis entre 6 et 9k par mois ( ide liberal ) et c’est toujours la meme chose, c’est la selection naturel les plus faible disparaisse et ça commence ici !
Le 06 janvier 2019 à 17:55:34 Kidou-Yuuto a écrit :
Il s'est comporté comme un con mais les CRS qui gazent et frappent pour rien également mais eux sont encensé par la serpillière Castaner
Je suis aussi pacifiste à la base, mais il faut bien constater qu'on a passé un cap dans le répressif et le deux poids deux mesures. On atteint des sommets jamais vu en France en terme de victimes de violences policières, et on constate facilement de quel côté sont les morts et blessés graves.
Le terme de dictature n'a jamais été autant adapté à la France, et elle est épaulée par un puissant pouvoir médiatique. Je pense que beaucoup de gens soutiennent aussi ce boxeur mais n'ose pas le proclamer publiquement pour la simple raison que cautionner ce que fait cet homme c'est s'exposer aussi à des répressions judiciaires, il suffit de parler un peu fort pour qu'une armée de pseudo républicains bien pensant nous tombent dessus et nous signalent à Gilbert.
J'espère qu'il y aura une issue positive à ce mouvement GJ même si j'en doute, la propagande d'état est trop forte. Pour ma part en tout cas si les corrompus au sommet de l'état ne dégage pas je quitte ce pays gangrené jusqu'à la moelle.
je m'en suis rendu compte ces dernières années mais la vie de ma mère qu'on vis dans une dictature dans ce pays, une dictature camouflé et Légère mais pas une vrai démocratie
Si c'était une dictature les gj auraient pas dépassé 1 semaine. En Russie ça se serait finit dans le sang
Que ceux qui se plaignent d'être en dictature se cassent en Russie en Turquie en chine ou encore en Corée du nord.
Là vous pourrez parler de dictature.
En attendant chut
Le 06 janvier 2019 à 17:57:44 Firmero a écrit :
Que ceux qui se plaignent d'être en dictature se cassent en Russie en Turquie en chine ou encore en Corée du nord.
En attendant chut
Tu sais, il y a différents degrés de dictature.
Le 06 janvier 2019 à 17:56:31 Gwenn-ha-du a écrit :
Bonsoir et bienvenu dans qui veut gagner des millionsTUDUDUDUDUDUDUUUUUUUUUU
nous commençons avec la question à 500 euros
Aujourd'hui en france, quel individu sera le plus susceptible de faire de la prison ferme ?
réponse A : Un individu habitant en Zone Urbaine Sensible et totalisant 24 condamnation ?
réponse B : un pédophile en provenance d'un parti politique quelconque ?
réponse C : un boxeur manifestant usant de ses points pour faire valoir son droit de manifester ?
réponse D : Alexandre Benala ?
ayaaaa
Le 06 janvier 2019 à 17:57:44 Firmero a écrit :
En attendant chut
Vous êtes au courant qu'en Turquie t'avais des manifestations beaucoup plus violente mais avec moins de morts qu'en France ?
Alors que ces manifestations étaient injustifiés
Données du topic
- Auteur
- 6cdw
- Date de création
- 6 janvier 2019 à 16:49:11
- Nb. messages archivés
- 1188
- Nb. messages JVC
- 1188